Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Et cynique au moins tu te défend tant mieux tes pas jésus frangin
j'ai 24 ans
c'étais au travaille il y à 2h
je suis cuisinier
et puis un serveur ma mal parler je lui ai répondu il est venu vers moi pour m'attraper je lui ai éclaté sa gueule à coup de poing le patron est venu me voir et ma dis de rentrer chez moi et de revenir demain matin
j'hésite à y retourner
sa fait 5 ans que je ne me suis pas bagarrer mais là .. il ma traité de tout les noms sans aucune raison valable et il est venue vers moi pour me frapper je lui ai pas laisser le temps
evidemment il a plus d'ancienneté que moi , il a donc raconter sa version des faits et a dis que c'est moi qui suis venue pour le frapper alors que non
j'hésite vraiment à y retourner demain car je me connais , je suis tres rancunier et pour un rien cette fois c'est moi qui l'attrape , il ment au patron et raconte sa fausse version sa me met encore plus en colere j'ai peur d'y retourner demain je le sens mal

Le 10 juin 2022 à 20:28:07 :
Up ptn personne vie des bagarres ou en vois sur jvc sérieux?

Si mais c'est bien trop violent pour jvc

Au club de boxe.
On m'a dit de boxer tranquille (pas de coup fort). Le mec voulait faire le malin en frappant fort . Au troisième avertissement, j'ai collé un crochet sur le foie (de toute mes forces). Couché pendant 15 minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642513-86a061a7-7ab4-4645-b838-52cef62c28f1.jpeg
Wow euh.. retourne s'y par professionnalisme mec mais ouais tendue et bosser tendue rien de pire.. mais retourne s'y vois ce qu'il en est
La provocation de trop, le jour de trop, j'ai tapé la tete du gars contre un mur de pierre brute et j'ai continué de le frapper aux poings au sol, il a fallu que mes potes me mettent KO avec un chassé dans la tete pour m'arreter j'etais perdu dans ma folie, quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit que la violence et la perte de controle c'etait de famille... J'évite autant que possible la baguarre et les situation tendue depuis, je préfère passé pour un lâche aupres des demeuré mais libre plutot que comme un caïd en taule avec des dettes et des regrets
Puis jvc c'est surveiller...
Aya crochet dans le foie rien de pire
Italien ou rien arrete on s'en brande en vrai jvc ou pas ils vont faire quoi srx?
Dartypapa tu fais bien un pote est comme toi pourtant 1m65 hein mais bon le gars enchaîne les prisons car il démonte des gens jusqu'à l'hosto

Le 11 juin 2022 à 01:11:36 :
Aya crochet dans le foie rien de pire

Bah de base je suis cool avec les débutants. J'aime montrer des choses sympas. Mais lui il voulait juste taper pour taper. Et comme j'ai dit, au troisième coup fort j'ai collé le crochet au corps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642513-86a061a7-7ab4-4645-b838-52cef62c28f1.jpeg

Le 11 juin 2022 à 01:10:38 :
Wow euh.. retourne s'y par professionnalisme mec mais ouais tendue et bosser tendue rien de pire.. mais retourne s'y vois ce qu'il en est

j'sais pas j'hésite j'ai envie de les fumer tous , ils sont tous collegues entre eux et moi j'ai que 2 mois d'ancienneté , ils ont tous dis au patron que c'est moi qui ai chercher la merde , le patron ma apeller y'à 1h30 30min apres que je sois rentrer chez moi
pour me dire " ouai on ma dis que c'étais toi qui avais chercher nanani nanana "
j'ai meme pas envie d'y retourner demain matin par peur de tous me les faire d'un coup de nerf
je suis gentils sa fait 2 mois je dis rien on me parle mal on fais le fou avec moi , la ce soir j'ai montrer les crocs j'ai peut etre meme dépasser les borne j'aurais pas du l'éclater comme ça mais j'suis désolé
il à 26 ans , j'en ai 24 , j'suis un homme, tu viens vers moi pour m'attraper je t'arrache normale non ?

Non mais MontagneSuisse c'est légitime ta réaction ta bien fait gros

Je pousse un mec qui frappe une meuf on nous sépare, c'était y'a 3-4 ans

Avant c'était y'a dix ou onze ans, un des mecs qui me harcelait au lycée m'insulte, je m'énèrve pour la premier fois de ma vie, je balance un low kick tellement puissant que j'ai failli lui mettre une balayette ensuite j'enchaîne des jab/cross (je faisais du kick boxing à l'époque j'étais chaud) il saigne du nez et se met à pleurer et à me suplier, je reprends conscience et je m'arrête ensuite quelqu'un nous sépare, le pire c'est que je sentais même pas que mes coups le touchaient c'était bizarre

Sinon avant je me suis tout le temps fait defoncé les rares 3 ou 4 fois où je me suis battu, je prenais toujours des balayettes ou des grosses gifles, je me suis même fait humilié et giflé une dizaine de fois par une meuf en pleine classe au collège devant tout le monde, j'ai même pleuré à la fin :hap:

Le 11 juin 2022 à 01:13:11 :
Dartypapa tu fais bien un pote est comme toi pourtant 1m65 hein mais bon le gars enchaîne les prisons car il démonte des gens jusqu'à l'hosto

Je le plaint :-( le gars est allé aussi à l'hosto, si j'avais pas eu d'ami pour me couvrir j'aurais surement fini en prison pour jeune :mort:

Le 11 juin 2022 à 01:10:52 :
La provocation de trop, le jour de trop, j'ai tapé la tete du gars contre un mur de pierre brute et j'ai continué de le frapper aux poings au sol, il a fallu que mes potes me mettent KO avec un chassé dans la tete pour m'arreter j'etais perdu dans ma folie, quand j'en ai parlé à mon père il m'a dit que la violence et la perte de controle c'etait de famille... J'évite autant que possible la baguarre et les situation tendue depuis, je préfère passé pour un lâche aupres des demeuré mais libre plutot que comme un caïd en taule avec des dettes et des regrets

pas faux mais des fois y'à des situations ou on t'oblige sois t'es un homme sois t'es une fiote enfaite et tu te laisse faire

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 326