Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Le 11 juin 2022 à 01:27:57 :

Le 11 juin 2022 à 01:23:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:20:22 :

Le 11 juin 2022 à 01:15:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:10:52 :
La provocation de trop, le jour de trop, j'ai tapé la tete du gars contre un mur de pierre brute et j'ai continué de le frapper aux poings au sol, il a fallu que mes potes me mettent KO avec un chassé dans la tete pour m'arreter j'etais perdu dans ma folie, quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit que la violence et la perte de controle c'etait de famille... J'évite autant que possible la baguarre et les situation tendue depuis, je préfère passé pour un lâche aupres des demeuré mais libre plutot que comme un caïd en taule avec des dettes et des regrets

pas faux mais des fois y'à des situations ou on t'oblige sois t'es un homme sois t'es une fiote enfaite et tu te laisse faire

Je me fais rarement d'enemi car j'ai un gros capitale sympathie (et aussi psk jfais 125kg pour 1m94 j'imagine) donc je désamorce assez vite les conflit en mode "on reverra jamais le gars, laisse betom tu vas pas te prendre la tete avec tout les con de la planete" mais le mec en question ca faisais 2 semaine qu'il testait mes limite et il a voulu m'humilié devant une nana que j'aimais, ca m'a fait un déclique du genre "bon y a des limite à la tolérence j'en ai marre d'être une merde"

mais ta beau être gentils tout ce que tu veut y'aura toujours un fils de pute pour te testé gros je sais de quoi je parle
y'à pas plus gnetils que moi IRL et regarde me suis battu y'à 2h alors que je suis un putain de mec peace à la base je deteste ça
les gens vont te testé en permanence ta beau garder ton self controle en mode boudhiste tot ou tard tu peut pété une durite et en massacrer un car il t'aura manquer fortement de respect et que t'aura pas réussi à garder ton calme cette fois et la toute ta haine va ressortir

Exactement, c'est pour ca que je mets un max de distance entre ce genre de personne et moi, puis avec l'epoque actuelle t'as vite fait de te prendre un couteau dans le ventre en 2-2

c'est clair
c'est pour ça qu'il faut être encore plus fou que eux
même à mains nue , tu viens vers moi avec un couteaux je te démarre , tu va peut être me planter mon gars mais tant que je serais vivant j'me defendrais
jamais j'attaque les gens moi juste je me defend
la par exemple le gars il est venue vers moi j'me suis defendu j'suis pas aller vers lui c'est lui qui est venu pour me frappé , je l'ai éclaté voila j'espere qu'il à bien le seum ce gros menteur qui va dire au patron en plus " c'est lui qui est venu " putain il assume même pas j'ai tellement le démon tu imagine pas. . c'étais y'à 2h moi

Dartypapa ta l'air d'être un bon ta une bonne vision de la vie ça fait plaisir change pas mec

Le 11 juin 2022 à 01:26:42 :

Le 11 juin 2022 à 01:22:33 :
Proutman prend sur toi frater retourne s'y demain quand même et explique le au patron après si il comprend pas bah nsm casse toi de chez ce con mais au moins tu auras respecter ton côté professionnel et tu auras essayé ta capter gros

ouai carrément mais façon le patrons voudra pas me dégager
ce qui m'angoisse le plus c'est : comment travailler avec des collegues de travaille menteur , dont un que j'ai frappé car il est venue vers moi pour me frapper , ils sont tous amis je suis le seul intru , tu capte ?
c'est un restaut on est une dizaine ils sont tous amis je suis le petit nouveau sa fait 2 mois j'y suis
et la avec ce qu'il c'est passer je suis la bete noir c'est sur
comment bossé avec ça tu peut pas
il va me regarder en souriant je vais lui éclaté sa gueule je peut pas

Si tu l’as déjà éclaté il va pas te regarder en souriant :(

Et puis personne ne te fera plus chier, si tu l’as bien défoncé les autres seront prévenus mtn

Solidboy ouais mais comme ils sont tous pote ça va parler sur proutman c sur les gens cest des con hein

Le 11 juin 2022 à 01:31:40 :

Le 11 juin 2022 à 01:26:42 :

Le 11 juin 2022 à 01:22:33 :
Proutman prend sur toi frater retourne s'y demain quand même et explique le au patron après si il comprend pas bah nsm casse toi de chez ce con mais au moins tu auras respecter ton côté professionnel et tu auras essayé ta capter gros

ouai carrément mais façon le patrons voudra pas me dégager
ce qui m'angoisse le plus c'est : comment travailler avec des collegues de travaille menteur , dont un que j'ai frappé car il est venue vers moi pour me frapper , ils sont tous amis je suis le seul intru , tu capte ?
c'est un restaut on est une dizaine ils sont tous amis je suis le petit nouveau sa fait 2 mois j'y suis
et la avec ce qu'il c'est passer je suis la bete noir c'est sur
comment bossé avec ça tu peut pas
il va me regarder en souriant je vais lui éclaté sa gueule je peut pas

Si tu l’as déjà éclaté il va pas te regarder en souriant :(

Et puis personne ne te fera plus chier, si tu l’as bien défoncé les autres seront prévenus mtn

sisi c'est un taquin , je l'ai vue , il à commencer à sourrire quand on nous séparer sa ma rendu encore plus fou

putain rien que d'en parler j'ai la haine vous imaginez pas

C'est vrai que j'ai eu une petite époque un peu castagne comme ça à l'époque ou j'étais garçon de café, parce qu'il est vrai, tu sais, que si, si t'es garçon de café et qu'il y a deux gars qui s'empoigne dans un bistrot, bah ton rôle c'est de les séparer "messieurs, calmez vous" haha

Moi c'était pas comme ça, "HO ON SE BAT PAS ICI !!!!"

Et alors il y en a toujours au moins un dans les deux "quoi qu'est-ce que t'as toi ? T'en veux aussi ?"

Haha ils tombaient mal parce que c'est vrai que savais me défendre et "bam bam" t'en veux aussi c'était le mot qu'il fallait pas dire tu vois et bim bim et pouuum ça tombé

Le 11 juin 2022 à 01:32:38 :
Solidboy ouais mais comme ils sont tous pote ça va parler sur proutman c sur les gens cest des con hein

Ouais c’est sûr toute façon tout le monde parle dans le dos mais bon il faut qu’il ignore le principal c’est que plus personne le fera chier

Le 11 juin 2022 à 01:30:50 :

Le 11 juin 2022 à 01:27:57 :

Le 11 juin 2022 à 01:23:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:20:22 :

Le 11 juin 2022 à 01:15:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:10:52 :
La provocation de trop, le jour de trop, j'ai tapé la tete du gars contre un mur de pierre brute et j'ai continué de le frapper aux poings au sol, il a fallu que mes potes me mettent KO avec un chassé dans la tete pour m'arreter j'etais perdu dans ma folie, quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit que la violence et la perte de controle c'etait de famille... J'évite autant que possible la baguarre et les situation tendue depuis, je préfère passé pour un lâche aupres des demeuré mais libre plutot que comme un caïd en taule avec des dettes et des regrets

pas faux mais des fois y'à des situations ou on t'oblige sois t'es un homme sois t'es une fiote enfaite et tu te laisse faire

Je me fais rarement d'enemi car j'ai un gros capitale sympathie (et aussi psk jfais 125kg pour 1m94 j'imagine) donc je désamorce assez vite les conflit en mode "on reverra jamais le gars, laisse betom tu vas pas te prendre la tete avec tout les con de la planete" mais le mec en question ca faisais 2 semaine qu'il testait mes limite et il a voulu m'humilié devant une nana que j'aimais, ca m'a fait un déclique du genre "bon y a des limite à la tolérence j'en ai marre d'être une merde"

mais ta beau être gentils tout ce que tu veut y'aura toujours un fils de pute pour te testé gros je sais de quoi je parle
y'à pas plus gnetils que moi IRL et regarde me suis battu y'à 2h alors que je suis un putain de mec peace à la base je deteste ça
les gens vont te testé en permanence ta beau garder ton self controle en mode boudhiste tot ou tard tu peut pété une durite et en massacrer un car il t'aura manquer fortement de respect et que t'aura pas réussi à garder ton calme cette fois et la toute ta haine va ressortir

Exactement, c'est pour ca que je mets un max de distance entre ce genre de personne et moi, puis avec l'epoque actuelle t'as vite fait de te prendre un couteau dans le ventre en 2-2

c'est clair
c'est pour ça qu'il faut être encore plus fou que eux
même à mains nue , tu viens vers moi avec un couteaux je te démarre , tu va peut être me planter mon gars mais tant que je serais vivant j'me defendrais
jamais j'attaque les gens moi juste je me defend
la par exemple le gars il est venue vers moi j'me suis defendu j'suis pas aller vers lui c'est lui qui est venu pour me frappé , je l'ai éclaté voila j'espere qu'il à bien le seum ce gros menteur qui va dire au patron en plus " c'est lui qui est venu " putain il assume même pas j'ai tellement le démon tu imagine pas. . c'étais y'à 2h moi

En vrai c'est chaud les hypocrite comme ca, ca fait encore plus pitié quand ca assume rien, normal que t'ai le seul c'est trop recent, quand t'auras dormis ca ira mieux

Le 11 juin 2022 à 01:31:18 :
Dartypapa ta l'air d'être un bon ta une bonne vision de la vie ça fait plaisir change pas mec

Merci khey :oui:

Proutman ouais tu m'étonne frater.. force a toi en tout cas gros après si ta l'occasion et surtout que tu PEUX quitte ton taff car ya rien de pire que bosser à contre xoeur
Solidboy c'est sur mais y a rien de pire que bosser avec des fdp qui te juge ou dévissage moi jpeux pas
En vrai si ca se trouve y a des collegues qui vont venir te dire "t'as bien fait, j'en peut plus de lui moi non plus"

Le 11 juin 2022 à 01:33:45 :

Le 11 juin 2022 à 01:31:40 :

Le 11 juin 2022 à 01:26:42 :

Le 11 juin 2022 à 01:22:33 :
Proutman prend sur toi frater retourne s'y demain quand même et explique le au patron après si il comprend pas bah nsm casse toi de chez ce con mais au moins tu auras respecter ton côté professionnel et tu auras essayé ta capter gros

ouai carrément mais façon le patrons voudra pas me dégager
ce qui m'angoisse le plus c'est : comment travailler avec des collegues de travaille menteur , dont un que j'ai frappé car il est venue vers moi pour me frapper , ils sont tous amis je suis le seul intru , tu capte ?
c'est un restaut on est une dizaine ils sont tous amis je suis le petit nouveau sa fait 2 mois j'y suis
et la avec ce qu'il c'est passer je suis la bete noir c'est sur
comment bossé avec ça tu peut pas
il va me regarder en souriant je vais lui éclaté sa gueule je peut pas

Si tu l’as déjà éclaté il va pas te regarder en souriant :(

Et puis personne ne te fera plus chier, si tu l’as bien défoncé les autres seront prévenus mtn

sisi c'est un taquin , je l'ai vue , il à commencer à sourrire quand on nous séparer sa ma rendu encore plus fou

Non ça c’est sûr le moment

Nofake je suis un peu du même genre à provoquer si on me mets 2-3 bonnes droite je vais sourire pour provoquer et ne pas montrer de faiblesse

Mais tqt pas que a froid quand il retourne chez lui il va quand même se dire que tu lui en a mit des belles et il va pas la ramener

Je sais pas si tu captes mais souvent c’est à chaud ce genre de réaction, quand la pression retombe l’esprit s’éclaircit et tu prends ton seum et tu recommences pas :ok:

Le 11 juin 2022 à 01:35:48 :
Proutman ouais tu m'étonne frater.. force a toi en tout cas gros après si ta l'occasion et surtout que tu PEUX quitte ton taff car ya rien de pire que bosser à contre xoeur

façon je crois que demain c'est finito , je pourrais pas je me connais , la j'ai mal au ventre et tout tellement je stress , demain je vais y aller sa va mal ce passé c'est sur je le sens

merci les kheys pour vos conseils en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Je me suis battu quelques fois. La dernière fois j'ai gagné, contre un ivrogne mais il devait faire facile 1m90 et 100 kg donc je suis fier de moi.
Maintenant j'évite quand même et c'est rare.
Un gars de mon quartier est mort car il s'est pris un coup de couteau il y a 2 ans et un pote à moi est en liberté conditionnelle car justement il a mis des coups de couteaux pour se défendre lui et sa copine (deux ont été dans le coma longtemps parmis ceux qu'il a blessé).

Maintenant la rue t'as une chance sur deux que le mec en face sorte une lame.

Faut vraiment pas se battre. Même si vous êtes forts, boxeurs, champion de je sais pas quoi.

Proutman vas-y quand MM demain genre respect toi, juste toi. Ta capter? Proouve que t'es plus fort que ce fdp vas-y et explique toi avec le boss et autant dartypapa à raison d'autre employer vont te dire que ta bien fait. Après si avec le boss et les autres employer tu sens une tension casse toi cash gros car partir bosser avec la boule au ventre la tête de ma mère faut pas

Le 11 juin 2022 à 01:36:20 :
Solidboy c'est sur mais y a rien de pire que bosser avec des fdp qui te juge ou dévissage moi jpeux pas

Ouais je sais à quel point c’est chiant ces fdp

Tqt proutman avec zizir ça fait plais. Mais écoute toi mais quand même parle au boss genre coter professionnel normal mais si tu te sens pas continue pas faut pas se forcer azy on à qu'une vie va pas te foutre le cafard pour te forcer à taffer avec des fdp

Le 11 juin 2022 à 01:38:14 :
Je me suis battu quelques fois. La dernière fois j'ai gagné, contre un ivrogne mais il devait faire facile 1m90 et 100 kg donc je suis fier de moi.
Maintenant j'évite quand même et c'est rare.
Un gars de mon quartier est mort car il s'est pris un coup de couteau il y a 2 ans et un pote à moi est en liberté conditionnelle car justement il a mis des coups de couteaux pour se défendre lui et sa copine (deux ont été dans le coma longtemps parmis ceux qu'il a blessé).

Maintenant la rue t'as une chance sur deux que le mec en face sorte une lame.

Faut vraiment pas se battre. Même si vous êtes forts, boxeurs, champion de je sais pas quoi.

Ouais maintenant ça sort des couteaux oklm tu peux rien faire ça clc

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 321