Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Bombadil ta raison moi j'ai grandi en madinina la bas sa se règle au arme blanche ou à feu osef mais sa se arme. Maintenant j'ai remarquer en métropole ces la même. Faut éviter tout conflit car souvent tu peux caner ou finir derrière les barreaux.
Pour ça mdrr maintenant je viee à la montagne RAF plus personne m'en merde xD moins je croise d'humain mieux je vais

Le 11 juin 2022 à 01:39:06 :
Proutman vas-y quand MM demain genre respect toi, juste toi. Ta capter? Proouve que t'es plus fort que ce fdp vas-y et explique toi avec le boss et autant dartypapa à raison d'autre employer vont te dire que ta bien fait. Après si avec le boss et les autres employer tu sens une tension casse toi cash gros car partir bosser avec la boule au ventre la tête de ma mère faut pas

j'suis encore en période d'essaie CDI en plus je peut stop a tout moment encore pendant 15 jours
le patron ne me virera pas car sans faire le mec je suis un cuisinier correct
propre , rapide , au soins sur le dressage des assiettes
je fait des heures monumentale , toujours ponctuel il aime bien mon taff le patron donc il me virera jamais de lui
mais le truc tu connais .. bossé avec des employer qui ce connaissent tous depuis longtemps et que en plus il t'aime pas , c'est foutu enfaite lache l'affaire ils vont te mettre des batons dans les roues dans ton travail et les journées vont être tres longue à parler à personnes .... j'suis déçu je voulais juste un bon travail et pourquoi pas me faire des amis , ils ont tous mon age , je me suis dis autant je me fais des potes mais ils m'accepte pas dans leurs groupe ils me parlent mal , quand ils boivent des coups entre eux le soir il m'apelle jamais bref il m'inclue pas dans l'équipe j'ai du mal à m'integrer et la avec ce qu'il c'est passer c'est finis mais au moins j'suis pas une merde
il ma traité de pd je lui ai montré c'étais qui la tafiole