Topic de Troglonaute118 :

La chose la plus BIZZARE, INEXPLICABLE qui vous est Arrivée ?

Quand j’étais petit je me suis réveillé en pleine nuit et j’ai entendu un robot parler. Il n’était pas dans ma pièce masi je l’entendais bien. Sa voix était vraiment bizarre et flippante

J’ai appris 20 ans plus tard qu’un de nos voisins avait un trou dans la gorge à cause d’un cancer et qu’il parlait donc comme un robot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547855-1474281538-1472895780-picsart-09-03-11-39-59-1.png

Quand j'étais petit je rêvais quasiment chaque soir de la fin du monde. Juste une immense sphère qui chutait lentement sur la planète. Moi je n'avais pas de corps, j'étais nulle part et partout à la fois, j'étais prisonnier de l'air. Capable de voir et de penser mais pas d'agir.

Du coup j'étais là, impuissant, à assister a la fin du monde dans une ambiance tellement opressante que c'en était insupportable. Chaque nuit je me couchais terrorisé a l'idée de faire ce rêve.

J'ai vu un petit spectre chez moi sinon quand j'étais gamin. Je le voyais souvent. Au début j'essayer de la faire partir puis au bout d'un moment j'ai accepté qu'il soit là, même si je n'aimais pas qu'il s'approche trop.

Le 23 août 2022 à 14:55:50 :

Le 23 août 2022 à 14:50:14 :
J’ai vu un OVNI (coucou Girafin). Mais genre de près. 200m dans le ciel grand max je dirais

L’objet devait faire environ 20m

Lumières étranges sur l’objet qui était rond/oval et une lumière qui balaye la zone comme un phare.

Zéro bruit.

Plus gros regret de ma vie aussi puisque j’ai pris zéro photo et vidéo. Je ne sais pas si c’est le stress ou le choc qui m’a fait bugger mais je m’en veux toujours (ça fait quasi 10 ans)

C'est vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505092811-pas-de-bol.png qu'en 2k22 on n'ait toujours aucune vidéo de bonne qualité :)

C’est clair. D’où mon regret.

Peut-être que la vidéo aurait prouvé qu’il s’agissait d’autres chose

Le 23 août 2022 à 14:58:19 :
Quand j’étais petit je me suis réveillé en pleine nuit et j’ai entendu un robot parler. Il n’était pas dans ma pièce masi je l’entendais bien. Sa voix était vraiment bizarre et flippante

J’ai appris 20 ans plus tard qu’un de nos voisins avait un trou dans la gorge à cause d’un cancer et qu’il parlait donc comme un robot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547855-1474281538-1472895780-picsart-09-03-11-39-59-1.png

Il n’avait pas posté

Il y a 20 ans de ça, j’étais en camping avec mes parents, je regardais par la fenêtre du mobile home le ciel étoilé, puis mon regard s’est porté sur 4 points lumineux, beaucoup plus lumineux que les étoiles et de différentes couleurs.
Ça n’a pas bougé pendant une dizaine de minutes, je détourne le regard pendant 5 secondes et paf, ça avait disparu
J’ai fait un petit croquis vite fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/2/1661259525-05a55afb-4bed-4d62-9849-f6e50ef54ec2.jpeg
20 ans après j’ai zéro idée de ce que ça pouvait être

Le 23 août 2022 à 14:58:19 :
Quand j’étais petit je me suis réveillé en pleine nuit et j’ai entendu un robot parler. Il n’était pas dans ma pièce masi je l’entendais bien. Sa voix était vraiment bizarre et flippante

J’ai appris 20 ans plus tard qu’un de nos voisins avait un trou dans la gorge à cause d’un cancer et qu’il parlait donc comme un robot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547855-1474281538-1472895780-picsart-09-03-11-39-59-1.png

Ahi je crois que je comprends, une trachéostomie (le trou dans la gorge pour respirer et parler chez les personnes qui ont des problèmes sévères dans la gorge) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Il avait sans doute subi une laryngectomie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand j'avais 11/12 ans, j'avais fait un cauchemar dans lequel j'étais poursuivi et tué par un type affreux, qui ressemblait à un mort vivant (écorché vif, yeux enfoncés dans leurs orbites...). C'était tellement horrible que je me suis réveillé en sursaut, et que je suis sorti de mon lit pour aller pisser.

En revenant dans ma chambre, ce même mec était allongé dans mon lit.

En voyant ça, j'ai hurlé et j'ai couru vers la chambre des mes parents. Quand ils sont venus voir ma chambre, la fenêtre était ouverte et un mégot de cigarette était tombé sur le parquet (alors qu'aucun de mes parents ne fume).
Je suis sûr que c'était pas du somnambulisme.

Je n'ai jamais oublié cette soirée, j'y repense encore au moins une fois par semaine.

Le 23 août 2022 à 22:57:00 :
up

J’ai senti la mort de ma grand mère, je sais pas comment, comme un 6eme sens d’un clebard
La nuit j’arrêtais pas de pensé à ma grand mère alors que j’y pense jamais, je l’imaginais morte, et il y avait aucun signe avant coureur elle allait bien
Cette sensation était tellement réel que le matin j’ai demandé à mon père d’appeler sa mère, personne a répondu, 10 min après sa soeur (ma tante) l’a appelée pour lui dire qu’elle était morte dans la nuit

J’ai aucune explication logique à ça, depuis ce jour je suis persuadé que l’homme a une sorte de 6eme sens
Comme les chiens qui sont inquiet 48h avant des orages, c’est dingue :noel:

Un matin en allant en cours quand j'étais au lycée comme d'habitude je prends le bus normal, d'un coup je commence à me sentir bizarre comme si je fasiais un malaise mais j'en fais pas vraiment un mais d'un coup je vois plus rien et je suis devenu aveugle durant 10minutes j'étais debout totalement aveugle meme en rapprochant mon tel le plus proche possible je voyais rien du tout alors que mes yeux étaient bien ouverts, j'ai eu tellement peur j'étais en panique mais en plus y avait du monde dans le bus et j'étais debout aveugle, ça a commencé à revenir petit à petit au bout de 10 minutes mais c'était trop bizarre, je suis rentré chez moi du coup et je suis pas allé en cours

Le 24 août 2022 à 08:59:07 :
Un matin en allant en cours quand j'étais au lycée comme d'habitude je prends le bus normal, d'un coup je commence à me sentir bizarre comme si je fasiais un malaise mais j'en fais pas vraiment un mais d'un coup je vois plus rien et je suis devenu aveugle durant 10minutes j'étais debout totalement aveugle meme en rapprochant mon tel le plus proche possible je voyais rien du tout alors que mes yeux étaient bien ouverts, j'ai eu tellement peur j'étais en panique mais en plus y avait du monde dans le bus et j'étais debout aveugle, ça a commencé à revenir petit à petit au bout de 10 minutes mais c'était trop bizarre, je suis rentré chez moi du coup et je suis pas allé en cours

Ça m’est arrivé la même chose mais à cause d’une drogue
Une drogue de synthèse dans une clop a vapoter, j’ai eu une sorte de malaise qui en était pas un, je voyais plus rien ma vision était toute blanche, pas noir bizarrement, mais toutes blanche, ça a duré 15-20 min environ

Tu as peut être été drogué dans le bus ?

Le 24 août 2022 à 09:01:14 :

Le 24 août 2022 à 08:59:07 :
Un matin en allant en cours quand j'étais au lycée comme d'habitude je prends le bus normal, d'un coup je commence à me sentir bizarre comme si je fasiais un malaise mais j'en fais pas vraiment un mais d'un coup je vois plus rien et je suis devenu aveugle durant 10minutes j'étais debout totalement aveugle meme en rapprochant mon tel le plus proche possible je voyais rien du tout alors que mes yeux étaient bien ouverts, j'ai eu tellement peur j'étais en panique mais en plus y avait du monde dans le bus et j'étais debout aveugle, ça a commencé à revenir petit à petit au bout de 10 minutes mais c'était trop bizarre, je suis rentré chez moi du coup et je suis pas allé en cours

Ça m’est arrivé la même chose mais à cause d’une drogue
Une drogue de synthèse dans une clop a vapoter, j’ai eu une sorte de malaise qui en était pas un, je voyais plus rien ma vision était toute blanche, pas noir bizarrement, mais toutes blanche, ça a duré 15-20 min environ

Tu as peut être été drogué dans le bus ?

j'ai jamais su c'était quoi la raison j'aurai du aller voir le médecin quand ça m'est arrivé pour savoir, ce serait bizarre d'avoir été drogué le matin dans le bus je sais pas :(

Une nuit, alors que je rentrais éméché chez moi en mobylette, je passe par un coin désaffecté de ma ville (pour éviter Gilbert tu connais). Je suis sur la route et je croise une voiture à la perpendiculaire, les 2 roues avant dans le fossé. Les portières de la voiture sont ouvertes mais il n'y a personne. Je ralentis en me disant que ça doit être un accident de la route, et que je vais appeler les secours car il était 5h de matin. Alors que je m'arrête au niveau de la voiture, je vois une voiture garé de l'autre côté allumer ses phares en ma direction. Un gros black était derrière le volant et il se met à me fixer méchamment. J'ai flippé ma race et je me suis barré à toute vitesse en éteignant mes phares pour "me fondre dans la pénombre". Une fois arrivé chez moi et assuré de ne pas être suivi, j'ai appelé les pompiers/flics pour leur dire que c'était pas net...
J'aurais aimé savoir de quoi il en retournait :(
J'ai vécu une nuit de terreur avec une espèce de présence bizarre. Pour ceux qui ont lu le horla de maupassant, je pense que ça correspond tout à fait. Mais ça ne l'est arrivé qu'une seule fois donc je pense que ça n'avait rien de surnaturel.
J’ai déjà fait un cauchemar éveillé en sortant de sous l’eau de la piscine , je sais pas où je me suis endormi :(
j'ai chié dans la bouche de l'auteur et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609094882-ahi-risitas-chancla-lidl-chaussure-chaussures-snicker-snickers-lidl.png
Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir fait un rêve une nuit où j'ai vu Michael Jackson mourir, je me réveille et je prends mon petit déjeuner devant les infos avant d'aller en cours et là, que vois je au infos ?
Ils annoncent que MJ est mort, alors que je venais de rêver de sa mort la nuit même

Données du topic

Auteur
Troglonaute118
Date de création
13 mai 2022 à 07:13:30
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
744
En ligne sur JvArchive 219