Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Le 01 juin 2022 à 12:17:31 :
Le 01 juin 2022 à 12:02:28 :
Le 01 juin 2022 à 12:01:32 :
Le 01 juin 2022 à 11:57:35 :
A quel moment il est raciste ?Il n’avait aucun moyen de connaître sa race,
son accent martiniquais au télephone
J’ai des amis békés qui ont aussi l’accent martiniquais, faut arrêter les conneries maintenant.
à d'autres stp je suis moi même antillais et je sais faire la diff entre le creole d'un blanc peyi ou de la caste beke
This.
Et même en métropole. Les bourges de vieilles familles ont des prononciations typiques. Le "d" prononcé avec la langue sur l'avant du palais plutôt que derrière les incisives, par exemple.
Le 01 juin 2022 à 12:17:42 :
Difficile quand y'a plus de la moitié d'appels de bidon de juger de l'état de santé
apparemment on l'a briefé brièvement sur son dossier de Meaux avant qu'on ne lui transfert son appel
En vrai, les urgences en tout venant, c'est ça le problème. Le même personnel doit traiter bébert 54 ans fumeur et alcoolique qui fait un infarctus avec marion, 32 ans, qui s'est ouvert le doigt avec sa lime à ongle. Tout ça avec jacqueline, la vieille folle aux chats de 68 ans, qui gueule au milieu du service qui n'a pas le droit de la foutre loin avant diagnostic alors qu'elle vient toutes les semaines pour rien et qu'aucun HP n'a de place pour la traiter.
Il faut une permanence d'accueil avec service de "bobologie" intégré. Et, si il y a une situation grave, transfert dans une unité d'urgences vitales séparé. Et, surtout, une prise en charge en établissements spécialisés pour les problèmes chroniques au plus vite afin d'éviter les allers-retours au urgences pour des pathologies non traitées qui provoquent des maux évitables.
Mais, ça coûte cher, dommage...
Le 01 juin 2022 à 12:27:18 :
oups
Trop tard.
Sans parler de racisme, ce genre d'actes arrivent beaucoup trop souvent.
Le système de santé en France est mort, en dépit d'1/4 du PIB dans la sécu.
Le 01 juin 2022 à 12:27:54 :
En vrai, les urgences en tout venant, c'est ça le problème. Le même personnel doit traiter bébert 54 ans fumeur et alcoolique qui fait un infarctus avec marion, 32 ans, qui s'est ouvert le doigt avec sa lime à ongle. Tout ça avec jacqueline, la vieille folle aux chats de 68 ans, qui gueule au milieu du service qui n'a pas le droit de la foutre loin avant diagnostic alors qu'elle vient toutes les semaines pour rien et qu'aucun HP n'a de place pour la traiter.Il faut une permanence d'accueil avec service de "bobologie" intégré. Et, si il y a une situation grave, transfert dans une unité d'urgences vitales séparé. Et, surtout, une prise en charge en établissements spécialisés pour les problèmes chroniques au plus vite afin d'éviter les allers-retours au urgences pour des pathologies non traitées qui provoquent des maux évitables.
Mais, ça coûte cher, dommage...
bien imagé sans parler des arrêts maladies tous les 15 jours qui chamboulent les plannings et les roulements du personnel soignant, le système D à l'improviste pour combler les sous effectifs d'un service à l'autre
Ce médecin a vu ses 10 minutes défilaient sur son plan journalier il a perdu patience et expédiait l'appel
Le doc qui ne s'excuse pas ne fait que suivre le conseil de son avocat/assurance/conseiller juridique de l'établissement.
Si il s'excuse ça veut dire qu'il reconnait la faute.
Les médecins de toute façon sont toujours les premiers collabo du sytstéme tyrannique en place.
l'effondrement de la médecine en france est trés grave, ça cause beaucoup de morts et de souffrance
https://twitter.com/le_parisien/status/1530147405525565440?s=21&t=8JxqzeieYmtUavAHleVdlg
https://www.youtube.com/watch?v=KJll3asbfi8
https://twitter.com/davidperrotin/status/1531662900527517698
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Naomi_Musenga
https://www.veed.io/view/78f201a6-244e-4713-9b86-3b1b672f3dd5
Le 01 juin 2022 à 12:27:54 :
En vrai, les urgences en tout venant, c'est ça le problème. Le même personnel doit traiter bébert 54 ans fumeur et alcoolique qui fait un infarctus avec marion, 32 ans, qui s'est ouvert le doigt avec sa lime à ongle. Tout ça avec jacqueline, la vieille folle aux chats de 68 ans, qui gueule au milieu du service qui n'a pas le droit de la foutre loin avant diagnostic alors qu'elle vient toutes les semaines pour rien et qu'aucun HP n'a de place pour la traiter.Il faut une permanence d'accueil avec service de "bobologie" intégré. Et, si il y a une situation grave, transfert dans une unité d'urgences vitales séparé. Et, surtout, une prise en charge en établissements spécialisés pour les problèmes chroniques au plus vite afin d'éviter les allers-retours au urgences pour des pathologies non traitées qui provoquent des maux évitables.
Mais, ça coûte cher, dommage...
C'est tellement ça en vrai qu'il faudrait, t'as résolu le problème des urgences à toi tout seul, ahi
Le 01 juin 2022 à 12:53:02 Miserycorde_ a écrit :
Le doc qui ne s'excuse pas ne fait que suivre le conseil de son avocat/assurance/conseiller juridique de l'établissement.Si il s'excuse ça veut dire qu'il reconnait la faute.
il pourrait au moins s'excuser d'etre aussi vulgaire et irrespectueux nan?? ça aussi c un conseil??
Le 01 juin 2022 à 12:05:08 :
La meuf au tel sait pas parler , elle a pas son ordonnance à porté de main et elle est incapable de ranger et de trouver son dossier rapidementSelecto
Normal elle était en train de mourir, idiot
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