Topic de solidboy555 :

Racontez votre dernière BAGARRE

Sinon ça date sa mère mais j'étais à l'école en Martinique j'ai vue 2 gros combat de déglinguée, au collège on avait des pyramides c'était genre les vestiaire pour l'EPS.
Les mecs on es caler en haut et là 2 collègue commence à se demolire sauf que bah forcément ce qui devait arriver arriva hein y en a un qui a chuter logique. Miskine en vrai
Le 2em en primaire PRIMAIRE PUTAIN des fous en Martinique.
Les mecs on commencer à se frapper mais les gars pisser le sang, même certain combat de MMA sont peraves. Eux ils se massacrer j'ai jamais vu ça surtout qu'il avait 9/10ans putain des oufs

Le 10 juin 2022 à 20:06:07 :

Le 10 juin 2022 à 20:05:16 :

Le 10 juin 2022 à 20:03:11 :

Le 10 juin 2022 à 19:53:35 :
Ils étaient 3 pour me prendre mon phone, le premier à pris KO net les deux autres on voulu me mettre des coups de pied j’en ai renversé un et quand j’ai voulu finir le 3e celui que j’avais fait tomber a sorti une lacrymo et ma gazé, j’ai fais le sprint de ma vie :hap:
(J’ai 30 ans ils avaient entre 16 et 20 ans, 3 phasmes pas plus grand que moi :hap:)

T'as pu courir sans problème en étant gazé ?

J’avais les jambes archi lourde, j’étais garé 2 rues plus loin. Une fois dans la voiture j’ai cru que j’allais vomir tellement que j’étais asphyxié. J’avais du gaz dans l’œil gauche et sur la joue et sur tout le côté gauche du corps, ce bouffon a gazé n’importe comment même son pote en a pris

Intéressant car je compte m'en prendre une justement, merci et gg

Honnêtement prend pas en gaz, parce que faut être assez éloigné sinon tu vas t’en prendre, privilégie celle au gel mais évite de viser les yeux tu peux le rendre aveugle :hap:

Sinon en Martinique pareille pas de bagarre mais anecdotes drôle. On go à la cantine (fallait traverser le village complètement con mais bon)
Et la sur le ponton 2 jeunes qui se font menottes par les keufs.
Les 2 types on commencer à faire les ninja, sa commence à niquer les keufs en 2v2 et croyez moi ou pas osef mais les keufs on fini à l'eau et les 2 jeunes se sont enfui :rire:
Sinon en Martinique beaucoup de bagarre au couteau et des morts de moins de 18ans donc bon inutile de raconter ces juste glauque
Up ptn personne vie des bagarres ou en vois sur jvc sérieux?
Je me fais agressé un soir y'a quelques années dans le tram, ils sont trois, je suis seul. Y'en a un qui sort le couteau, je sors le mien, il reste sur le carreau (je vous rassure il est pas mort, mais il doit penser à moi tous les matins en se rasant par contre), un se barre, l'autre veut aider son pote allongé devant moi, je le savatte comme un porc et je rentre chez moi. J'aime pas la violence.
T'aime pas la violence mais ta peut être fumer un mec ahi dur mais gg ta bien fait 1vs3 y a que des fils de lâche pour faire ca
Trop de kj sur le foot où sont les alpha ptn
Non il est juste balafré. Avec du recul, je pense que je lui ai rendu service, ça remet l'église au milieu du village pour ses prochaines aventures...Après c'était 3 chances, donc toujours pareil..
Sur le fofo* pas le foot lol
C'était 3chances donc laisse tomber il a pas compris la leçon frater

C'était avec mon meilleur ami

Il a quitté le village et on s inquiétait alors avec des potes on est allé le chercher

Des mecs sont venus se battre avec nous pour pas qu on rattrape mon meilleur ami

Ducoup mes potes se sont battu avec eux et moi j'ai continué se poursuivre mon meilleur ami

Je l ai rattrapé et on c'est battu à côté d une rivière, je lui ai mis quelques bonnes patates parce que j'étais vraiment énervé mais c'est lui qui a gagné la bagarre et il a quitté le village et moi j étais inconscient par terre

Gabagiga sympa tes potes
A la cantine hp, 1er jour je suis tombé sur un espèce de malade, gros taré, tatoué, 2m de haut, 1m de large. Mais comme j'avais pas mon double marteau du coup la fourchette... puis CASH dans sa main, puis je vire dans son œil et dans sa jugulaire. J'ai fini shooté au calment + isolement à vie. Mais au moins plus personne me fait chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Jamais battu :hap:

Juste au collège 2-3 altercations mais je considère pas ça comme des bagarres.

1 mec faisait que me railler h24 et à un moment j'ai pété un plomb, je me suis retourné et je lui ai mis un coup de genou dans les couilles :hap:

Il a marché avec difficulté pendant une 30aine de minutes, on attendait dans la queue de la cantine ensemble il se tenait les couilles :hap:

En plus je suis pas violent de base donc je lui demandais s'il allait bien :hap:

Une autre ou un arabe de merde me cassait les couilles dans le bus. (toujours au collège)
Pareil je me suis levé et je suis allé le démarrer. Je me souviens pas très bien mais je me souviens qu'il a eu le dessus, il était sur moi et je pouvais pas trop bouger :hap:

Mais là aussi il a arrêté de me casser les couilles après :hap:

L'autre en HP tu me fais peur toi

Données du topic

Auteur
solidboy555
Date de création
10 juin 2022 à 19:49:45
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 330