Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 13:43:02 :
Le 07 avril 2022 à 13:42:11 :
Le 07 avril 2022 à 13:40:00 :
Le 07 avril 2022 à 13:38:36 :
Le 07 avril 2022 à 13:35:20 :
Le 07 avril 2022 à 13:32:11 :
Le 07 avril 2022 à 13:29:33 :
Le 07 avril 2022 à 13:24:57 :
Attendez y'a personne qui a remarqué le faux raccord dans le récit à part moi ?L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.
Impossible.
Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".
Totalement faux.
Si. Un asperger a une intelligence émotionnelle abyssale qui le rend déconnecté de sa propre sensibilité et de la présence de celle du monde qui l'entoure. Il a tendance à être robotique et trop rationnel.
Donc non, ta copine "zèbre asperger neurodivergente THQI" autodiagnostiquée n'a pas 145 de QI et n'est pas asperger. Tu peux la simp autant que tu veux, c'est une parfaite midwit totalement normale qui s'invente un autisme pour se sentir différente..
Renseigne toi sur l'autisme.
Un autiste n'est pas nécessairement fermé à l'art. Tu peux très bien être autiste et hypersensible également. Bref, tu dis n'importe quoi.Non, ce n'est pas ça un asperger, et je sais de quoi je parle. C'est toi qui t'auto-convainc des conneries que te raconte ta copine juste parce que c'est ta copine. Pas très impartial pour quelqu'un qui se prétend rationnel.
Je suis autiste et hypersensible.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.Oui et t'as 140 de QI comme la moitié du forum
C'est marrant tous les génies incompris de France se sont réunis ici
Non mais il a raison, la plupart des autistes sont justement trop sensibles
On parle des autistes asperger.
Le 07 avril 2022 à 13:41:16 :
Le 07 avril 2022 à 13:36:46 :
Envie de la tarter en tout cas, la lourdeur qu'elle a à vouloir mimer la culture et l'intelligence bordel.Cette rage typique de laissé pour compte made in France
Les mêmes qui se pointent en Suisse pour nettoyer les carreaux et cracher sur leurs ex compatriotes
"ayeuuu en france y'a trop de bobos qui se prennent pour des môsieurs car ils lisent des lvires" Oui, oui, les carreaux vont pas se lessiver seuls par contre
Premier golem qui croit que lire le dernier Musso et faire semblant d'aimer la philo te rend moins médiocre
Le 07 avril 2022 à 13:43:05 :
Le 07 avril 2022 à 12:18:05 :
Elle a raison.
Même si ça ne t'interesse pas ou ne te transcende pas comme elle, tu pourrais au moins être un peu plus sympa et ouvert.
Genre essayer de comprendre pourquoi elle, ça l'impressionne. C'était quand même pas compliqué.Elle n'a pas tout à fait raison : l'auteur est loin d'être intelligent, car si il l'était il ferait ce que tu dis, en tout cas il serait en mesure de comprendre qu'elle n'est pas câblé comme lui et qu'il n'y a rien d'anormal en cela.
L'intelligence ce n'est pas être bon en science.
Il l'a compris tu vois pas qu'il la trolle ?
Son dernier message est flagrant
Le 07 avril 2022 à 13:37:16 :
Tu comprends mais tu ne ressens rien
Tu analyses mais tu ne trouves pas
T'es un étranger devant ce qui est beauDur. Elle t'a absolument anéanti sur ce passage
Non c'est une punchline eco+ qui sonne poétique.
"Tu comprends mais tu ne ressens rien" => Comprendre c'est connaître + ressentir.
"Tu analyses mais tu ne trouves pas" => Aucun sens.
"T'es un étranger devant ce qui est beau" => Pour le coup jsp, IRL je ne connais pas ce couple de gens chiants.
Le 07 avril 2022 à 13:32:55 :
Le 07 avril 2022 à 13:19:29 MascaraQuiCoule a écrit :
Le 07 avril 2022 à 13:15:44 :
Vous avez l'air chiants comme la mort, tous les deuxCollector le pseudo bordel
Ginny mon plus grand fantasme dans HP
Ah et sinon pour ajouter un petit truc sur le sujet de base : science et art ne s'opposent pas.
A titre personnel, j'ai tendance à considérer que l'art est le niveau ultime de l'expression humaine et que toute la technique n'existe in fine que pour permettre à l'humain d'avoir assez de temps, d'énergie et de matériel pour s'adonner à l'art.
Après, ca ne justifie certainement pas qu'on subventionne des ratés sur les bancs de pseudo-facs dédiées à l'art...
A titre personnel, je suis bien plus attiré naturellement par la question du "comment", de la technique, de la science... Et j'y trouve, je crois, une certaine beauté. Parfois esthétique, parfois intellectuelle...
C'est exactement ce que j'ai voulu dire plus haut en prenant l'exemple de l'ordinateur, pur produit de la technique mais la motivation pour le mettre au point, c'était in fine de pouvoir passer des films dessus, travailler de la photo ou je ne sais quoi d'artistique, ou de gérer quelque chose de sérieux (des tableaux excels, du code, etc) qui aboutira à quelque chose qui au final aboutira à une émotion car sans émotions, nous survivons, mais notre intelligence et notre conscience est incapable d'y trouver un sens en soi, la vie est absurde sans la beauté qu'on cherche soit à y ajouter par l'art, soit à faire ressortir de ce qui existe, en étudiant ses mécanismes, et à ce titre je trouve que la science peut aussi contenir de la beauté, comme tu le dis aussi.
Ca m'est arrivé de ressentir des émotions en me penchant sur des théories mathématiques ou physiques, d'être boulversé par la compréhension d'un système naturel...
Tout le monde n'en est pas capable naturellement de la même façon, mais tous les types de personnes peuvent gagner à faire connaître aux autres leur expérience au lieu de se fermer et de se croire supérieurs.Sans ces émotions "positives", je doute que l'être humain pourrait survivre à sa propre conscience, pourrait vouloir se reproduire et continuer, sans se suicider.
Attention, les bêtes de rationalité au qi +20493 risquent de buguer
Attendez y'a personne qui a remarqué le faux raccord dans le récit à part moi ?L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.
Impossible.
Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".
Totalement faux.
Si. Un asperger a une intelligence émotionnelle abyssale qui le rend déconnecté de sa propre sensibilité et de la présence de celle du monde qui l'entoure. Il a tendance à être robotique et trop rationnel.
Donc non, ta copine "zèbre asperger neurodivergente THQI" autodiagnostiquée n'a pas 145 de QI et n'est pas asperger. Tu peux la simp autant que tu veux, c'est une parfaite midwit totalement normale qui s'invente un autisme pour se sentir différente..
Un autiste n'est pas nécessairement fermé à l'art. Tu peux très bien être autiste et hypersensible également. Bref, tu dis n'importe quoi.Non, ce n'est pas ça un asperger, et je sais de quoi je parle. C'est toi qui t'auto-convainc des conneries que te raconte ta copine juste parce que c'est ta copine. Pas très impartial pour quelqu'un qui se prétend rationnel.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.
On s'en fout de ce que tu prétends et si t'es là à généraliser à partir de ton propre diagnostic t'es sûrement pas autiste non plus car ce serait le propre d'un fonctionnement cognitif parfaitement lambda et erroné
Le 07 avril 2022 à 13:43:58 :
Le 07 avril 2022 à 13:43:02 :
Le 07 avril 2022 à 13:42:11 :
Impossible.
Totalement faux.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.Oui et t'as 140 de QI comme la moitié du forum
C'est marrant tous les génies incompris de France se sont réunis ici
Non mais il a raison, la plupart des autistes sont justement trop sensibles
On parle des autistes asperger.
Dans ce cas précisément aussi ..
Tu vas me donner ta documentation pour voir
Le 07 avril 2022 à 13:45:25 :
Il y a encore des Blancs qui utilisent Snapchat ?
réel
AHIIIII je reconnais la discussion entre deux HQI j'avais les mêmes avec mon ex les insultes en plus, l'op, fais attention quand même, ça peut péter ce genre de confrontations permanentes. La mesure entre la chamaillerie et le conflit est ténue. Et n'oublie pas que c'est ta copine, pas une pote...
Parfois mets ton ego de côté et va la rassurer (et la baiser).
Le 07 avril 2022 à 13:41:56 :
Le 07 avril 2022 à 13:40:12 :
Y’a vraiment des couples qui communiquent par sms ?Ça vous dit pas de vous voir en vrai ? se prendre la tête par message, y’a que les 2000 antisociaux qui font ça
l'op qui essaie de regler ses tensions de couples en demandant l'avis des kheys du fofo qui ne connaissent pas du tout leur relation. Les phrases de sa meuf puent les piques qui sont des references au comportement de l'OP dans leur relation.
Et ce Low QI tente de faire l'AW pour se rassurer, ayaa le QI de l'opax on en talkent?
Le 07 avril 2022 à 13:45:22 :
Impossible.
Totalement faux.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.On s'en fout de ce que tu prétends et si t'es là à généraliser à partir de ton propre diagnostic t'es sûrement pas autiste non plus car ce serait le propre d'un fonctionnement cognitif parfaitement lambda et erroné
Les autistes sont pas plus intelligents que la moyenne, si ?
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838