Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Proutman ouais j'avoue situation complexe la.. honnêtement vas-y demain voir le patron tu lui dis a un moment donner tes un homme on te parle h24 mal tes la pute à degun donc qu'il compte plus sur toi mais qu'il arrête de croire ses sous frifre
NewAccount osef humilier ou pas ça fait pas l'homme que tu es passe au dessus man
Dartypapa c'est sur mais bon dans la vie parfois ta plus le choix celon le con que ta en face

Le 11 juin 2022 à 01:16:29 :
Proutman ouais j'avoue situation complexe la.. honnêtement vas-y demain voir le patron tu lui dis a un moment donner tes un homme on te parle h24 mal tes la pute à degun donc qu'il compte plus sur toi mais qu'il arrête de croire ses sous frifre

c'est ça
je vais lui dire ça à mon patron , de ce mettre à ma place et que si un mec viens vers lui pour l'attrapé en le traitant de pédé quesqu'il aurais fais à ma place ?
moi tu me traite de pédé et tu me dis je vais t'attraper bah éécoute je t'es rentrer dans le lard mais dis pas que c'est moi qui suis venue pour te frapper par contre
sa me met hors de moi les mensonges et la ils ont tous menti , c'est moi l'méchant dans l'histoire pour eux
j'ai pu envie d'y retourner j'ai envie de les frapper tous je suis trop déçu

Le 11 juin 2022 à 01:15:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:10:52 :
La provocation de trop, le jour de trop, j'ai tapé la tete du gars contre un mur de pierre brute et j'ai continué de le frapper aux poings au sol, il a fallu que mes potes me mettent KO avec un chassé dans la tete pour m'arreter j'etais perdu dans ma folie, quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit que la violence et la perte de controle c'etait de famille... J'évite autant que possible la baguarre et les situation tendue depuis, je préfère passé pour un lâche aupres des demeuré mais libre plutot que comme un caïd en taule avec des dettes et des regrets

pas faux mais des fois y'à des situations ou on t'oblige sois t'es un homme sois t'es une fiote enfaite et tu te laisse faire

Je me fais rarement d'enemi car j'ai un gros capitale sympathie (et aussi psk jfais 125kg pour 1m94 j'imagine) donc je désamorce assez vite les conflit en mode "on reverra jamais le gars, laisse betom tu vas pas te prendre la tete avec tout les con de la planete" mais le mec en question ca faisais 2 semaine qu'il testait mes limite et il a voulu m'humilié devant une nana que j'aimais, ca m'a fait un déclique du genre "bon y a des limite à la tolérence j'en ai marre d'être une merde"

Proutman prend sur toi frater retourne s'y demain quand même et explique le au patron après si il comprend pas bah nsm casse toi de chez ce con mais au moins tu auras respecter ton côté professionnel et tu auras essayé ta capter gros
Ah ouiii dirtypapa non mais normal déjà t'es gentil mais la le mec 2semaine ça y es il a chercher il ta trouver ta bien réagis en plus les femmes sa aide jamais mdrrrrr

Le 11 juin 2022 à 01:20:22 :

Le 11 juin 2022 à 01:15:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:10:52 :
La provocation de trop, le jour de trop, j'ai tapé la tete du gars contre un mur de pierre brute et j'ai continué de le frapper aux poings au sol, il a fallu que mes potes me mettent KO avec un chassé dans la tete pour m'arreter j'etais perdu dans ma folie, quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit que la violence et la perte de controle c'etait de famille... J'évite autant que possible la baguarre et les situation tendue depuis, je préfère passé pour un lâche aupres des demeuré mais libre plutot que comme un caïd en taule avec des dettes et des regrets

pas faux mais des fois y'à des situations ou on t'oblige sois t'es un homme sois t'es une fiote enfaite et tu te laisse faire

Je me fais rarement d'enemi car j'ai un gros capitale sympathie (et aussi psk jfais 125kg pour 1m94 j'imagine) donc je désamorce assez vite les conflit en mode "on reverra jamais le gars, laisse betom tu vas pas te prendre la tete avec tout les con de la planete" mais le mec en question ca faisais 2 semaine qu'il testait mes limite et il a voulu m'humilié devant une nana que j'aimais, ca m'a fait un déclique du genre "bon y a des limite à la tolérence j'en ai marre d'être une merde"

mais ta beau être gentils tout ce que tu veut y'aura toujours un fils de pute pour te testé gros je sais de quoi je parle
y'à pas plus gnetils que moi IRL et regarde me suis battu y'à 2h alors que je suis un putain de mec peace à la base je deteste ça
les gens vont te testé en permanence ta beau garder ton self controle en mode boudhiste tot ou tard tu peut pété une durite et en massacrer un car il t'aura manquer fortement de respect et que t'aura pas réussi à garder ton calme cette fois et la toute ta haine va ressortir

Le 11 juin 2022 à 01:23:34 :
Ah ouiii dirtypapa non mais normal déjà t'es gentil mais la le mec 2semaine ça y es il a chercher il ta trouver ta bien réagis en plus les femmes sa aide jamais mdrrrrr

Bah oui mais t'sais j'etais un peu une victime à l'époque déjà le daron qui depuis mes 3 ans me fou une mandale de forain dés que je prends un peu confiance bah j'avais pas les réflexes de rendre les coups ou de m'emporter mais là jcrois que le gars a pris pour toute la vie de frustration :rire:

