Topic de HommePrudent :

Vous connaissez des gens qui ont eu un accident à moto ?

Supprimé

Un pote débutant qui a chuté en virage glissant (campagne) il a eu le poignet pété

Un collègue qui a mangé une voiture sur autoroute (s'est mise devant lui sans regarder le rétro), il a chuté sans séquelles

Un collègue qui s'est fait rentré dedans par un mec bourré, il est sous morphine h24 et a le pied cassé, il est est handicapé à vie

Une pote en passagère qui a glissé en virage mais sur une harley et à basse vitesse, pas de séquelle

Un oncle qui a chuté en virage en ville, ptits bobos rien de grave

Mon père qui a fait tomber sa moto mais uniquement à l'arrêt

Moi, un crash de scooter
J'espère que je m'en remettrais,
moi même 15 points de sutures , ne monte pas sur ces merdes kheyou
le daron d'une de mes meufs avec une jambe en moins.
La moto ca pardonne pas, le danger c'est les autres
yep mon cousin a eu le bras pété mais ça aurait pu être bien pire il a eu de la chance

Comme tu peux le voir sur ce topic, des motards qui ne tombent pas au cours de leur vie, il y en a très peu.

Je te dirais bien de rouler prudemment, mais ça ne suffit pas. T'auras toujours un automobiliste pour griller un feu rouge ou un stop, et tu te le mangeras.

C'est pas pour rien que beaucoup arrêtent la moto quand ils deviennent père.

Après, c'est comme être pompier, militaire, pilote automobile, parachutiste.
Oui tu encours beaucoup de risques, mais après tout si t'aimes ça, pourquoi se priver ?

Oui mon surveillant au lycée, 30 ans après il garde le crane enfoncé au niveau du front et il a un bras handicapé comme jammel debouze.
Le cousin a un amis mort d'un accident de moto il y a 3 semaines.

Le 12 juin 2022 à 10:24:12 :

En fait je suis père, c'est pour ça que j'hésite à m'y mettre. Si j'étais celib sans enfant je ne me poserais pas la question

Le 12 juin 2022 à 10:24:12 LaxVision a écrit :
Comme tu peux le voir sur ce topic, des motards qui ne tombent pas au cours de leur vie, il y en a très peu.

Je te dirais bien de rouler prudemment, mais ça ne suffit pas. T'auras toujours un automobiliste pour griller un feu rouge ou un stop, et tu te le mangeras.

Oui tu encours beaucoup de risques, mais après tout si t'aimes ça, pourquoi se priver ?

Bah, après, c'est ça, le prix de l'adré, mais bon, t'as vite fait de passer de deux roue en lignes à deux roues en parallèles dans ce métier ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604025915-mv5bmmmxmdblzdgtnmzjoc00zmy1lwfhnwetzty2mwvkm2yzndi1xkeyxkfqcgdeqxvynjuwnzk3ndc-v1-cropped-removebg-preview.png

Le 12 juin 2022 à 10:26:19 :
Oui mon surveillant au lycée, 30 ans après il garde le crane enfoncé au niveau du front et il a un bras handicapé comme jammel debouze.
Le cousin a un amis mort d'un accident de moto il y a 3 semaines.

3 semaines ? Envoie l'article d'un journal fait divers en mp, il y a surement un article quelque part

Le 12 juin 2022 à 10:26:48 :

Le 12 juin 2022 à 10:24:12 LaxVision a écrit :

Bah, après, c'est ça, le prix de l'adré, mais bon, t'as vite fait de passer de deux roue en lignes à deux roues en parallèles dans ce métier ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604025915-mv5bmmmxmdblzdgtnmzjoc00zmy1lwfhnwetzty2mwvkm2yzndi1xkeyxkfqcgdeqxvynjuwnzk3ndc-v1-cropped-removebg-preview.png

Celle-la est cruelle mais réelle

Mon oncle, d'après ses dires on lui avait coupé une priorité
Je sais plus exactement ce qu'il a eu mais il est resté a l'hopital un mois, ils ont du l'opérer du bras/jambe et il marchait comme ROBOCOP en hurlant de douleur pendant quelques semaines

Le 12 juin 2022 à 09:57:47 :
Yep, mon oncle.

Il a eu une fracture ouverte du péroné

La moto, même si tu es prudent, ça reste dangereux. Pourquoi ?

À cause des automobilistes qui ne prêtent pas attention à toi, te coupent la route, ...

Non c'est dangereux simplement parce que ton corps est sans protection a des vitesses délirantes et qu'à la moindre galère tu tombes.

Faut arrêter de chercher des excuses a la noix et de rejeter la faute.
Les graviers, la pluie, les flaques d'huiles etc c'est pas la faute des automobilistes c'est juste que en moto bah intrinsèquement t'es fragile.

Comme le dit un proverbe aéronautique qui peut aussi s'appliquer au motard
"il n'y a pas de bon pilotes il y a que des vieux pilotes" .

Le 12 juin 2022 à 10:28:23 :

Le 12 juin 2022 à 09:57:47 :
Yep, mon oncle.

Il a eu une fracture ouverte du péroné

La moto, même si tu es prudent, ça reste dangereux. Pourquoi ?

À cause des automobilistes qui ne prêtent pas attention à toi, te coupent la route, ...

Non c'est dangereux simplement parce que ton corps est sans protection a des vitesses délirantes et qu'à la moindre galère tu tombes.

Faut arrêter de chercher des excuses a la noix et de rejeter la faute.

J'avoue que même le vélo c'est dangereux dès qu'on roule un peu vite, alors la moto :ouch:
Quand on y reflechit 80 km/h sur un deux-roues qui tombe à la moindre flaque de gasoil par terre c'est incroyable que ce soit légal

Le 12 juin 2022 à 10:00:32 :
Un pote, tétraplégique depuis ses 19 ans en voulant doubler un tracteur avec sa 1100CBR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604025915-mv5bmmmxmdblzdgtnmzjoc00zmy1lwfhnwetzty2mwvkm2yzndi1xkeyxkfqcgdeqxvynjuwnzk3ndc-v1-cropped-removebg-preview.png

Fake.

Pas de 1100 cbr à 19 ans.

Le compagnon de ma tante, un bras en moins.
Mon frère s'est déplacé en scooter pendant un temps, il a fait une bonne chute une fois, sans gravité heureusement, et n'est plus jamais remonté sur un deux roues.

Le 12 juin 2022 à 10:31:29 PersonneAgee a écrit :

Un pote, tétraplégique depuis ses 19 ans en voulant doubler un tracteur avec sa 1100CBR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604025915-mv5bmmmxmdblzdgtnmzjoc00zmy1lwfhnwetzty2mwvkm2yzndi1xkeyxkfqcgdeqxvynjuwnzk3ndc-v1-cropped-removebg-preview.png

Fake.

Tu vis en ville toi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648798040-ddl-6-goodguy56.png

Le 12 juin 2022 à 10:33:50 :

Le 12 juin 2022 à 10:31:29 PersonneAgee a écrit :

Fake.

Tu vis en ville toi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648798040-ddl-6-goodguy56.png

Du coup pour ses frais d'hospitalisation il n'a pas été couvert par l'assurance ? :ouch:

Jamais je toucherai à ça, je tiens à ma vie :)

Données du topic

Auteur
HommePrudent
Date de création
12 juin 2022 à 09:55:23
Date de suppression
20 juin 2022 à 08:21:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC