La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?
Des hommes en capuche noir m'ont suivis.
J'avais 15 ans.
Le 13 mai 2022 à 07:13:30 :
Racontez vos anecdotes
Rescucité et à deux doigts d'avoir convaincu de passer.
Le 21 octobre 2022 à 14:33:01 Troglonaute283 a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 14:32:42 :
Des hommes en capuche noir m'ont suivis.J'avais 15 ans.
Contexte
Ils sont sortis de nul part, je les avais jamais vu de ma vie. Et il me suivaient comme s'ils me connaissaient, puis ils avaient disparu.
Ce phénomène s'est reproduit quand j'avais 21 ans, mais cette fois ci, ils m'ont directement parlé.
Puis après plus de nouvelles d'eux.
Le 21 octobre 2022 à 14:36:23 Troglonaute283 a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 14:35:18 :
Le 21 octobre 2022 à 14:33:01 Troglonaute283 a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 14:32:42 :
Des hommes en capuche noir m'ont suivis.J'avais 15 ans.
Contexte
Ils sont sortis de nul part, je les avais jamais vu de ma vie. Et il me suivaient comme s'ils me connaissaient, puis ils avaient disparu.
Ce phénomène s'est reproduit quand j'avais 21 ans, mais cette fois ci, ils m'ont directement parlé.
Puis après plus de nouvelles d'eux.
Pourtant à 15 ans, je n'avais pas internet quand c'était arrivé
Mais ouai, ça doit être un truc dans le genre, il y a des gens qui connaissent tout de moi je pense, sans je les connaisse en retour
Le 13 mai 2022 à 09:06:10 :
J'étais couché mais je dormais pas. Je précise parce que je sais être sujet aux paralysies du sommeil, je les reconnais et là pour le coup je ne somnolais même pas j'étais pleinement éveillé simplement couché. D'un coup j'ai senti quelque chose me toucher, me prendre l'épaule, je ressentais quelque chose de très négatif et d'un coup ça m'a poussé, j'en suis tombé du lit.Il y a même pas 2 jours, pour le coup cette fois-ci je dormais bel et bien, mais j'ai senti quelque chose m'attraper à la gorge. Je me suis réveillé d'un coup avec cette sensation d'étouffer, j'ai eu mal au cou toute la journée
J'ai bien déménagé depuis, il m'est plus rien arrivé
Le 21 octobre 2022 à 14:38:05 :
Accident. Je suis mort, le tunnel, la lumière, la lumière qui parle au corps, l'arrivée devant le cercle de lumimère au bout, dab un être de lumière qui me dit après un temps d'attente que "c'est pas le bon moment" et j'insiste à mort, il hésite puis échange avec 4 autres et reviens pour me redire déso. Je flotte me vois du dessus et re-glisse dans mon corps puis me "réveille".
Impressionnant
Le 21 octobre 2022 à 14:40:15 :
Le 21 octobre 2022 à 14:38:05 :
Accident. Je suis mort, le tunnel, la lumière, la lumière qui parle au corps, l'arrivée devant le cercle de lumimère au bout, dab un être de lumière qui me dit après un temps d'attente que "c'est pas le bon moment" et j'insiste à mort, il hésite puis échange avec 4 autres et reviens pour me redire déso. Je flotte me vois du dessus et re-glisse dans mon corps puis me "réveille".Impressionnant
Pas vrai ? Mais je n'ai aucun mérite. Enfin maintenant j'en sais un peu plus. Au cas où je me permets d'essayer de up certains: tout ce que vous faites n'est pas de vous et ce n'est pas fait pour vous ou nous, non plus certainement, vu la complexité du tout. Bien vivre sa vie c'est juste la vivre sans se suicider. Au bout un autre passage, ou plusieurs de suite... tldr on vous félicite pour avoir fait le bien ET le mal, car c'était votre script/scénario: ça soulage tout de suite et on est alors "prêt" pour passer.
Le 21 octobre 2022 à 23:07:42 :
Up
Le 21 octobre 2022 à 23:30:29 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute118
- Date de création
- 13 mai 2022 à 07:13:30
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC