[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméBah en substance, il n'a pas appelé à voter Macron mais vous êtes débiles si vous pensez que le chef de file de la GAUCHE RADICALE actuelle va appeler à voter extrême-droite.
Ce qu'il demande c'est que Macron convainque les FI de voter pour lui plutôt que s'abstenir, contrairement aux vrais traitres qui ont appelé à voter Macron à 20h01
Le 12 avril 2022 à 14:13:07 :
Programme de Marine Le Pen:Programme de Macron:Le 12 avril 2022 à 14:10:22 :
C'est vraiment le meilleur
Compris ? Le programme économique de Marine Le Pen est plus libéral que celui de Macron
[12:38:01] <Syndication>
Le 14 avril 2022 à 12:36:29 :
Parfait, moi qui ne savait pas ce qui me pousserait a voter Macron au second tour
Je le ferai juste pour faire chier les forumeurs du 18-25 qui passent leur temps à cracher sur les électeurs de gauche
Enjoy votre boucle du barrage républicainLe barrage va faire rager les Le Penistes la soirée du 24 et après ça sera terminé hein
Les Insoumis qui vont reprendre 5 ans de Macronisme mais qui pensent faire une belle action en contrant le RN
En Marche pour la 4ème dose
Ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne sont pas prêts à 7 ans de Macron
Le 14 avril 2022 à 12:36:59 :
Le 12 avril 2022 à 14:13:07 :
Programme de Marine Le Pen:Programme de Macron:Le 12 avril 2022 à 14:10:22 :
C'est vraiment le meilleurCompris ? Le programme économique de Marine Le Pen est plus libéral que celui de Macron
C' est d' ailleurs pour ça qu' aucune banque ne veut financer ce parti
Avec le RN au pouvoir, l' ultra-libéralisme mondialiste détruirait définitivement la France
Le 14 avril 2022 à 11:38:03 :
Cette soumission a Macron, aucune volonté les melenchoniste
Le 14 avril 2022 à 12:40:44 :
N'oubliez ps d'aller massivement voter lrem aux législatives pour enfoncer Macron dans la gorge des soumisesVous en voulez du Macron ? On va vous en donner
Bonne stratégie, je pense faire pareil.
Le 14 avril 2022 à 12:45:02 :
Putain j'avais fait un pavé sur l'inexistence et l'insistance de Dieu sur un autre topic et la modération l'a viré, et je ne l'ai pas copié ; mais franchement des fois on a envie de vous gifler. De véritables têtes à baffes.
Dieu existe le maçon
Le 14 avril 2022 à 12:44:33 :
L'extrême droite ne donne jamais son projet complètement, et quand L'extrême droite à le pouvoir la presse est toujours muselé, quand on voit en plus que bolloré rachète un grand nombre de presse, pour la pluralité et liberté d'information c'est vraiment pas terrible, mais aussi au niveau de la répression, la police selon les sondages votent à 90% pour ces derniers donc ils vont bien se faire plaisirs, en sachant que L'extrême droite dès que la situation devienne désastreuse aime se checher un coupable et utiliser la violence. On peut aussi craindre que la droite republicaine au bord du gouffre face un deal avec eux et la pour les déloger ce ne sera pas évident.
Que tu votes pour nous c’est une chose, par contre à aucun moment on t’a demandé de nous faire part de tes théories
Le 14 avril 2022 à 12:45:55 :
Putain j'avais fait un pavé sur l'inexistence et l'insistance de Dieu sur un autre topic et la modération l'a viré, et je ne l'ai pas copié ; mais franchement des fois on a envie de vous gifler. De véritables têtes à baffes.Dieu existe le maçon
Justement, je voulais démontrer que c'était inexact mais qu'il n'était pas inexistant.
Le 14 avril 2022 à 12:46:02 :
Le 14 avril 2022 à 12:45:25 Syndication a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:40:44 :
N'oubliez ps d'aller massivement voter lrem aux législatives pour enfoncer Macron dans la gorge des soumisesVous en voulez du Macron ? On va vous en donner
Bonne stratégie, je pense faire pareil.
En Marche vers le chaos, les melonchonistes vont en avoir pour leur démocratie
Le 14 avril 2022 à 12:47:09 :
Le 14 avril 2022 à 12:45:55 :
Putain j'avais fait un pavé sur l'inexistence et l'insistance de Dieu sur un autre topic et la modération l'a viré, et je ne l'ai pas copié ; mais franchement des fois on a envie de vous gifler. De véritables têtes à baffes.Dieu existe le maçon
Justement, je voulais démontrer que c'était inexact mais qu'il n'était pas inexistant.
bref hors topic. Mais le Christ nous sauveras.
Le 14 avril 2022 à 12:45:02 [-Lucy-] a écrit :
Putain j'avais fait un pavé sur l'inexistence et l'insistance de Dieu sur un autre topic et la modération l'a viré, et je ne l'ai pas copié ; mais franchement des fois on a envie de vous gifler. De véritables têtes à baffes.
Tu es toujours FM, Lucy?
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032