[Expat] Corée du Sud
Le 21 août 2022 à 11:51:22 :
Le 21 août 2022 à 11:19:18 :
Est il vrai qu’il est simple de devenir model photo (occasionnellement) en tant qu’étranger ?Ça c’était vrai en jusqu’en 2014-2015 je pense puisque peu d’étrangers y allaient. Maintenant c’est toujours possible, je connais quelques étrangers qui en font (deux français, une russe) mais franchement ils sont hyper bg et correspondent de fou aux standards de beauté (la russe une blonde grande hyper fine, les deux français très mince grand visage un peu androgyne mais bg). Bref c’est possible mais c’est moins facile qu’avant je pense la compétition est beaucoup plus rude qu’avant aussi. Les 3 personnes dont j’ai parlé ont fait de la chirurgie esthétique pour percer encore plus.
Mais go tenter, fais toi un instagram avec des photos de bg et contacte des agences en Corée pour des shoots ça peut marcher si t’as le physique clairement
Le 21 août 2022 à 11:51:22 :
Le 21 août 2022 à 11:19:18 :
Est il vrai qu’il est simple de devenir model photo (occasionnellement) en tant qu’étranger ?Ça c’était vrai en jusqu’en 2014-2015 je pense puisque peu d’étrangers y allaient. Maintenant c’est toujours possible, je connais quelques étrangers qui en font (deux français, une russe) mais franchement ils sont hyper bg et correspondent de fou aux standards de beauté (la russe une blonde grande hyper fine, les deux français très mince grand visage un peu androgyne mais bg). Bref c’est possible mais c’est moins facile qu’avant je pense la compétition est beaucoup plus rude qu’avant aussi. Les 3 personnes dont j’ai parlé ont fait de la chirurgie esthétique pour percer encore plus.
Mais go tenter, fais toi un instagram avec des photos de bg et contacte des agences en Corée pour des shoots ça peut marcher si t’as le physique clairement
Si j'peux me permettre, si on parle du "model" type fashion oui c'est compliqué surtout pour les critères comme tu le dis (visage très féminin, grand 1m85+) et la concurrence mais tu pourra trouver facilement en tant que model commercial qui demande pas autant de critère, c'est d’ailleurs la majorité des models
Salut khey, question surement generique mais ca se passe comment pour baiser de la coréene quand on est un blanc ou un rebeu 6-7/10 ?
J’envisage d’aller labas en echange universitaire ( ecole de commerce). Je compte juste m’amuser et sortir, profiter de la vie et des filles
Elles sont open bar là-bas ?
On peut trouver facilement du taff avec un master finance mbfa sorbonne assas nanterre dauphine dans les gestion des risques tout ca ?
Ou ingenierie des systeme d’informations de l’IMT BS
les khey en esc sont moins bien loti pour trouver du boulot par rapport aux ingé/IT ?
Les meufs ça se fait tout dépendra de toi, si tu sors dans les coins où ca fait la fête tu devrais trouver ton bonheur. En dehors de ces endroits c’est pas vraiment open bar je dirais
Pour le taf ingé / IT y’a pas mieux vraiment.
Finance c’est en parti mon domaine et c’est pas simple d’y trouver un taf, Séoul c’est loin d’être la place financière d’Asie (Tokyo l’est bien bien plus) et t’as pas mal de concurrence (parler coréen gros plus aussi). Ça se fait mais faut être bien deter je dirais.
Le 26 août 2022 à 20:27:33 :
Les meufs ça se fait tout dépendra de toi, si tu sors dans les coins où ca fait la fête tu devrais trouver ton bonheur. En dehors de ces endroits c’est pas vraiment open bar je diraisPour le taf ingé / IT y’a pas mieux vraiment.
Finance c’est en parti mon domaine et c’est pas simple d’y trouver un taf, Séoul c’est loin d’être la place financière d’Asie (Tokyo l’est bien bien plus) et t’as pas mal de concurrence (parler coréen gros plus aussi). Ça se fait mais faut être bien deter je dirais.
Le nom de l'école a de l'importance pour passer les screenings en corée ou c'est osef tier
Genre si je fais mon master finance à la fac de Poitiers/Villetaneuse ou un PGE finance a Inseec ou Imt bs ou un PGE dans une bonne flop 10 genre skema il y aura forcement une difference ?
Pour les meufs on choppe facilement qu'en france sur les app de rencontre si on est un blanc ? juste pour les coup d'un soir plan cul
C’est osef tier tres peu de coréens connaîtront les noms des écoles dont tu parles en Corée en vrai (un peu logique).
Pour les meufs fais toi ta propre expérience tu verras bien khey
Le 29 août 2022 à 04:52:44 :
Les applis que tu utilises pour apprendre le coréen ? Je les veux toutes si tu as
Les applis type Duolingo je trouve ça pas fou c’est surtout pour un niveau hyper débutant mais ça a vite ses limites imo
Niveau ressources pour la grammaire les sites : Howtostudykorean et talktomeinkorean sont solides
Pour t’aider à la traduction et dictionnaire : Papago et Naver dictionary
Et enfin Anki pour les flashcards
Objectivement aucun intérêt à y vivre
Le 31 août 2022 à 08:14:18 :
Ça fait rêver que les tiktokeurs et les fans de pape san la Corée
Objectivement aucun intérêt à y vivre
D’accord j’imagine que tu y es allé
Le 31 août 2022 à 08:35:01 :
Objectivement aucun intérêt à y vivreD’accord j’imagine que tu y es allé
Pays full raciste
Économie tech/service volatile
Horaires de travail abusifs
Système d'éducation totalement asymétrique.
Coût de la vie élevé
Logement giga cher a Seoul
Salaire dans la moyenne occidentale
Instabilité politique avec bcp de scandales les dernières années.
Les sectes évangéliques qui ont pignon sur rue et détournent de l'argent dans le plus grand des calme
Je continue ?
https://www.youtube.com/watch?v=IKOke_QKR0w
Recherche de logement (les montants des cautions en officetel c'est honteux ahi )
Le 27 juillet 2022 à 14:45:36 :
Le 26 juillet 2022 à 17:18:18 :
Si t'es nolife go JaponSi t'es yeslife go Corée
J'y suis en Corée, les prix sont complètement abusé ici pour se nourrir correctement, ça a énormement augmenté ces dernières années
Pour la viande de merde venu des US, tu prends le prix du bio en France, tu le doubles et tu as ta viande
Et contre intuitivement je mange de la viande que au resto car finalement elle est au même prix ou moins cher
Pour les légumes/exemple, pastèque 16-18€ (alors que j'étais habitué à la pastèque Sugar de chez Auchan à 4-5€ ), banane 4€ la main, les tomates parfois au marché c'est un bon prix sinon tu t'en tire pour 8€ (équivalent de 2-3€ en France)
Même le kimchi qui est pourtant leur truc c'est cher
Le 31 août 2022 à 11:18:33 :
Le 31 août 2022 à 08:35:01 :
Objectivement aucun intérêt à y vivreD’accord j’imagine que tu y es allé
Pays full raciste
Économie tech/service volatile
Horaires de travail abusifs
Système d'éducation totalement asymétrique.
Coût de la vie élevé
Logement giga cher a Seoul
Salaire dans la moyenne occidentale
Instabilité politique avec bcp de scandales les dernières années.
Les sectes évangéliques qui ont pignon sur rue et détournent de l'argent dans le plus grand des calmeJe continue ?
Full raciste c’est forcé mais ça a un peu de vrai oui
Leur économie se porte très bien
Les horaires de travail tes reste bloqué en 2010 maintenant ça va c’est plus qu’en France mais ça reste ok (40h par semaine la durée normale)
L’éducation jusqu’à la fin du lycée oui c’est l’enfer mais ça nous concerne pas osef
Logement je paie 500 euros en plein cœur de Séoul a 3mn d’une station de la ligne 2 olala l’enfer. On est loin de Paris mon khey, t’as cru c’était les Philippines Séoul ou quoi
Les salaires sont pas niveau US mais tu gagnes plus qu’en France (moins de taxe)
Instabilité politique mdr tous les pays ont des scandales
Les sectes ça nous concerne pas osef
Évidemment tu omets tous les points positifs, les gens hyper sympa, le nombre de trucs à faire (café, pcbang, la nightlife insane etc), la sécurité, tout est ouvert jusque tard, le service au top, tout est rapide, les métros et bus sans jamais de grève ni retard, les taxis pas cher etc
Données du topic
- Auteur
- kadenaa
- Date de création
- 19 avril 2022 à 04:43:51
- Nb. messages archivés
- 993
- Nb. messages JVC
- 838