Vous connaissez des gens qui ont eu un accident à moto ?
SuppriméDeux potes à un mois d'intervalle (un xmax et une 50 kitée), les deux sont mort dans d'atroces souffrance
Un pote à mon père, gros cube, il s'est fait fauché à un carrefour alors qu'il attendait son tour (décédé bien évidemment)
Mon meilleur pote en 125 s'est fait encastré de face, étant léger il s'est envolé par dessus la voiture et s'est juste pété le coude ou je sais pas quoi
Plus récemment le frère d'une amie, la moto est montée dans les tours toute seule, le mec à pris une méga chute en pleine ville et ses deux jambes sont dans un sale état (grosses cicatrices, des morceaux de muscles en moins, etc ..)
Ça m'empêche pas de kiffer en supermot nonobstant
Le 12 juin 2022 à 11:19:30 :
Deux potes à un mois d'intervalle (un xmax et une 50 kitée), les deux sont mort dans d'atroces souffrance
Raconte?
Moi, hémiplégique
Un mec qui a grillé la prio
Le 12 juin 2022 à 11:35:06 :
Moi, hémiplégiqueUn mec qui a grillé la prio
Chaud man... Comment tu le vis? Tu as un travail ?
Tu dirais quoi à un jeune qui veut se mettre à la moto ?
Bordel ça donne pas envie vos histoires
Surtout que j’ai le permis mais toujours pas de moto
Le 12 juin 2022 à 11:38:08 :
Bordel ça donne pas envie vos histoiresSurtout que j’ai le permis mais toujours pas de moto
De ouf. J'hésitais à passer le permis moto ça me refroidit bien
Le 12 juin 2022 à 11:39:48 :
Mon frère est motard il a eu un accident avec sa moto et maintenant il est tétraplégique, il est en fauteuil électrique. Sa vie est un cauchemar et m'a avoué qu'il avait envie d'en finir.
C'est triste
Le 12 juin 2022 à 11:43:14 :
Je comptais acheter une 125 mais là ça refroidit
Pareil. Je préfère me mettre face à la réalité avant de l'acheter
Ou carrement partir sur une moto enduro qui est 100% chemin
Ça me fait penser, mon père faisait de la moto aussi et il s’est pété une clavicule sur une chute, et une autre fois la cheville.
D’après lui c’est encore plus dangereux qu’avant vu que les voitures d’aujourd’hui sont toujours plus grosses et rapides cf suv et crossover de merdes + toujours plus de monde sur les routes.
Y’a qu’à voir il y a une quinzaine d’années je me souviens tout le monde roulait en 106, petites golf, saxo. Les plus grosses voitures qu’on pouvait croiser c’était les chrysler ou les 806
Maintenant la norme c’est les suv Mercedes, les Citroën cactus, les 5008
Le 12 juin 2022 à 11:45:55 :
il y a une quinzaine d’années je me souviens tout le monde roulait en 106, petites golf, saxo.
Exact, les 4*4 n'étaient pas encore à la mode. Le luxe c'était de rouler en TT pas en Q7
Quand j'étais petit, le copain de ma soeur avait perdu son père dans un accident de moto, jambe broyée, il est mort après quelques heures.
Sinon mon formateur permis poids lourds est handicapé, accident de moto.
Oui évidemment que c'est dangereux, t'as rien pour te protéger en cas de chute, tes membres sont exposés, tu peux passer sous les roues d'un camion etc. Surtout qu'en général les motards sont en excès de vitesse permanant.
Le 12 juin 2022 à 11:48:22 :
Le 12 juin 2022 à 11:45:55 :
il y a une quinzaine d’années je me souviens tout le monde roulait en 106, petites golf, saxo.Exact, les 4*4 n'étaient pas encore à la mode. Le luxe c'était de rouler en TT pas en Q7
ça a jamais été du luxe une TT , ça a toujours été juste un jouet de frime
Données du topic
- Auteur
- HommePrudent
- Date de création
- 12 juin 2022 à 09:55:23
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 08:21:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 282