[ALERTE] Retour du COVID et de la 4eme DOSE dans les MEDIAS !!!!!
On a juste confirmation qu'il existe un Telegram qu'il se sert pour RAID le forum, surement avec des posts déjà pré-enregistrés
La même qui interdisait le doute en raison de l'urgence vient maintenant affirmer qu'ils ont douté de tout...
Mais qu'ils laissent quand même passer des erreurs, donc qu'ils sont faillible et donc disqualifiés en tant qu'autorité.
C'est de la simple logique
Le 27 avril 2022 à 18:22:48 :
La même qui interdisait le doute en raison de l'urgence vient maintenant affirmer qu'ils ont douté de tout...Mais qu'ils laissent quand même passer des erreurs, donc qu'ils sont faillible et donc disqualifiés en tant qu'autorité.
C'est de la simple logique
La mauvaise foi infini de ces gens
Le pire c'est quand ils essayent de faire la moral ou de parler de responsabilité, vraiment c'est risible
Le 27 avril 2022 à 18:18:05 :
Le 27 avril 2022 à 18:15:47 :
Ils n'ont pas opté pour cette technologie car ils n'ont pas le savoir pour. Tout simplement
Tout simplement qu'elle dit
Ils ont pas opté pour ça parce que rien ne prouve a part les taux circulant d'anticorps dans le sang que la technologie arn est meilleure
Et on s'en branle des ac vu que c'est pas la seule immunité mucosale et que en plus les variants ne sont jamais pris en compte oui oui la mutation qui change la partie pour le r récepteur cible va générer d'aussi bons anticorps OUI OUI
Même a l'ema l'appellation vaccin commence à faire tiquer pour les etudes
Sauf que c'est grâce à l'immunité humorale que l'on peut établir un corrélat de protection et que c'est bien la neutralisation de la protéine de pointe qui mérite d'être visée puisque Spike fusionne avec les cellules hôtes à partir de l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2
Le bot vanilla qui fait appel à une sorte de main invisible de la science qui la fait se corriger toute seule, alors que ça implique des humains vaniteux qui ne tolèrent pas d'être contredit et qui agitent sans cesse leur diplôme
Sachant que remettre en cause un travail demande du temps et des moyens, les responsables pourront alors plaider l'erreur
Même si techniquement ça remet en fait les capacités de tout le système à déceler convenablement lesdites erreurs, que ça soit par flemme arrogance, corruptions
Le 27 avril 2022 à 18:24:29 :
Ils n'ont pas opté pour cette technologie car ils n'ont pas le savoir pour. Tout simplement
Ils ont pas opté pour ça parce que rien ne prouve a part les taux circulant d'anticorps dans le sang que la technologie arn est meilleure
Et on s'en branle des ac vu que c'est pas la seule immunité mucosale et que en plus les variants ne sont jamais pris en compte oui oui la mutation qui change la partie pour le r récepteur cible va générer d'aussi bons anticorps OUI OUI
Même a l'ema l'appellation vaccin commence à faire tiquer pour les etudesSauf que c'est grâce à l'immunité humorale que l'on peut établir un corrélat de protection et que c'est bien la neutralisation de la protéine de pointe qui mérite d'être visée puisque Spike fusionne avec les cellules hôtes à partir de l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2
Sauf que de base c'est faux pour une pathologie respiratoire aussi labile et infectieuse de se baser sur l'immunité humorale
Mais bon j'imagine que mon répertoire d'ac devait pas être assez bon pour avoir eu 2 COVID (pcr+) en 4 mois alors même que je suis vacciné
Je vais ouvrir le janeway et relire le chapitre sur l'immunité mucosale apparemment tout était faux
La fameuse immunité saisonnière
Ha oui spike ça doit être l'antigène qui a le plus muté depuis le début du COVID
Mais bon j'imagine que la cristallographie et les interactions en 3d des récepteurs faut aussi revoir toute la science depuis 30 ans
Tout est faux a part si ça vient du protocole maison pzfizer tqt on connaît.
Ce protocole même sous traité aux US par une CRO qui a commis de grave manquements aux bonnes pratiques cliniques qui peuvent impacter la qualité des résultats mais bon si c'est validé par LREM
ALONZY
[17:44:41] <VanilIa>
Le 27 avril 2022 à 17:37:49 :
[17:34:44] <VanilIa>
Le 27 avril 2022 à 17:29:50 :
[17:26:28] <VanilIa>
Le 27 avril 2022 à 17:23:39 :
[17:18:02] <Pesclefeuwlh>
Vanilla est un turbo bot probablement un vieux doctorant en Virologie des plantes qui passe sa vie a boucler sur jvcBlackliste est la seul solution quand on est face à un tel boucleur pro lrem
J'ai parmi mes proches un doctorant en biologie (Aspects Moléculaires & Cellulaires de la Biologie) en un épidémiologiste qui bosse à l'INSERM et ils ont un discours 5x plus modéré que cette folle, donc sûr à 100% qu'elle n'est pas doctorante
N'hésite pas à leur suggérer de créer un compte. Je serais ravie de converser avec eux sur des sujets un peu plus profond que des ad personam à répétition
Ils ont passé l'âge de traîner ici
Mais tu fais des monologues, te discutes même pas. D'ailleurs t'esquives totalement les failles de l'hôpital qui sont pointées du doigt depuis des années à cause de leur gestion qui demande de la rentabilité.Sauf que pour ça faut pas des études en virologie mais en économie, donc manque de pot pour toi tu ne peux pas te battre sur tous les fronts
C'est bien pour ça que je suggérais la création d'un compte. Après, on peut aussi passer par Telegram. Du moment que c'est susceptible de te faire prendre conscience que la situation ça me va très bien
Quant à incriminer l'hôpital, ce n'est tout simplement pas bien sérieux
Ce n'est pas esquiver que de ne pas en prendre en considération tes positions irréalistes sur l'hôpital français. Le système de santé se doit d'être reformé, mais ce n'est pas en supprimant le numerus clausus qu'il deviendra l'alpha et l'oméga d'une épidémie qui touche tous les pays du monde indépendamment de la qualité de la prise en charge hospitalière
Je te parle de gestion de l'hôpital et tu parles de numerus clausus alors que je suis certain que personne n'en a parlé en 42 pages.
Allez du balai le golem, 19h j'imagine que c'est l'heure du repas dans ton HP
[18:22:19] <Kyle_READYDNT>
6h après ce topic, toujours aucune trace des preuves du diplôme du golem Vanilla ni de preuve qu'il bosse dans le médical, sois disant trop occupé par son taf hospitalier mais qui a passé son aprèm a poster des pavé et de l'ad-hominem
On a juste confirmation qu'il existe un Telegram qu'il se sert pour RAID le forum, surement avec des posts déjà pré-enregistrés
Le 27 avril 2022 à 19:10:20 :
Vanilla est un turbo bot probablement un vieux doctorant en Virologie des plantes qui passe sa vie a boucler sur jvcBlackliste est la seul solution quand on est face à un tel boucleur pro lrem
J'ai parmi mes proches un doctorant en biologie (Aspects Moléculaires & Cellulaires de la Biologie) en un épidémiologiste qui bosse à l'INSERM et ils ont un discours 5x plus modéré que cette folle, donc sûr à 100% qu'elle n'est pas doctorante
N'hésite pas à leur suggérer de créer un compte. Je serais ravie de converser avec eux sur des sujets un peu plus profond que des ad personam à répétition
Mais tu fais des monologues, te discutes même pas. D'ailleurs t'esquives totalement les failles de l'hôpital qui sont pointées du doigt depuis des années à cause de leur gestion qui demande de la rentabilité.Sauf que pour ça faut pas des études en virologie mais en économie, donc manque de pot pour toi tu ne peux pas te battre sur tous les fronts
C'est bien pour ça que je suggérais la création d'un compte. Après, on peut aussi passer par Telegram. Du moment que c'est susceptible de te faire prendre conscience que la situation ça me va très bien
Ce n'est pas esquiver que de ne pas en prendre en considération tes positions irréalistes sur l'hôpital français. Le système de santé se doit d'être reformé, mais ce n'est pas en supprimant le numerus clausus qu'il deviendra l'alpha et l'oméga d'une épidémie qui touche tous les pays du monde indépendamment de la qualité de la prise en charge hospitalière
Je te parle de gestion de l'hôpital et tu parles de numerus clausus alors que je suis certain que personne n'en a parlé en 42 pages.
Je me suis dis la même chose
Le 27 avril 2022 à 17:42:55 :
Le 27 avril 2022 à 17:42:05 :
2022 et j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde avait peur de cette gripette...Matrixés par la télé malheureusement
La suite logique c'est le matrixage via antennes 5G
https://pbs.twimg.com/media/FRCre37WUAI2KVQ?format=jpg&name=large
VANILLA <==
Le 27 avril 2022 à 16:23:33 :
Une religion repose sur des croyances là où la science est une méthodologie de la preuve.
Fauci utilise maintenant le langage CULTE pour décrire ses "croyances"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-68813904-1-0-1-0-fauci-utilise-maintenant-le-langage-culte-pour-decrire-ses-croyances.htm
Vanille qui va commencer à bégayer
Le 27 avril 2022 à 19:10:20 :
Merci pour le UP. J'ai failli louper le message de Pescle
Le 27 avril 2022 à 18:36:36 :
Le 27 avril 2022 à 18:24:29 :
Même a l'ema l'appellation vaccin commence à faire tiquer pour les etudesSauf que c'est grâce à l'immunité humorale que l'on peut établir un corrélat de protection et que c'est bien la neutralisation de la protéine de pointe qui mérite d'être visée puisque Spike fusionne avec les cellules hôtes à partir de l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2
Sauf que de base c'est faux pour une pathologie respiratoire aussi labile et infectieuse de se baser sur l'immunité humorale uniquement
Les nk, les 8, les maits tout ça on regarde pasMais bon j'imagine que mon répertoire d'ac devait pas être assez bon pour avoir eu 2 COVID (pcr+) en 4 mois alors même que je suis vacciné ha si c'est juste que je travail géographiquement dans un chu en fait
Je vais ouvrir le janeway et relire le chapitre sur l'immunité mucosale apparemment tout était faux
La fameuse immunité saisonnièreHa oui spike ça doit être l'antigène qui a le plus muté depuis le début du COVID
Mais bon j'imagine que la cristallographie et les interactions en 3d des récepteurs faut aussi revoir toute la science depuis 30 ans
Donc ce que tu reproches aux chinois devrait être reproché au rna VacTout est faux a part si ça vient du protocole maison pzfizer tqt on connaît.
Ce protocole même sous traité aux US par une CRO qui a commis de grave manquements aux bonnes pratiques cliniques qui peuvent impacter la qualité des résultats mais bon si c'est validé par LREM
ALONZY
Il ne suffit pas de détecter une réponse immunitaire pour conclure à une protection clinique. Désormais, on sait que le cycle de réplication virale de Sars-Cov2 ne prend environ que 10h pour passer de l'entrée d'un virion à l'exposition de la cellule infectée. Or, pour ce qui est de LyT sus-cités, entre la détection de l'antigène, l'activation lymphocytaire, la prolifération, l'expansion clonale et la différenciation il faut compter peu ou prou une dizaine de jours. Cela pose problème car non seulement la neutralisation est corrélée à une baisse de la transmission virale, mais en plus, les lymphocytes T de part leurs fonctions cytotoxiques vont induire une réponse pro-inflammatoire ainsi qu'une destruction des tissus cellulaires. À long terme (infection multiple du fait de la baisse de la neutralisation suite à la phase de contraction) , tu n'es pas sans savoir que cette apoptose signifie potentiellement une perte de fonction dans la zone localisée. Excuse-moi de ne pas trouver ça très sexy
Quant à l'efficacité effective, la littérature scientifique ne manque pas de données sur la question :
Sur plus de 800 000 personnes :
https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2110475
Après 6 mois :
https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2110345
Chez les adolescents :
Chez les enfants :
https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2116298
Chez des patients immunodéprimés :
https://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S2352396421004990
Chez des patients atteints de leucémie lymphoïde chronique :
Chez des patients atteints de maladies rhumatismales inflammatoires auto-immunes :
https://ard.bmj.com/content/80/10/1330
Chez des patients traités contre des cancers :
https://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0959804921005232
Chez des patients atteints du VIH :
https://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S235230182100103X
Chez des patients avec myélomes :
https://jhoonline.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13045-021-01090-6
Chez des patients sous immunothérapie anti-PD1/anti-PDL1 :
https://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S2059702921002349
Chez les patients ayant reçu une greffe de cellules souches hématopoïétiques :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/bjh.17918
Chez les patients sous hémodialyse :
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2021.704773/full
Etc etc etc
Bref, ce n'est pas anodin si dans le cadre des anticorps monoclonaux/antiviraux ces deux classes thérapeutiques n'ont fait leur preuve qu'à J-5 après l'apparition des premiers symptômes. Rien à voir avec un gigantesque complot du vilain Big-Pharma comme tu sembles le suggérer
PS : Par ailleurs, je tiens à préciser que le nombre de vaccins réellement stérilisants se compte sur les doigts d'une main et que ceux à notre disposition n'ont jamais prétendu provoquer une immunité au niveau des muqueuses des voies respiratoires supérieures
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 26 avril 2022 à 14:03:31
- Nb. messages archivés
- 893
- Nb. messages JVC
- 856