[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 12:22:18 :
Le 14 avril 2022 à 11:51:42 :
Le 14 avril 2022 à 11:50:34 :
Le 14 avril 2022 à 11:48:08 :
Le 14 avril 2022 à 11:47:33 :
Le 14 avril 2022 à 11:46:47 :
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaosOn verra encore des extraits du débat d'hier soir dans les bêtisiers dans 15 ans
C'était hallucinant. Je déteste darmanin mais la raclée qu'il a mis à Bardella était juste totalement stratosphérique
Bardella bégayait, se contentait de balancer ses arguments appris par cœur, alors que darmanin improvisait et lui mettait claque après claque
Compris?
Bardella a subit une des humiliations en débat les plus mémorables de l'histoire de la 5eme République et on verra encore des extraits du débat d'hier pendant des décennies
Que tu t'humilies en boucle sur JVC est une chose mais que tu l'appuies en t'autocitant n'est pas forcément pertinent
Le 14 avril 2022 à 12:21:31 :
Le 14 avril 2022 à 12:17:12 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:58 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
On n'est pas là pour faire plaisir aux électeurs de marine sur jvc.com
En tant qu électeur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunes
Le 14 avril 2022 à 12:19:45 grosPineur a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:18:11 :
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunesMe parlez pas de barage, on vote en fonction du programme
Ni oubli ni pardon, vous irez manifester tout seul maintenant, demerdez vous
On a déjà fait reculer Macron par la rue sur les universités payantes pour les étrangers et sur la retraite à 65 ans
On dégage la Magalax raciste par les urnes, et ont fait reculer Macron par la rue
Tu ferras rien au moment même où Macron est élue il aura 400 député à l'AN et ton Méluche ira se coucher à la place qui est la sienne c'est à dire la niche
Il nous l'avait déjà prouvé à Marseille quand Macron est venue lui parler et qu'il avait bien baissé les yeux devant lui
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
En tant qu électeur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
S’il n’y avait aucun risque il aurait laissé l’option, s’il l’a retirée deux fois d’affilée c’est parce qu’il a peur du résultat
Pécresse n’aurait pas eu peur de faire une consultation avec le choix Mélenchon parce qu’elle sait que JAMAIS son électorat ne votera Mélenchon. Tu vois la différence ?
Le 14 avril 2022 à 12:12:23 Miaule_Charogne a écrit :
golem https://www.youtube.com/watch?v=hXHmVAC1PQ4
Le vieux a 50sec putain, ca donne des envies de meurtre
"Il faut mettre la retraite a 65ans parce que bon les jeunes doivent travailler"
Le 14 avril 2022 à 12:23:16 :
Le 14 avril 2022 à 12:22:47 :
MLP est de gauche le woke
Son programme économique est plus à droite que Macron
On attend toujours de savoir ce qu'il y a d'extrême droite chez marine le pen
Le 14 avril 2022 à 12:23:23 :
Le 14 avril 2022 à 12:22:18 :
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaosOn verra encore des extraits du débat d'hier soir dans les bêtisiers dans 15 ans
C'était hallucinant. Je déteste darmanin mais la raclée qu'il a mis à Bardella était juste totalement stratosphérique
Bardella bégayait, se contentait de balancer ses arguments appris par cœur, alors que darmanin improvisait et lui mettait claque après claque
Compris?
Bardella a subit une des humiliations en débat les plus mémorables de l'histoire de la 5eme République et on verra encore des extraits du débat d'hier pendant des décenniesQue tu t'humilies en boucle sur JVC est une chose mais que tu l'appuies en t'autocitant n'est pas forcément pertinent
Le 14 avril 2022 à 12:22:47 Wakatesu2 a écrit :
MLP est de gauche le woke
raison de plus pour vous de voter Macron le chad catholique aux yeux bleus
Le 14 avril 2022 à 12:17:58 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:45 :
Le 14 avril 2022 à 12:05:46 :
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Le coup des afghans qu'on balance de l'avion avec un parachute
Bien moins violent que le coup du LBD
Allez dispose le bot
Marine le Pen a soutenu les généraux qui parlaient de tuer des milliers de civils français
Compris?
Avec Marine Le Pen un mouvement type GJ ferait face aux Ultimat Ratio
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955
Il n'y a pas d'opposition, ils sont tous dans le même camp et jouent leurs partition.
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC