Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Et cynique au moins tu te défend tant mieux tes pas jésus frangin
j'ai 24 ans
c'étais au travaille il y à 2h
je suis cuisinier
et puis un serveur ma mal parler je lui ai répondu il est venu vers moi pour m'attraper je lui ai éclaté sa gueule à coup de poing le patron est venu me voir et ma dis de rentrer chez moi et de revenir demain matin
j'hésite à y retourner
sa fait 5 ans que je ne me suis pas bagarrer mais là .. il ma traité de tout les noms sans aucune raison valable et il est venue vers moi pour me frapper je lui ai pas laisser le temps
evidemment il a plus d'ancienneté que moi , il a donc raconter sa version des faits et a dis que c'est moi qui suis venue pour le frapper alors que non
j'hésite vraiment à y retourner demain car je me connais , je suis tres rancunier et pour un rien cette fois c'est moi qui l'attrape , il ment au patron et raconte sa fausse version sa me met encore plus en colere j'ai peur d'y retourner demain je le sens mal

Le 10 juin 2022 à 20:28:07 :
Up ptn personne vie des bagarres ou en vois sur jvc sérieux?

Si mais c'est bien trop violent pour jvc

Au club de boxe.
On m'a dit de boxer tranquille (pas de coup fort). Le mec voulait faire le malin en frappant fort . Au troisième avertissement, j'ai collé un crochet sur le foie (de toute mes forces). Couché pendant 15 minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642513-86a061a7-7ab4-4645-b838-52cef62c28f1.jpeg
Wow euh.. retourne s'y par professionnalisme mec mais ouais tendue et bosser tendue rien de pire.. mais retourne s'y vois ce qu'il en est