Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

j'ai mordu les couilles de mon adversaire (au lit)
Il m'a réveillé, je l'ai chopé et écrasé. Fini il était mort.
5 mecs armés. J'en foudroie un di regard, je fais un coup de pied 360 pour en mettre 3 KO.
Le dernier c'était floyd mayweather.
Vu qu'il est pas bon en lutte je lui ai fait une clé de bras avec mon orteil

Le 10 juin 2022 à 19:51:06 :
5 mecs armés. J'en foudroie un di regard, je fais un coup de pied 360 pour en mettre 3 KO.
Le dernier c'était floyd mayweather.
Vu qu'il est pas bon en lutte je lui ai fait une clé de bras avec mon orteil

en 1 vs 1 streetfight je bouffe Mayweather no fake (86 kg, +10 ans de lutte libre)

Ils étaient 3 pour me prendre mon phone, le premier à pris KO net les deux autres on voulu me mettre des coups de pied j’en ai renversé un et quand j’ai voulu finir le 3e celui que j’avais fait tomber a sorti une lacrymo et ma gazé, j’ai fais le sprint de ma vie :hap:
(J’ai 30 ans ils avaient entre 16 et 20 ans, 3 phasmes pas plus grand que moi :hap:)
il ma chercher la merde dans la rue je lui ai baisser le pantalon et j'ai commencer à le sucer fermement , je peux te dire qu'il s'est remis en question pendant un bon moment

Le 10 juin 2022 à 19:54:37 :
il ma chercher la merde dans la rue je lui ai baisser le pantalon et j'ai commencer à le sucer fermement , je peux te dire qu'il s'est remis en question pendant un bon moment

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 10 juin 2022 à 19:56:08 :
au boulot

Raconte

Le 10 juin 2022 à 19:54:37 :
il ma chercher la merde dans la rue je lui ai baisser le pantalon et j'ai commencer à le sucer fermement , je peux te dire qu'il s'est remis en question pendant un bon moment

:(

C'était à Nîmes, 10 reubeu. Moi seul.
Ils avaient des machettes, des couteaux tout.
Je suis arriver j'ai dis excusez moi messieur vous savez par où je dois aller pour partir vers Avignon?
Sa commence à vouloir me raquetter
Il me chope par l'épaule, ducoup je lui chope l'aisselle et lui fait faire une pirouette, je tiens tjr son bras donc jlui tourne pour le casser, y en a 3 qui me court dessus en face, je me baisse au dernier il tombe au dessus de moi, je choppe le 3em qui avait du retard sur les 2 premier, jle fais basculer au dessus de moi pour qu'il tombe sur ses deux potes, 2 autres choquer arrive en courant à leur tour c'est ceux qui avait les machettes, j'en esquive un coup d'un des 2, le 2em me coupe au niveau du t-shirt, je me retrouve torse nu avec une belle entaille mais je me laisse pas faire, je choppe la machettes à main nu( sa ma valu une belle cicatrice dans la main) hop coup de pied sous le menton ko net, je récupère la machettes et plante l'autre avec au niveau des cote sa la calmer cash, les 3 autres au sol se relève, pareille 2 coup de machettes sur 2, le 3em ce tarba donne un coup de pied dans la machette, comme j'avais mal à mon entaille de la main je la lâche, je lui saute dessus et le fait tomber, bam coup des doigt dans les yeux, donc ko, je me relève je look les 5 dernier choquer par la scène, je hurle un crie de guerre ils sont tous courru en laissant leur couteau par terre. Ducoup je ramasse 4 couteau car y en avait que 4 sur les 5 dernier d'armer, je les lance comme sur call of jentouche 3 puis je suis parti vers Avignon après

Le 10 juin 2022 à 19:56:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:56:08 :
au boulot

Raconte

on est dans un hotel d'entreprise et un mec d'une autre boîte cassait les couillles de tlm à passer ses appels en hurlant au tel dans les couloirs, je vais le voir en lui demandant d'arrêter de hurler au tel, là il commence à me tutoyer alors que moi je le vouvoie et suis juste énervé, mais je m'approche de lui en lui disant "quoi tu veux quoi" et là il essaie de m'étranger, et donc on se pousse dans les murs pendant 5 min avant la police n'intervienne

Oula je devais être au collège , il y a 15 ans je dirais :hap:

Le 10 juin 2022 à 20:00:00 :

Le 10 juin 2022 à 19:56:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:56:08 :
au boulot

Raconte

on est dans un hotel d'entreprise et un mec d'une autre boîte cassait les couillles de tlm à passer ses appels en hurlant au tel dans les couloirs, je vais le voir en lui demandant d'arrêter de hurler au tel, là il commence à me tutoyer alors que moi je le vouvoie et suis juste énervé, mais je m'approche de lui en lui disant "quoi tu veux quoi" et là il essaie de m'étranger, et donc on se pousse dans les murs pendant 5 min avant la police n'intervienne

Bagarre de rats :rire:

J'ai essayé de mettre une patate de forain à un type qui m'a dit d'aller me suicider dans un port mais il a esquivé ma patate a du passé à 3cm de sa machoire et le videur de 1m90 et 140kg nous a tout de suite séparé

Le 10 juin 2022 à 20:01:32 :

Le 10 juin 2022 à 20:00:00 :

Le 10 juin 2022 à 19:56:24 :

Le 10 juin 2022 à 19:56:08 :
au boulot

Raconte

on est dans un hotel d'entreprise et un mec d'une autre boîte cassait les couillles de tlm à passer ses appels en hurlant au tel dans les couloirs, je vais le voir en lui demandant d'arrêter de hurler au tel, là il commence à me tutoyer alors que moi je le vouvoie et suis juste énervé, mais je m'approche de lui en lui disant "quoi tu veux quoi" et là il essaie de m'étranger, et donc on se pousse dans les murs pendant 5 min avant la police n'intervienne

Bagarre de rats :rire:

clair avec ni l'un ni l'autre qui mettent de vrais coups à cause des conséquences juridiques :rire:

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 393