« Ils ne veulent plus travailler »... La galère des BOOMERS restaurateurs pour trouver des ESCLAVES
Le 02 mai 2022 à 21:05:41 :
ces jeunes bordel que des feignassesils ne veulent pas se faire exploité c'est une honte
des enfants roi qui ne connaissent pas la réjouissance du travail bien accompli
Ce stickers representatif des saloperies de boomer bordel
C'est une incitation a la haine tellement il fou le demon tellement c représentatif
La convention des hôtels cafés et restaurant, c'est une des pires qui existe pour les jours fériés, week-ends et amplitude horaire.
Et le pire ils sont pas foutu de la respecter
Le 02 mai 2022 à 20:47:24 :
C'est fou n'empêche que les salariés de la restauration ont du attendre le covid pour se rendre compte que les conditions etaient pas acceptable
T'as rien vu encore dans la catégorie "Ils se réveillent maintenant !?"
De mon temps on se présentait tôt le matin dans un bleu de travail, et on ne se plaignant pas
Uber c'est très bien pour mettre ces feignants au boulot, je vais vous montrer moi
On se lève tôt le matin pour travailler.Bon là il n'y a pas de course ... Ah là il y a une ... livraison de macdo ? La diversification c'est très bien.
1.82€ Mais putain c'est quoi cette merde ça fait 3 heures que je suis debout, ça ne me paie même pas l'essence.
MAIS LE BÂTARD IL M'A MIS 1 ÉTOILE PARCE QUE J'AI MIS 10 MINUTES
PUTAIN MAIS L'APPLI ELLE DECONNE ELLE NE ME PROPOSE PLUS RIEN DEPUIS LA DERNIERE COURSE ''
Le 02 mai 2022 à 21:09:36 :
Le 02 mai 2022 à 21:05:41 :
ces jeunes bordel que des feignassesils ne veulent pas se faire exploité c'est une honte
des enfants roi qui ne connaissent pas la réjouissance du travail bien accompli
Ce stickers representatif des saloperies de boomer bordel
C'est une incitation a la haine tellement il fou le demon tellement c représentatif
Le 02 mai 2022 à 21:11:00 :
Ceux qui parle d’insécurité mais qui veulent enlever les aides sociales vous n’avez rien compris ..
Le pauvre ouvrier classe moyenne qui va retrouver sa maison squatté en rentrant du travail
"Ca les remettra aux travails ces fainéants"
Bah non Michel il va juste allez squatté la maison d'un dreamer français pendant que celui-ci ce casse le dos pour payer ta retraite et l'état ne fera rien.
Ceux qui parle d’insécurité mais qui veulent enlever les aides sociales vous n’avez rien compris ..
C'est bien connu que l'insécurité vient exclusivement des pauvres ...
Non l'ultime vérité est que cette nouvelle génération élevée à Youtube, à la téléréalité et au Rap refuse déjà de bosser de base, et surtout pour un salaire mineure même moyen car leurs idoles sont payés richement à rien foutre.
Ces mêmes Rsaistes feignants et oisives qui en plus de trouver honteux de faire un boulot de merde pour un smic (on a tous fait des tafs de merde pour débuter), refusent aussi donner 20h de leur temps pour mériter leur RSA.
Cheh pour les boomers , ils ont qu'a fournir de meilleures conditions de travail
Le 02 mai 2022 à 21:18:15 :
Ceux qui parle d’insécurité mais qui veulent enlever les aides sociales vous n’avez rien compris ..C'est bien connu que l'insécurité vient exclusivement des pauvres ...
Elle viens en majorité de l'immigration.
Mais comme ce sont des esclaves pas trop cher on fermes les yeux
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 2 mai 2022 à 17:33:52
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 453