Elle suffoque. Le médecin : "mais putain parlez dans le téléphone"
Ma mère avant hier a fait un malaise elle était dehors et est tombé net de pleine face
Au urgence il y ont juste fait une radio de l'épaule
Même pas nettoyé ou désinfecté la plaie rien du tout , et aucun autre examen pour savoir pourquoi elle était tombé ..
Le lendemain elle c'est rendu au docteurs et il lui a dit qu'elle avait le nez cassé et lui a prescrit un ta de scanner et autre examen..
Merde quoi il lui on même pas vue le nez cassé , elle est sortie comme elle est rentrée avec une petite ordonnance pour des Doliprane en prime
Le 01 juin 2022 à 12:03:01 :
Le 01 juin 2022 à 12:01:32 :
Le 01 juin 2022 à 11:57:35 :
A quel moment il est raciste ?Il n’avait aucun moyen de connaître sa race,
son accent martiniquais au télephone
J'ai déjà eu affaire aux urgences, ce n'est vraiment pas une affaire de couleur de peau, ce sont juste des enfoirés
ma sœur bosse en milieu médical il y a clairement des préjugés à propos de certains patients
et ça ne concerne pas uniquement les critères ethniques mais par exemple il y a déjà des aprioris sur les vieux, on minimise leurs douleurs parce qu'on estime qu'ils en font des caisses
Le 01 juin 2022 à 12:02:28 :
Le 01 juin 2022 à 12:01:32 :
Le 01 juin 2022 à 11:57:35 :
A quel moment il est raciste ?Il n’avait aucun moyen de connaître sa race,
son accent martiniquais au télephone
J’ai des amis békés qui ont aussi l’accent martiniquais, faut arrêter les conneries maintenant.
à d'autres stp je suis moi même antillais et je sais faire la diff entre le creole d'un blanc peyi ou de la caste beke
Le 01 juin 2022 à 12:09:45 :
A quel moment il y a du racisme ?
C'est médiapart. Tout est racisme pour eux. C'est leur putaclique pour les jean-antifa de base. Ce qui est débile puisque le sujet est suffisamment important pour attirer l'attention, même sans ça.
Le système est défaillant de bout en bout, c'est vraiment chaud pour un pays dit "développé".
l'histoire de racisme est ridicule, en revanche ce mec est une ordure qui mérite de perdre son job
il a même refusé de s'excuser mais putain
Données du topic
- Auteur
- Sitourscope
- Date de création
- 1 juin 2022 à 00:21:35
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 568