Le 11 juin 2022 à 01:22:33 :
Proutman prend sur toi frater retourne s'y demain quand même et explique le au patron après si il comprend pas bah nsm casse toi de chez ce con mais au moins tu auras respecter ton côté professionnel et tu auras essayé ta capter gros

ouai carrément mais façon le patrons voudra pas me dégager
ce qui m'angoisse le plus c'est : comment travailler avec des collegues de travaille menteur , dont un que j'ai frappé car il est venue vers moi pour me frapper , ils sont tous amis je suis le seul intru , tu capte ?
c'est un restaut on est une dizaine ils sont tous amis je suis le petit nouveau sa fait 2 mois j'y suis
et la avec ce qu'il c'est passer je suis la bete noir c'est sur
comment bossé avec ça tu peut pas
il va me regarder en souriant je vais lui éclaté sa gueule je peut pas

Dartypapa mdrrr miskine en vrai j'avoue ta du bien l'allumer mais après t'en avais sûrement besoin et lui a était le con qui devait se remettre un peu à sa place 2sec donc tranquille ta même pas à t'en vouloir

Sortie de boite de nuit avec deux amis à moi, ma copine et une pote à elle.
Je suis mort saoul, je bouscule une chance en jogging à 6h du matin pas loin tout près du parking, dans une ruelle étroite tout près d'un bar. Je veux m'excuser, il m'insulte.
Du coup, alcool ou réflèxe car je suis boxeur je commence à le démarrer. Je me suis pas battu énormément mais j'ai déjà un peu d'xp, je sais qu'il faut être le premier. Je le met tko, il tombe ses potes me sautent dessus (je pensais que les miens suivaient mais ils ont rien suivis). Du coup je me suis retrouver en lutte avec un pote à lui. Je me débrouillais comme j'ai pu. Sauf qu'ils ont répliqué à 7/8 donc ça a fait du 3 vs 8. Ils m'ont éclaté une bouteille de verre par derrière pendant la mêlée et j'ai eu 7 points de suture à mon oeil + 2 au nez.

Ma copine et sa pote criait donc des gens se sont rameuté et ça a calmé l'histoire.

Du coup j'ai un ptosis maintenant avec une paupière toute cicatrisée :)

Sélection naturelle pour moi. Même si je vais me faire opérer

C'était il y 4 mois

Le 11 juin 2022 à 01:23:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:20:22 :

Le 11 juin 2022 à 01:15:52 :

Le 11 juin 2022 à 01:10:52 :
La provocation de trop, le jour de trop, j'ai tapé la tete du gars contre un mur de pierre brute et j'ai continué de le frapper aux poings au sol, il a fallu que mes potes me mettent KO avec un chassé dans la tete pour m'arreter j'etais perdu dans ma folie, quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit que la violence et la perte de controle c'etait de famille... J'évite autant que possible la baguarre et les situation tendue depuis, je préfère passé pour un lâche aupres des demeuré mais libre plutot que comme un caïd en taule avec des dettes et des regrets

pas faux mais des fois y'à des situations ou on t'oblige sois t'es un homme sois t'es une fiote enfaite et tu te laisse faire

Je me fais rarement d'enemi car j'ai un gros capitale sympathie (et aussi psk jfais 125kg pour 1m94 j'imagine) donc je désamorce assez vite les conflit en mode "on reverra jamais le gars, laisse betom tu vas pas te prendre la tete avec tout les con de la planete" mais le mec en question ca faisais 2 semaine qu'il testait mes limite et il a voulu m'humilié devant une nana que j'aimais, ca m'a fait un déclique du genre "bon y a des limite à la tolérence j'en ai marre d'être une merde"

mais ta beau être gentils tout ce que tu veut y'aura toujours un fils de pute pour te testé gros je sais de quoi je parle
y'à pas plus gnetils que moi IRL et regarde me suis battu y'à 2h alors que je suis un putain de mec peace à la base je deteste ça
les gens vont te testé en permanence ta beau garder ton self controle en mode boudhiste tot ou tard tu peut pété une durite et en massacrer un car il t'aura manquer fortement de respect et que t'aura pas réussi à garder ton calme cette fois et la toute ta haine va ressortir

Exactement, c'est pour ca que je mets un max de distance entre ce genre de personne et moi, puis avec l'epoque actuelle t'as vite fait de te prendre un couteau dans le ventre en 2-2

Proutman j'avoue c'est chaud ça mère moi je sais que je suis con je pourrai pas sa me rendrai zinzin frr.. honnêtement casse toi si tu peux te le permettre ta capter car y a rien de pire que aller bosser avec des tracas
J’ai mis un coup de pied à un type déjà au sol et je me suis barré en courant
Lupus dur ça mère... vive les chances hein..
Teleferic un homme un vrai

Le 11 juin 2022 à 01:27:23 :
Dartypapa mdrrr miskine en vrai j'avoue ta du bien l'allumer mais après t'en avais sûrement besoin et lui a était le con qui devait se remettre un peu à sa place 2sec donc tranquille ta même pas à t'en vouloir

Bah quand je l'ai revu (parce qu'on allait dans la meme ecole tout ca s'est passé pret d'un arret de bus dans un tunnel à la sortie de l'école) ca m'a fait pitié, surtout qu'en plus derrière moi j'ai rien eu ca m'a fait de la peine avec ses platre et ses opération :-(

Pareil je suis gentil et j'étais prêt à me battre contre un mec dans les transports y'a quelques heures

Le 11 juin 2022 à 01:28:25 :
J’ai mis un coup de pied à un type déjà au sol et je me suis barré en courant

En plus no cake 100% le profil de la chance. Jogging, cheveux mi long plaqué, barbe, moustache il était juste là pour trouver une cible :rire:

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 331