Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Le 11 juin 2022 à 02:00:44 :
Dartypapa jsuis 100% d'accord

Bon allé mon khey, le topic a 7 pages, je te laisse là, bonne nuit :ok:

Yes moi aussi ma femme matteb peucheur haha bonne nuit khey
mon collègue de travail au début lâchais des "ta gueule" quand j'étais au tel une tarte et un coup de tête la calmer c'est mon meilleur pote maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
alors ? personne d'autre a du se taper parce qu'on est venu l'embrouiller ou quoi ? racontez vos anecdotes les kheys ça m'intéresse
cetait contre un gomuscu de 1m91 112 kg de muscle il me choppa par le col et me menaca de me mettre un coup de poing je lui dit que on pouvais sarranger que je pouvais lui rendre un petit service il me dit quelle genre de service je m'empressa de l'emmener dans une ruelle baissant son survet lacoste ainsi que son calfut blanc de taulard pris son chibre en main commencant a le masturber frenetiquement sucant son enorme zezette il pris du plaisir jusqu'a ce que je mord sa zigounette avec mes chicots non brosser depuis 4mois de toutes mes forces :gni:
Je m’en vais, je prends mon veston et je m’en vais.
Au moment où je taille, aïe mes épaules, mon dos.
“hop là”, cascade comme Jean-Paul Belmondo.
Ils sont gros et trop fâchés, tel un tas d’assassins.
A qui l’ont casse un jouet qui tue en masse.
Donc débute le combat : deux pompes.
Trois tractions, cinq abdos et j’entre en action.
360 les bras écartés, 5 éclatés, avec deux crânes je fais casse-noisette.
Pendant que mon pied droit frappe trop de fois comme dans les films chinois.
Ces types au sol, je rigole pas, j’en prends un, j’essuie le sol.
Le con décolle et atterrit sur ses trente potes.
Il me reste 40 secondes moins le combat pour pas rater mon bus, mieux que James Bond.

Je passe devant la terrasse d'un bar en bas de chez moi plusieurs fois parce que je montais des cartons dans mon appart'

Y a 3 manouches qui me regardent dont un blond qui dit un truc aux autres et je les vois se marrer avec leurs chicos défoncés.

Je m'arrête et je dis "qu'est-ce qu'elle a la blonde, elle veut me sucer ?"

Là le blond se lève, il est grand le batard mais sec.
Il commence à venir vers moi en baissant la tête pour mettre son front contre le mien.
Je fais qu'1m73 alors je sais qu'il me domine si je le laisse faire.

Pas de bol pour lui j'ai fait de la boxe et du self défense. Et j'adore ne battre.

Crochet du droit qui fait un bruit de claquement et vlà que la blonde tombe au sol comme une merde.

Se lève ses deux potes dont un petit brun nerveux et je me dis que ça y est je vais manger sévère.

Et non ils le relèvent et me disent que j'ai de la chance parce qu'ils m'auraient tué.
Si quoi ? On ne saura jamais. Je reprends mon carton et remonte à mon appart'

Calmez vous les phasmes, vos seules bagarres sont sur votre PS4, au moindre geste brusque je suis persuadé que vous baissez les yeux

Le 05 juillet 2022 à 14:21:55 :
Calmez vous les phasmes, vos seules bagarres sont sur votre PS4, au moindre geste brusque je suis persuadé que vous baissez les yeux

La mienne que j'ai posté au-dessus de ton commentaire est no fake.
Comparé aux histoires sortis tout droit de l'imagination des kheys

C'était sur le parking d'un buffalo, contre un gang de camionneur.

C'était sur une embrouilles a cause du bruit, un des camionneur fêtait son anniversaire et cela dérangeait ma crush avec qui j'étais.
La musique les petits Indien tout ça bref...

Ça a sortie des couteaux et les point américain, y en a même un qui avait des nunchaku.

Franchement sans mentir c'était tendu

Le 05 juillet 2022 à 14:24:58 :

Le 05 juillet 2022 à 14:21:55 :
Calmez vous les phasmes, vos seules bagarres sont sur votre PS4, au moindre geste brusque je suis persuadé que vous baissez les yeux

La mienne que j'ai posté au-dessus de ton commentaire est no fake.
Comparé aux histoires sortis tout droit de l'imagination des kheys

La mienne aussi est nofake.

et sinon des histoires no fake ça existe ? y'a que des pelos qui s'inventent des vies là

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 320