[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 12:48:40 :
Le 14 avril 2022 à 12:44:33 :
L'extrême droite ne donne jamais son projet complètement, et quand L'extrême droite à le pouvoir la presse est toujours muselé, quand on voit en plus que bolloré rachète un grand nombre de presse, pour la pluralité et liberté d'information c'est vraiment pas terrible, mais aussi au niveau de la répression, la police selon les sondages votent à 90% pour ces derniers donc ils vont bien se faire plaisirs, en sachant que L'extrême droite dès que la situation devienne désastreuse aime se checher un coupable et utiliser la violence. On peut aussi craindre que la droite republicaine au bord du gouffre face un deal avec eux et la pour les déloger ce ne sera pas évident.C'est l'extrême droite qui envoie des chargés de mission pour taper sur des civils
C'est l'extrême droite qui utilise la police pour tirer sur les manifestants plutôt que la racaille nuisible
C'est l'extrême droite qui assigne la population entière à résidence pour un virus qui tue 0.02% des contaminés
C'est l'extrême droite qui envoie des communiqués de presse à travers les journaux et les universités pour influencer les votes
C'est l'extrême droite qui méprise le petit peuple et qui l'insulte en permanence, notamment grâce à ses ministres et son Président
Je rajouterais : C'est l'extreme droite qui suspend des dizaines de milliers de professionnels sans salaire car ils refusent une injection ne stoppant pas la propagation du virus.
Serieusement moi c'est ce qui m'a le plus choqué, faire rentrer autant de personnes et de familles dans la précarité d'un seul coup c'est d'une brutalité folle, en plus dans leur perversité ils ne les licencient meme pas ( ce qui leur permettraient de toucher les aides pour lesquelles ILS ONT COTISÉ) ils leur assignent un systeme de suspension
Le 14 avril 2022 à 12:53:11 :
Marine Le Pen est une immense fasciste, entourée par d'anciens nazis ou SS
Si elle gagne on finit avec une pression politique digne de la Hongrie
Macron c'est juste une droite comme on en a l'habitude, mais MLP...
Bref, logique que Mélenchon appelle à voter Macron mais les FNistes ne se rendent pas compte du danger de leur parti
Ok le golem. Assimiler MLP à Mussolini/Hitler, c'est à peu près aussi pertinent que de confondre un bobo gauchiste et Staline.
Par contre, tu n'oublieras pas de faire ta 4e dose quand ton président te le demandera
Le 14 avril 2022 à 12:54:32 :
Bref, logique que Mélenchon appelle à voter Macron mais les FNistes ne se rendent pas compte du danger de leur partiRevote Macron, je rigolerai à la 8ème dose et au 4ème confinement
Cheh les Insoumis
Qui s'en souvient ?
Bref, logique que Mélenchon appelle à voter Macron mais les FNistes ne se rendent pas compte du danger de leur parti
Bah voyons
Je suppose que tu n'as bien entendu aucune idée du contexte en Hongrie ni ce que contenais la reforme constitutionnelle de Orban.
Circule le golem
Voter pour nous, c’est oui
Nous infliger vos états d’âme et autres théories de merde, c’est non
Le 14 avril 2022 à 12:55:21 marredesgoyems a écrit :
Bref, logique que Mélenchon appelle à voter Macron mais les FNistes ne se rendent pas compte du danger de leur partiOk le golem. Assimiler MLP à Mussolini/Hitler, c'est à peu près aussi pertinent que de confondre un bobo gauchiste et Staline.
Par contre, tu n'oublieras pas de faire ta 4e dose quand ton président te le demandera
Ce pays est mort, y a plus rien à en tirer
Le 14 avril 2022 à 12:53:53 :
[12:44:28] <MendiantBANNI>
Bah en substance, il n'a pas appelé à voter Macron mais vous êtes débiles si vous pensez que le chef de file de la GAUCHE RADICALE actuelle va appeler à voter extrême-droite.Ce qu'il demande c'est que Macron convainque les FI de voter pour lui plutôt que s'abstenir, contrairement aux vrais traitres qui ont appelé à voter Macron à 20h01
"il n'a pas appelé à voter Macron"
"pas une voix pour LePen", dit le soumis
[12:48:45] <L-A-INK>
Le 14 avril 2022 à 11:45:28 :
Le Soumis moyen:https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1514333685130178562
https://mobile.twitter.com/MarxFanAccount/status/1514334392625291266
Ahi brodel les gauchos
La même boucle qu'en 2017.
Même Macron ça doit se lasser de voir qu'il n'a aucun effort à faire pour que cette bande d'abrutis le suive
Mélenchon en 2016 : Méchant Macron le banquier !
Mélenchon en 2017 : Votez Macron.
Mélenchon en 2018, 2019, 2020, 2021 : Méchant Macron !
Mélenchon en 2022 : Votez Macron.
Emmanuel Macron qui va tout déchirer au second tour.
Le 14 avril 2022 à 12:53:36 :
Les soumises veulent faire barrage, très bien, ne comptez pas sur moi pour vous soutenir lors des manifestations contre Macron, je pense même qu'il faut soutenir les mesures de Macron, histoire de les faire rager encore plus, et de voir l'extrême droite gagner encore plus en popularité
Exactement, s'ils font repasser Macron j'espere qui les fera bosser à en crever, qu'il achèvera la destruction et la privatisation du service publique, et qu'il supprimera toutes les avancées sociales pour lesquelles leur ancêtre ( la vraie gauche) s'est battue. C'est tout ce que les veaux de ce peuple meritent.
Le 14 avril 2022 à 12:54:44 :
Le 14 avril 2022 à 12:48:40 :
Le 14 avril 2022 à 12:44:33 :
L'extrême droite ne donne jamais son projet complètement, et quand L'extrême droite à le pouvoir la presse est toujours muselé, quand on voit en plus que bolloré rachète un grand nombre de presse, pour la pluralité et liberté d'information c'est vraiment pas terrible, mais aussi au niveau de la répression, la police selon les sondages votent à 90% pour ces derniers donc ils vont bien se faire plaisirs, en sachant que L'extrême droite dès que la situation devienne désastreuse aime se checher un coupable et utiliser la violence. On peut aussi craindre que la droite republicaine au bord du gouffre face un deal avec eux et la pour les déloger ce ne sera pas évident.C'est l'extrême droite qui envoie des chargés de mission pour taper sur des civils
C'est l'extrême droite qui utilise la police pour tirer sur les manifestants plutôt que la racaille nuisible
C'est l'extrême droite qui assigne la population entière à résidence pour un virus qui tue 0.02% des contaminés
C'est l'extrême droite qui envoie des communiqués de presse à travers les journaux et les universités pour influencer les votes
C'est l'extrême droite qui méprise le petit peuple et qui l'insulte en permanence, notamment grâce à ses ministres et son PrésidentJe rajouterais : C'est l'extreme droite qui suspend des dizaines de milliers de professionnels sans salaire car ils refusent une injection ne stoppant pas la propagation du virus.
Serieusement moi c'est ce qui m'a le plus choqué, faire rentrer autant de personnes et de familles dans la précarité d'un seul coup c'est d'une brutalité folle, en plus dans leur perversité ils ne les licencient meme pas ( ce qui leur permettraient de toucher les aides pour lesquelles ILS ONT COTISÉ) ils leur assignent un systeme de suspension
Le problème c'est le RN on te dit
Hop hop les Insoumix on reprend ses doses d'En Marche
Le 14 avril 2022 à 12:56:00 :
Bref, logique que Mélenchon appelle à voter Macron mais les FNistes ne se rendent pas compte du danger de leur partiVoter pour nous, c’est oui
Nous infliger vos états d’âme et autres théories de merde, c’est non
Ils sont déjà entrain de se chercher des excuses pour faire leurs manifs de clodos bourrés à la 8.6 qui crient "on est là" dès le 25 avril, trop mignon
Vous revoulez Macron, on vous laisse seuls en manif avec grand plaisir
Le 14 avril 2022 à 12:55:29 :
https://youtu.be/DGOGU1XB7rY
Qui s'en souvient ?
bordel
Au fait Macron à prévu de transformer le quinquennat en septennat, il le fera sûrement à la dernière année de son mandat. Ce qui remettra les comptes à zero et lui permettra de se présenter une 3eme fois pour infos
Il aura juste le cirque du barrage à l'extreme droite et sera encore réélu
Quasiment 20 ans de Macron, il ne restera que des cendres et de la FAUNE en France
Le 14 avril 2022 à 11:42:44 :
- TOP ! Je me présente comme le leader de l'opposition aux dérives autoritaires, hygiénistes et financières du président Macron ..- Non.. Je vis au crochet de la société publique depuis l'âge de 20 ans tout en dénonçant la sclérose de la vie politique française ..
- Non.. Parachuté a la députation a Marseille, j'ai fais croire aux adhérants de mon parti qu'un avenir meilleur était possible en changeant de république et en se battant contre le capital.
- J'ai perdu premier tour de l'élection présidentielle de 2022 et j'ai appelé appelé à voter Macron.. Je suis, je suis ?
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC