Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Le 10 octobre 2022 à 21:08:13 :

Le 10 octobre 2022 à 16:30:25 :
Ya pas si longtemps, 1an je pense, du côté de la région Bordelaise à côté de Bordeaux, pendant 1 semaine quelquefois, à 2h du matin ou 3h, on entendait un espèce de bruit énorme qui me réveillait à chaque fois :hap:
Genre un espèce de bruit comme si un wagon de marchandises passait à 10m mais genre permanent :hap:
Sauf que j'habitais à côté de la gare et j'avais un visu sur la voie ferrée et aucun train à chaque fois et le truc raisonnait bien dans tout le quartier enfin c'était vraiment un bruit énorme en pleine nuit :hap:

Bordeaux t'as l'aéroport Mérignac

Les avions qui décollent et atterrissent font des bruits très bizarres et forts quand t'as pas l'habitude. Souvent ces bruits sont amplifiés ou transformés suivant les conditions climatiques

Khey j'ai bossé sur l'aéroport de Merignac (les bouchons le soir à 18h ahi l'enfer) et j'entendais les rafales décoller 2,3x par jour en patrouille pour rejoindre les bases aériennes :hap:
Ça + les avions commerciaux + quelquefois des hélicos le soir à 23h qui survolaient mon appart et qui allaient sûrement à Mérignac :hap:

+ j'ai déjà entendu les essais moteurs rafales sur site DA où t'entends littéralement plus rien pendant 10mn donc t'inquiète pas que les bruits d'avion je connais :hap:

Là c'était ultra différent, vraiment. C'était un bruit qui était global, je sais pas comment dire. Quelqu'un a parlé des trompettes de la mort, on aurait dit ça un peu. Genre un bruit énorme à 3h du matin métallique ou de chantier mais qui ressemblait pas à une machine genre pelleteuse ou quoi, c'était sourd et continu :hap:
Genre le truc ultra bizarre :hap:

Voir 666 réponses dans ce topic parlant de truc bizarre

J'ai déjà posté ça ailleurs il y a quelques mois. Ces anecdotes ne me sont pas arrivées à moi mais bon ça va up le topic en espérant que ça le fera repartir :up:

J'ai vécu dans la campagne bien profonde de l'ouest de la France, il y a encore pleins de gens qui pratiquent plus ou moins la sorcellerie dans les villages paumés nofake. Des rebouteux, des gens qui prétendent guérir les brûlures ou les verrues etc.

Dans la famille d'un pote ils se transmettent une sorte de prière uniquement de mère à fils et de père à fille qui est censée soigner les brûlures. Il m'a dit que sa grand mère l'avait utilisée sur lui quand il était petit et que ça marchait, mais bon c'était peut être l'effet placebo :(

Une fois le père d'une amie qui est vétérinaire a ordonné l'abattage d'un troupeau de vaches pour raisons médicales et dans les jours qui ont suivi il a trouvé des lettres avec des incantations chelou dans sa boîte aux lettres :rire:

Le grand père d'un autre ami avait une ferme et une vieille du village voulais qu'il la lui vende. Un jour de marché le grand père était venu vendre des veaux. La vieille était à côté du stand d'en face et le regardait fixement. Le grand père n'a rien vendu de la journée.
Un autre jour il a vu des inscriptions sur le mur de sa grange écrites avec du sang ou de la peinture rouge :mort:

Je suis devenu un 0 tout en très peu de temps alors que tout me prédestinait à un avenir, pas exceptionnel, mais serein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 16 octobre 2022 à 12:29:12 :
J'ai déjà posté ça ailleurs il y a quelques mois. Ces anecdotes ne me sont pas arrivées à moi mais bon ça va up le topic en espérant que ça le fera repartir :up:

J'ai vécu dans la campagne bien profonde de l'ouest de la France, il y a encore pleins de gens qui pratiquent plus ou moins la sorcellerie dans les villages paumés nofake. Des rebouteux, des gens qui prétendent guérir les brûlures ou les verrues etc.

Dans la famille d'un pote ils se transmettent une sorte de prière uniquement de mère à fils et de père à fille qui est censée soigner les brûlures. Il m'a dit que sa grand mère l'avait utilisée sur lui quand il était petit et que ça marchait, mais bon c'était peut être l'effet placebo :(

Une fois le père d'une amie qui est vétérinaire a ordonné l'abattage d'un troupeau de vaches pour raisons médicales et dans les jours qui ont suivi il a trouvé des lettres avec des incantations chelou dans sa boîte aux lettres :rire:

Le grand père d'un autre ami avait une ferme et une vieille du village voulais qu'il la lui vende. Un jour de marché le grand père était venu vendre des veaux. La vieille était à côté du stand d'en face et le regardait fixement. Le grand père n'a rien vendu de la journée.
Un autre jour il a vu des inscriptions sur le mur de sa grange écrites avec du sang ou de la peinture rouge :mort:

Je viens d'une zone ou ya des histoires du genre :rire:
J'ai une connaissance qui ne vient pas de là bas qui avait des verrues énormes aux pieds depuis plusieurs années, avait essayé tous les trucs médicaux (genre brûlure au froid et compagnie), aucun résultat à part temporaire :(
Ils l'ont emmené à l'arbre à verrues sur lequel tu dois frotter tes verrues pour guérir :( C'était génant :( 6 mois plus tard, plus de verrues :(
C'est sûrement le hasard ou le placebo, mais ça m'a quand même marqué :(

Des trucs au lycée après qu'un mec avec qui j'étais m'a fait faire des séances de spiritisme, je ne m'étalerais pas la dessus on va me traiter de mito ou de tarée :)

Le 20 octobre 2022 à 09:41:37 :
Up

Le 20 octobre 2022 à 09:41:37 :
Up

Le 20 octobre 2022 à 09:30:34 :
Des trucs au lycée après qu'un mec avec qui j'étais m'a fait faire des séances de spiritisme, je ne m'étalerais pas la dessus on va me traiter de mito ou de tarée :)

Dans ce cas poste pas pour dire ça si tu veux pas en parler pff

Une fois j'étais devant la fenêtre juste devant la terrasse.

Je remarque 2 sphères noires collées au dessus de la colline d'en face qui ne bougeait pas.
Puis elles ont commencé à rapetissé puis disparaître :(

Autre histoire : j'étais allongé dans ma mezzanine dans ma chambre et j'ai vu l'espace d'un tiers de seconde une petite boule lumineuse tournoyer sur elle même puis disparaître, je précise que la porte de ma chambre était fermé, les volets fermés et rideaux couleur foncé fermés.
Ce n'était pas des phares de voiture puisque il n'y avait pas de route de mon côté.

Autre histoire : J'étais dans le jacuzzi dans la piscine de la ville et j'ai vu une grosse orbe lumineuses opaque de 1 m de diamètre passer lentement de droite à gauche.
Impossible de savoir ce que c'était.

Cette fois ci une histoire de ma mère :oui:

Quand elle était ado elle venait pendant les vacances dans un endroit appelé " le Drap "

Elle dormait avec des amis(es), pendant les vacances  scolaires, dans une chambre chez sa tante :oui:

Durant plusieurs nuits elle entends, toujours avec ses copines dans la chambre , des grincements de pneus , bruits de portières, des voix intelligibles , des coups de feu ...

Du coup elle sont sorties de la chambre, ont demandés si les mecs avaient entendu les bruits et sont tous sortis ( avec des barres de base-ball pour les mecs ) dehors ...

Ils sont allés tous ensemble vers l'endroit où ils pensaient avoir entendu ceci , vers un puit , mais n'ont trouvé aucune trace du bordel ...

Elles ont demandés a la tante qui les hebergaients , elles leur a révélé que c'était l'un de leur fils mort un soir pour une histoire de drogue :) , qu'elles avaient entendu les bruits récurants du drame :hap:

Le pire c'est que je suis allé plusieurs fois dans la maison passer le bonjour à la tante mais je n'ai jamais rien ressenti ...
Aujourd'hui l'endroit a été détruit pour laisser place à une construction plus récente car la tante est morte il y a quelques années :(

Le 13 mai 2022 à 09:07:18 :
Puis toujours dans le même appart, on a fait le même cauchemar où l'on voyait les mêmes personnes, un vieux monsieur avec une petite fille, habillée comme dans les années 1800 :hap: bref, je pense déménager :rire:

toi t'as trop regarder the haunting of hill house :rire:

Le 20 octobre 2022 à 10:22:09 :

Le 13 mai 2022 à 09:07:18 :
Puis toujours dans le même appart, on a fait le même cauchemar où l'on voyait les mêmes personnes, un vieux monsieur avec une petite fille, habillée comme dans les années 1800 :hap: bref, je pense déménager :rire:

toi t'as trop regarder the haunting of hill house :rire:

Non la je pense que ça doit être des âmes du Purgatoire ( purification avant d'aller au Ciel) ils devaient attendre d'avoir des prières pour entrer au Ciel :oui:

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 170