[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 12:44:33 :
L'extrême droite ne donne jamais son projet complètement, et quand L'extrême droite à le pouvoir la presse est toujours muselé, quand on voit en plus que bolloré rachète un grand nombre de presse, pour la pluralité et liberté d'information c'est vraiment pas terrible, mais aussi au niveau de la répression, la police selon les sondages votent à 90% pour ces derniers donc ils vont bien se faire plaisirs, en sachant que L'extrême droite dès que la situation devienne désastreuse aime se checher un coupable et utiliser la violence. On peut aussi craindre que la droite republicaine au bord du gouffre face un deal avec eux et la pour les déloger ce ne sera pas évident.
C'est l'extrême droite qui envoie des chargés de mission pour taper sur des civils
C'est l'extrême droite qui utilise la police pour tirer sur les manifestants plutôt que la racaille nuisible
C'est l'extrême droite qui assigne la population entière à résidence pour un virus qui tue 0.02% des contaminés
C'est l'extrême droite qui envoie des communiqués de presse à travers les journaux et les universités pour influencer les votes
C'est l'extrême droite qui méprise le petit peuple et qui l'insulte en permanence, notamment grâce à ses ministres et son Président
Le 14 avril 2022 à 11:45:28 :
Le Soumis moyen:https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1514333685130178562
https://mobile.twitter.com/MarxFanAccount/status/1514334392625291266
Ahi brodel les gauchos
Le 14 avril 2022 à 12:48:04 :
Le 14 avril 2022 à 12:45:02 [-Lucy-] a écrit :
Putain j'avais fait un pavé sur l'inexistence et l'insistance de Dieu sur un autre topic et la modération l'a viré, et je ne l'ai pas copié ; mais franchement des fois on a envie de vous gifler. De véritables têtes à baffes.Tu es toujours FM, Lucy?
Plus avant la rentrée prochaine, j'ai démissionné pour un tas de raisons, mais on me demande de revenir. Donc je vais le faire, mais un peu à reculons.
Mais comme le dit l'autre Khey, c'est hors topic. D'ailleurs j'ai pris celui-ci au hasard ça a l'air de parler des mélenchonix
Le 14 avril 2022 à 12:50:29 :
Putain j'avais fait un pavé sur l'inexistence et l'insistance de Dieu sur un autre topic et la modération l'a viré, et je ne l'ai pas copié ; mais franchement des fois on a envie de vous gifler. De véritables têtes à baffes.Tu es toujours FM, Lucy?
Plus avant la rentrée prochaine, j'ai démissionné pour un tas de raisons, mais on me demande de revenir. Donc je vais le faire, mais un peu à reculons.
Mais comme le dit l'autre Khey, c'est hors topic. D'ailleurs j'ai pris celui-ci au hasard ça a l'air de parler des mélenchonix
C'est quand la vague d'infertilité du aux vaccins du coup ?
[12:41:18] <HARDCORE-FUCK>
Le 14 avril 2022 à 12:40:06 :
[12:29:01] <HARDCORE-FUCK>
Après avoir lu ce topic de haine je vais donc voter à contrecoeur Macron.Tant pis pour MLP mias si c'est pour se faire insulter comme ça, je préfère que vous perdiez.
Tu as le prétexte parfait pour voter pour Macron, profites en.
De l'opposition de principe, c'est tout ce que tu sais faireLes larmes de choffag quel délice
Je ne suis pas dans le déni, je sais que tu t'accrocherais à n'importe quelle excuse pour voter pour lui.
Sois au moins honnête avec toi même
Si elle gagne on finit avec une pression politique digne de la Hongrie
Macron c'est juste une droite comme on en a l'habitude, mais MLP...
Bref, logique que Mélenchon appelle à voter Macron mais les FNistes ne se rendent pas compte du danger de leur parti
Le 14 avril 2022 à 12:53:11 :
Marine Le Pen est une immense fasciste, entourée par d'anciens nazis ou SS
Bref, logique que Mélenchon appelle à voter Macron mais les FNistes ne se rendent pas compte du danger de leur parti
[12:44:28] <MendiantBANNI>
Bah en substance, il n'a pas appelé à voter Macron mais vous êtes débiles si vous pensez que le chef de file de la GAUCHE RADICALE actuelle va appeler à voter extrême-droite.Ce qu'il demande c'est que Macron convainque les FI de voter pour lui plutôt que s'abstenir, contrairement aux vrais traitres qui ont appelé à voter Macron à 20h01
"il n'a pas appelé à voter Macron"
"pas une voix pour LePen", dit le soumis
Le 14 avril 2022 à 12:48:45 :
Le 14 avril 2022 à 11:45:28 :
Le Soumis moyen:https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1514333685130178562
https://mobile.twitter.com/MarxFanAccount/status/1514334392625291266
Ahi brodel les gauchos
Revote Macron, je rigolerai à la 8ème dose et au 4ème confinement
Cheh les Insoumis
Le 14 avril 2022 à 12:51:30 :
Le 14 avril 2022 à 12:50:29 :
C'est quand la vague d'infertilité du aux vaccins du coup ?
Je ne sais pas, puisque je suis toujours 100% fertile.
Mais bon faut avoir de la peau de saucisse devant les yeux pour ne pas s'en être douté. Naturelle fût-elle...
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC