[ALERTE] Retour du COVID et de la 4eme DOSE dans les MEDIAS !!!!!
Donc la géniale science à coopérer pour sauver le monde, mais les scientifiques chinois ont fait une erreur, ils n'ont pas été corrigé par vanilla, et des millions de chinois sont morts
Je me demande comment elle vit avec cette responsabilité
[17:37:49] <ARC9>
[17:34:44] <VanilIa>
Le 27 avril 2022 à 17:29:50 :
[17:26:28] <VanilIa>
Le 27 avril 2022 à 17:23:39 :
[17:18:02] <Pesclefeuwlh>
Vanilla est un turbo bot probablement un vieux doctorant en Virologie des plantes qui passe sa vie a boucler sur jvcBlackliste est la seul solution quand on est face à un tel boucleur pro lrem
J'ai parmi mes proches un doctorant en biologie (Aspects Moléculaires & Cellulaires de la Biologie) en un épidémiologiste qui bosse à l'INSERM et ils ont un discours 5x plus modéré que cette folle, donc sûr à 100% qu'elle n'est pas doctorante
N'hésite pas à leur suggérer de créer un compte. Je serais ravie de converser avec eux sur des sujets un peu plus profond que des ad personam à répétition
Ils ont passé l'âge de traîner ici
Mais tu fais des monologues, te discutes même pas. D'ailleurs t'esquives totalement les failles de l'hôpital qui sont pointées du doigt depuis des années à cause de leur gestion qui demande de la rentabilité.Sauf que pour ça faut pas des études en virologie mais en économie, donc manque de pot pour toi tu ne peux pas te battre sur tous les fronts
C'est bien pour ça que je suggérais la création d'un compte. Après, on peut aussi passer par Telegram. Du moment que c'est susceptible de te faire prendre conscience que la situation ça me va très bien
Quant à incriminer l'hôpital, ce n'est tout simplement pas bien sérieux
Ça fait 10 ans qu'il y a des articles sur le manque de moyens dans les hôpitaux, y a eu des manifs d'infirmières qui ont fini dans le sang et voilà la conclusion de notre intellectuel : "ce n'est pas sérieux"
Le 27 avril 2022 à 17:34:22 :
Le 27 avril 2022 à 17:23:52 :
Le 27 avril 2022 à 17:19:04 :
Le 27 avril 2022 à 17:16:56 :
Le 27 avril 2022 à 17:11:55 :
Le 27 avril 2022 à 17:08:44 :
Le 27 avril 2022 à 17:03:44 :
Le 27 avril 2022 à 17:00:21 :
Le 27 avril 2022 à 16:56:19 :
Le 27 avril 2022 à 16:47:43 :
Le 27 avril 2022 à 16:44:39 :
Donc si je comprends bien, si je dis que c'est une gripette sur le 1825, je mets en pls les stratégies des meilleurs experts du mondePutain mais comment on peut dire une connerie pareille.
C'est dans ton texte ou quoi ?
Individuellement, tu n'as aucune répercussion. Par contre, à l'échelle collective, si nous avons des millions de Cas-fouiller, on va droit à la perte. C'est le comportement de la masse qui influe positivement ou négativement sur un virus d'où la notion de responsabilité sous-jacente
Bah non, le virus à agit peu importe notre comportement.
Toi tu rend coupable les gens de la situation quand tu observes que tes ordres mènent à aucun avancement.
"le virus à agit peu importe notre comportement"
Cette phrase à le mérite de démontrer la neccesité de s'informer un minimum avant de prétendre un peu bêtement
Bah la chine impose un confinement absolu et pourtant...
Le virus est apparu qu'on ait été un bon citoyen ou pas.
Le virus à touché des bons citoyens ou pas.Bref, toi tu présentes la contamination et la transmission comme un marqueur de culpabilité et de faillite dans le procédé de limitation des transmissions.
La Chine possède un vaccin très perfectible comparé aux nôtres qui n'étaient pas parfaits. Pareillement, ils entreprennent une politique de zéro Covid assez extrémiste qui ne prend pas en considération une vision pérenne de l'épidémie. Confiner c'est vraiment un aveu d'échec
Aaaaah, la géniale Chine n'a pas su faire un génial vaccin, nous si, ah ok, le bol quand même
Pourtant je suis prêt à parier qu'ils servent la même soupe que toi, et qu'il y a une vanilla chinoise qui justifie la politique menée en accusant les chinois de pas avoir joué le jeu.
Sinovac ne permet pas de produire une séroconversion robuste. Ce n'est pas moi qui l'affirme, mais le nombre important d'études à ce sujet. J'en suis la première déçue
Pour le reste, j'espère bien qu'il y a une Vanilla chinoise pour remettre les pendules à l'heure sur les forums anti-science chez eux
Donc une bot qui défend les politiques du gouvernement en invoquant une prétendue autorité morale et scientifique.
Donc les chercheurs chinois sont bidons ? Mais pas les nôtres ? Donc ils sont disqualifiés ?
Mais tu espère que des golems défendent quand même leur bilan ?Ce n'est pas voir de l'incompétence que de montrer que le vaccin chinois n'est pas au rendez-vous. Personne n'est disqualifié et j'accueille le monde scientifique chinois à bras ouverts. Toutefois, quand on a recours à des confinements de cet ampleur, on peut difficilement prétendre que tout a été bien fait. Loin s'en faut
Bah si
Tu dis que les scientifiques chinois se sont plantés alors qu'une solution semblait exister.
Mais en même temps tu refuses l'idée que ces connaisseurs en arn se soient trompés puisque tu estimes qu'on a raison si on connaît ces définitions.
En fait même connaître ces définitions ne garantie pas le succès, donc exiger de connaître ces définitions pour estimer la valeur d'une observation est inepte.
Les scientifiques chinois avaient plus de connaissance et de moyens que toi, mais tu affirmes qu'ils se sont trompés mais que ça ne les disqualifie pas ?
Tu préfères accuser les populations de façon vague et sans preuve ?
Bordel mais tu veux pas tripette en débat et logique
Je crois que tu mélanges un peu tout :
- Le vaccin CoronaVac n'utilise pas une technologie à base d'ARNm
- On peut tout à fait se tromper et être compétent. L'erreur fait partie intégrante du processus scientifique
- Plus que connaître de vulgaires définitions, il est important de comprendre les mécanismes biologiques inhérents au produit que tu incrimines
- Je n'accuse personne et encore moins la population chinoise
Bref, depuis le début, tu caricatures tout de même pas mal mes dires
En plusieurs mois d'échange avec vanilla, elle n'a jamais donné suite quand on soulevait des contradictions logiques, prétendant à chaque fois qu'on avait mal compris, que la science n'avait pas affirmé ceci ou cela.
A chaque fois qu'on la confronte, elle ignore les messages pendant 2 pages
Apparemment ça fait 2 ans qu'elle fait un sans faute, grâce à ses vues qui anticipent la science en parlant de moralité et de responsabilité sans preuve
Par contre elle épargne les scientifiques de responsabilité en cas d'erreur
Elle accuse un peu tout le monde mais surtout pas eux, qui ont les connaissances et les moyens
Le 27 avril 2022 à 17:37:49 :
Vanilla est un turbo bot probablement un vieux doctorant en Virologie des plantes qui passe sa vie a boucler sur jvcBlackliste est la seul solution quand on est face à un tel boucleur pro lrem
J'ai parmi mes proches un doctorant en biologie (Aspects Moléculaires & Cellulaires de la Biologie) en un épidémiologiste qui bosse à l'INSERM et ils ont un discours 5x plus modéré que cette folle, donc sûr à 100% qu'elle n'est pas doctorante
N'hésite pas à leur suggérer de créer un compte. Je serais ravie de converser avec eux sur des sujets un peu plus profond que des ad personam à répétition
Mais tu fais des monologues, te discutes même pas. D'ailleurs t'esquives totalement les failles de l'hôpital qui sont pointées du doigt depuis des années à cause de leur gestion qui demande de la rentabilité.Sauf que pour ça faut pas des études en virologie mais en économie, donc manque de pot pour toi tu ne peux pas te battre sur tous les fronts
C'est bien pour ça que je suggérais la création d'un compte. Après, on peut aussi passer par Telegram. Du moment que c'est susceptible de te faire prendre conscience que la situation ça me va très bien
Ce n'est pas esquiver que de ne pas en prendre en considération tes positions irréalistes sur l'hôpital français. Le système de santé se doit d'être reformé, mais ce n'est pas en supprimant le numerus clausus qu'il deviendra l'alpha et l'oméga d'une épidémie qui touche tous les pays du monde indépendamment de la qualité de la prise en charge hospitalière
Le 27 avril 2022 à 17:43:55 :
En plusieurs mois d'échange avec vanilla, elle n'a jamais donné suite quand on soulevait des contradictions logiques, prétendant à chaque fois qu'on avait mal compris, que la science n'avait pas affirmé ceci ou cela.A chaque fois qu'on la confronte, elle ignore les messages pendant 2 pages
Apparemment ça fait 2 ans qu'elle fait un sans faute, grâce à ses vues qui anticipent la science en parlant de moralité et de responsabilité sans preuve
Elle accuse un peu tout le monde mais surtout pas eux, qui ont les connaissances et les moyens
Une golem scientiste qui ne verra jamais rien au dela du bout de son nez.
Probablement une shill payée par l'argent du contribuable par ailleurs.
Le 27 avril 2022 à 17:45:44 :
Le 27 avril 2022 à 17:43:55 :
En plusieurs mois d'échange avec vanilla, elle n'a jamais donné suite quand on soulevait des contradictions logiques, prétendant à chaque fois qu'on avait mal compris, que la science n'avait pas affirmé ceci ou cela.A chaque fois qu'on la confronte, elle ignore les messages pendant 2 pages
Une golem scientiste qui ne verra jamais rien au dela du bout de son nez.
Probablement une shill payée par l'argent du contribuable par ailleurs.
Probablement quelqu'un qui voit en la science une réponse idoine à la situation actuelle. La politique du doigt mouillé ça va deux minutes
Le 27 avril 2022 à 17:41:11 :
les politiques du gouvernement en invoquant une prétendue autorité morale et scientifique.Donc les chercheurs chinois sont bidons ? Mais pas les nôtres ? Donc ils sont disqualifiés ?
Mais tu espère que des golems défendent quand même leur bilan ?Ce n'est pas voir de l'incompétence que de montrer que le vaccin chinois n'est pas au rendez-vous. Personne n'est disqualifié et j'accueille le monde scientifique chinois à bras ouverts. Toutefois, quand on a recours à des confinements de cet ampleur, on peut difficilement prétendre que tout a été bien fait. Loin s'en faut
Bah si
Tu dis que les scientifiques chinois se sont plantés alors qu'une solution semblait exister.
Mais en même temps tu refuses l'idée que ces connaisseurs en arn se soient trompés puisque tu estimes qu'on a raison si on connaît ces définitions.
En fait même connaître ces définitions ne garantie pas le succès, donc exiger de connaître ces définitions pour estimer la valeur d'une observation est inepte.
Les scientifiques chinois avaient plus de connaissance et de moyens que toi, mais tu affirmes qu'ils se sont trompés mais que ça ne les disqualifie pas ?
- On peut tout à fait se tromper et être compétent. L'erreur fait partie intégrante du processus scientifique
- Plus que connaître de vulgaires définitions, il est important de comprendre les mécanismes biologiques inhérents au produit que tu incrimines
"On peut faire des erreurs et être compétents"
Bah non
La situation n'autorise pas ça. C'est marrant tu agites une crise gravissime mais en même temps tu donnes aux scientifiques le droit de se tromper...
Tout en disant qu'il faut leur fzire confiance car ils savent et ne pas supposer qu'ils se trompent...
Les fameuses erreurs qui arrivent... mais sans que cela n'entraîne de disqualifications alors même que ça suggère que tout votre système à laissé se produire cette erreur et n'était donc pas au point
C'est vous qui avez exigé une confiance absolu et aveugle en la science au nom de l'urgence, mais en fait vous prévoyez de ne pas assumer vos erreurs, en.invoquant que c'est le principe du domaine...
Et ça ose parler de responsabilité... mais c'est incroyable
Le 27 avril 2022 à 17:44:41 :
Le 27 avril 2022 à 17:37:49 :
Ce n'est pas esquiver que de ne pas en prendre en considération tes positions irréalistes sur l'hôpital français. Le système de santé se doit d'être reformé, mais ce n'est pas en supprimant le numerus clausus qu'il deviendra l'alpha et l'oméga d'une épidémie qui touche tous les pays du monde indépendamment de la qualité de la prise en charge hospitalière
Donc independamment ausqi du comportement de la foule
Tu accuses les gens en général Mais jamais les vrais décideurs et responsablescar tu défends tes maîtres et ta caste
Cqfd
Ah il y a 2 pages c'était la définition, maintenant ça change
On peut aller loin dans cette direction, pour sans cesse décréter que ça suffit pas.
Vu que tu te nommes toi même arbitre en raison de la pseudo possession d'un diplôme...
Bah si, tu accuses tout le monde, ou les non vax de continuer à entretenir cette situation
T'es complètement malade, c'est ta position depuis des mois, tu l'a encore dit plusieurs fois ici
Le 27 avril 2022 à 17:47:52 :
les politiques du gouvernement en invoquant une prétendue autorité morale et scientifique.Donc les chercheurs chinois sont bidons ? Mais pas les nôtres ? Donc ils sont disqualifiés ?
Bah si
Bah non
La situation n'autorise pas ça. C'est marrant tu agites une crise gravissime mais en même temps tu donnes aux scientifiques le droit de se tromper...
Tout en disant qu'il faut leur fzire confiance car ils savent et ne pas supposer qu'ils se trompent...
Les fameuses erreurs qui arrivent... mais sans que cela n'entraîne de disqualifications alors même que ça suggère que tout votre système à laissé se produire cette erreur et n'était donc pas au point
C'est vous qui avez exigé une confiance absolu et aveugle en la science au nom de l'urgence, mais en fait vous prévoyez de ne pas assumer vos erreurs, en.invoquant que c'est le principe du domaine...
Être compétent sur un sujet ne signifie pas posséder la science infuse. Par ailleurs, la science elle même s'auto-corrige à longueur de temps et c'est ainsi qu'on finit par avancer. S'il suffisait de se tromper une fois pour être déchu de ses 8 années d'études, il n'y aurait pas de remise en question et les revues à comité de lecture n'auraient aucune finalité
En fait, tu es tout simplement beaucoup trop catégorique avec toutes les informations que l'on te donne. Si je suis pour que l'on traite l'épidémie, tu considères que je veux t'enfermer. Quand j'en appelle à la responsabilité collective, tu estimes que je t'accuse et fais la morale. Il n'y a vraiment aucune nuance dans tes propos
J'ai pas dit le contraire, mais les chinois connaissent les mécanismes de l'arn, pourtant ils n'ont pas pris cette piste, donc une communauté scientifique a fait une erreur énorme sans être corrigé.
Bah non, exiger un tel pouvoir sur nous passe par démontrer une compétence.
Or tu affirmes maintenant que vous êtes autorisés à vous tromper lourdement car vous dites que ça fait "partie du processus"?
Donc vous estimez vous mêmes ce qui relève de votre responsabilité ? Et vous n'êtes pas fautifs quand ça foire ?
Ce qui laisse la porte ouverte à des erreurs colossales que vous ne payez pas ?
On comprends mieux pourquoi tu tiens tant à parler de responsabilité collective.
Le 27 avril 2022 à 17:54:27 :
Le 27 avril 2022 à 17:47:52 :
Bah si
Bah non
Être compétent sur un sujet ne signifie pas posséder la science infuse. Par ailleurs, la science elle même s'auto-corrige à longueur de temps et c'est ainsi qu'on finit par avancer. S'il suffisait de se tromper une fois pour être déchu de ses 8 années d'études, il n'y aurait pas de remise en question et les revues à comité de lecture n'auraient aucune finalité
En fait, tu es tout simplement beaucoup trop catégorique avec toutes les informations que l'on te donne. Si je suis pour que l'on traite l'épidémie, tu considères que je veux t'enfermer. Quand j'en appelle à la responsabilité collective, tu estimes que je t'accuse et fait la morale. Il n'y a vraiment aucune nuance dans tes propos
Non non non. C'est trop facile.
Vous avez exigé une connaissance, une autorité et une fiabilité pour imposer des contraintes lourdes
Vous avez rejeté l'idée même que vous puissiez vous tromper car c'était vérifié et blabla
Maiis maintenant tu invoques l'idée qu'on doit subir vos erreurs pour avancer ?
Donc tant pis pour les chinois, ils devront fzire une confiance absolu à des gens qui se sont trompés ?
C'est délirant.
J'en ai rien à foutre que tu estimes que ça fait partie du processus
Vous prétendez à une autorité, mais vous voulez pas assumer vos erreurs erreurs conséquences.
Donc vous êtes en roues libres, vous cachant derrière des principes que vous formulez vous mêmes pour échapper à la justice.
Donc en gros on doit faire confiance à la science blablabla mais en temps considérer qu'ils font peut-être erreur, qu'ils vont pas le dire, pas le payer, que ça serait trop tard pour corriger, et ils appellent ça la science
Ils demandent un engagement aveugle et une intimidation quitte à être insultant voir faire de la pire calomnie, mais s'ils font de la merde "c'est comme ça que ça marche on fait des erreurs issou".
Donc en gros on sert de cobaye, on se fait attaquer quand ça marche pas, et ensuite ils viennent dire "on s'est trompé mais on reste aux commandes issou"
Le 27 avril 2022 à 17:55:03 :
J'ai pas dit le contraire, mais les chinois connaissent les mécanismes de l'arn, pourtant ils n'ont pas pris cette piste, donc une communauté scientifique a fait une erreur énorme sans être corrigé.
Bah non, exiger un tel pouvoir sur nous passe par démontrer une compétence.
Or tu affirmes maintenant que vous êtes autorisés à vous tromper lourdement car vous dites que ça fait "partie du processus"?Donc vous estimez vous mêmes ce qui relève de votre responsabilité ? Et vous n'êtes pas fautifs quand ça foire ?
Ce qui laisse la porte ouverte à des erreurs colossales que vous ne payez pas ?On comprends mieux pourquoi tu tiens tant à parler de responsabilité collective.
Il y a une différence fondamentale entre connaître les principes de l'ARNm (à peu près n'importe qui ayant déjà ouvert un bouquin de biomol) et pouvoir travailler dessus au point de sortir un vaccin (quelques personnes à travers le monde). Ils n'ont pas opté pour cette technologie car ils n'ont pas le savoir pour. Tout simplement
Un humain est par définition faillible. Avoir raison en tout temps est une quête purement chimérique. D'un œil extérieur, tu ne comprends pas ce qu'est la science et comment poursuivre la recherche de la Vérité. Je ne pense pas pouvoir me faire comprendre dans ces conditions
Le 27 avril 2022 à 17:37:26 :
Le 27 avril 2022 à 17:34:44 :
déguerpi du forum la collabo de big pharma
Il confirme qu'il y'a un telegram pour raid le forum cet ahuri
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 26 avril 2022 à 14:03:31
- Nb. messages archivés
- 893
- Nb. messages JVC
- 856