Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Les gens sont vraiment en train de débattre sur ces low IQ au lieu de les insulter ?
« Si je rejette l’art je serai plus facilement accepté parmi les scientifiques »
« Si je rejette la logique je serai plus facilement accepté parmi les artistes »
Voilà le raisonnement de ces deux demeurés, pas la peine d’en débattre bande de zinzins
Son seul défaut : gauchiste, qui indique qu'elle n'a pas été dressée.
Le 07 avril 2022 à 13:36:46 :
Envie de la tarter en tout cas, la lourdeur qu'elle a à vouloir mimer la culture et l'intelligence bordel.
Cette rage typique de laissé pour compte made in France
Les mêmes qui se pointent en Suisse pour nettoyer les carreaux et cracher sur leurs ex compatriotes
"ayeuuu en france y'a trop de bobos qui se prennent pour des môsieurs car ils lisent des lvires" Oui, oui, les carreaux vont pas se lessiver seuls par contre
Le 07 avril 2022 à 13:40:34 :
Les gens sont vraiment en train de débattre sur ces low IQ au lieu de les insulter ?« Si je rejette l’art je serai plus facilement accepté parmi les scientifiques »
« Si je rejette la logique je serai plus facilement accepté parmi les artistes »
Voilà le raisonnement de ces deux demeurés, pas la peine d’en débattre bande de zinzins
T'as rien compris c'est tendu khey.
Le 07 avril 2022 à 13:37:16 :
Tu comprends mais tu ne ressens rien
Tu analyses mais tu ne trouves pas
T'es un étranger devant ce qui est beauDur. Elle t'a absolument anéanti sur ce passage
Quand je vois comment les gens réagissent à ma moindre logorrhée je me rappelle à quel point nous sommes foutus
Le 07 avril 2022 à 13:40:12 :
Y’a vraiment des couples qui communiquent par sms ?Ça vous dit pas de vous voir en vrai ? se prendre la tête par message, y’a que les 2000 antisociaux qui font ça
l'op qui essaie de regler ses tensions de couples en demandant l'avis des kheys du fofo qui ne connaissent pas du tout leur relation. Les phrases de sa meuf puent les piques qui sont des references au comportement de l'OP dans leur relation.
Et ce Low QI tente de faire l'AW pour se rassurer, ayaa le QI de l'opax on en talkent?
Le 07 avril 2022 à 13:40:00 :
Le 07 avril 2022 à 13:38:36 :
Le 07 avril 2022 à 13:35:20 :
Le 07 avril 2022 à 13:32:11 :
Le 07 avril 2022 à 13:29:33 :
Le 07 avril 2022 à 13:24:57 :
Attendez y'a personne qui a remarqué le faux raccord dans le récit à part moi ?L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.
Impossible.
Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".
Totalement faux.
Si. Un asperger a une intelligence émotionnelle abyssale qui le rend déconnecté de sa propre sensibilité et de la présence de celle du monde qui l'entoure. Il a tendance à être robotique et trop rationnel.
Donc non, ta copine "zèbre asperger neurodivergente THQI" autodiagnostiquée n'a pas 145 de QI et n'est pas asperger. Tu peux la simp autant que tu veux, c'est une parfaite midwit totalement normale qui s'invente un autisme pour se sentir différente..
Renseigne toi sur l'autisme.
Un autiste n'est pas nécessairement fermé à l'art. Tu peux très bien être autiste et hypersensible également. Bref, tu dis n'importe quoi.Non, ce n'est pas ça un asperger, et je sais de quoi je parle. C'est toi qui t'auto-convainc des conneries que te raconte ta copine juste parce que c'est ta copine. Pas très impartial pour quelqu'un qui se prétend rationnel.
Je suis autiste et hypersensible.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.
Je m'en tape de ta vie. D'un côté il y a ton anecdote, de l'autre il y a des faits objectifs, majoritaires, documentés et prouvés. Je sais qui suivre.
Attendez y'a personne qui a remarqué le faux raccord dans le récit à part moi ?L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.
Impossible.
Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".
Totalement faux.
Si. Un asperger a une intelligence émotionnelle abyssale qui le rend déconnecté de sa propre sensibilité et de la présence de celle du monde qui l'entoure. Il a tendance à être robotique et trop rationnel.
Donc non, ta copine "zèbre asperger neurodivergente THQI" autodiagnostiquée n'a pas 145 de QI et n'est pas asperger. Tu peux la simp autant que tu veux, c'est une parfaite midwit totalement normale qui s'invente un autisme pour se sentir différente..
Un autiste n'est pas nécessairement fermé à l'art. Tu peux très bien être autiste et hypersensible également. Bref, tu dis n'importe quoi.Non, ce n'est pas ça un asperger, et je sais de quoi je parle. C'est toi qui t'auto-convainc des conneries que te raconte ta copine juste parce que c'est ta copine. Pas très impartial pour quelqu'un qui se prétend rationnel.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.
Oui et t'as 140 de QI comme la moitié du forum
C'est marrant tous les génies incompris de France se sont réunis ici
Les kilos de sel sur ce topic, magnifique
Tous les 115 de QI qui viennent essayer de descendre l'op ou sa meuf bordel
Le 07 avril 2022 à 13:41:26 :
Le 07 avril 2022 à 13:40:34 :
Les gens sont vraiment en train de débattre sur ces low IQ au lieu de les insulter ?« Si je rejette l’art je serai plus facilement accepté parmi les scientifiques »
T'as rien compris c'est tendu khey.
C’est toi qui n’a rien compris, tu es sans doute encore plus stupide qu’eux
Le 07 avril 2022 à 13:42:11 :
Impossible.
Totalement faux.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.Oui et t'as 140 de QI comme la moitié du forum
C'est marrant tous les génies incompris de France se sont réunis ici
Non mais il a raison, la plupart des autistes sont justement trop sensibles
Le 07 avril 2022 à 12:18:05 :
Elle a raison.
Même si ça ne t'interesse pas ou ne te transcende pas comme elle, tu pourrais au moins être un peu plus sympa et ouvert.
Genre essayer de comprendre pourquoi elle, ça l'impressionne. C'était quand même pas compliqué.
Elle n'a pas tout à fait raison : l'auteur est loin d'être intelligent, car si il l'était il ferait ce que tu dis, en tout cas il serait en mesure de comprendre qu'elle n'est pas câblé comme lui et qu'il n'y a rien d'anormal en cela.
L'intelligence ce n'est pas être bon en science.
La meuf a 100% raison.
Tu te prends pour un génie mystérieux en marge de la société mais rien que le fait que tu traines ici prouve que tu t'accroches à la société et que tu aimerais être aimé, écouté, comme tes kheys t'écoutent sur ce forum. Mais vu qu'IRL tu n'as pas tout ça tu es devenu aigri depuis tes 20 ans d'existence ou +.
T'es qu'un cas social en fait l'opax
Le 07 avril 2022 à 13:41:16 :
Le 07 avril 2022 à 13:36:46 :
Envie de la tarter en tout cas, la lourdeur qu'elle a à vouloir mimer la culture et l'intelligence bordel.Cette rage typique de laissé pour compte made in France
Les mêmes qui se pointent en Suisse pour nettoyer les carreaux et cracher sur leurs ex compatriotes
"ayeuuu en france y'a trop de bobos qui se prennent pour des môsieurs car ils lisent des lvires" Oui, oui, les carreaux vont pas se lessiver seuls par contre
Mais qu'est-ce que tu racontes bon Dieu, c'est pourtant pas compliquer à comprendre, il critique pas le fait qu'elle soit instruite mais justement qu'elle ne semble pas l'être mais s'exprime en imitant ceux qui la dominent socialement tout en se considérant en qualité de juger de l'intelligence des gens, c'est typiquement ce qu'on appelle de la cuistrerie.
Le 07 avril 2022 à 13:42:05 :
Impossible.
Totalement faux.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.Je m'en tape de ta vie. D'un côté il y a ton anecdote, de l'autre il y a des faits objectifs, majoritaires, documentés et prouvés. Je sais qui suivre.
Les faits te donnent tort.
Le 07 avril 2022 à 13:36:38 :
Le 07 avril 2022 à 13:32:14 :
Qui a raison ?
Elle ou moi ?Un génie pour moi c'est un homme qui comprend
Et le fait d'être insensible n'a rien a voir avec le faite de ne pas comprendre , donc ta meuf , excuse moi de te le dire , est malheureusement conne
D'ailleurs elle dit croire en dieu si je déduis bien c'est propos. Une autre preuve de sa non lucidité , la seule chose lucide fasse a l'inconnu c'est de ne pas savoir , dieu existe peu être ou dieu n'existe pas , qui sait.
Un coeur ne rime pas avec génie , sauf si bien entendu elle donne une définition de génie qui est fausse , mais ducoup c'est elle qui est en tord.
Bref , ta meuf est une émotionnel , et toi tu est un rationnel , ne cherche pas plus loin. La rationalité est l'évolution de l'émotionnel , certain évolue , d'autre non .
Les génies sont tous sensibles.
Génie = cerveau + cœur.Chateaubriand est un bon exemple.
Le 07 avril 2022 à 13:41:56 Amog_Sus a écrit :
Le 07 avril 2022 à 13:40:12 :
Y’a vraiment des couples qui communiquent par sms ?Ça vous dit pas de vous voir en vrai ? se prendre la tête par message, y’a que les 2000 antisociaux qui font ça
l'op qui essaie de regler ses tensions de couples en demandant l'avis des kheys du fofo qui ne connaissent pas du tout leur relation
Qui ne connaissent pas du tout de relation tout court pour un grand nombre
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838