Topic de kadenaa :

[Expat] Corée du Sud

Le 01 mai 2022 à 07:05:13 :
Pire pays d'Asie les kikoo Corée vous foutez la gerbe

Et bah alors? On n’est pas content parce qu’on s’est fait rembarrer par une coréenne en ligne ? :snif:

Le 01 mai 2022 à 07:02:16 :

Le 01 mai 2022 à 06:44:36 :
Quand je parlais de l’Ouest j’avais l’Ouest de Séoul en tête comme Incheon. Et ouais la plage où j’étais à Yeongjeongdo était éclatée n’en déplaise, après je suis ptet mal tombé

Pour tes photos c’est des photos de plages classiques comme y’en a partout les plages de Jeju font 100x plus rêver

Après t’as l’air plus passionné par la culture coréenne que moi, perso tout ce que t’as cité m’intéresse pas du tout à part les cerisiers à Gwangju pourquoi pas :oui: ça peut être cool ca en date.
Le Japon me parle plus au niveau du tourisme

En même temps le Japon et la Corée ne sont pas comparables.
Effectivement si pour toi les plages de rêve sont à Jeju alors oui nous n’avons pas la même idée de la Corée :ok:

Évidemment et ouais c’est fine de pas avoir la même idée du pays :ok: perso je suis heureux à Séoul, chacun ses délires comme on dit

Le 01 mai 2022 à 07:08:58 :

Le 01 mai 2022 à 07:05:13 :
Pire pays d'Asie les kikoo Corée vous foutez la gerbe

Et bah alors? On n’est pas content parce qu’on s’est fait rembarrer par une coréenne en ligne ? :snif:

Et non le shill, je vis en Asie et déjà été en Corée et c'est le pire pays en dépit des kikoo kpop

Le 01 mai 2022 à 07:32:21 :

Le 01 mai 2022 à 07:08:58 :

Le 01 mai 2022 à 07:05:13 :
Pire pays d'Asie les kikoo Corée vous foutez la gerbe

Et bah alors? On n’est pas content parce qu’on s’est fait rembarrer par une coréenne en ligne ? :snif:

Et non le shill, je vis en Asie et déjà été en Corée et c'est le pire pays en dépit des kikoo kpop

Vu le pseudo tu m’étonnes que tu as deja été en Asie :)

Le 01 mai 2022 à 07:32:21 :

Le 01 mai 2022 à 07:08:58 :

Le 01 mai 2022 à 07:05:13 :
Pire pays d'Asie les kikoo Corée vous foutez la gerbe

Et bah alors? On n’est pas content parce qu’on s’est fait rembarrer par une coréenne en ligne ? :snif:

Et non le shill, je vis en Asie et déjà été en Corée et c'est le pire pays en dépit des kikoo kpop

D’accord mais bon vu ton pseudo permet moi de te donner aucune crédibilité, l’autre khey à raison t’as du te manger des vents des coréennes ca a meurtri ton égo j’imagine

Le 01 mai 2022 à 07:35:26 :

Le 01 mai 2022 à 07:32:21 :

Le 01 mai 2022 à 07:08:58 :

Le 01 mai 2022 à 07:05:13 :
Pire pays d'Asie les kikoo Corée vous foutez la gerbe

Et bah alors? On n’est pas content parce qu’on s’est fait rembarrer par une coréenne en ligne ? :snif:

Et non le shill, je vis en Asie et déjà été en Corée et c'est le pire pays en dépit des kikoo kpop

D’accord mais bon vu ton pseudo permet moi de te donner aucune crédibilité, l’autre khey à raison t’as du te manger des vents des coréennes ca a meurtri ton égo j’imagine

On les connait ceux-là qui confondent Bangkok et Seoul et qui se retrouvent à quémander une petite faveur intime dans les salons de massages ou encore dans les red light district.
Ca pense que ca va interesser qui que ce soit avec un billet de 50€ dans les bars d’Itaewon :rire2:

Les coréennes sont les meufs les plus affreuses d'Asie pas pour rien que le pays est top 1 en chirurgie esthétique

Le 01 mai 2022 à 08:40:45 :
Les coréennes sont les meufs les plus affreuses d'Asie pas pour rien que le pays est top 1 en chirurgie esthétique

Pas pour rien que tu aies fini en Asie du Sud Est, les sous diplômés finissent là-bas contrairement à l'élite qui finit en Asie du Nord :)
Tu confirmes bien la chose en ne voyant l'Asie que par le prisme sexuel :)

Le 01 mai 2022 à 10:02:21 :

Le 01 mai 2022 à 08:40:45 :
Les coréennes sont les meufs les plus affreuses d'Asie pas pour rien que le pays est top 1 en chirurgie esthétique

Pas pour rien que tu aies fini en Asie du Sud Est, les sous diplômés finissent là-bas contrairement à l'élite qui finit en Asie du Nord :)
Tu confirmes bien la chose en ne voyant l'Asie que par le prisme sexuel :)

Et non le shill expat bac+5 j'ai 4 fois ton pouvoir d'achat

Le 01 mai 2022 à 10:20:48 :

Le 01 mai 2022 à 10:02:21 :

Le 01 mai 2022 à 08:40:45 :
Les coréennes sont les meufs les plus affreuses d'Asie pas pour rien que le pays est top 1 en chirurgie esthétique

Pas pour rien que tu aies fini en Asie du Sud Est, les sous diplômés finissent là-bas contrairement à l'élite qui finit en Asie du Nord :)
Tu confirmes bien la chose en ne voyant l'Asie que par le prisme sexuel :)

Et non le shill expat bac+5 j'ai 4 fois ton pouvoir d'achat

Merci de confirmer une nouvelle fois, croire qu'un bac +5 est un gage de réussite d'études sup :rire:
Finalement, reste bien dans tes shitholes, ça arrange tout le monde :rire:

Le 01 mai 2022 à 10:45:18 :

Le 01 mai 2022 à 10:20:48 :

Le 01 mai 2022 à 10:02:21 :

Le 01 mai 2022 à 08:40:45 :
Les coréennes sont les meufs les plus affreuses d'Asie pas pour rien que le pays est top 1 en chirurgie esthétique

Pas pour rien que tu aies fini en Asie du Sud Est, les sous diplômés finissent là-bas contrairement à l'élite qui finit en Asie du Nord :)
Tu confirmes bien la chose en ne voyant l'Asie que par le prisme sexuel :)

Et non le shill expat bac+5 j'ai 4 fois ton pouvoir d'achat

Merci de confirmer une nouvelle fois, croire qu'un bac +5 est un gage de réussite d'études sup :rire:
Finalement, reste bien dans tes shitholes, ça arrange tout le monde :rire:

Ok le shill bonne branlette sur tes kdrama en dépit de ton ignorance

진짜 한국에 ㅅㅏ면 한국어 하자 아니면 운ㅈㅣ 프나ㅁ새끼들아 :)
On vas reperer direct les gars qui sinvente une vie et ceux qui ne connaisse rien :)
Mdr les pucix qui parle de leur coreenne pucix a 22 ans + on vois bien le bas fond de la coree, vous prenez que les miettes en tant qu etranger ? Ca commence bai se a foison a 13-14 ans la bas mais bien sur les coreennes sont toute vierge
On vois direct les gars qui regarde les k drama pour low iq et la kpop
Topic de kikoo coree qui ne savent meme pas sexprimer en Coreen et ca fais les connaisseurs ㅇㅂ

Le 02 mai 2022 à 17:23:30 :
Topic de kikoo coree qui ne savent meme pas sexprimer en Coreen et ca fais les connaisseurs ㅇㅂ

Raté j’ai un niveau correct en coréen mais ataraxie sur ton être nonobstant
D’autres interventions intéressantes ? :hap:

Données du topic

Auteur
kadenaa
Date de création
19 avril 2022 à 04:43:51
Nb. messages archivés
993
Nb. messages JVC
838
En ligne sur JvArchive 724