Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

La télé du salon qui s'allume toute seule. C'est arrivé 2 ou 3 fois dont une en pleine nuit alors que je dormais sur le canapé avec ma copine... :peur:
Recevoir un mp d'une kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 août 2022 à 09:16:20 :
J'ai vécu une nuit de terreur avec une espèce de présence bizarre. Pour ceux qui ont lu le horla de maupassant, je pense que ça correspond tout à fait. Mais ça ne l'est arrivé qu'une seule fois donc je pense que ça n'avait rien de surnaturel.

Tu brule ta maison quand? :hap:

Sinon j'ai entendue une voix crier "STOP" dans ma tête hier mais tout vas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633469550-tison-cool.png

Le 25 août 2022 à 23:48:53 :
Up

Le 13 mai 2022 à 09:01:01 :
Je me trouvais seul sous terre dans une carrière souterraine dun coin paumé en province

Je songeais à Dieu

J'ai prié mon chapelet (j'essaye d'en prier un par jour pour faire un rosaire par semaine)

Dans mes intentions de prière j'ai demandé à Jésus Christ de faire en sorte que l'entreprise employant ma sœur cesse de la forcer à porter un masque

À peine rentré chez moi, ma petite sœur annonce que le masque est fini dès le prochain lundi

Alors ça c'est totalement inexplicable :hap:

Quand j’etais en primaire, a la cantine on s’amusait à appuyer sur ses yeux pour voir des couleurs ahi

Sauf que je l’ai fait peut être 5min d’affilée, je voyais un mur avec des écritures égyptiennes

En arretant d’appuyer, je voyais plus rien pendant genre 30 secondes, tout noir, j’etais aveugle, avant que ca revienne d’un coup après avoir cligner des yeux comme un taré, j’ai flipper et j’ai plus jamais recommencer et les autres se sont foutu de ma gueule

Sinon a part ca je fait pas mal de rêve prenomitoire

Rien de fou pour ma part.
C'etait quand j'étais en prépa et que je jouais à wow toutes les nuits comme un débile. J'étais tellement crevé que je dormais à moitié dans tout les cours. Un jour en cours de meca j'étais en train de m'assoupir tout en écrivant sur ma feuille. Je me réveille d'un coup et je vois le début d'une formule écrite puis des gribouillies et enfin écrit dans une autre écriture que la mienne "sign". J'ai d'abord cru à un troll de mon collègue mais il m'a juré qu'il a rien écrit sur ma feuille et que je me suis assoupis 5 sec donc impossible que ce soit lui en plus j'avais toujours le stylo dans la main. :(

Le 25 août 2022 à 23:59:35 :
Rien de fou pour ma part.
C'etait quand j'étais en prépa et que je jouais à wow toutes les nuits comme un débile. J'étais tellement crevé que je dormais à moitié dans tout les cours. Un jour en cours de meca j'étais en train de m'assoupir tout en écrivant sur ma feuille. Je me réveille d'un coup et je vois le début d'une formule écrite puis des gribouillies et enfin écrit dans une autre écriture que la mienne "sign". J'ai d'abord cru à un troll de mon collègue mais il m'a juré qu'il a rien écrit sur ma feuille et que je me suis assoupis 5 sec donc impossible que ce soit lui en plus j'avais toujours le stylo dans la main. :(

C’est inconscient ce que tu ecris, il y a une espèce du thérapie du genre, des ecrivains utilisait aussi cette technique

Ah oui aussi
En primaire je retrouvais régulièrement des collants de filles dans ma veste :noel: (qui restait accroché dans le couloire)
Je n’ai jamais su à quelle meuf ca appartenait mais meme mes parents se posait des questions

Le 26 août 2022 à 00:00:57 :

Le 25 août 2022 à 23:59:35 :
Rien de fou pour ma part.
C'etait quand j'étais en prépa et que je jouais à wow toutes les nuits comme un débile. J'étais tellement crevé que je dormais à moitié dans tout les cours. Un jour en cours de meca j'étais en train de m'assoupir tout en écrivant sur ma feuille. Je me réveille d'un coup et je vois le début d'une formule écrite puis des gribouillies et enfin écrit dans une autre écriture que la mienne "sign". J'ai d'abord cru à un troll de mon collègue mais il m'a juré qu'il a rien écrit sur ma feuille et que je me suis assoupis 5 sec donc impossible que ce soit lui en plus j'avais toujours le stylo dans la main. :(

C’est inconscient ce que tu ecris, il y a une espèce du thérapie du genre, des ecrivains utilisait aussi cette technique

Oui ça m'a bien fait flippé sur le coup

Nofake :

Une seule fois dans ma vie il y a quelques années et je sais toujours pas si c’était une hallucination. Un cercle noir-gris brumeux qui apparaît dans ma chambre en me réveillant en pleine nuit (3-4h du matin) je fixe ce « vortex » je suis terrifié et je me rendors de force :)

Qu’est-ce qui ce serait passé si j’aurai eu les couilles de me lever et de faire les 2-3 mètres pour voir ce cercle de plus près? … :(

Le 26 août 2022 à 00:10:24 :
Nofake :

Une seule fois dans ma vie il y a quelques années et je sais toujours pas si c’était une hallucination. Un cercle noir-gris brumeux qui apparaît dans ma chambre en me réveillant en pleine nuit (3-4h du matin) je fixe ce « vortex » je suis terrifié et je me rendors de force :)

Qu’est-ce qui ce serait passé si j’aurai eu les couilles de me lever et de faire les 2-3 mètres pour voir ce cercle de plus près? … :(

Ton toi du futur qui reviens dans le passé sauf qu’il a créé un paradox qui fait qu’il n’existe maintenant plus

Perso je suis devenu aveugle genre 3, 4 seconde en sortant d un evanouissement qd j etais plus jeune, ça m as terrifié profondément meme durant un si court laps de temps

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 218