Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Bombadil ta raison moi j'ai grandi en madinina la bas sa se règle au arme blanche ou à feu osef mais sa se arme. Maintenant j'ai remarquer en métropole ces la même. Faut éviter tout conflit car souvent tu peux caner ou finir derrière les barreaux.
Pour ça mdrr maintenant je viee à la montagne RAF plus personne m'en merde xD moins je croise d'humain mieux je vais

Le 11 juin 2022 à 01:39:06 :
Proutman vas-y quand MM demain genre respect toi, juste toi. Ta capter? Proouve que t'es plus fort que ce fdp vas-y et explique toi avec le boss et autant dartypapa à raison d'autre employer vont te dire que ta bien fait. Après si avec le boss et les autres employer tu sens une tension casse toi cash gros car partir bosser avec la boule au ventre la tête de ma mère faut pas

j'suis encore en période d'essaie CDI en plus je peut stop a tout moment encore pendant 15 jours
le patron ne me virera pas car sans faire le mec je suis un cuisinier correct
propre , rapide , au soins sur le dressage des assiettes
je fait des heures monumentale , toujours ponctuel il aime bien mon taff le patron donc il me virera jamais de lui
mais le truc tu connais .. bossé avec des employer qui ce connaissent tous depuis longtemps et que en plus il t'aime pas , c'est foutu enfaite lache l'affaire ils vont te mettre des batons dans les roues dans ton travail et les journées vont être tres longue à parler à personnes .... j'suis déçu je voulais juste un bon travail et pourquoi pas me faire des amis , ils ont tous mon age , je me suis dis autant je me fais des potes mais ils m'accepte pas dans leurs groupe ils me parlent mal , quand ils boivent des coups entre eux le soir il m'apelle jamais bref il m'inclue pas dans l'équipe j'ai du mal à m'integrer et la avec ce qu'il c'est passer c'est finis mais au moins j'suis pas une merde
il ma traité de pd je lui ai montré c'étais qui la tafiole
et je précise je ne fais pas le rapport entre virilité et sexualité , il y à des homo bien plus virile que des étéro
mais ces emergumene parle comme ça alors voila je parle leurs langage de babouin pour m'expliquer

Le 11 juin 2022 à 01:38:14 :
Je me suis battu quelques fois. La dernière fois j'ai gagné, contre un ivrogne mais il devait faire facile 1m90 et 100 kg donc je suis fier de moi.
Maintenant j'évite quand même et c'est rare.
Un gars de mon quartier est mort car il s'est pris un coup de couteau il y a 2 ans et un pote à moi est en liberté conditionnelle car justement il a mis des coups de couteaux pour se défendre lui et sa copine (deux ont été dans le coma longtemps parmis ceux qu'il a blessé).

Maintenant la rue t'as une chance sur deux que le mec en face sorte une lame.

Faut vraiment pas se battre. Même si vous êtes forts, boxeurs, champion de je sais pas quoi.

Le 11 juin 2022 à 01:40:54 :

Le 11 juin 2022 à 01:38:14 :
Je me suis battu quelques fois. La dernière fois j'ai gagné, contre un ivrogne mais il devait faire facile 1m90 et 100 kg donc je suis fier de moi.
Maintenant j'évite quand même et c'est rare.
Un gars de mon quartier est mort car il s'est pris un coup de couteau il y a 2 ans et un pote à moi est en liberté conditionnelle car justement il a mis des coups de couteaux pour se défendre lui et sa copine (deux ont été dans le coma longtemps parmis ceux qu'il a blessé).

Maintenant la rue t'as une chance sur deux que le mec en face sorte une lame.

Faut vraiment pas se battre. Même si vous êtes forts, boxeurs, champion de je sais pas quoi.

Ouais maintenant ça sort des couteaux oklm tu peux rien faire ça clc

C'est encore pire dans la criminalité, ca tire des balle dans le crane direct maintenant, j'avais vu un reportage sur le grand banditisme à marseille ca parlais de la "bonne epoque" des braquage gentleman où on se respecte entre malfrat et ca faisait le moins de mort possible et ca disait qu'aujourd'hui ils sont content de s'en etre tiré parceque les jeunes ils discutent plus,il reflechissepas a ce qu'ils effacent du monde en tuant un gars, pour eux c'est GTA: une medaille de plus au palmares des fils de flute

Ah ouais chaud proutman...
Et gros honnêtement on se connaît pas mais frr casse toi de la bas profite que tu sois en essai justement car en CDI tu vas tout perdre surtout vu l'ambiance au taff mec fait pas le con tire toi
Dartypapa exa je suis du sud. Ici sa se tue pour r maintenant rien à foutre les gens sont devenue fou complet sérieux pourtant j'ai grandi au Antilles la bas ces chaud plus que Marseille largement mais Marseille sa pars en cacahuète de pire en pire faut même plus y mettre le pied

Le 11 juin 2022 à 01:46:28 :
Ah ouais chaud proutman...
Et gros honnêtement on se connaît pas mais frr casse toi de la bas profite que tu sois en essai justement car en CDI tu vas tout perdre surtout vu l'ambiance au taff mec fait pas le con tire toi

je pense que demain c'est le dernier jours oui ...
écoute j'ai pris 2k et demis las bas en 1mois et demis
ok j'ai fait des heures d'enfoirer mais au moins j'ai pris mon blé franchement , go ce tirer de là activer les 6 mois de pole emploi et basta
1500e à rien foutre chez moi allez hop

Le 11 juin 2022 à 01:43:39 :

Le 11 juin 2022 à 01:39:06 :
Proutman vas-y quand MM demain genre respect toi, juste toi. Ta capter? Proouve que t'es plus fort que ce fdp vas-y et explique toi avec le boss et autant dartypapa à raison d'autre employer vont te dire que ta bien fait. Après si avec le boss et les autres employer tu sens une tension casse toi cash gros car partir bosser avec la boule au ventre la tête de ma mère faut pas

j'suis encore en période d'essaie CDI en plus je peut stop a tout moment encore pendant 15 jours
le patron ne me virera pas car sans faire le mec je suis un cuisinier correct
propre , rapide , au soins sur le dressage des assiettes
je fait des heures monumentale , toujours ponctuel il aime bien mon taff le patron donc il me virera jamais de lui
mais le truc tu connais .. bossé avec des employer qui ce connaissent tous depuis longtemps et que en plus il t'aime pas , c'est foutu enfaite lache l'affaire ils vont te mettre des batons dans les roues dans ton travail et les journées vont être tres longue à parler à personnes .... j'suis déçu je voulais juste un bon travail et pourquoi pas me faire des amis , ils ont tous mon age , je me suis dis autant je me fais des potes mais ils m'accepte pas dans leurs groupe ils me parlent mal , quand ils boivent des coups entre eux le soir il m'apelle jamais bref il m'inclue pas dans l'équipe j'ai du mal à m'integrer et la avec ce qu'il c'est passer c'est finis mais au moins j'suis pas une merde
il ma traité de pd je lui ai montré c'étais qui la tafiole
et je précise je ne fais pas le rapport entre virilité et sexualité , il y à des homo bien plus virile que des étéro
mais ces emergumene parle comme ça alors voila je parle leurs langage de babouin pour m'expliquer

Fait comme si de rien n'etais et temporise, mieux si le patron est un bon il va vous prendre a deux et vous demander ce qu'il se passe et ca se passerz bien mieux, au pire t'es viré pour faute grave alors autant tirer et basta, mais t'facon t'aurais les idée claire apres une bonne nuit de sommeil et t'iras au taff :oui:

Dirtypapa à raison t'aura les idées plus claires demain mais hésite pas à partir car bosser la boule au ventre ça sert à rien du tout mec..

Le 11 juin 2022 à 01:48:11 :

Le 11 juin 2022 à 01:43:39 :

Le 11 juin 2022 à 01:39:06 :
Proutman vas-y quand MM demain genre respect toi, juste toi. Ta capter? Proouve que t'es plus fort que ce fdp vas-y et explique toi avec le boss et autant dartypapa à raison d'autre employer vont te dire que ta bien fait. Après si avec le boss et les autres employer tu sens une tension casse toi cash gros car partir bosser avec la boule au ventre la tête de ma mère faut pas

j'suis encore en période d'essaie CDI en plus je peut stop a tout moment encore pendant 15 jours
le patron ne me virera pas car sans faire le mec je suis un cuisinier correct
propre , rapide , au soins sur le dressage des assiettes
je fait des heures monumentale , toujours ponctuel il aime bien mon taff le patron donc il me virera jamais de lui
mais le truc tu connais .. bossé avec des employer qui ce connaissent tous depuis longtemps et que en plus il t'aime pas , c'est foutu enfaite lache l'affaire ils vont te mettre des batons dans les roues dans ton travail et les journées vont être tres longue à parler à personnes .... j'suis déçu je voulais juste un bon travail et pourquoi pas me faire des amis , ils ont tous mon age , je me suis dis autant je me fais des potes mais ils m'accepte pas dans leurs groupe ils me parlent mal , quand ils boivent des coups entre eux le soir il m'apelle jamais bref il m'inclue pas dans l'équipe j'ai du mal à m'integrer et la avec ce qu'il c'est passer c'est finis mais au moins j'suis pas une merde
il ma traité de pd je lui ai montré c'étais qui la tafiole
et je précise je ne fais pas le rapport entre virilité et sexualité , il y à des homo bien plus virile que des étéro
mais ces emergumene parle comme ça alors voila je parle leurs langage de babouin pour m'expliquer

Fait comme si de rien n'etais et temporise, mieux si le patron est un bon il va vous prendre a deux et vous demander ce qu'il se passe et ca se passerz bien mieux, au pire t'es viré pour faute grave alors autant tirer et basta, mais t'facon t'aurais les idée claire apres une bonne nuit de sommeil et t'iras au taff :oui:

oui je verrais .. je vais essayé de dormir peace les gars
et evitez de vous bagarrez c'est pas cool
sauf si le mec en face abuse faut ce faire respecter justement on à qu'une vie et elle est trop courte pour ce faire marcher dessus ou ce faire insulter gratuitement

Proutman tes un bon frr.
Prend soin de toi et hésite pas à me mp des news. Bonne nuit le sang

Le 11 juin 2022 à 01:51:14 :
Proutman tes un bon frr.
Prend soin de toi et hésite pas à me mp des news. Bonne nuit le sang

merci fra , oui avec plaisir prend soin d'toi aussi

Le 11 juin 2022 à 01:48:03 :
Dartypapa exa je suis du sud. Ici sa se tue pour r maintenant rien à foutre les gens sont devenue fou complet sérieux pourtant j'ai grandi au Antilles la bas ces chaud plus que Marseille largement mais Marseille sa pars en cacahuète de pire en pire faut même plus y mettre le pied

En vrai ca manque d'éducation meme les "vieu du quartier" ils disaient "les petits sont trop pressé ils croient que la vie c'est GTA ils respectent pas la vie des gens,comment tu veux que leurs morts les ateignent, il veulent juste avoir de grosse gamos, des femmes et des armes, ils sont intenable, tu leurs explique la vie: ca rentre d'un coté et ca sort par l'autre"

Le 11 juin 2022 à 01:50:24 :

Le 11 juin 2022 à 01:48:11 :

Le 11 juin 2022 à 01:43:39 :

Le 11 juin 2022 à 01:39:06 :
Proutman vas-y quand MM demain genre respect toi, juste toi. Ta capter? Proouve que t'es plus fort que ce fdp vas-y et explique toi avec le boss et autant dartypapa à raison d'autre employer vont te dire que ta bien fait. Après si avec le boss et les autres employer tu sens une tension casse toi cash gros car partir bosser avec la boule au ventre la tête de ma mère faut pas

j'suis encore en période d'essaie CDI en plus je peut stop a tout moment encore pendant 15 jours
le patron ne me virera pas car sans faire le mec je suis un cuisinier correct
propre , rapide , au soins sur le dressage des assiettes
je fait des heures monumentale , toujours ponctuel il aime bien mon taff le patron donc il me virera jamais de lui
mais le truc tu connais .. bossé avec des employer qui ce connaissent tous depuis longtemps et que en plus il t'aime pas , c'est foutu enfaite lache l'affaire ils vont te mettre des batons dans les roues dans ton travail et les journées vont être tres longue à parler à personnes .... j'suis déçu je voulais juste un bon travail et pourquoi pas me faire des amis , ils ont tous mon age , je me suis dis autant je me fais des potes mais ils m'accepte pas dans leurs groupe ils me parlent mal , quand ils boivent des coups entre eux le soir il m'apelle jamais bref il m'inclue pas dans l'équipe j'ai du mal à m'integrer et la avec ce qu'il c'est passer c'est finis mais au moins j'suis pas une merde
il ma traité de pd je lui ai montré c'étais qui la tafiole
et je précise je ne fais pas le rapport entre virilité et sexualité , il y à des homo bien plus virile que des étéro
mais ces emergumene parle comme ça alors voila je parle leurs langage de babouin pour m'expliquer

Fait comme si de rien n'etais et temporise, mieux si le patron est un bon il va vous prendre a deux et vous demander ce qu'il se passe et ca se passerz bien mieux, au pire t'es viré pour faute grave alors autant tirer et basta, mais t'facon t'aurais les idée claire apres une bonne nuit de sommeil et t'iras au taff :oui:

oui je verrais .. je vais essayé de dormir peace les gars
et evitez de vous bagarrez c'est pas cool
sauf si le mec en face abuse faut ce faire respecter justement on à qu'une vie et elle est trop courte pour ce faire marcher dessus ou ce faire insulter gratuitement

Bonne nuit khey :ok:

Dartypapa exa moi j'ai grandi jsuis issue de classe moyenne blanche mais j'ai pas vécu au meilleur endroit du monde on va dire donc beaucoup de "mauvaise fréquentation" mais asy j'ai grandi par conte j'ai des potes azy que sa fini en prison ou avec bracelet jles comprend pas.. leur excuse ouais jveux profiter dla vie.. frr tu use tout tes sous pour des magnum en boîte et des tapin qui en on rien à foutre de toi.. je pige tellement pas le principe
Moi aussi je veux fuck ce world mais azy on a qu'une vie et je veux pas crever à 30ans quoi serieux
Solidboy non go ak47 jte jure y a que ça de vrai mais même les ricain vont se retrouver sans arme car il se tape un complot monstrueux de tuerie en se moment exprès pour leur retirer

Le 11 juin 2022 à 01:54:52 :
Dartypapa exa moi j'ai grandi jsuis issue de classe moyenne blanche mais j'ai pas vécu au meilleur endroit du monde on va dire donc beaucoup de "mauvaise fréquentation" mais asy j'ai grandi par conte j'ai des potes azy que sa fini en prison ou avec bracelet jles comprend pas.. leur excuse ouais jveux profiter dla vie.. frr tu use tout tes sous pour des magnum en boîte et des tapin qui en on rien à foutre de toi.. je pige tellement pas le principe

L'éducation, c'est toujours le fondement des problèmes, si il y avait des contrôles sur la capacité à éduquer un gamin pour chaque futur parent la vie serait 100x mieux

Dartypapa jsuis 100% d'accord

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 313