Topic de SebCovbot :

« Ils ne veulent plus travailler »... La galère des BOOMERS restaurateurs pour trouver des ESCLAVES

Faire venir des immigrés pour alimenter le ponzi qu'ils ont créés

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494243020-risitas-demoniaque-ingenieurjvc.png

Le 02 mai 2022 à 20:56:47 :
Normal que y ai plus de saisonniers, Macron a fait des réformes Pole Emploi pour baiser les chômeurs saisonniers :)

Enculés de boomers, faut savoir ce que vous voulez un jour.

ça n aide pas c est clair

Naturelle pour leur plat surgelé

Le 02 mai 2022 à 20:03:06 :
Contrôler les passe-sanitaires à l’entrée, bénévolement, alors là il y a des hordes de Boomers prêts à aider les restaurateurs. :)

Candidater pour 2000€ net par mois et aider un restaurateur dans le besoin. Oh bah dit, il n'y a plus personne pour se présenter, mais on remet quand même une couche sur les feignants de jeunes. :)

:)

Le 02 mai 2022 à 20:34:47 :
Dans mon boulot, mon patron boomer a eu une bonne idée d'instaurer des badges pour surveiller les horaires de ces employés et limiter les pauses..

L'inspection du travail est en train de lui tomber dessus, personne ne bosse que 35h, tlm fait plus. Il est en pls et commence à annoncer que si il doit payer les heures supplémentaires la boîte doit fermer.

Sauf que.. Les comptables ont tout balancer, et il peut largement payer ce qu'il doit.

Il va devoir en répondre devant les prud hommes bientôt..

CHEH les comptables sont de bons gars dans ta boite , faudra feter ça avec eux

Le 02 mai 2022 à 18:53:32 :
mMoi qui travaille a macdo en attendant de reprendre les études en Septembre.

2 mois et j'en ai déjà ma claque :)

j ai tenu 11 mois et je me suis barré car turn over de fou et ambiance de plus en plus merdique, racailles en clients ( c etait passé tout hallal ) , on m a mis au comptoir alors que j avais postulé en cuisine ( un mec du comptoir etait tellement mauvais qu ils m ont switch avec tres rapidement ) , un week end tous les 12 semaines , je devais bosser le midi on ma mis au soir ( donc aucune vie sociale )

ET LE SUMMUM le boss etait en train de mettre une douille aux " nouveaux " en faisant comprendre que les vacances seraient pas posables avant 18 mois de taf :rire: faute d effectif et que tt le monde voulait prendre des vacs

PLUS JAMAIS

ah oui certains anciens ne bossaient jamais le week end ni le soir mais avaient une prime sur le resultat ( 120 euros ) et ceux là depuis moins d 1 an = 0

Mais alors, ils travaillent ou les jeunes ?
Je veux bien refuser un job au smic mais ils vont jobber ou les jeunes sans expérience ni diplômes ?

Données du topic

Auteur
SebCovbot
Date de création
2 mai 2022 à 17:33:52
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 308