Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Le 09 octobre 2022 à 00:23:24 :

Le 09 octobre 2022 à 00:22:25 :

Le 09 octobre 2022 à 00:20:55 :
Effet de déjà vu

C'est un effet du cerveau ça
Comme les paralysies du sommeil

Elle t'a dit quoi la voix de la cathédrale ?

Trop perso

[00:22:25] <Edliw>

Le 09 octobre 2022 à 00:20:55 :
Effet de déjà vu

C'est un effet du cerveau ça
Comme les paralysies du sommeil

Possible comme vos expériences

[09:03:27] <40kg>
j'entends toquer à ma fenêtre des fois la nuit, je suis au premier étage donc c'est mega bizarre et j'ai jamais osé regarder ce que c'était

au début, j'étais terrorisé (première fois quand j'avais 11 ans), maintenant osef puisque j'ai l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
la dernière fois que ça m'est arrivé c'était hier et je suis toujours pas allé voir ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaao mais va voir ? :rire:

Chez un pote aux alentours de 2006 2007 j'étais devant le pc en train de caler sur jv, a un mètre cinquante de moi y avait ma bière, je le dit comme ça sur le ton de la paresse, viens a moi

Elle m'est littéralement arrivée dans la paume de ma main, jamais compris comment c'est arrivé et surtout comme je ne suis pas fou mon pote a tout vu aussi et a halluciné

Ce n'est jamais plus arrivé et j'ai essayé pendant les cinq années qui ont suivit

Je n'étais ni stone drogué bourré ou autre je tiens a le préciser

Une autre histoire bizarre va arriver :rire2:

J'étais au lycée, c'était il y'a une quinzaine d'années (je sais je n'ai rien à foutre là :rire:).

Avec un pote ont squattaient FF12 sur PS2 et j'étais chez lui à l'aider pour battre le boss des fondations du phare de Ridorana (pour ceux qui connaissent ce jeu de légende :cool: ).
23H00 passées je décide de rentrer chez moi.

Sauf que je passe par un "raccourcis" derrière un immeuble.
Il faisais noir, mais pas profond ce qui laissais distinguer les éléments présent sur place. Il y'a vais un arbre et un transformateur électrique.

Je passe et là, je prend un "coup de poing" ultra fort en plein visage... Il n y avais absolument rien ni personnes.
Je me suis retrouver dans un état vraiment space, lorsque je voulais aller à gauche, j'allais à droite et vice versa. Ma tête me faisais ultra mal et j'avais la vision toute brouillée.. Lorsque j'ai franchis le seuil de ma porte. Tout est revenu normal d'un coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 09 octobre 2022 à 00:18:21 :
J'ai également entendu une voix qui m'a dit quelque-chose de personnel dans une cathédrale une fois, et ça venait clairement pas d'une personne physique
A ma place beaucoup seraient partis au convent direct mais bon je m'en fiche un peu perso, je sais que Dieu m'aime pour toujours s'il existe et qu'il m'en veut pas trop de ne pas croire en lui

couvent oups joli lapsus

J'ai rangé ma chambre (vers 22h-23h) et puis j'étais littéralement comme-ça au milieu de ma chambre à me demander si je n'avais pas oublié quelque chose : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Et d'un coup j'entends un cri glacial dans mon oreille gauche, d'une seconde à l'autre j'ai eu le cœur qui battait à en briser mes cotes et je me suis presque chié dessus, je suis devenu tout pâle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il y avait un crescendo léger du cri c'était trop chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et j'étais bien éloigné du radiateur donc ça ne pouvait pas être un bruit provenant de ce dernier, de plus je le sentais bien très près de mon oreille gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je savais qu'avec le temps j'allais minimiser les faits mais donc je me suis promis de me rappeler que c'était bel et bien réel et de faire confiance à mon mo d'il y a t-x années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et pour ceux qui vont parler de maladie mentale je n'ai jamais rien eu avant ni après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’etait en 91 j'avais huit ans, on a été ma famille et moi au restaurant chinois qui se trouvait aux abord du carré à liège.

A la sortie du resto on marche quelques secondes et c'est la qu'on voit avec mon frère ma mère et moi, trois lumière triangulaire qui volaient bizarre dans le ciel.

Mon frère et moi étant gosse on a halluciné par contre ma mère était persuadée que c'était un helico...

Pendant toute notre enfance on a été élevé à x files et autre truc surnaturel donc ce sujet était facile à placer donc aucune raison de nous prendre pour des demeuré :rire2:

Avec le recul je sais ce que j'ai vu mais bon voilà...

https://www.afis.org/La-vague-belge-d-OVNI-une-panique-engendree-par-les-medias

Lorsque j'avais environ 9 ou 10 ans, je dormais dans mon lit quand en ouvrant les yeux j'ai perçu un visage horrible face à moi, une sorte de visage démoniaque. J'ai paniqué et j'ai allumé la lumière et y'avait rien autour de moi. Je suis sûr à 100 % que j'étais éveillé au moment où ça s'est passé et qu'il ne s'agissait pas d'une paralysie du sommeil. C'est la seule et unique fois qu'il m'est arrivé quelque chose dans ma vie que je suis dans l'incapacité d'expliquer :( .

- Quand j'étais ado (15 ans). En plein été j'écoutais de la musique sur mon bon vieux mp3 pendant que je faisais une séance de shadow boxing dans ma chambre quand j'ai entendu une voix d'un bonhomme dans mes oreilles alors que j'avais mes écouteurs. Je suis resté figer apres avoir balancé mes écouteurs tellement j'étais effrayé.

- Plus petit après une nuit chez mes grands parents dont la maison m'avait toujours foutu la frousse et est encore présente dans des cauchemars. Je me reveille le matin et regarde mon petit frère qui dormait a coté avec ma mère. Il avait littéralement une tête démoniaque les yeux ouverts. J'ai ouvert/fermé les yeux plusieurs fois avant que cette tête disparaisse et découvrir celle de mon frere les yeux bien fermés.

- A peu près au même âge (primaire). Je dormais toujours la porte ouverte pour voir mon père partir au boulot. Une nuit je me réveille et voit une silhouette devant ma chambre avec la lumière derrière allumée. Je dis "travaille bien papa", pas de réponse. La silhouette ne bouge pas et me fixe toujours mais je n'y prete pas plus attention que ca et je me rendors.. Le lendemain je demande à mon père pourquoi il me regardait sans m'avoir répondu... Il me dit qu'il n'a jamais été devant ma chambre et qu'on se s'est jamais parlé :peur:

Sinon plus joyeux mais assez bizarre. Quand je suis au plus mal sentimentalement, la femme que j'ai aimé m'écrit toujours un SMS quand je suis au fond du trou alors qu'on ne se donne pas de news pendant des mois voir années. Mais bon je ne l'ai jamais récupérée :noel:

Alors perso no fake il m est arrivé pleins de trucs mais je vais dires les principaux :noel:
.
-Je regarde jamais de film d horreur et j ai voulu faire ma première expérience en pleine nuit avec le film Conjuring :noel:
Le film dit que les évènements surnaturels se produisent toujours à 3h07 du matin :hap:
Et là je vous promets les kheys, loin de moi d être el famoso tonton baratineur au dîner de Noël mais je fais pause et échap pour quitter le mode plein écran et là il était 3h07 du matin :hap:
Une belle surprise pour un premier film d horreur en solo
.
-La deuxième j avais redoublé ma terminale
Voulant faire un bac ES mais je me retrouve à finalement refaire mon bac STL. La nuit de la rentrée, je dors pas à 2h00 du matin et contemple la lune très éclairante. :cute:
Puis je vois un mouvement dans le champ d en face de chez moi :mort:
Je vous jure, une apparence humaine transparente commence à traverser le champ en diagonale. Mais genre vachement vite, du genre qu un humain normal pourrait pas faire :hap:
Puis l apparence humaine s evapore d un seul coup en percutant le mur de la grange abandonné
Ça a duré plusieurs secondes donc dire que c est mon cerveau ou oeil qui déconne c est impossible :oui:
Fantôme ou explication, peu importe je sais qu il s est passé un truc bizarre ce jour là.
.
-Une dernière pour la route :hap:
Pendant une certaine période depuis assez jeune 1 à 2 fois par an, je me reveille en pleine nuit avec la sensation que quelque part, quelqu un m observe..
Le délire va plus loin lorsque je crois entendre des rires d enfants dans le salon.
Je décide d en parler à ma mère lors d un barbecue et elle me dit qu elle et mon père entendait ses rires les premières années ou ils avaient acheté la maison en 1992 :hap:
Après recherche qu elle avait déjà fait, il s avère que dans un champ à côté de chez moi y avait un ancien pensionnat d élève :noel:
Voilà voilà :hap:

Le 09 octobre 2022 à 01:12:15 :
- Quand j'étais ado (15 ans). En plein été j'écoutais de la musique sur mon bon vieux mp3 pendant que je faisais une séance de shadow boxing dans ma chambre quand j'ai entendu une voix d'un bonhomme dans mes oreilles alors que j'avais mes écouteurs. Je suis resté figer apres avoir balancé mes écouteurs tellement j'étais effrayé.

- Plus petit après une nuit chez mes grands parents dont la maison m'avait toujours foutu la frousse et est encore présente dans des cauchemars. Je me reveille le matin et regarde mon petit frère qui dormait a coté avec ma mère. Il avait littéralement une tête démoniaque les yeux ouverts. J'ai ouvert/fermé les yeux plusieurs fois avant que cette tête disparaisse et découvrir celle de mon frere les yeux bien fermés.

- A peu près au même âge (primaire). Je dormais toujours la porte ouverte pour voir mon père partir au boulot. Une nuit je me réveille et voit une silhouette devant ma chambre avec la lumière derrière allumée. Je dis "travaille bien papa", pas de réponse. La silhouette ne bouge pas et me fixe toujours mais je n'y prete pas plus attention que ca et je me rendors.. Le lendemain je demande à mon père pourquoi il me regardait sans m'avoir répondu... Il me dit qu'il n'a jamais été devant ma chambre et qu'on se s'est jamais parlé :peur:

Putain la dernière bien flippante :rire:

je suis sur que cest pas le plus bizzar , il y a plein de trucs que je me souvien pas ou très peu , surtout quand jetais petit (trucs qui me fesaient peur, ou alors javais cru voir une voiture ultra futuriste voir extraterestre eclairée d'une facon speciale et colorée passer devant moi, jai jamais su ce que c'était (lui je me souvien assez bien )
sinon au collegee je faisais un voyage scolaire en angleterre , on etait dans le bus et un avion etait sensé atterrir a droite , je le voyait entre 2 immeuble , genre a 500 metres max , mais je le voyais faire littéralement du sur place en l'air pendant bien 10 ou 20 secondes (en vrai jsp peut etre moins ou plus), il ne bougeait pas par rapport a l'immeuble et on etait au feu rouge dans les bouchons wtf

Le 13 mai 2022 à 09:17:52 :
C'était en vacances, dans un restaurant aménagé dans une sorte de cave en Italie, c'était tellement bondé que j'avais de la peine à entendre mes parents à la même table que moi.
Tout d'un coup j'entends une voix rocailleuse tout droit sorti des enfers qui disait des choses incompréhensibles, mais ça s'apparentait à du latin (je parle ni l'italien, ni le latin). La voix résonnait dans ma tête, je pensais que je devenais fou.
Je le dis à mes parents, ils se foutent de ma gueule parce qu'ils n'entendent rien, j'étais vraiment en sueur, j'avais tellement la trouille que j'étais prêt à me casser en courant pour essayer de me réfugier dans une église, je pensais que j'étais possédé.
Au final j'ai remarqué que c'était un jeu de son avec le plafond vouté du restaurant qui m'envoyait le son d'un type à l'autre bout de la salle, il devait avoir un cancer du larynx avec un trou dans la gorge :rire:
edit : Le pire c'est que le bruit a commencé quand j'ai bouffé un biscuit tout sec et que mon père m'a dit que c'était un étouffe chrétien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J’étais à une soirée dans le chalet d’un pote et un moment vers 23h des gars voient une grande flamme du genre lance flamme improvisé à la sortie du jardin. Déjà c’était assez flippant car le chalet se situe au bout d’un cul-de-sac , personne n’avait rien à faire avec un lance flamme à cette heure et cet endroit.

Plus tard je sors pisser et je vois une femme d’âge moyen se diriger vers le jardin. Je vais la voir et elle est en état de choc en disant que la personne qui était avec elle a pété un plomb et a oublié de prendre ses médicaments. Je la ramène à l’intérieur et la soirée s’arrête gentiment à mesure que les gens remarquent l’étrangère. Elle tremblait beaucoup.

Avec d’autres gars on sors pour voir le type qui a fait peur à la dame. De base on voulait aller sonner chez lui mais on l’a croisé dans la rue. Il était en colère car le grand-parents du pote qui avait le chalet lui avait dit d’arrêter de faire de feux d’artifices. Apparemment lesdits grand-parents étaient mort il y a 15 ans. On lui demande si c’est lui qui a allumé le lance flamme mais il répond à côté en disant qu’il ne roule qu’au diesel.

Finalement on appelle la police mais vu que c’était pendant le Covid et qu’on était 20 + pas mal de beuh la plupart des gens se cachent. La femme change complètement d’attitude quand la police arrive. Plus tard, un gars de arrive en moto et se présente à la police comme étant le frère de la femme même si il était nettement plus jeune. Il explique qu’il a la situation en main et il part avec la meuf.

- A peu près au même âge (primaire). Je dormais toujours la porte ouverte pour voir mon père partir au boulot. Une nuit je me réveille et voit une silhouette devant ma chambre avec la lumière derrière allumée. Je dis "travaille bien papa", pas de réponse. La silhouette ne bouge pas et me fixe toujours mais je n'y prete pas plus attention que ca et je me rendors.. Le lendemain je demande à mon père pourquoi il me regardait sans m'avoir répondu... Il me dit qu'il n'a jamais été devant ma chambre et qu'on se s'est jamais parlé :peur:

Paralysie du sommeil

-Une dernière pour la route :hap:
Pendant une certaine période depuis assez jeune 1 à 2 fois par an, je me reveille en pleine nuit avec la sensation que quelque part, quelqu un m observe..
Le délire va plus loin lorsque je crois entendre des rires d enfants dans le salon.
Je décide d en parler à ma mère lors d un barbecue et elle me dit qu elle et mon père entendait ses rires les premières années ou ils avaient acheté la maison en 1992 :hap:
Après recherche qu elle avait déjà fait, il s avère que dans un champ à côté de chez moi y avait un ancien pensionnat d élève :noel:
Voilà voilà :hap:

Paralysie du sommeil

Bon, je vais raconter deux histoires pour lesquelles j'ai zéro explication mais en comparaison des vôtres, c'est vraiment pas fou.

La première, j'étais petit dans les années 90 et ce soir-là mes parents étaient allé chercher McDo. Dans le happy meal je me souviens même que le cadeau c'était une gourde en forme de batmobile.
Bref, la soirée se passe et mes parents nous mettent au lit. Ma mère ferme la porte et j'ai pas le temps de poser la tête sur l'oreiller, elle l'a rouvre en me disant qu'il faut se lever pour aller à l'école. Moi, j'étais persuadé qu'elle me faisait une blague mais non la nuit était passé en 1 seconde.

La seconde fois, c'était en vacances aux Pays Bas avec mes parents et mon frère jumeau. On commençait à être grandça a ailleurs été nos dernières vacances en familleet on se faisait un peu chier dans les activités. Je me retrouve à laisser divaguer mon esprit et je sais plus le raisonnement mais j'en arrive à me dire que je n'ai jamais mangé de beurre de cacahuètechose faite depuis :ok:et je pose la question à mon frère "devine à quoi je pense"c'est un jeu nul que l'on faisait. Bien évidemment on trouvait jamais à quoi l'autre pensaitet là il me répond ultra normalement et sans même réfléchir "au beurre de cacahuète et au fait que tu n'en n'ai jamais mangé". Aujourd'hui, même lui ne sait pas pourquoi il a sorti ça.

Je l ais déjà raconté mais une fois au cours d'une de mes explorations souterraines en solitaire, dans une grande carrière souterraine abandonnée dans un coin paumé des hauts de France,

Ça fesait qq heures que je marchais sous terre,

Je cherchais un coin ou poser mon bivouac pour dormir, manger

Au loin, j'ai vu du coin de l'œil une ombre noire assez grande passer , et qui semblait éviter ma compagnie

Simple hallucinations dûes à la fatigue ? (3h de route+ qq heures de marche avec 15 à 20 kg sur le dos)

Ou bien autre chose ?

Il y eut des morts dans ce dédale notamment des blessés lors de la première guerre mondiale

J'ai passé une nuit sans dérangement toutefois

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665300833-p1170038.jpg

Le 09 octobre 2022 à 09:33:58 :
Je l ais déjà raconté mais une fois au cours d'une de mes explorations souterraines en solitaire, dans une grande carrière souterraine abandonnée dans un coin paumé des hauts de France,

Ça fesait qq heures que je marchais sous terre,

Je cherchais un coin ou poser mon bivouac pour dormir, manger

Au loin, j'ai vu du coin de l'œil une ombre noire assez grande passer , et qui semblait éviter ma compagnie

Simple hallucinations dûes à la fatigue ? (3h de route+ qq heures de marche avec 15 à 20 kg sur le dos)

Ou bien autre chose ?

Il y eut des morts dans ce dédale notamment des blessés lors de la première guerre mondiale

J'ai passé une nuit sans dérangement toutefois

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665300833-p1170038.jpg

le soldat au fond à droite est ultra visible. Par contre la pierre en forme de crâne :mort:

Le 09 octobre 2022 à 03:19:29 :

- A peu près au même âge (primaire). Je dormais toujours la porte ouverte pour voir mon père partir au boulot. Une nuit je me réveille et voit une silhouette devant ma chambre avec la lumière derrière allumée. Je dis "travaille bien papa", pas de réponse. La silhouette ne bouge pas et me fixe toujours mais je n'y prete pas plus attention que ca et je me rendors.. Le lendemain je demande à mon père pourquoi il me regardait sans m'avoir répondu... Il me dit qu'il n'a jamais été devant ma chambre et qu'on se s'est jamais parlé :peur:

Paralysie du sommeil

-Une dernière pour la route :hap:
Pendant une certaine période depuis assez jeune 1 à 2 fois par an, je me reveille en pleine nuit avec la sensation que quelque part, quelqu un m observe..
Le délire va plus loin lorsque je crois entendre des rires d enfants dans le salon.
Je décide d en parler à ma mère lors d un barbecue et elle me dit qu elle et mon père entendait ses rires les premières années ou ils avaient acheté la maison en 1992 :hap:
Après recherche qu elle avait déjà fait, il s avère que dans un champ à côté de chez moi y avait un ancien pensionnat d élève :noel:
Voilà voilà :hap:

Paralysie du sommeil

Non, j ai déjà eu des paralysies du sommeil c est pas du tout ça khey.
Moi quand j ai eu la sensation d être observé en pleine nuit, j étais parfaitement conscient et mobile à mon réveil

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 224