[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 12:17:12 Liset a écrit :
Le 14 avril 2022 Ă 12:13:58 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
un parti ne peut pas ĂŞtre tout entier aux mains des Ă©lecteurs hein
Le 14 avril 2022 Ă 12:19:45 grosPineur a Ă©crit :
Le 14 avril 2022 Ă 12:18:11 :
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunesMe parlez pas de barage, on vote en fonction du programme
Ni oubli ni pardon, vous irez manifester tout seul maintenant, demerdez vous
On a déjà fait reculer Macron par la rue sur les universités payantes pour les étrangers et sur la retraite à 65 ans
On dégage la Magalax raciste par les urnes, et ont fait reculer Macron par la rue
Tu sais très bien qu'on va t'enculer dès 20h01 le 24 avril
Le 14 avril 2022 Ă 12:17:58 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:13:45 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:05:46 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:51:42 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:50:34 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:48:08 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:47:33 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:46:47 :
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaosOn verra encore des extraits du débat d'hier soir dans les bêtisiers dans 15 ans
C'était hallucinant. Je déteste darmanin mais la raclée qu'il a mis à Bardella était juste totalement stratosphérique
Bardella bégayait, se contentait de balancer ses arguments appris par cœur, alors que darmanin improvisait et lui mettait claque après claque
Le coup des afghans qu'on balance de l'avion avec un parachute
Bien moins violent que le coup du LBD
Allez dispose le bot
Marine le Pen a soutenu les généraux qui parlaient de tuer des milliers de civils français
Compris?
Avec Marine Le Pen un mouvement type GJ ferait face aux Ultimat Ratio
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955
Le 14 avril 2022 Ă 12:18:34 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:14:34 :
dans une interview publiée dans le temps, Marine Le Pen reconnait qu'elle est contre le RIC Révocatoire:
"je ne partage pas l'idée d'un référendum révocatoire défendue par Jean Luc Mélenchon."
https://www.letemps.ch/monde/marine-pen-converger-autant-lallemagne-cest-une-trahisonelle rejoint donc Louis Aliot qui sur BFM avait dit qu'avec des référendum nationaux ça deviendrait l'anarchie, que la FI est pour car c'est "un parti révolutionnaire fan de Robespierre"
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/louis-aliot-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-1129949.html (Ă 6min42s)
Rien d'étonnant quand on sait que le Rassemblement National a voté contre l'instauration du RIC révocatoire à l'Assemblée Nationale en Juillet 2018:
On remarquera que dans cet entretient avec le temps, Marine Le Pen précise bien qu'elle ne veut pas que le RIC puisse permettre de changer la constitution ou le budget de l'État:
"Nous proposons de longue date un référendum d'initiative populaire. Sur tous les sujets sauf deux: la modification de la constitution, et la loi de finances "Compris?
Pas de vrai RIC avec lepen.
Quel vrai RIC ?
Vous en vouliez un pour instaurer la 6e république qui n'aurait êtê qu'un retour déguisé à la 4e, wahou quel exploit
Mais tant mieux vous aurez la 5ème pour encore 7 voire 14 ans avec Macron
Le 14 avril 2022 Ă 12:20:38 :
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunesMe parlez pas de barage, on vote en fonction du programme
On a déjà fait reculer Macron par la rue sur les universités payantes pour les étrangers et sur la retraite à 65 ans
On dégage la Magalax raciste par les urnes, et ont fait reculer Macron par la rue
ayaa ce tact
Le 14 avril 2022 Ă 12:17:12 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
On n'est pas lĂ pour faire plaisir aux Ă©lecteurs de marine sur jvc.com
En tant qu Ă©lecteur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
Le 14 avril 2022 Ă 12:10:32 :
[12:08:50] <ConscienceX>
Le 14 avril 2022 Ă 12:04:09 :
[12:02:50] <ConscienceX>
Macron va gagner. Il le sait. Tu le sais. Nous le savons. C'est donc plutôt logique de sa part de profiter de son influence sur ces présidentielle pour entre contre-partie négocier des assouplissement qui vont dans son sens.C'est ça la politique.
"négocier des assouplissements"
On appelle à voter pour un candidat après les négociations généralement, pas avantQuand tu n'as pas aucune autre forme d'alternative tu montres directement patte blanche. Comme je l'ai dit c' est pas le casse du siècle, c'est de la politique.
" aucune autre forme d'alternative"
Dans ce cas si tu as une once de couilles tu n'appelles Ă voter pour personne.
Dommage pour les électeurs FI, la truelle est plus forte que les idées
Dis directement que t'aurais préféré qu'il donne son soutient à LePen, l'hypocrisie de vouloir nous vendre un bain de merde pour un bain de boue.
Le 14 avril 2022 Ă 12:19:45 :
Ah oui et Macron a fini par démissionner alors ?
Oups
Comme la reforme chomage, j'imagine que vous l'avez fait reculer
Oups
Comme.le.pass vaccinal, j'imagine que les manifs ont mis ce pass dans les abysses
Oups ca revient en automne
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaosOn verra encore des extraits du débat d'hier soir dans les bêtisiers dans 15 ans
C'était hallucinant. Je déteste darmanin mais la raclée qu'il a mis à Bardella était juste totalement stratosphérique
Bardella bégayait, se contentait de balancer ses arguments appris par cœur, alors que darmanin improvisait et lui mettait claque après claque
Compris?
Bardella a subit une des humiliations en débat les plus mémorables de l'histoire de la 5eme République et on verra encore des extraits du débat d'hier pendant des décennies
Le 14 avril 2022 Ă 12:16:07 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:13:06 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:06:39 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:01:17 :
Abstention au 2e tourPuis all in sur le rouquin aux legislatives
Puis manifestations irl contre les réformes
ayaaaaa vous allez fail les legislatives
Haut faits des SOUMIS en Manif ? J'ai rejoins les black blocks et détruits des vitrines de petits entrepreneurs
Couine tout ce que tu veux le chofa, je refuserai toujours de choisir entre un sandwich au caca et un tartine de smegma.
Quand aux manifs je m'en branle de ce que tu penses, je sais parfaitement que je ne t'y croiserai jamais puisque ton militantisme s'arrĂŞte aux touches de ton clavier.
AF, Zouave, Sécurité événement E&R, j'ai même fait la protection de Lapierre contre tes potes d'1m60 à l'époque où il n'avait pas trahi donc t'en fait pas pour mon militantisme
Ecoute quand tes parents se casseront le dos jusqu'à 65 ans (à moins qu'ils soient du tertiaire ?), quand tu payeras dix fois plus tes études pour ne pas trouver de taff et finir en contrat france-travail à 500e pour 20h/semaines, que tu en seras à ta 4 dose spé myocardites et à ton nouveau confinement type shangai on verras si tu te consoleras encore avec "on a fé braje a la N"
Oui c'est ça et moi je suis commando du CNT
Tu rages parce que je refuse de voter pour une pauvre meuf qui fait la girouette depuis 10 ans, trahis systématiquement son électorat au parlement européen, mène un parti historiquement et systématiquement du côté du grand patronat.
Le plus gros false flag politique du XXIe siècle.
On en reparle quand je te verrai dans la rue el famoso Jean-AF. Ah ben non, puisque vous n'ĂŞtes jamais dans aucun mouvement social
Le 14 avril 2022 Ă 12:17:58 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:13:45 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:05:46 :
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Le coup des afghans qu'on balance de l'avion avec un parachute
Bien moins violent que le coup du LBD
Allez dispose le bot
Marine le Pen a soutenu les généraux qui parlaient de tuer des milliers de civils français
Compris?
Avec Marine Le Pen un mouvement type GJ ferait face aux Ultimat Ratio
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955
Le 14 avril 2022 Ă 12:21:27 :
ayaa ce tact
BTG ?
Le 14 avril 2022 Ă 12:21:31 :
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
En tant qu Ă©lecteur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
MLP est de gauche le woke
Tu sais très bien qu'on va t'enculer dès 20h01 le 24 avril
Le 14 avril 2022 Ă 12:22:47 :
Le 14 avril 2022 Ă 12:21:31 :
MLP est de gauche le woke
Son programme Ă©conomique est plus Ă droite que Macron
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 Ă 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 Ă 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés