« Ils ne veulent plus travailler »... La galère des BOOMERS restaurateurs pour trouver des ESCLAVES
C'est au dessus du revenu median.
Bosser le weekend et la nuit, payer une blinde le loyer près de la côte, galérer pour les trajets surtout la nuit, se faire chier dessus par tous les touristes, pas vraiment de sécurité pour un emploi saisonnier; et tout ça pour un salaire moindre qu'ailleurs pour de melleurs conditions.
" i'veulent pas travailler ces petits connards trop gâtés "
On vend des crêpes 15€ au milieu de 15 autres restaurateurs et on comprend pas pourquoi on galère.
Le 02 mai 2022 à 20:23:12 :
2000 euros nets sans qualification pour 39h, franchement ça va
"Si je ne suis pas assez qualifié pour gagner + de 2000 balles pour 39h, alors il n'y a aucune raison pour que je sois suffisamment qualifié pour porter des assiettes et faire la cuisine. "
Voilà ce qu'un potentiel salarié peut répondre à son potentiel patron.
A ce petit jeu-là, les patrons profiteurs peuvent perdre aussi.
Le 02 mai 2022 à 20:20:50 :
Le 02 mai 2022 à 20:17:22 :
La génération des Boomers en MAI 68 :
https://www.youtube.com/watch?v=Kno24o0dLdQ&t=65sLes jeunes aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=JG1fPI5_xHE&t=28son nous a rendu docile par la peur et le divertissement... flemme de manifester pour se prendre des LBD dans l'oeil... à quoi bon tenter de sauver un système suffoquant qui nous pisse dessus... laissez moi regarder GOT tranquille et m'évader de la vacuité de mon existence... réveillez moi quand tout sera en ruine et qu'il faudra reconstruite, j'ai pleins d'idée pour un monde meilleur
Le 02 mai 2022 à 20:20:50 :
Le 02 mai 2022 à 20:17:22 :
La génération des Boomers en MAI 68 :
https://www.youtube.com/watch?v=Kno24o0dLdQ&t=65sLes jeunes aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=JG1fPI5_xHE&t=28son nous a rendu docile par la peur et le divertissement... flemme de manifester pour se prendre des LBD dans l'oeil... à quoi bon tenter de sauver un système suffoquant qui nous pisse dessus... laissez moi regarder GOT tranquille et m'évader de la vacuité de mon existence... réveillez moi quand tout sera en ruine et qu'il faudra reconstruite, j'ai pleins d'idée pour un monde meilleur
Trop dur de reconstruire la France, je prefére commander ubereat et regarder le JDG toute la journeé
J'accepte seulement de bosser pour 3000 euros et dans un bureau
Le 02 mai 2022 à 20:27:56 :
2000 euros nets sans qualification pour 39h, franchement ça vaEtre aliéné 30 ans pour avoir le droit d'avoir un toit sur la tête sans aucune nature environnante, avec un terrain de 0 à 500m²
Mais comme c'est la médiane , et sans qualifications, c'est génial n'est-ce pas
On n'a rien sans rien dans la vie, tout le monde n'a pas envie de vivre au rsa
Le 02 mai 2022 à 20:28:43 :
Le 02 mai 2022 à 20:27:59 :
Mais 2000 euros net/mois pour se toucher à servir des plats et des boissons + pourboire c'est un bon salaire, arrêtez d'abuser
On s'en fout du revenu médian. Ce n'est pas parce que des gens acceptent d'être payé un certain montant de salaire qu'on doit accepter ce montant-là aussi.
Le 02 mai 2022 à 20:28:52 :
2000 euros nets sans qualification pour 39h, franchement ça va"Si je ne suis pas assez qualifié pour gagner + de 2000 balles pour 39h, alors il n'y a aucune raison pour que je sois suffisamment qualifié pour porter des assiettes et faire la cuisine. "
Le patron va juste dire" OK next" et finir par embaucher un polonais
Le 02 mai 2022 à 20:31:34 :
2000 euros nets sans qualification pour 39h, franchement ça va"Si je ne suis pas assez qualifié pour gagner + de 2000 balles pour 39h, alors il n'y a aucune raison pour que je sois suffisamment qualifié pour porter des assiettes et faire la cuisine. "
Ce cheat code ne marche plus...
Le 02 mai 2022 à 20:27:59 :
Mais 2000 euros net/mois pour se toucher à servir des plats et des boissons + pourboire c'est un bon salaire, arrêtez d'abuser
Imbécile de 2000 va
Le mec qui croit que cuisinier professionnel c'est la même chose que faire réchauffer le croque monsieur au micro-ondes que maman à fait
Retourne dans les jupons de ta mère avant de l'ouvrir
Y'a un problème salarial et générationnel
D'un côté on a un métier connu pour être sans doute un des pires qu'on puisse faire, peu rémunérateur, a la limite de l'esclavagisme et où le patronat a clairement abusé
et de l'autre une génération entière de branleur qui se mettent en arrêt maladie pour rien, qui font des abandons de poste du jour au lendemain et qui donne plus signe de vie derrière
Mais je comprends les jeunes et les gens en général qui veulent plus faire ce métier de rat crevé
Le 02 mai 2022 à 20:29:39 :
Le 02 mai 2022 à 20:27:56 :
2000 euros nets sans qualification pour 39h, franchement ça vaEtre aliéné 30 ans pour avoir le droit d'avoir un toit sur la tête sans aucune nature environnante, avec un terrain de 0 à 500m²
Mais comme c'est la médiane , et sans qualifications, c'est génial n'est-ce pas
On n'a rien sans rien dans la vie, tout le monde n'a pas envie de vivre au rsa
L'immense majorité des gens n'ont rien, ne vivent pas, mais survivent pour engraisser des gens qui ont eux tout sans rien
Etre salarié chez Jouéclub ou comptable pendant 45 ans, pour te payer une maison pendant 30 ans, en étant arraché à la nature, et en mangeant des pizzas sodébo, ça s'appelle être esclave, ne rien avoir.
Dans une société qui fonctionnerait, chaque humain aurait un bon lopin de terre pour vivre, où pourrait se le payer en 5 ans
Le 02 mai 2022 à 20:31:34 :
Bah, qu'il l'embauche. Si le restaurateur croit qu'il n'y a que dans son domaine qu'il y a du travail, c'est qu'il est complètement con, en fait.
Il va être beau, son polak, à prendre une commande, tiens... "Bondjourniaw ! Qu'est-ce fou vulezj mandzcer, mossieurovitch ?"
Dans mon boulot, mon patron boomer a eu une bonne idée d'instaurer des badges pour surveiller les horaires de ces employés et limiter les pauses..
L'inspection du travail est en train de lui tomber dessus, personne ne bosse que 35h, tlm fait plus. Il est en pls et commence à annoncer que si il doit payer les heures supplémentaires la boîte doit fermer.
Sauf que.. Les comptables ont tout balancer, et il peut largement payer ce qu'il doit.
Il va devoir en répondre devant les prud hommes bientôt..
Le 02 mai 2022 à 18:08:46 :
J'aimerais bien voir où sont les postes à 2000€ net sans qualification, perso j'ai pas vu mais j'ai peut-être pas bien regardé.Ensuite j'ai déjà bossé en restauration l'été; vraiment ouf de claquer la moitié du pognon dans un camping ou une chambre minuscule et bosser 45 heures par semaine le soir jusqu'à minuit-1 heure et le week-end pour un peu plus d'un SMIC, sans oublier le manque de transport en commun ou l'impossibilité de se garer pendant l'été
Je conseille fortement.
Pareil , j'ai jamais vu de poste dans la restauration ou les employés était payé 2000€/mois sans qualification pour 39h/S ou alors le restaurant se situe à Monaco
Le 02 mai 2022 à 20:35:16 :
el famoso 2 000 euros nets
Il n'a pas précisé, mais c'est pour les deux mois.
Les restaurateurs sont les pires salopes du commerce.
Toujours entrain de chialer, d’essayer de faire pleurer dans les chaumières.
Peu vous le diront, mais ces enculés se sont G-A-V-É-S avec les aides covid. C’est indécent à quel point vous n’imaginez pas.
Je suis dans une boite d’expertise comptable. Jamais nos clients restaurateurs se sont autant gavés. C’est pour ça que vous avez vu autant de restaurateurs faire des travaux.
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 2 mai 2022 à 17:33:52
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 453