Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Autre histoire :

Urbex dans un manoir abandonné depuis 2 ans à cause d'une histoire glauque. Bâtisse de famille très riche, le bâtiment est grand est assez bourgeois, tout a été laissé tel quel du jour au lendemain :peur:
On y allait pour "l'urbex" mais on était intrigué alors on menait notre petite enquête pour savoir pourquoi c'est abandonné par la famille ou ce qui a pu se passer.
On visite tout le rez-de-chaussée et on va dans une chambre au premier étage, on doit faire un peu d'escalade dans les grands escaliers en bois car il y a des matelas et une tonne de vêtements partout tout le long :rire:
On arrive dans la chambre de la présumée propriétaire et on commence à se poser des questions avec ce qu'on y voit :peur:
Un lit avec les draps sales, une ÉNORME cisaille de vigne dessus sans raison, et dans la salle de bain de cette chambre la baignoire était tachée elle aussi, ainsi que la serviette dedans et quelques outils de jardinage traînait dedans :peur:
Bref on continue d'observer la pièce et sur le buffet je vois une feuille A4 qui à l'air récente alors je m'approche pour la lire et là tout s'explique : peur :
C'était un rapport d'enquête de gendarmerie qui expliquait ce qui s'était passé DANS cette pièce. On avait les noms des accusés et tout le détail : Elle s'était fait séquestrer chez elle pour une histoire de 10€ de dettes (oui...) Elle a été violée, brûlée, et torturée chez elle. Et la putain de merde je comprends pourquoi les outils de jardinage, la cisaille, le sang sur les draps et dans la baignoire :rire:
J'interpelle mes accolytes d'exploration sur ce que je viens de trouver et précisément à ce moment là changement total d'ambiance : sensation d'oppression immense, tout le monde se met à paniquer d'un seul coup sans raison, un truc nous disait clairement de dégager :peur:
On SE CASSE en vitesse mais sans précipitation (car il faut descendre les escaliers bordélique :rire:) mais on veut pas passer une seconde de plus ici :peur:
Des jours plus tard, un pote m'a avoué avoir vu un visage nous observé du coin de la porte de la chambre au même moment, lui qui n'a jamais rien vécu de chelou ou qui est sceptique... Je le crois :peur:

Je vivais dans une maison probablement hantée quand j'étais jeune. Il s'est passé plein de petites choses là-bas. C'était une maison avec un étage. On montait en prenant des escaliers en colimaçons en bois pour rejoindre les chambres. Une nuit, pendant que je dormais, la porte de ma chambre s'est ouverte violemment. J'étais tétanisé par la peur dans mon lit. J'ai senti comme un courant d'air froid au niveau de mon cou qui m'a donné la chair de poule. J'ai ensuite entendu l'escalier grincer, comme si quelqu'un descendait les marches puis plus rien. J'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit après ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
En camping, des bruits de pas alors qu'il n'y avait personne dans la zone

Le 04 octobre 2022 à 22:53:17 :
Il m'est arrivé plein de trucs mais je vais raconter le plus soft pour ce soir :hap:
Je suspectais ma maison d'être hanté à cause de tout ce qui s'y passe alors j'ai décidé de faire un essai de Ouija improvisé pour essayer d'avoir le nom d'une possible entité qui roderait ici et là.
Je le fais avec un pendule au dessus d'une feuille ou j'ai écrit l'alphabet, simple et efficace.
Et ça pour être efficace ça l'est, le pendule réagissait instantanément et très précisément...
Je note les lettres qui sortent et je remarque que je suis littéralement en train de me faire insulter par un esprit (j'avais un sentiment d'oppression assez bizarre), ça donnait des trucs du genre: Con, enculé, grosse bite, merde :peur:
J'ai vite arrêté car j'ai compris que je faisais une connerie et je crois n'avoir jamais recommencé ça :peur:

Go confession à un prêtre

Tu dois couper les liens contractés avec le démon

Et détruis cet instrument du diable qu'est le pendule

Le spiritisme est intrinsèquement satanique (voir Bible)

Le 02 octobre 2022 à 01:47:03 :
Étant schizophréne j'en ai des centaines d'anecdotes je sais que les paralysie du sommeil et les allu peuvent arriver a n'importe qui et j'ai les pieds sur terre
Ce qui m'arrive le plus souvent c'est de voir mon chat noir arriver dans ma vision périphérique et de regarder et ya rien
Ou encore d'entendre de la musique grésillante pendant bien 15 min je me retourne dans tous les sens pour savoir d'où ça vient et le son n'a pas une position définie
Quand je suis dans le noir c'est la fête a la saucisse les allu s'enchaînent donc je dors toujours avec de la lumière

Dans mes pires moments j'ai l'impression qu'on me touche

Tu vois quoi dans le noir ?

C'était il y a un ou deux ans j'étais sur mon téléphone en pleine nuit vers minuit - 1h du matin, d'un coup j'entends un chat hurler sachant que je n'avais pas de chat à l'époque, on aurait dit qu'il était juste à côté de moi je crois que mon coeur a rarement battu aussi vite.
Un jour je suis allé voté et le soir même j'ai vu que Macron était réélu malgré son premier mandat, j'ai jamais été témoin d'un truc plus invraisemblable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 13 mai 2022 à 09:01:01 :
Je me trouvais seul sous terre dans une carrière souterraine dun coin paumé en province

Je songeais à Dieu

J'ai prié mon chapelet (j'essaye d'en prier un par jour pour faire un rosaire par semaine)

Dans mes intentions de prière j'ai demandé à Jésus Christ de faire en sorte que l'entreprise employant ma sœur cesse de la forcer à porter un masque

À peine rentré chez moi, ma petite sœur annonce que le masque est fini dès le prochain lundi

MDR !

Bon perso il m'est arrivé une toooooooooooooonne de choses folles mais la plus dingue c'est quand j'ai prié très fort Dieu pour qu'il me prouve son existence. Les jours qui ont suivi j'ai vu un fantôme chez moi, j'ai flippé ma race, j'ai allumé la lumière pour le faire disparaître et l'ampoule a disjoncté direeect
Je suis toujours athée / agnostique nonobstant
J'ai également entendu une voix qui m'a dit quelque-chose de personnel dans une cathédrale une fois, et ça venait clairement pas d'une personne physique
A ma place beaucoup seraient partis au convent direct mais bon je m'en fiche un peu perso, je sais que Dieu m'aime pour toujours s'il existe et qu'il m'en veut pas trop de ne pas croire en lui
Au-delà de ça j'ai déjà vécu une EMI et eu plusieurs rêves prémonitoires
Après j'en fais pas un truc de fou, mais oui c'est quelque-chose qui me fascine un peu d'autant plus que j'ai clairement vécu des choses assez "dingues"

Le 09 octobre 2022 à 00:20:55 :
Effet de déjà vu

C'est un effet du cerveau ça
Comme les paralysies du sommeil

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 188