Topic de kadenaa :

[Expat] Corée du Sud

Le 21 février 2024 à 15:32:45 :
Salut Khey, la CDS m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de me manger le wall du racisme. Je suis blanc blond etc look européen mais j'ai un prénom et noms berbère, tu penses que les coréens vont tiquer sur mes origines et me lyncher là dessus ou non ?

Salut khey, je pense tu surestimes le racisme en Corée, déjà ce sera jamais open, c'est plus insidieux ici donc y'aura jamais de "lynchage".
Ensuite si t'es blanc blond bah peu importe ton nom je vois pas pourquoi tu aurais de problèmes c'est limite le mieux vu parmi les étrangers, et je pense que les coréens pour la plupart seraient pas capable de faire la différence des origines des noms hors Asie

Up de quoi ?

Posez-moi des questions sur ce pays de dégénérés comme dit lemondedechoi :rire:

Moi perso j’y vivrais seulement pour un salaire à 5 chiffres.
Pollution, températures extrêmes, zélotisme, m’as-tu-vu, bruits imprévisibles à 3h du mat… ces gens me fatiguent. Même les meufs.
La nourriture par contrent :content:

Le 26 février 2024 à 03:19:20 :
Moi perso j’y vivrais seulement pour un salaire à 5 chiffres.
Pollution, températures extrêmes, zélotisme, m’as-tu-vu, bruits imprévisibles à 3h du mat… ces gens me fatiguent. Même les meufs.
La nourriture par contrent :content:

5 chiffres autrement dit jamais :oui:

pollution oui c'est sûr
température extrême mdr l'abus quel fragile, y'a 4 saisons oui c'est sur ça fait bizarre d'avoir un vrai été et un vrai hiver j'imagine :noel:
zélotisme? faudra développer sur ça, mais ça peut etre vrai en effet
société de l'apparence oui, moi j'aime ça au contraire, les cheum qui savent pas s'habiller dehors
bruit imprévisible mdr oui si t'habites en plein milieu d'hongdae j'imagine perso jamais eu de soucis de ce type

par contre marrant car perso la bouffe coréenne pas fan :hap:

Khey en mai j'arrive à Séoul, j'ai pas de logement, je dois rester 3 semaines, tu peux m’héberger ?

On pourrait faire des activités ensemble et partager des trucs ensemble, j'ai déjà mon billet en main !

Ayaaaaa y’en a qui veulent s’expat en Corée du Sud alors que les gens qui y habitent veulent se barrer :rire:

À part les transports et leur manque d’enrichissement culturel je vois pas ce qu’il y a de mieux

Le 26 février 2024 à 04:51:36 :
Khey en mai j'arrive à Séoul, j'ai pas de logement, je dois rester 3 semaines, tu peux m’héberger ?

On pourrait faire des activités ensemble et partager des trucs ensemble, j'ai déjà mon billet en main !

Ca ira clé bon courage :ok: tkt la vie dans la rue c'est plus sympa en Corée qu'en France

Le 26 février 2024 à 04:56:22 :
Ayaaaaa y’en a qui veulent s’expat en Corée du Sud alors que les gens qui y habitent veulent se barrer :rire:

À part les transports et leur manque d’enrichissement culturel je vois pas ce qu’il y a de mieux

Bah super ne viens pas du coup personne t'y oblige :oui:

je débarque à la fin de l'été vivre le Korean dream, j'ai un PVT en poche :-)))

Le 26 février 2024 à 22:23:48 :
je débarque à la fin de l'été vivre le Korean dream, j'ai un PVT en poche :-)))

tu vas kiffer clé, not ready :ok: si tu veux venir sur un discord de kheys expat Kr go mp

Je me disais bien que je ne voyais plus ce topic depuis un moment...
Peu de Keys interesse par la Coree ?

Le 05 août 2024 à 13:00:41 :
Je me disais bien que je ne voyais plus ce topic depuis un moment...
Peu de Keys interesse par la Coree ?

C'est tout aussi dur d'y accéder que les Etats-Unis, faut repasser par la case études ou avoir un énorme coup de chance (= piston), le tout pour des salaires bien inférieurs. Du coup, qu'ils se démerdent avec leur pays en chute libre :rire:

Données du topic

Auteur
kadenaa
Date de création
19 avril 2022 à 04:43:51
Nb. messages archivés
993
Nb. messages JVC
838
En ligne sur JvArchive 574