Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

C'était il y a bien longtemps, j'étais encore au lycée :(

Le 10 juin 2022 à 19:53:35 :
Ils étaient 3 pour me prendre mon phone, le premier à pris KO net les deux autres on voulu me mettre des coups de pied j’en ai renversé un et quand j’ai voulu finir le 3e celui que j’avais fait tomber a sorti une lacrymo et ma gazé, j’ai fais le sprint de ma vie :hap:
(J’ai 30 ans ils avaient entre 16 et 20 ans, 3 phasmes pas plus grand que moi :hap:)

T'as pu courir sans problème en étant gazé ?

Un algéchien qui a voulu faire son beau en s'approchant de moi tout en insultant le roi du Maroc.

Une patate juste en dessous de l’œil et une balayette et ça chiale

Ca n'a pas durée longtemps, après faut dire, je l'ai pas prévenu. :)

Le 10 juin 2022 à 20:03:11 :

Le 10 juin 2022 à 19:53:35 :
Ils étaient 3 pour me prendre mon phone, le premier à pris KO net les deux autres on voulu me mettre des coups de pied j’en ai renversé un et quand j’ai voulu finir le 3e celui que j’avais fait tomber a sorti une lacrymo et ma gazé, j’ai fais le sprint de ma vie :hap:
(J’ai 30 ans ils avaient entre 16 et 20 ans, 3 phasmes pas plus grand que moi :hap:)

T'as pu courir sans problème en étant gazé ?

J’avais les jambes archi lourde, j’étais garé 2 rues plus loin. Une fois dans la voiture j’ai cru que j’allais vomir tellement que j’étais asphyxié. J’avais du gaz dans l’œil gauche et sur la joue et sur tout le côté gauche du corps, ce bouffon a gazé n’importe comment même son pote en a pris

Le 10 juin 2022 à 20:05:16 :

Le 10 juin 2022 à 20:03:11 :

Le 10 juin 2022 à 19:53:35 :
Ils étaient 3 pour me prendre mon phone, le premier à pris KO net les deux autres on voulu me mettre des coups de pied j’en ai renversé un et quand j’ai voulu finir le 3e celui que j’avais fait tomber a sorti une lacrymo et ma gazé, j’ai fais le sprint de ma vie :hap:
(J’ai 30 ans ils avaient entre 16 et 20 ans, 3 phasmes pas plus grand que moi :hap:)

T'as pu courir sans problème en étant gazé ?

J’avais les jambes archi lourde, j’étais garé 2 rues plus loin. Une fois dans la voiture j’ai cru que j’allais vomir tellement que j’étais asphyxié. J’avais du gaz dans l’œil gauche et sur la joue et sur tout le côté gauche du corps, ce bouffon a gazé n’importe comment même son pote en a pris

Intéressant car je compte m'en prendre une justement, merci et gg

Asile d'Arkham des types du gang du Joker voulait faire les malins, vous connaissez la suite… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255272-bat-doigt.png

Le 10 juin 2022 à 20:06:27 :
Asile d'Arkham des types du gang du Joker voulait faire les malins, vous connaissez la suite…

naze

Sinon autre histoire mais moins rocambolesque.
Soirée de nouvel an chez un pote d'un ami.
Sa pars en couille total moulon général vers 2/3h ça commence à se castagne fort. Les meufs qui crient et cours partout.
Les mecs qui dormer qui sorte des chambres et se font castagne des le réveil.
Le proprio sort le fusil sa tire dans tout les sens.
Sa sort (logique personne rivalise face à un fusil)
Mais dehors sa se tape sous la neige, ça glisse le bordel.
Je chope le mec qui a commencer le bordel, un gitan.
Je lui dis et gros t'abuse ta niquer toute la soirée la avec tes conneries.
Le mec me droite sans raison.
Ni une ni deux jlui rend on commence à s'envoyer des patates de forain.
Sa glisse on se retrouve au sol. D'abord il me mord à sang sur mon poing quand jlui envoie une droite.
Ce bâtard me fou un coup de couteau dans les côtes pendant que je suis déstabiliser par la morsure qu'il m'a infliger.
Forcément je douille quelque instant.
Je me relève tout le monde avait déserté casiment sauf quelque un.
Le père a récupérer le fusil et maintenant ce fou tirer partout dans le terrain pour nous buter ce déglinguée de DD.
Moi j'ai vu que le gitan était partis.
Ducoup je chope une boîte au lettre planter dans le sol je larrache a main nu, malgré la blessure je cours vers la seule route pour le rattraper en gueulant.
Je les vois au loin donc je gueule plus fort, ils m'entendent pas. Étrange car quand il neige on entend tout mais bon mafoi.
Mais bon en t-shirt sous la neige et pissant le sang j'ai abandonner ma route et la boîte au lettre.
Cette bagarre je l'ai toujours en travers de la gorge.
Elles sont perave vos histoires à vous
Sinon pas moi mais en teuf t'avais 2 darons de 50 ans sous hero qui voulait se planter avec des couteau de commando on était 5 sur chacun des 2 pour éviter une tuerie, 5... des buffles les darons
Après la j'ai plus rien en tête perso
Azy y a degun sur ce topic zeubi

Le 10 juin 2022 à 20:13:23 :
Elles sont perave vos histoires à vous

On a autre chose à foutre que de s'inventer des vies

Asy personne qui raconte jvais essayer de me rappeler si y a rien d'autre mais jcrois pas :(
P413 la première est évidemment fausse mais pas les autres hein :rire:
J'en ai une autre qui m'avais fait rigoler en vrai. On est caler dans la gova en tawa, sa refait le monde sous substance et la se tape dehors. Mafoi on calcul pas hein osef. Et d'un coup gros sur saut l'autre se fait droiter et s'écrase la face sur la vitre conducteur oh pauvre on sy attendait pas c'était comique sur le moment
Un grand dadet avec toute sa famille qui est repartie se cacher :peur:

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 339