Vous connaissez des gens qui ont eu un accident à moto ?
SuppriméLe 12 juin 2022 à 10:54:49 :
Oui,moi.Perdu l'avant sur des gravillons dans un virage à basse vitesse à l'époque où les gants étaient pas obligatoires. Une main en steak haché (plus de paume, reconstruction avec l'espèce de lampe à bronzer) et le genou troué jusqu'à l'os (6 points de suture, léger arrachement osseux).
Il est arrivé un peu la même chose à un de mes amis. La moto a fait un tout droit sur la chaussée à basse vitesse, sûrement à cause de petites branches d'arbre qui étaient là, il a tapé contre la bordure, il a été éjecté de la moto et envoyé contre un pylône sur lequel il a tapé avec l'omoplate, notamment. Le pompier lui a dit qu'il avait eu du bol : s'il avait tapé avec la nuque, il était mort...
il a rien eu miraculeusement
Le 12 juin 2022 à 11:00:49 :
oui mon frère accident très grave
il a rien eu miraculeusement
Il continue la moto ?
Le 12 juin 2022 à 11:03:40 :
oui un pote d'enfance mort sur le coup
RIP
125 ?
Le 12 juin 2022 à 10:54:41 :
16 ans, il a eu son accident avec un super motard.Un 4x4 l’a chopé de face en sens interdit. Il a fini paraplégique.
C’était le pote au grand frère de mon meilleur pote de l’époque.
Je me souviens que toute sa bande faisait tout pour l’intégrer avec eux depuis l’accident. Genre quand ils allaient au stade jouer au foot, ils le récupéraient avec eux avant de venir, l’installait à l’ombre et t’avais toujours un gars qui restait sur la touche pour discuter.
Je me rappelle que ça me rendait triste alors qu’à la base je l’aimais pas trop, j’étais plus jeune et il se moquait de moi un peu trop.
Je ne sais pas ce qu’il est devenu depuis.
Putain ton topic me fout le cafard là du coup
Chaud...
Mais n'empêche c'est super dangeureux les 50 qui roulent souvent à 90/100, t'es jeune, t'es en short - t shirt
Le 12 juin 2022 à 11:04:10 :
oui un pote d'enfance mort sur le coupRIP
125 ?
non 600 zzr ca remonte a loin
Le 12 juin 2022 à 10:00:36 :
100℅ des motards en ont eu.
Hélas
Le 12 juin 2022 à 11:05:26 :
Le 12 juin 2022 à 11:04:10 :
oui un pote d'enfance mort sur le coupRIP
125 ?non 600 zzr ca remonte a loin
Contexte de l'accident ?
Deux fois :
Dans un rond point près d'une station service entre eau et essence.
Et sur une plaque de verglas, j'ai cru que j'allais passer crème, et j'ai glisser crème.
Sinon je suis prudent.
Le 12 juin 2022 à 11:04:14 :
Le 12 juin 2022 à 10:54:41 :
16 ans, il a eu son accident avec un super motard.Un 4x4 l’a chopé de face en sens interdit. Il a fini paraplégique.
C’était le pote au grand frère de mon meilleur pote de l’époque.
Je me souviens que toute sa bande faisait tout pour l’intégrer avec eux depuis l’accident. Genre quand ils allaient au stade jouer au foot, ils le récupéraient avec eux avant de venir, l’installait à l’ombre et t’avais toujours un gars qui restait sur la touche pour discuter.
Je me rappelle que ça me rendait triste alors qu’à la base je l’aimais pas trop, j’étais plus jeune et il se moquait de moi un peu trop.
Je ne sais pas ce qu’il est devenu depuis.
Putain ton topic me fout le cafard là du coup
Chaud...
Mais n'empêche c'est super dangeureux les 50 qui roulent souvent à 90/100, t'es jeune, t'es en short - t shirt
C’est exactement ça, super motard débridé avec kit 80.
A l’époque on avait dit karma je me souviens. Il roulait delongue comme un debile a plus 100km/h sur certaine route du village. Et la seule fois où il roule dans les clous en respectant le code de la route, il se fait découper par un couillon qui le respectait pas
1 autre voisin lourdement handicapé, chaise roulante
1 camarade de classe handicapé aussi, accident de mobylette au collège, on l'a jamais revu
un autre motard que je connais a décidé d'arrêter la moto après avoir vu un mec mourir à moto devant lui
perso j'ai jamais touché à une moto uniquement pour cette raison, la sécurité
Le 12 juin 2022 à 11:10:59 :
1 ami/voisin mort, 1iere année de permis, accident en ville à 2 sur une moto
1 camarade de classe handicapé aussi, accident de mobylette au collège, on l'a jamais revu
un autre motard que je connais a décidé d'arrêter la moto après avoir vu un mec mourir à moto devant lui
perso j'ai jamais touché à une moto uniquement pour cette raison, la sécurité
pareil depuis des que je vois un motard je me dit c'est du suicide.
Le 12 juin 2022 à 11:12:00 :
Le 12 juin 2022 à 11:10:59 :
1 ami/voisin mort, 1iere année de permis, accident en ville à 2 sur une moto
perso j'ai jamais touché à une moto uniquement pour cette raison, la sécuritépareil depuis des que je vois un motard je me dit c'est du suicide.
J'avoue que la liste est impressionnante. 2 morts tous les jours en France à moto... 700 morts par an
Les 2 sont morts.
Une connaissance du lycée qui a du se faire amputer une jambe
Un de ses potes a eu une jambe sectionné, il est décédé depuis (d'une maladie).
Deux de ses meilleurs amis morts à dix ans d'intervalle sur la même route.
Un autre qui a eu des vertèbres pétés et qui ne peut plus vraiment marcher.
Données du topic
- Auteur
- HommePrudent
- Date de création
- 12 juin 2022 à 09:55:23
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 08:21:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC