Topic de rasgrilhl :

Ça commence déjà à parler de "négationnisme climatique"

Le 15 juin 2022 à 08:51:46 :

Le 15 juin 2022 à 07:27:19 :

Le 15 juin 2022 à 07:25:17 :
y'a un réel dérèglement climatique et ça personne ne peut le nier

je ne me souviens d'aucun épisode caniculaire quand j'étais gosse

il faisait chaud mais on ne parlait pas de canicule

2003 était la pire canicule.
Mais là ce qui est hors norme c'est que ça fait 5 été non-stop qu'on se tape un grosse canicule, alors qu'avant c'était tous les 10 ans.

Non l'année dernière il y a presque eu 0 jour au dessus de 30°C sur l'ensemble de l'année + un été particuliérement pluvieux et des températures maximales basses

Le mois de juillet était dégueulasse et pluvieux l'année dernière.

Le problème des médias et des forceur du réchauffement climatique, c'est qu'ils prennent un événement local pour en faire une généralité. Pour exemple ils nous parlent de sécheresse "inédite" ou "record" (toujours les mots bien choisi pour entretenir le pessimisme et la peur sur les golems) en France.
Faux, sécheresse dans le Vaucluse.

Comme avec le virus, hôpitaux saturés en France,
Faux -> Hôpitaux saturés à Paris.

Les mêmes stratégies sont utilisées à chaque fois.

J'ai perdu des amis pour avoir dit que Greta n'était qu'une petite débile manipulée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
J'ai vu un truc il y a peu, je sais plus si c'était une vidéo ou une news, d'une meuf chercheuse, peut être au CNRS qui dénonçait la doxa sur le réchauffement climatique dans le domaine en expliquant que les résultats par avance devaient aller dans le bon sens, quelqu'un a un lien ?

Le 15 juin 2022 à 09:09:02 :

Le 15 juin 2022 à 09:05:52 :

Le 15 juin 2022 à 09:02:00 :
Les gens sur le forum qui parle écologie :

Vous chronométrez votre temps à la douche ?
Récupérer votre eau ?
Êtes indépendant ?
Vous vous nourrissez de votre propre bouffe ou vous achetez en boîte en prenant votre bagnole ?
D'où viennent vos vêtements ?
Vos shampoing, déodorant, vos médicaments, vous polluée comme des glands en répétant "trou couche d'ozone", mais vous pensez même pas à la pollution des eaux et des sols avec ce que vous rendez dans vos chiottes dans une eau potable. Pas de toilette sèche je présume non plus ?
Vous chronométrez votre temps à utiliser de l'énergie pour aller sur le forum ?
Vous allumez votre lumière le soir ou vous vivez à la bougie ?
Télé allumé ? Consommation en société ?

Vous êtes bien élevés. :)

Rien qu'en me déplaçant à vélo plutôt qu'en voiture et en refusant de prendre l'avion pour partir en vacances j'en fait plus que le français moyen.

On peut toujours s'améliorer c'est sur mais avant de critiquer ceux qui veulent améliorer les choses en disant qu'ils sont hypocrites parce qu'ils ne sont pas absolument parfait regarde d'abord ton propre comportement

J'adore ces sophistes "si t'es pas un écolo parfait alors t'es hypocrite" :rire: comme si on exigeait d'un médecin ou d'un infirmier de ne jamais tomber malade pour être crédible.

Loi de Pareto : si 80% de la population change 20% de ses comportements problématiques pour l'environnement, c'est beaucoup plus efficace que si 20% de gens font 80% d'efforts.

Sauf qu'on tombe malade malgrés soi

Alors que la pratique de l'écologie mise en oeuvre dans sa vie individuelle, c'est un choix.

La vérité, c'est que l'écologie est devenu, comme beaucoup de choses quand elle est récupéré par la Gauche, quelque chose que l'on professe plus qu'on le pratique

Y'a une dimension de phénomène social ou "c'est bien d'être écolo" même si on est pas obligé de l'être.

Faut pas se cacher de ce phénomène non plus.

Le 15 juin 2022 à 09:05:52 :

Le 15 juin 2022 à 09:02:00 :
Les gens sur le forum qui parle écologie :

Vous chronométrez votre temps à la douche ?
Récupérer votre eau ?
Êtes indépendant ?
Vous vous nourrissez de votre propre bouffe ou vous achetez en boîte en prenant votre bagnole ?
D'où viennent vos vêtements ?
Vos shampoing, déodorant, vos médicaments, vous polluée comme des glands en répétant "trou couche d'ozone", mais vous pensez même pas à la pollution des eaux et des sols avec ce que vous rendez dans vos chiottes dans une eau potable. Pas de toilette sèche je présume non plus ?
Vous chronométrez votre temps à utiliser de l'énergie pour aller sur le forum ?
Vous allumez votre lumière le soir ou vous vivez à la bougie ?
Télé allumé ? Consommation en société ?

Vous êtes bien élevés. :)

Rien qu'en me déplaçant à vélo plutôt qu'en voiture et en refusant de prendre l'avion pour partir en vacances j'en fait plus que le français moyen.

On peut toujours s'améliorer c'est sur mais avant de critiquer ceux qui veulent améliorer les choses en disant qu'ils sont hypocrites parce qu'ils ne sont pas absolument parfait regarde d'abord ton propre comportement

De toute façon, à partir du moment où tu peux justifier d'un mode de vie qui produit moins de 2,5 tonnes de CO2 chaque année t'as aucun compte à rendre, et surtout pas à des types qui non seulement émettent 15 tonnes mais surtout refusent de bouger le petit doigt et s'en servent pour pointer les autres avec

La fameuse canicule avec la température qui baisse

Pas ma faute si tu vis au mordor.

Le 15 juin 2022 à 09:07:43 :

Le 15 juin 2022 à 09:03:19 :

Le 15 juin 2022 à 09:00:20 :

Le 15 juin 2022 à 08:55:31 :

Le 15 juin 2022 à 08:48:29 :

Le 15 juin 2022 à 08:03:19 :
Ce condensé de descos qui nient des principes physiques de base bordel :rire2:

Jamais eu autant de Co2 dans l'atmosphère depuis des millions d'années et on sait que c'est un gaz a effet de serre. Partant de là je ne vois pas comment on peut depuis sa chambre puant le foutre se permettre de dire que des chercheurs qui tirent l'arme depuis des années sont incompetents, sauf être complètement déconnecté du réel ce qui est assurement le cas concernant ces descolins :rire2:

Tu fais le cake comme si t'étais intelligent mais t'es incapable de saisir ce qu'il y a là dedans. Puisque la science a l'air d'être si intéressante, ça c'est une étude impeccable qui emmerde les pourris et les crétins. Les mêmes écolos qui se réclament de la science en se gargarisant comme des êtres supérieurs sont en réalité les êtres inférieurs incapables de digérer un tel papier en le comprenant parfaitement. La seule réponse à ça, c'est de mentir en le biaisant et je ne doute pas que ça sera fait.

https://www.nature.com/articles/s41598-019-45584-3.pdf

L'écologie est une saloperie immonde uniquement acceptée et corroborée par des attardés, des inconscients, des traitres et des pourris. Ça sert uniquement à continuer la mise sous tutelle du monde par des salopards tout en haut du système moderne. Ce mensonge sert à justifier des déplacements de population malsains servant uniquement à faire disparaitre les anciennes sociétés pour celle du pseudo "fric" sans valeur réelle, également à perdre les gens sur des faux problèmes afin qu'ils ne passent pas du temps avec les vrais et pour terminer réduire la liberté de déplacement du monde entier en contrôlant parfaitement les déplacement avec les GPS qui seront dans toutes les bagnoles électriques obligatoires pour tous.

Pour les papillons, c'est comme pour les moustiques, ça termine sur les bagnoles, ils s'intoxiquent pas avec l'effet de serre. Faut vraiment être un énorme crétin pour ne pas comprendre que plus c'est gros, plus ça va passer pour la population médiane. Le voilà le trou dans la couche et représenté par les données de la NASA : https://www.youtube.com/watch?v=2TmQ-iHdPZQ. Quand tu regardes ça, si tu n'y connais rien, t'as l'impression qu'il doit se "passer un truc" et quand t'as un minimum de neurones connectés tu remarques uniquement le changement de forme, rien de plus, ça n'a jamais grossit plus que ça n'a réduit, c'est fluctuant par ce que l'Univers il est ce qu'il est.

Y'a qu'à voir la gueule des commentaires sur une telle vidéo : " Ca fait flipper de voir sa, meme en 2020 et meme en ayant 13 ans, sa fait flipper ". Vous allez pas me dire qu'un gamin de 13 ans est capable de comprendre un centième de ce qu'il vient de voir, il est comme tous les crétins à qui on a bourré le crâne : immature de connaissances génériques. Mais ça m'étonne pas dans un monde où les mecs de 40 ans continuent de mettre des converses pour rester des jeunes sans être capable de la moindre philosophie basique et du moindre recul sur Freud. Ce monde est remplis d'individus qui mourront immatures à 88 ans sans jamais savoir effleuré l'age mental d'un adulte digne de ce nom.

Les chercheurs sont divisés en quatre catégories : les pourris corrompus qui ont inventé ce dogme moderne en recevant du pognon, les crétins qui ne savent que la moitié en étant des experts dans des détails futiles, ceux qui ont compris la mascarade en tenant plus ou mois à leur place pour le revendiquer et les derniers qui s'en foutent par ce qu'ils ont mieux à faire.

Vos bêtises pédantes sans fondements réels tangibles en dehors des arguments d'autorité est à gerber, vous méritez tous de rouler en Zoé électrique en vous faisant importer vos merdes mondialisées depuis des cargos en fantasmant sur des vers de terre à cuisiner pour éviter le véganisme obligatoire de 2055. J'en connais beaucoup des gens qui racontent qu'il faut être écolo, j'en ai jamais vu un capable de l'expliquer. Les seules réponses c'est "Mais t'eeees fouuuuu !!! Le Co2 et l'Ozone, tout ça, tu voooois paaaas ?! Mais t'es trop con en fait ! Vas y, jte mute sur Snap, va parler à quelqu'un d'autre, j’entends pas Cyril à la télé et tu m'emmerdes avec tes conneries. C'est mon seul moment de plaisir de la journée et t'es en train de me le pourrir sale con" Vlà le niveau des débats et c'est effrayant d'être aussi fier de se rouler autant dans la merde juste pour se sentir exister en société en enculant son libre arbitre jusque dans sa tombe depuis plusieurs générations maintenant.

Les boomers de l'écologie sont les anciens wokes et dans deux générations, les femmes avec des bites, ça sera aussi normal que la couche d'ozone aujourd'hui. Vous ne méritez pas vos cerveaux et encore moins de vous en servir pour marcher dehors et venir polluer de mensonges inconscients mon air avec vos haleines fétides. Faites ce que vous voulez des vôtres mais m'emmerdez pas avec vos vignettes à la con à Paris dans la ville la plus sale que j'ai jamais croisée.

C'est les mêmes personnes qui font une carrière scientifique indépendante au McDo ou dans une pauvre PME qui sont habillés full Zara avec des haillons fabriqués par des gosses qui sucent des cailloux et qui font importer ça depuis le Bangladesh par des cargos. Les écolos sont un gigantesque tas de merde sur lequel il faut chier mais c'est trop tard vu les couches empilées depuis le temps, ça se décrassera jamais, ce serait comme essayer de réinstaurer un ordre moral générique en Occident, autant se torcher le cul avec lames de rasoir, on a plus de chance d'arriver à être propre.

T'es quand même gonflé d'employer le mot "réel" avec pédanterie sans être apte à exister avec.

Tu crois que je vais lire ton condensé de stupidité alors que tu commences ta "prose" par :
"telle science (l'écologie en l'occurrence) est une saloperie immonde" :rire2:

La physique est une saloperie immonde
La chimie est une saloperie immonde
La biologie est une saloperie immonde

=> j'espère que tu percutes un peu concernant la stupidité de ton raisonnement

Quand tu sauras ce qu'est l'écologie on pourra peut être commencer à discuter.

Bonne vie à toi, j'en ai rien à faire que tu adores te rouler dedans.

Comme si j'avais posé ça là en pensant te rendre intelligent.

L'écologie n'est pas une science, c'est uniquement une propagande de conneries utilisant la science de la physique pour la biaiser en faisant gober de la chiasse comme si c'était de l'or à des crétins qui confondent les deux en se moquant d'approfondir la véritable forme qu'il ne connaitront jamais. Aucun physicien sérieux n'oserait dire en privé dans l'intimité que l'écologie est une science.

Continuez, j'adore constater que j'ai raison même si je le sais déjà.

"L'écologie n'est pas une science"

Ok le desco :rire2:

A la limite sur ça il a raison, l'écologie est un champ d'études, pas une science en soit.

Mais s'il affirme que l'écologie n'a rien a voir avec la science là par contre il dit de la merde :noel :

"science qui étudie les interactions des êtres vivants entre eux et avec leur milieu."

Je la pratique tous les jours car c'est mon boulot.
Qu'on puisse pretendre que la sociologie n'est pas une science, ou pas une science dure (alors qu'il suffit de regarder la simple expérience de milgram qui est au programme au lycée), passe encore.
Dire que l'écologie n'est pas une science alors qu'elle repose sur les mathématiques, la physique, la chimie et la biologie, faut être un sacré desco :ok:

Le 15 juin 2022 à 09:09:19 :

Le 15 juin 2022 à 09:06:13 :

Le 15 juin 2022 à 09:02:29 :

Le 15 juin 2022 à 09:00:05 :

Le 15 juin 2022 à 08:54:52 :
Les voitures thermiques interdit à la vente en 2035, j'espère que les prolos ont 50k de coté pour pouvoir aller au boulot

Transports en commun :ok:
Vélo :ok:
Marche :ok:

En ville, les déplacements urbains font moins de 5 bornes en moyenne, et la population française est essentiellement urbaine.

Je vais pas pleurer parce que Jean-Charles peut pas faire 800 m en Land Rover dans le 6ème arrondissement de Lyon, ou que Mansour peut pas faire vrombir son V6 biturbo à 2 h du matin à Vaulx-en-Velin.

Pour les ruraux, on espère le retour des lignes de chemin de fer comme dans le temps, et on peut développer des aides à l'acquisition pour ceux qui en ont réellement besoin.

Plutôt crever que d'habiter dans vos villes pourri par les racailles

Rien ne t'y oblige. C'est très bien qu'il y ait des ruraux, on a besoin de vous alors que je suis pas sûr que l'inverse soit vrai :ok:

Je pense qu'il y a plein de choses à imaginer pour que la mobilité à la campagne ne soit pas impactée par la disparition des moteurs thermiques à venir.

Ils font et ne feront jamais rien pour les campagnes, on sera obligé de faire un prêt de 50k et voila

T'es trop pessimiste.
Déjà y a rien qui obligera à prendre une électrique à 50k puisqu'il y aura pas de ZFE hors grande et moyenne agglo : donc essence ou diesel d'occasion seront toujours une option jusqu'en 2050. Ensuite y a rien qui t'oblige à prendre une voiture neuve. Et enfin y aura le retour des lignes de train locales, c'est une évidence.

Le 15 juin 2022 à 09:03:42 :

Le 15 juin 2022 à 08:53:27 :

Le 15 juin 2022 à 08:50:52 :

Jamais eu autant de Co2 dans l'atmosphère depuis des millions d'années et on sait que c'est un gaz a effet de serre. Partant de là je ne vois pas comment on peut depuis sa chambre puant le foutre se permettre de dire que des chercheurs qui tirent l'arme depuis des années sont incompetents, sauf être complètement déconnecté du réel ce qui est assurement le cas concernant ces descolins :rire2:

Tu fais le cake comme si t'étais intelligent mais t'es incapable de saisir ce qu'il y a là dedans.

L'écologie est une saloperie immonde uniquement acceptée et corroborée par des attardés, des inconscients, des traitres et des pourris. Ça sert uniquement à continuer la mise sous tutelle du monde par des salopards tout en haut du système moderne. Ce mensonge sert à justifier des déplacements de population malsains servant uniquement à faire disparaitre les anciennes sociétés pour celle du pseudo "fric" sans valeur réelle, également à perdre les gens sur des faux problèmes afin qu'ils ne passent pas du temps avec les vrais et pour terminer réduire la liberté de déplacement du monde entier en contrôlant parfaitement les déplacement avec les GPS qui seront dans toutes les bagnoles électriques obligatoires pour tous.

Pour les papillons, c'est comme pour les moustiques, ça termine sur les bagnoles, ils s'intoxiquent pas avec l'effet de serre. Faut vraiment être un énorme crétin pour ne pas comprendre que plus c'est gros, plus ça va passer pour la population médiane. Le voilà le trou dans la couche et représenté par les données de la NASA : https://www.youtube.com/watch?v=2TmQ-iHdPZQ. Quand tu regardes ça, si tu n'y connais rien, t'as l'impression qu'il doit se "passer un truc" et quand t'as un minimum de neurones connectés tu remarques uniquement le changement de forme, rien de plus, ça n'a jamais grossit plus que ça n'a réduit, c'est fluctuant par ce que l'Univers il est ce qu'il est.

Y'a qu'à voir la gueule des commentaires sur une telle vidéo : " Ca fait flipper de voir sa, meme en 2020 et meme en ayant 13 ans, sa fait flipper ". Vous allez pas me dire qu'un gamin de 13 ans est capable de comprendre un centième de ce qu'il vient de voir, il est comme tous les crétins à qui on a bourré le crâne : immature de connaissances génériques. Mais ça m'étonne pas dans un monde où les mecs de 40 ans continuent de mettre des converses pour rester des jeunes sans être capable de la moindre philosophie basique et du moindre recul sur Freud. Ce monde est remplis d'individus qui mourront immatures à 88 ans sans jamais savoir effleuré l'age mental d'un adulte digne de ce nom.

Les chercheurs sont divisés en quatre catégories : les pourris corrompus qui ont inventé ce dogme moderne en recevant du pognon, les crétins qui ne savent que la moitié en étant des experts dans des détails futiles, ceux qui ont compris la mascarade en tenant plus ou mois à leur place pour le revendiquer et les derniers qui s'en foutent par ce qu'ils ont mieux à faire.

Vos bêtises pédantes sans fondements réels tangibles en dehors des arguments d'autorité est à gerber, vous méritez tous de rouler en Zoé électrique en vous faisant importer vos merdes mondialisées depuis des cargos en fantasmant sur des vers de terre à cuisiner pour éviter le véganisme obligatoire de 2055. J'en connais beaucoup des gens qui racontent qu'il faut être écolo, j'en ai jamais vu un capable de l'expliquer. Les seules réponses c'est "Mais t'eeees fouuuuu !!! Le Co2 et l'Ozone, tout ça, tu voooois paaaas ?! Mais t'es trop con en fait ! Vas y, jte mute sur Snap, va parler à quelqu'un d'autre, j’entends pas Cyril à la télé et tu m'emmerdes avec tes conneries. C'est mon seul moment de plaisir de la journée et t'es en train de me le pourrir sale con" Vlà le niveau des débats et c'est effrayant d'être aussi fier de se rouler autant dans la merde juste pour se sentir exister en société en enculant son libre arbitre jusque dans sa tombe depuis plusieurs générations maintenant.

Les boomers de l'écologie sont les anciens wokes et dans deux générations, les femmes avec des bites, ça sera aussi normal que la couche d'ozone aujourd'hui. Vous ne méritez pas vos cerveaux et encore moins de vous en servir pour marcher dehors et venir polluer de mensonges inconscients mon air avec vos haleines fétides. Faites ce que vous voulez des vôtres mais m'emmerdez pas avec vos vignettes à la con à Paris dans la ville la plus sale que j'ai jamais croisée.

C'est les mêmes personnes qui font une carrière scientifique indépendante au McDo ou dans une pauvre PME qui sont habillés full Zara avec des haillons fabriqués par des gosses qui sucent des cailloux et qui font importer ça depuis le Bangladesh par des cargos. Les écolos sont un gigantesque tas de merde sur lequel il faut chier mais c'est trop tard vu les couches empilées depuis le temps, ça se décrassera jamais, ce serait comme essayer de réinstaurer un ordre moral générique en Occident, autant se torcher le cul avec lames de rasoir, on a plus de chance d'arriver à être propre.

T'es quand même gonflé d'employer le mot "réel" avec pédanterie sans être apte à exister avec.

Tu te rends compte que ta source est un papier rétracté? Et que donc les auteurs ou la revue sont clairement d'accord pour dire que c'est de la merde .

Tu te rends compte que tu as une maturité d'enfant ?

J'appelle pas ça se rétracter mais subir des pressions dans le monde des adultes.

De toutes façon, j’attends rien de plus que trois phrases, si l'intelligence j'allais la trouver ici, je le saurais depuis longtemps. Ça me fait juste rire de mettre la Vérité sous votre nez arrogant en vous regardant vous rouler das la merde pour confirmer mon jugement déjà acté à l'égard de la moyenne des êtres.

Mec, t'es vraiment en train d'essayer de me parler de science alors que je claque 10 paragraphes argumentés avec des sources de plusieurs pages à l'appuie et la seule réponse que tu lâches par frustration et incapacité à creuser c'est quelques mots en terminant par "c'est une étude de merde".

La Maturité, je le redis, ça ferait du bien.

Bon au bout d'un moment, si le papier, qui est à l'origine un nature, est rétracté, je t'avoue que c'est pas a cause de pression ou quoi que ce soit mais bien que le papier puait ses morts (non reproductible, data trafiqué, auteur en conflit d'intérêt etc etc)
Tes 10 paragraphes, c'est 2 liens, un d'un papier rétracté et un d'une infographie de la nasa qui parle du trou dans la couche d'ozone, qui n'est meme plus d'actualité. La NASA a une bonne dizaine d'infographie sur le RC pourquoi ne pas les prendre en compte?

La maturité, c'est se rendre compte que ta source est invalide, on ne cite pas un article rétracté, meme si il va dans notre sens . Mais pour savoir tous ça, faudrait faire de la science, pas de l'idéologie comme toi.
Perso, la recherche, c'est mon boulot, et ça viendra à l'idée a personne de cité des papiers rétractés. (et surtout on se poserait des questions sur les auteurs pour que Nature retracte un article qui aurait pu avoir un gros impact)

EDIT: voici la note de retraction d'article, le premier auteur est d'ailleur d'accord avec celle-ci https://www.nature.com/articles/s41598-020-61020-3

Argument d'autorité, non recevable et témoin d'incapacités cognitives poussées.

Démontre moi ce qu'il y a de faux dedans si tu veux vraiment faire de la science.

Je me fous de ce que les gens disent, tu sais que la papier est rétracté, tu crois que c'est justifié et je constate qu'il y a un sacré tas de merde à déchiffrer pour que tu sois capable de constater le réel dont tu penses être digne en te berçant des douces illusions des mélodies mainstream subissant les pressions de l'Empire du fric. Tu ne me donnes pas la preuve que le papier est faux, uniquement que le mec a subi des pressions pour biaiser la conclusion.

Le 15 juin 2022 à 09:11:56 :

La fameuse canicule avec la température qui baisse

Pas ma faute si tu vis au mordor.

On est au mois de juin et il fait 30degré
ci la canicule

spoil : il va neiger cet hiver

Le 15 juin 2022 à 07:32:27 :

Le 15 juin 2022 à 07:28:46 :

[07:27:19] <ColvertAtomique>

2003 était la pire canicule.
Mais là ce qui est hors norme c'est que ça fait 5 été non-stop qu'on se tape un grosse canicule, alors qu'avant c'était tous les 10 ans.

Fake, on a eu l'un des été les plus doux enregistré l'année dernière. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

L'année dernière il a fait 45°C en Italie et ça parle d'un des plus doux...

Tu sais l'Italie c'est pas un bloc, les températures varient en fonction des régions. 40° en Sicile c'est commun

Mon topic a du succès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Lecologie est le sujet numero 1 de notre epoque

Et ca fait chier les droirards :) qui tentent de nous faire croire que le burkini et la montee en puissance de lecriture inclusive sont le reel souci :)

Le 15 juin 2022 à 09:15:06 :
Mon topic a du succès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

C'est pas bon pour ton bilan carbone :rire:

Le 15 juin 2022 à 09:07:18 :

Le 15 juin 2022 à 09:00:20 :

Le 15 juin 2022 à 08:55:31 :

Tu fais le cake comme si t'étais intelligent mais t'es incapable de saisir ce qu'il y a là dedans. Puisque la science a l'air d'être si intéressante, ça c'est une étude impeccable qui emmerde les pourris et les crétins. Les mêmes écolos qui se réclament de la science en se gargarisant comme des êtres supérieurs sont en réalité les êtres inférieurs incapables de digérer un tel papier en le comprenant parfaitement. La seule réponse à ça, c'est de mentir en le biaisant et je ne doute pas que ça sera fait.

Tu crois que je vais lire ton condensé de stupidité alors que tu commences ta "prose" par :
"telle science (l'écologie en l'occurrence) est une saloperie immonde" :rire2:

La physique est une saloperie immonde
La chimie est une saloperie immonde
La biologie est une saloperie immonde

=> j'espère que tu percutes un peu concernant la stupidité de ton raisonnement

Quand tu sauras ce qu'est l'écologie on pourra peut être commencer à discuter.

Bonne vie à toi, j'en ai rien à faire que tu adores te rouler dedans.

Comme si j'avais posé ça là en pensant te rendre intelligent.

L'écologie n'est pas une science, c'est uniquement une propagande de conneries utilisant la science de la physique pour la biaiser en faisant gober de la chiasse comme si c'était de l'or à des crétins qui confondent les deux en se moquant d'approfondir la véritable forme qu'il ne connaitront jamais. Aucun physicien sérieux n'oserait dire en privé dans l'intimité que l'écologie est une science.

Continuez, j'adore constater que j'ai raison même si je le sais déjà.

Je suis pas physicien de métier, mais je pense avoir assez de compétences sur le sujet pour ne pas en être très loin et je t'affirme haut et fort que la climatologie est une science et que la théorie du rechauffement climatique est réelle, avec la responsabilité de l'homme qui est averée :ok:
Et tous les physiciens de métiers que je connais affirment la même chose, dont certains sont très engagés écologiquement :ok:

Chuuuut ! Ils sont plus intelligents eux, ils ont bien compris que c'était une arnaque, on ne leur fait pas hein...Les gros méchants aidés par les médias nous mentent, nous sommes des moutons, des idiots pour ne pas le comprendre !

faut vraiment etre un low qi ou vivre dans le monde des bisounours pour pas voir les futurs problèmes causés par le dérèglement climatique. Quand tu vas avoir des millions et millions de personnes qui vont débarquer en europe vous allez moins rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 15 juin 2022 à 09:09:29 :

Le 15 juin 2022 à 09:07:40 :

Le 15 juin 2022 à 09:04:28 :

Le 15 juin 2022 à 09:02:24 :

Le 15 juin 2022 à 09:00:43 :

Le 15 juin 2022 à 08:57:57 :

Le 15 juin 2022 à 08:56:16 :

Le 15 juin 2022 à 08:53:33 :

Le 15 juin 2022 à 08:47:49 :

Le 15 juin 2022 à 08:45:24 :

Le 15 juin 2022 à 08:34:26 :

Le 15 juin 2022 à 08:33:21 :

Le 15 juin 2022 à 08:31:11 :
-"99% des scientifiques affirment qu'il y a un réchauffement climatique est qu'il est principalement d'origine anthropique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642727-picsart-10-16-08-28-39.png
- tu sors d’où ce chiffre ? quels scientifiques t'as des noms ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png
-c'est ce que j'ai entendu je ne sais ou et que je n'ai jamais remis en question vu que je n'ai aucun recul critique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503772489-1502946771-petitbras-1.jpg

"- C'est le RAPPORT DU GIEC
- C'est qui le Giec ?
- C'est un ensemble de scientifique du monde entier
- C'est qui ces scientifiques ? Vous les connaissez ?
- C'est le RAPPORT DU GIEC !"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472305633-ben-arfa.png

Qui finance le GIEC au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638624095-jesus-smartass-magicien.png

La majorité des membres du giec ne sont même pas experts dans le climat :rire:

Dans les signataires du giec t’as une bonne partie de sociologues :o))

Un peu de lecture et si possible commandez le sur Amazon pour soutenir l’empreinte carbone :oui:

https://www.amazon.fr/religion-%C3%A9cologiste-hydrog%C3%A8ne-r%C3%A9alit%C3%A9-fiction/dp/2810010390?tag=jeuxvideocom-21

A partir du moment où tout est justifié par les rapports du giec qui sont FAUX

L'auteur du livre n'a aucune compétence en climatologie, géologie, voir meme en science tout cours...Fin de la blague.

Ça tombe bien c’est le cas de la majorité des membres du giec.
L’auteur du livre montre qui sont les membres du giec, quels lobbyistes sont derrières

Tout est sourcé :)

Après j’imagine qu’avec un qi à deux chiffres tu n’as pas la capacité de le lire en 2h pour te faire un avis

Les membres du GIEC sont des expert qui traite chaucun de leur domaine, les sociologues de l'impact solciologique, les economistes de l'imapct eco etc..etc..Dans ton livre ,c'est un haut fonctionnaire parasite du système qui s'attaque des gens qui font un vrai travail scientifique de reherche. Mais bon c'est plus facile de faire des procès d'intention au gens qu'un réel travail scientifique. Si je veux un avis sur les panneaux de limitations de vitesse alors l'auteur de ton livre sera surement compétent en la matière :rire:

Ah parce que monsieur trouve ça normal que des SOCIOLOGUES et des PSYCHOLOGUES fassent un rapport sur l’écologie ?

Un peu de sérieux.

Tes un microbe

T'as DDB mon message pour éviter d'avoir à y répondre ? :(
En tout cas que ce soit toi qui aie DDB ou pas, ta propension à ostensiblement l'ignorer est la preuve que tu raconte de la merde, donc au lieu de recommencer à répandre ton ignorance avec le même ton peremptoire, tu veux pas te taire et te renseigner un minimum ? :(

Le mec te pose des questions sur le sujet, tu répond sur une potentiel DDB dont tu n'as aucun élèment pour affirmer que c'est bien lui qui t'a DDB.

T'es aussi sérieux que les rapports que tu défends en fait, c'est cohérent.

C'est pas à moi qu'il a répondu hein, mais comme ça fait 3 fois qu'il essaie d'esquiver le truc faut bien que je prenne un de ses messages pour le citer :(

Parce que parler de "gneugneu il m'a DDB" c'est pas esquiver ?

Ben non, esquiver quoi d'ailleurs ? :(

En parlant d'esquiver, toi c'est bon, t'es bien convaincu que les types qui t'affirment que la science prédisait avec certitude une ère glaciaire à une époque racontent de la merde ? :(

J'attend toujours depuis plusieurs pages qu'on mettent en avant des élèments qui montrent que la majorité du monde scientifique parlait déjà d'un réchauffement climatique dés les années 70.

Pour te répondre, les Unes de grand journaux qui ont été postés sur le topic et qui étaient NON DEMONTES à l'époque le disent pourtant clairement.

Maintenant que le temps a démontré que c'était faux, on dit que ça n'a jamais était dit.

Problème : Le réchauffement climatique est aujourd'hui traité largement PAR CES MÊMES MAGAZINES.

Mais d'un seul coup, ce qu'on balayait d'un revers de main désormais que le temps a fait son oeuvre, on le loue.

Du coup, je sais déjà ce que vous nous direz dans 30 ans.

il faut crée des camps de travail pour les négationistes climatiques pour les faire bosser, nupes à tout prevu pour relancer le travail !

Le 15 juin 2022 à 09:15:31 :
Lecologie est le sujet numero 1 de notre epoque

Et ca fait chier les droirards :) qui tentent de nous faire croire que le burkini et la montee en puissance de lecriture inclusive sont le reel souci :)

Si ils etaient un peu plus cultivés ils sauraient pourtant à quel point l'écologie est de droite puisqu'il est surtout question de protection du patrimoine naturel, or, la culture est indissociable de la nature.
Proteger la nature c'est donc protéger sa culture.
Mais bon on est plus à une stupidité près avec ceux qui n'ont toujours pas capté ça.

Le 15 juin 2022 à 09:16:38 :
faut vraiment etre un low qi ou vivre dans le monde des bisounours pour pas voir les futurs problèmes causés par le dérèglement climatique. Quand tu vas avoir des millions et millions de personnes qui vont débarquer en europe vous allez moins rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Aux dernières nouvelles, le rapporteur de l'ONU parlait de plus de 200 millions de personnes qui devront fuir d'ici 2050 :peur:

Données du topic

Auteur
rasgrilhl
Date de création
15 juin 2022 à 07:16:05
Nb. messages archivés
1703
Nb. messages JVC
1658
En ligne sur JvArchive 158