[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 12:28:48 :
Et puis MLP c'est du fachisme comme jamais elle veut gouverné en demandant son avis au peuple et le monde l'a bien dit !
Le 14 avril 2022 à 12:32:33 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:31:25 :
Le 14 avril 2022 à 12:29:18 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:26:59 :
Le 14 avril 2022 à 12:23:29 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:21:31 :
Le 14 avril 2022 à 12:17:12 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:58 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
On n'est pas là pour faire plaisir aux électeurs de marine sur jvc.com
En tant qu électeur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunes
"Oui, je vote pour un type qui a gouverné en conseil d'urgence restraint pendant 2 ans avec des gens non élue et des discutions classé secret défense pour 50 ans, qui a mutilié une partie de son peuple, c'est assis sur des droit fondamentaux tel que celui de la libre circulation, a inscrit dans nos lois la possibilité de créer des non citoyen, veux mettre la retraite à 65 ans, la fin des 35h pour 45h, faire travailler les jeunes dès 12 ans et supprimer la gratuité des université"
"Oui mais je veux pas d'extreme droite"
Macron mene une politique d'extreme droite depuis 2018 avec ses sanctions et sa gouvernance par la peur
Le RN n'est pas d'extrême droite"LePen n'a accun respect pour le peuple"
C'est vrai que Macron il l'aime le peuple http://lemurjaune.fr/
Les forces de l'ordre ont défoncé la gueule des prolos
Certes, mais affectueusement
N'oubliez pas de faire barrage à la haine
Les rhainistes qui commencent déjà le damage control en cherchant un bouc émissaire. Technique classique de l'extrême droite ceci dit
Ne cherchez pas les chofs, pas besoin de Merluchon pour que vous preniez une nouvelle branlée
Cramponnez vous au siège pour le débat du 2e tour, ça va encore être un sacré jeu de massacre
Le 14 avril 2022 à 12:33:59 :
Les rhainistes qui commencent déjà le damage control en cherchant un bouc émissaire. Technique classique de l'extrême droite ceci ditNe cherchez pas les chofs, pas besoin de Merluchon pour que vous preniez une nouvelle branlée
Cramponnez vous au siège pour le débat du 2e tour, ça va encore être un sacré jeu de massacre
Après tout c’est qu’un combat de boxe, c’est pas comme si ta retraite, ton RSA et tes acquis sociaux étaient en jeu
Les rhainistes qui commencent déjà le damage control en cherchant un bouc émissaire. Technique classique de l'extrême droite ceci ditNe cherchez pas les chofs, pas besoin de Merluchon pour que vous preniez une nouvelle branlée
ce boumeur tu compte encore les milliards de morts du covid dans ton entourage non ?
Le 14 avril 2022 à 12:31:05 :
Le 14 avril 2022 à 12:29:51 :
Le 14 avril 2022 à 12:29:01 :
Après avoir lu ce topic de haine je vais donc voter à contrecoeur Macron.Tant pis pour MLP mias si c'est pour se faire insulter comme ça, je préfère que vous perdiez.
T'inquiètes t'es pas avec tes potes de bollas. Tu peux dire que tu savais qui voter depuis dimanche soir dernier
Par contre ni oubli ni pardon, qu'ils viennent pas chialer pour manifester contre Macron ceux la, je leur cracherait un bon gros mollard a la gueule
Plus rien a péter non plus des insoumis manifestants à partir de désormais.
Vivement la désagrégation de ce parti pour récupérer les vrais patriotes de gauche et laisser les europeistes vaquer à leur écriture inclusive.
Le 14 avril 2022 à 12:34:58 Liset a écrit :
Après tout c’est qu’un combat de boxe, c’est pas comme si ta retraite, ton RSA et tes acquis sociaux étaient en jeu
Il a le droit d'aimer prendre dans le cul
Nous sommes en démocratie bordel
Je le ferai juste pour faire chier les forumeurs du 18-25 qui passent leur temps à cracher sur les électeurs de gauche
Enjoy votre boucle du barrage républicain
Le 12 avril 2022 à 14:13:07 :
Programme de Marine Le Pen:Programme de Macron:Le 12 avril 2022 à 14:10:22 :
C'est vraiment le meilleur
Compris ? Le programme économique de Marine Le Pen est plus libéral que celui de Macron
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC