[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméSérieux l'autre bot LFI qui tente de maintenir l'illusion que les insoumis sont autre chose qu'un solide réservoir de voix pour invoquer le barrage a la haine et qu'ils auront droit a des concessions de la part de Macron quand il aura obtenu la majorité absolue de nouveau
Pour rappel les INSOUMIS qui votent Macron, vous validez ça :
- Avant toutes choses je voudrai rappeler que le Monarque MACRON ..
- Mesdames et messieurs les députés, malgré les invectives clivantes du gouvernement et son irrespect il est de notre devoir en tant qu'oppostion de ...
Et venez pas parler de manifestation. Vous allez de nouveau vous faire goumer par les FDO au moment où le Maître sifflera la fin de la recrée.
Le 14 avril 2022 à 12:23:32 :
Le 14 avril 2022 à 12:19:45 grosPineur a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:18:11 :
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunesMe parlez pas de barage, on vote en fonction du programme
Ni oubli ni pardon, vous irez manifester tout seul maintenant, demerdez vous
On a déjà fait reculer Macron par la rue sur les universités payantes pour les étrangers et sur la retraite à 65 ans
On dégage la Magalax raciste par les urnes, et ont fait reculer Macron par la rue
Tu ferras rien au moment même où Macron est élue il aura 400 député à l'AN et ton Méluche ira se coucher à la place qui est la sienne c'est à dire la niche
Il nous l'avait déjà prouvé à Marseille quand Macron est venue lui parler et qu'il avait bien baissé les yeux devant lui
Le 14 avril 2022 à 12:23:29 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:21:31 :
Le 14 avril 2022 à 12:17:12 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:58 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
On n'est pas là pour faire plaisir aux électeurs de marine sur jvc.com
En tant qu électeur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunes
"Oui, je vote pour un type qui a gouverné en conseil d'urgence restraint pendant 2 ans avec des gens non élue et des discutions classé secret défense pour 50 ans, qui a mutilié une partie de son peuple, c'est assis sur des droit fondamentaux tel que celui de la libre circulation, a inscrit dans nos lois la possibilité de créer des non citoyen, veux mettre la retraite à 65 ans, la fin des 35h pour 45h, faire travailler les jeunes dès 12 ans et supprimer la gratuité des université"
Le 14 avril 2022 à 12:25:48 :
Vous comprenez pas que tout s'est un théâtre organisé ou ils ont tous leurs rôles et le joue, vos votes sont inutiles c'est pas eux qui décident, Macron n'est qu'un pantin qui applique l'agenda que d'autres puisant lui disent d'appliquer et ils vont pas laissé des votes de gueux s'interposer à leurs desseins.
Il n'y a pas d'opposition, ils sont tous dans le même camp et jouent leurs partition.
Oui sur le forum on l'a bien compris t'inquiète mais ce n'est pas le cas de la masse malheureusement
Le 14 avril 2022 à 12:27:15 :
Vous comprenez pas que tout s'est un théâtre organisé ou ils ont tous leurs rôles et le joue, vos votes sont inutiles c'est pas eux qui décident, Macron n'est qu'un pantin qui applique l'agenda que d'autres puisant lui disent d'appliquer et ils vont pas laissé des votes de gueux s'interposer à leurs desseins.
Il n'y a pas d'opposition, ils sont tous dans le même camp et jouent leurs partition.Oui sur le forum on l'a bien compris t'inquiète mais ce n'est pas le cas de la masse malheureusement
Le 12 avril 2022 à 14:13:07 :
Programme de Marine Le Pen:Programme de Macron:Le 12 avril 2022 à 14:10:22 :
C'est vraiment le meilleur
Compris ? Le programme économique de Marine Le Pen est plus libéral que celui de Macron
Le 14 avril 2022 à 11:48:08 :
Le 14 avril 2022 à 11:47:33 :
Le 14 avril 2022 à 11:46:47 :
Les rnistes qui osent encore la ramener malgré l'humiliation de Bardella hier soirTu veux parler de l'humiliation infligé par Jordan Bardella à Moussa Darmanin ?
Non mais t'es sérieux ?
Ce débat est historique.
Je n'ai pas vu une telle humiliation politique depuis 15 ans. Bardella s'est pris la raclée, il était totalement chaos
Le guignol desco apprend déjà à écrire k.-o. correctement. Deux p*tain de lettres et tu fais des fautes.
Le 14 avril 2022 à 12:25:20 :
Je pense que beaucoup de melenchonistes vont voter MLP en dépit de la propagande
je pense aussi, mais ils le nieront et continueront de nous insulter de facho qu'importe tant qu'on a les voix
Il faut bien séparé l'electorat LFI constitué d'enfant de bourgeois qui ont besoin de se prendre pour des Che Guevarra par besoin de sensation (il y a les même chez Zemmour mais qui dans le courant opposé) et ceux qui sont vraiment pauvres/en galère du genre à travailler pour payer leur études etc. et qui comprennent que même s'ils détestent le RN, il en va de leur survie, ceux là sont plus cohérent avec leur idées et c'est normal car ils vivent une réalité que les bourgeois bohème de LFI ne connaissent pas
Et puis MLP c'est du fachisme comme jamais elle veut gouverné en demandant son avis au peuple et le monde l'a bien dit !
Le 12 avril 2022 à 14:13:07 :
Programme de Marine Le Pen:Programme de Macron:Le 12 avril 2022 à 14:10:22 :
C'est vraiment le meilleur
Compris ? Le programme économique de Marine Le Pen est plus libéral que celui de Macron
Après avoir lu ce topic de haine je vais donc voter à contrecoeur Macron.
Tant pis pour MLP mias si c'est pour se faire insulter comme ça, je préfère que vous perdiez.
Le 14 avril 2022 à 12:25:20 HEYu5 a écrit :
Je pense que beaucoup de melenchonistes vont voter MLP en dépit de la propagande
Sauf que l'electorat de Malenchon c'est quoi?
Les muzzs, les clochards rsasistes, et les étudiants attardés qui votent utopistes par manque de connaissance de la vie et qui pensent que RN = Nazisme.
Les seuls qui voteront MLP sont ceux qui ont vraiment la haine contre Macron, et finalement ils sont pas nombreux chez les insoumis.
Le 14 avril 2022 à 12:26:59 :
Le 14 avril 2022 à 12:23:29 KyIe_NOT_GUlLTY a écrit :
Le 14 avril 2022 à 12:21:31 :
Le 14 avril 2022 à 12:17:12 :
Le 14 avril 2022 à 12:13:58 :
J'aurais préféré qu'il appelle au vote blanc ou à l'abstention.Bien de constater que t’as toujours été qu’un pion aux yeux de Mélenchon
S’il vous respectait vous et votre parole la consultation ne serait pas : « voter Macron / vote blanc / abstention »
Une véritable personne de gauche est d'accord avec l'idée de " tout sauf l'extrême droite ".
On n'est pas là pour faire plaisir aux électeurs de marine sur jvc.com
En tant qu électeur de gauche je suis attentif au second tour pour savoir si je fais barrage ou abstention. Votre candidate ne sera jamais une option pour la gauche.
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunes
"Oui, je vote pour un type qui a gouverné en conseil d'urgence restraint pendant 2 ans avec des gens non élue et des discutions classé secret défense pour 50 ans, qui a mutilié une partie de son peuple, c'est assis sur des droit fondamentaux tel que celui de la libre circulation, a inscrit dans nos lois la possibilité de créer des non citoyen, veux mettre la retraite à 65 ans, la fin des 35h pour 45h, faire travailler les jeunes dès 12 ans et supprimer la gratuité des université"
"Oui mais je veux pas d'extreme droite"
Macron mene une politique d'extreme droite depuis 2018 avec ses sanctions et sa gouvernance par la peur
Le RN n'est pas d'extrême droite
Le 14 avril 2022 à 12:27:15 :
Il n'y a pas d'opposition, ils sont tous dans le même camp et jouent leurs partition.Oui sur le forum on l'a bien compris t'inquiète mais ce n'est pas le cas de la masse malheureusement
Tellement bien compris que le forum a plongé la tête la première dans l'arnaque Zemmour
7% dans les urnes, 80% sur le forum. Les fameux masterminds au dessus de la masse
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC