Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

J'étais en foyer d'accueil, je devais avoir 15~16 ans. Halloween approchait, alors on avait prévu de faire une farce à une gamine (qui avait 10 ans environ) avec un pote. J'avais téléchargé des musiques et bruits qui font peur sur ma PSP, des ricanements de sorcière, des hurlements de loup, ce genre de trucs ; histoire d'effrayer la fille qu'on aimait pas.

On attends qu'il fasse bien nuit, que tout le monde dorme dans la maison, y compris les adultes. Alors qu'on s'apprêtait à bouger vers sa chambre, on se fait instant karma, et la lumière saute dans la pièce. J'essaye de faire de la lumière avec ma PSP, elle est totalement à sec, aucune batterie alors qu'elle était restée branchée exprès. Impossible de l'allumer, pareil pour nos portables, tout ce qui est électronique refuse de s'allumer.

On se met à entendre des bruits, comme des chocs, mais sans la possibilité de déterminer d'où ça venait. On a entendu le même rire de sorcière que l'enregistrement de ma PSP (toujours éteinte), sans savoir d'où ça venait. On a fait le tour des chambres, pas un bruit, tout le monde dormait sauf nous. Impossible de savoir d'où les bruits provenaient. C'est comme si ça venait directement à nos oreilles sans être émis d'un endroit en particulier.

On s'est planqué dans ma chambre en flippant un peu, on a eu le truc caricatural des lampes qui se mettent à clignoter dans la pièce, on a eu une "hallucination" dans laquelle on voyait un genre de portail / vortex s'ouvrir devant nos yeux, avec un truc chelou qui est sorti de cette fissure, et qui a foncé en direction de mon pote. Il a crié, tout s'est arrêté. Et après ça, il répétait en boucle que la chose avait mon visage.

Je sais pas ce qui s'est passé ce soir là. J'ai déjà eu très souvent des hallucinations, mais en général j'étais tout seul, c'était des crises de paranoïa à cause de la solitude et du stress. Là, j'étais accompagné, on rigolait à l'idée de faire notre connerie, et on a vu, entendu, perçu la même chose.

On était parfaitement clean, on avait rien pris.

C'est pas vraiment en lien, mais mon pote s'est suicidé quelques semaines plus tard. Du coup j'ai plus personne pour en parler et me confirmer ce que l'on a vu ce soir là.

Le 10 octobre 2022 à 13:49:16 :
Up

Lors d'un voyage en Argentine (cf signature) j'ai loué par total hasard un AirBnb dans un bled paumé avant de me rendre compte que les propriétaires étaient des cousins éloignés. :hap:

La grand-mère de mon grand-père s'appelait Marie. Elle a eu une descendance en France et perdu son nom de famille. Mais le frère de Marie est parti en Argentine début 1900 et ses descendants y vivent encore. J'ai donc invité mes parents en Argentine pour les rencontrer ensuite. :hap:

EDIT : Et une eclipse solaire le jour de mon anniversaire en 2019. Comme le loto, c'est à la fois infiniment improbable mais en effet rien d'inexplicable.

Le 12 août 2022 à 02:12:33 :
J'ai survécu à une noyade en voiture et j'ai vécu des trucs de fou pendant que j'étais mort

Raconte ou torsion testiculaire

quand j'étais ado tout les soirs a 2h du matin quelque chose vibrer pendant quelque minute je n'ai jamais trouver la source surtout que j'habitais en pavillon...

Le 23 août 2022 à 12:22:25 :
dans les bois avec un pote quand on avait 13 ans, on a entendu une voix de femme crier, le son venait de partout à la fois c'était clairement pas humain, on s'est regardé et on est parti direct en détalant comme des malades

on était dans un bois immense et perdu au centre de la france avec personne à 50km à la ronde, c'était clairement une entité

Ou juste une Chouette effraie.
Ca m'est arrivé d'entendre un cri de femme dans mes oreilles en roulant en scooter sur une départementale, j'ai cru que c'était la dame blanche qui me hurlait dessus, en fait c'était juste une chouette qui m'a frôlé en volant, je l'ai pas vu, mais elle si :rire:

Rien d'anormal mais il y a quelques années j'étais en licence de biologie. Je serais incapable aujourd'hui de vous réciter par coeur mes cours de zoologie. Pourtant, il m'arrive de rêver que je passe des examens oraux et je récite par coeur mes cours, surtout ceux sur les cnidaires (méduses) et les spongiaires (éponge de mer) :hap:

J'ai encore mes bouquins de l'époque (les Minis manuels de biologie si des kheys connaissent) du coup j'ai déjà vérifié au réveil si je racontais pas n'importe quoi dans mon rêve et c'était exactement du par coeur !

J'étais en licence de bio il y a 6 ans et je rêve de ça encore aujourd'hui, 2-3 fois par an je dirai :hap:

Il y a une dizaine d'années je bossais à Carnac sur le site historique des alignements de menhir. Mon taf était une putain de grosse planque. Je zonais autours avec mon vélo pour vérifier que personne ne rentrait sur le site sans un guide touristique, j'attendais les gens aux différents points de rdv pour les visites et le reste du temps je glandais sous un arbre en lisant ou alors je me baladais le long du site en bouffant des mûres et en vérifiant que les barrières étaient toujours bien fixées.

Avec un pote qui bossait avec moi on avait un petit studio prêté par le taf qui était collé au site. Un soir après être allé picolé avec des collègues en rentrant dans notre studio on a vu une petite dizaine de personne qui étaient passés par dessus les barirères. Ils avaient des fringues chelous avec des robes blanches. De loin on aurait dit le kukluklan sans les chapeaux pointus :rire:

On s'est pointé pour leur dire qu'ils avaient rien à faire là et qu'on avait prévenu la gendarmerie de leur présence. Les types ont pas fait d'histoires et se sont barrés direct.

Quand les gendarmes sont arrivés ils nous ont dit que c'était des associations de druides qui faisait des rituels régulièrement et que ça arrive souvent en Bretagne :rire:

En classe verte en CM2 avec les 4 personnes de ma chambre nous avons été pris d'une hallucination collective, nous faisant voir la tête d'un gorille incrusté dans le trou d'un arbre qu'on pouvait apercevoir depuis la fenêtre de la chambre :hap:.
Moi-même j'ai la certitude de l'avoir vu et de l'avoir vu en premier, mais pour les autres c'est probable qu'ils aient été lancés dans l'hystérie, mais apparemment nous avons bel et bien tous vu la même chose.
Non pas sans être terrorisé on sort tous de la chambre à ce moment là car de toutes manières toutes les chambres devaient se rejoindre avant d'aller prendre le déjeuner et sur la route nous avons regardé ce même arbre pour vérifier une seconde fois ce que nous avons vu, comme par hasard rien du tout, le trou de l'arbre vide.

Et je ne pense pas que des farceurs aient décidés de se balader avec une tête de gorille en plastique

Ya pas si longtemps, 1an je pense, du côté de la région Bordelaise à côté de Bordeaux, pendant 1 semaine quelquefois, à 2h du matin ou 3h, on entendait un espèce de bruit énorme qui me réveillait à chaque fois :hap:
Genre un espèce de bruit comme si un wagon de marchandises passait à 10m mais genre permanent :hap:
Sauf que j'habitais à côté de la gare et j'avais un visu sur la voie ferrée et aucun train à chaque fois et le truc raisonnait bien dans tout le quartier enfin c'était vraiment un bruit énorme en pleine nuit :hap:

Le 10 octobre 2022 à 16:30:25 :
Ya pas si longtemps, 1an je pense, du côté de la région Bordelaise à côté de Bordeaux, pendant 1 semaine quelquefois, à 2h du matin ou 3h, on entendait un espèce de bruit énorme qui me réveillait à chaque fois :hap:
Genre un espèce de bruit comme si un wagon de marchandises passait à 10m mais genre permanent :hap:
Sauf que j'habitais à côté de la gare et j'avais un visu sur la voie ferrée et aucun train à chaque fois et le truc raisonnait bien dans tout le quartier enfin c'était vraiment un bruit énorme en pleine nuit :hap:

Bordeaux t'as l'aéroport Mérignac

Les avions qui décollent et atterrissent font des bruits très bizarres et forts quand t'as pas l'habitude. Souvent ces bruits sont amplifiés ou transformés suivant les conditions climatiques

rêver du Khey AnyaTaylorJoy y a 4/5 jours :(
Le truc le plus bizarre qui m'est arrivé :
Un jour j'étais tranquille dans ma voiture, et j'ai fait un prout-sifflet. Il a littéralement fait un bruit de sifflet, comme ceux des arbitres de foot.
m'être dépucelé et avoir pratiqué le coïte à plusieurs reprises avec des femmes différentes

Le 13 mai 2022 à 09:06:10 :
J'étais couché mais je dormais pas. Je précise parce que je sais être sujet aux paralysies du sommeil, je les reconnais et là pour le coup je ne somnolais même pas j'étais pleinement éveillé simplement couché. D'un coup j'ai senti quelque chose me toucher, me prendre l'épaule, je ressentais quelque chose de très négatif et d'un coup ça m'a poussé, j'en suis tombé du lit.

Il y a même pas 2 jours, pour le coup cette fois-ci je dormais bel et bien, mais j'ai senti quelque chose m'attraper à la gorge. Je me suis réveillé d'un coup avec cette sensation d'étouffer, j'ai eu mal au cou toute la journée

Le démon étrangle souvent

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
926
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 124