[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 12:29:01 :
Après avoir lu ce topic de haine je vais donc voter à contrecoeur Macron.Tant pis pour MLP mias si c'est pour se faire insulter comme ça, je préfère que vous perdiez.
Sans déconner ?
On va pas prendre le risque de mettre bardella au ministère de l'intérieur
Le 14 avril 2022 à 12:29:01 :
Après avoir lu ce topic de haine je vais donc voter à contrecoeur Macron.Tant pis pour MLP mias si c'est pour se faire insulter comme ça, je préfère que vous perdiez.
merci de donner raison au topic le soumis
T'inquiètes t'es pas avec tes potes de bollas. Tu peux dire que tu savais qui voter depuis dimanche soir dernier
Le 14 avril 2022 à 12:28:48 :
Et puis MLP c'est du fachisme comme jamais elle veut gouverné en demandant son avis au peuple et le monde l'a bien dit !
Le 14 avril 2022 à 12:29:51 :
T'inquiètes t'es pas avec tes potes de bollas. Tu peux dire que tu savais qui voter depuis dimanche soir dernier
Par contre ni oubli ni pardon, qu'ils viennent pas chialer pour manifester contre Macron ceux la, je leur cracherait un bon gros mollard a la gueule
Faut quand même être une sacrée ordure, vraiment la dernière des pourritures, pour pousser les gilets jaunes à aller au massacre chaque samedi comme l'a fait Mélenchon lorsqu'il suçait les couilles d'Eric Drouet en lui écrivant des poèmes à sa gloire sur son blog de merde pour aujourd'hui les trahir en appeler à voter Macron le sadique. C'est quelle genre de salope ça franchement, mais genre vraiment ?
Putain les Macronistes vous me repugnez
On dit quon est tous égaux devant le vote : que vous soyez Bernard Arnault ou le clochard du quartier, votre voix à la même valeur dans l'urne.
Le problème c'est que les bourgeois sont mieux organisés et votent pour leurs intérêts bien compris, tandis que le reste du peuple est divisé et ne comprend rien à la politique. Le peuple votent RN, LFI, ou d'autres plus petits partis, ou encore sont absentionnistes. Résultats nous sommes divisés et c'est la macronie bourgeoise qui nous écrasent en pratique, pendant que l'on se dispute sur de la théorie.
Le 14 avril 2022 à 11:47:06 :
Bah vous vouliez quoi de toutes façons Macron va repasser, vaut mieux qu’il dise de faire un pas vers les insoumis plutôt que de faire une politique turbo libérale hein. C’est pas un jeu où on boude quand on a perdu, les décisions politiques impliquent des millions de vies
Turbo méga giga libérale.
Bordel la rhétorique d'inculte.
Le 14 avril 2022 à 12:29:18 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:26:59 :
Le 14 avril 2022 à 12:23:29 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:21:31 :
Le 14 avril 2022 à 12:17:12 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:58 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
On n'est pas là pour faire plaisir aux électeurs de marine sur jvc.com
En tant qu électeur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunes
"Oui, je vote pour un type qui a gouverné en conseil d'urgence restraint pendant 2 ans avec des gens non élue et des discutions classé secret défense pour 50 ans, qui a mutilié une partie de son peuple, c'est assis sur des droit fondamentaux tel que celui de la libre circulation, a inscrit dans nos lois la possibilité de créer des non citoyen, veux mettre la retraite à 65 ans, la fin des 35h pour 45h, faire travailler les jeunes dès 12 ans et supprimer la gratuité des université"
"Oui mais je veux pas d'extreme droite"
Macron mene une politique d'extreme droite depuis 2018 avec ses sanctions et sa gouvernance par la peur
Le RN n'est pas d'extrême droite
"LePen n'a accun respect pour le peuple"
C'est vrai que Macron il l'aime le peuple http://lemurjaune.fr/
Le 14 avril 2022 à 12:25:20 :
Je pense que beaucoup de melenchonistes vont voter MLP en dépit de la propagande
35% voteront Marine et ils ont raison. 30 % abstention et le reste Macrotte
Le 14 avril 2022 à 11:40:01 :
ça n'a aucun impact, plein de soumis préfèrent se couper une couille (du moins ce qu'il en reste) plutot que de voter macron
Bah si, le vote blanc ne compte pas, donc même si 90% des insoumis votent blanc ou ne votent pas, que 10% votent Macron, à l'arrivé ça fait un report des voix de 100% sur Macron
[12:22:27] <Jabuyabu>
Le 14 avril 2022 à 12:16:07 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:06 :
Le 14 avril 2022 à 12:06:39 :
Le 14 avril 2022 à 12:01:17 :
Abstention au 2e tourPuis all in sur le rouquin aux legislatives
Puis manifestations irl contre les réformes
ayaaaaa vous allez fail les legislatives
Haut faits des SOUMIS en Manif ? J'ai rejoins les black blocks et détruits des vitrines de petits entrepreneurs
Couine tout ce que tu veux le chofa, je refuserai toujours de choisir entre un sandwich au caca et un tartine de smegma.
Quand aux manifs je m'en branle de ce que tu penses, je sais parfaitement que je ne t'y croiserai jamais puisque ton militantisme s'arrête aux touches de ton clavier.
AF, Zouave, Sécurité événement E&R, j'ai même fait la protection de Lapierre contre tes potes d'1m60 à l'époque où il n'avait pas trahi donc t'en fait pas pour mon militantisme
Ecoute quand tes parents se casseront le dos jusqu'à 65 ans (à moins qu'ils soient du tertiaire ?), quand tu payeras dix fois plus tes études pour ne pas trouver de taff et finir en contrat france-travail à 500e pour 20h/semaines, que tu en seras à ta 4 dose spé myocardites et à ton nouveau confinement type shangai on verras si tu te consoleras encore avec "on a fé braje a la N"
Oui c'est ça et moi je suis commando du CNT
Tu rages parce que je refuse de voter pour une pauvre meuf qui fait la girouette depuis 10 ans, trahis systématiquement son électorat au parlement européen, mène un parti historiquement et systématiquement du côté du grand patronat.
Le plus gros false flag politique du XXIe siècle.On en reparle quand je te verrai dans la rue el famoso Jean-AF. Ah ben non, puisque vous n'êtes jamais dans aucun mouvement social
Tu ne feras rien le castor, et ta manif ne servira à rien
Le 14 avril 2022 à 12:28:20 :
Le 14 avril 2022 à 12:27:15 :
Le 14 avril 2022 à 12:25:48 :
Vous comprenez pas que tout s'est un théâtre organisé ou ils ont tous leurs rôles et le joue, vos votes sont inutiles c'est pas eux qui décident, Macron n'est qu'un pantin qui applique l'agenda que d'autres puisant lui disent d'appliquer et ils vont pas laissé des votes de gueux s'interposer à leurs desseins.
Il n'y a pas d'opposition, ils sont tous dans le même camp et jouent leurs partition.Oui sur le forum on l'a bien compris t'inquiète mais ce n'est pas le cas de la masse malheureusement
Je ne compte évidemment pas ces parasites de bot qui s'évertuent a parler dans le vide comme des forumeurs
Le 14 avril 2022 à 12:31:25 :
Le 14 avril 2022 à 12:29:18 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:26:59 :
Le 14 avril 2022 à 12:23:29 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:21:31 :
Le 14 avril 2022 à 12:17:12 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:58 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
On n'est pas là pour faire plaisir aux électeurs de marine sur jvc.com
En tant qu électeur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunes
"Oui, je vote pour un type qui a gouverné en conseil d'urgence restraint pendant 2 ans avec des gens non élue et des discutions classé secret défense pour 50 ans, qui a mutilié une partie de son peuple, c'est assis sur des droit fondamentaux tel que celui de la libre circulation, a inscrit dans nos lois la possibilité de créer des non citoyen, veux mettre la retraite à 65 ans, la fin des 35h pour 45h, faire travailler les jeunes dès 12 ans et supprimer la gratuité des université"
"Oui mais je veux pas d'extreme droite"
Macron mene une politique d'extreme droite depuis 2018 avec ses sanctions et sa gouvernance par la peur
Le RN n'est pas d'extrême droite"LePen n'a accun respect pour le peuple"
C'est vrai que Macron il l'aime le peuple http://lemurjaune.fr/
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés