Topic de kadenaa :

[Expat] Corée du Sud

Je vis en Corée des questions ?
j'ai toujours rêvé d'aller en corée, et a 27 ans avec les gains que j'ai fait en crypto j'hésite vraiment à passer 1 la bas avec le visa PVT et profiter de la vie
La binance card marche en Corée ? Si non ta cashout en france et payé 30% de taxes ou pas?
ce pays américanisé au maximum avec la population la plus névrosée que j'ai vu qui se réfugie dans les jeux vidéo et la chirurgie pour espérer sortir de leur enfer de fourmi esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Vous connaissez un site pour trouver un taff dans l'info (Data Science, computervision/ML) en Asie ? :(

Corée c’est que ca te fait réaliser que la France c’est vraiment pas si mal + le passport français d’ailleurs.

Aya ca me fait rappeler que le corée c'est un des rares pays ou je peux aller avec mon passeport marocain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 mai 2022 à 07:10:28 :
Yes, j’avais une boulangerie à Itaewon.
J’ai lu toutes tes réponses, bonne analyse de la Corée et des coréens.

J’ai arrêté car j’ai revendu le biz, et voulais quitter la Corée. Après quelques années sur place, tu t’aperçoit que tu tournes en rond dans un bocal à Séoul, que les coréens sont superficiels et que lier des amitiés sur le long terme avec eux est difficile… bref un gap culturel trop important pour pouvoir y vivre une vie entière.
Je m’étais également coupé un doigt en travaillant dans ma cuisine, et en arrivant à l’hosto de Hammam-Dong, ils m’avaient d’abord demandé ma carte de crédit avant de me soigner, comme aux US. L’argent, la première des valeurs morales pour les coréens, avant les les gens et leur santé.
Meme si certains expats, dont des FR, y survivent depuis 30-40 ans. Des Jacques, Daniel, Cohen, Joineau… je ne sais pas s’il faut les envier.

Salut Jean-Laurent, tu deviens quoi? T'es retourné sur Versailles?

Le 26 mai 2022 à 06:14:02 :
j'ai toujours rêvé d'aller en corée, et a 27 ans avec les gains que j'ai fait en crypto j'hésite vraiment à passer 1 la bas avec le visa PVT et profiter de la vie
La binance card marche en Corée ? Si non ta cashout en france et payé 30% de taxes ou pas?

J’utilise pas de carte crypto j’avais cash out et payé les 30% oui

Le 26 mai 2022 à 06:19:45 :
Vous connaissez un site pour trouver un taff dans l'info (Data Science, computervision/ML) en Asie ? :(

Je connais pas khey je connais juste des sites en Coree mais tout est en coréen du coup

Faut vraiment être complètement timbré pour vouloir s'expat dans cet enfer sur terre.

Le 27 mai 2022 à 06:32:21 :
Faut vraiment être complètement timbré pour vouloir s'expat dans cet enfer sur terre.

D’accord merci pour ton avis

Le 27 mai 2022 à 06:32:21 :
Faut vraiment être complètement timbré pour vouloir s'expat dans cet enfer sur terre.

OK boomer

:hap: Des expériences à partager ?
Bien la semaine de 60h ?

Le 27 mai 2022 à 14:34:38 :
:hap: Des expériences à partager ?

C’est à dire ?

Données du topic

Auteur
kadenaa
Date de création
19 avril 2022 à 04:43:51
Nb. messages archivés
993
Nb. messages JVC
838
En ligne sur JvArchive 317