Topic de NeptuneFroid :

Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"

Le 07 avril 2022 à 13:31:24 :
Donc si on résume les darons du forum ;

Il ne faut pas pleurer devant le beau.
Il ne faut pas rire à gorge déployée, c'est synonyme de faiblesse.

Faut jamais être dans l'émotionnel et cracher sur les femmes au passage pour se rassurer sur sa propre virilité.

Le même forum qui n'arrive pas à sortir de sa misère sexuelle et émotionnelle et qui se met dans une colère noire contre les femmes et la société qu'ils rejettent (après avoir été rejeté auparavant).

Un forum qui parle de sexe et de corps féminins H24, mais qui ensuite te disent qu'un homme sait gérer ses pulsions et ses émotions ?

Bah j'ai qu'une seule réaction :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Personne n'a jamais dit ça

On parle des gens qui feignent toutes sortes d'émotions pour se sentir exister alors qu'ils ne ressentent rien

ce dialogue qui n'a aucun sens
ça suinte la chouffe robe noir de dumbledor en fac de droit et des pensée de philosophes du dimanche

Le 07 avril 2022 à 13:32:14 :

Le 07 avril 2022 à 12:06:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649325740-img-20220407-115909.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649325748-img-20220407-115953.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649325756-img-20220407-120104.jpg

Qui a raison ?
Elle ou moi ?

Un génie pour moi c'est un homme qui comprend

Et le fait d'être insensible n'a rien a voir avec le faite de ne pas comprendre , donc ta meuf , excuse moi de te le dire , est malheureusement conne

D'ailleurs elle dit croire en dieu si je déduis bien c'est propos. Une autre preuve de sa non lucidité , la seule chose lucide fasse a l'inconnu c'est de ne pas savoir , dieu existe peu être ou dieu n'existe pas , qui sait.

Un coeur ne rime pas avec génie , sauf si bien entendu elle donne une définition de génie qui est fausse , mais ducoup c'est elle qui est en tord.

Bref , ta meuf est une émotionnel , et toi tu est un rationnel , ne cherche pas plus loin. La rationalité est l'évolution de l'émotionnel , certain évolue , d'autre non .

Les génies sont tous sensibles.
Génie = cerveau + cœur.

Chateaubriand est un bon exemple.

Envie de la tarter en tout cas, la lourdeur qu'elle a à vouloir mimer la culture et l'intelligence bordel.

Le 07 avril 2022 à 13:35:20 :

Le 07 avril 2022 à 13:32:11 :

Le 07 avril 2022 à 13:29:33 :

Le 07 avril 2022 à 13:24:57 :
Attendez y'a personne qui a remarqué le faux raccord dans le récit à part moi ?

L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.

Impossible.

Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".

Totalement faux.

Si. Un asperger a une intelligence émotionnelle abyssale qui le rend déconnecté de sa propre sensibilité et de la présence de celle du monde qui l'entoure. Il a tendance à être robotique et trop rationnel.

Donc non, ta copine "zèbre asperger neurodivergente THQI" autodiagnostiquée n'a pas 145 de QI et n'est pas asperger. Tu peux la simp autant que tu veux, c'est une parfaite midwit totalement normale qui s'invente un autisme pour se sentir différente..

Renseigne toi sur l'autisme.
Un autiste n'est pas nécessairement fermé à l'art. Tu peux très bien être autiste et hypersensible également. Bref, tu dis n'importe quoi.

Ce que je comprends pas c'est que c'est même "l'inverse", une sensibilité exacerbée à l'art peut être un signe de neuroatypie (autisme tdah hpi)

Le 07 avril 2022 à 13:34:34 :
Laissez moi deviner : sa copine se dit ultra sensible à l’art mais ne « pratique » pas l’art autrement que passivement ? :)

Et donc c'est censé être contradictoire ou un prétexte pour ta crasse émotive d'exprimer sa misogynie?

Tu comprends mais tu ne ressens rien
Tu analyses mais tu ne trouves pas
T'es un étranger devant ce qui est beau

Dur. Elle t'a absolument anéanti sur ce passage

Le 07 avril 2022 à 13:37:14 :

Le 07 avril 2022 à 13:34:34 :
Laissez moi deviner : sa copine se dit ultra sensible à l’art mais ne « pratique » pas l’art autrement que passivement ? :)

Et donc c'est censé être contradictoire ou un prétexte pour ta crasse émotive d'exprimer sa misogynie?

Cet uppercut :ouch:

Le 07 avril 2022 à 13:37:16 :

Tu comprends mais tu ne ressens rien
Tu analyses mais tu ne trouves pas
T'es un étranger devant ce qui est beau

Dur. Elle t'a absolument anéanti sur ce passage

Ça veut rien dire.

L'op, c'est très intense sexuellement avec elle ? Quel est son comportement sexuel ?

Le 07 avril 2022 à 13:37:58 :
L'op, c'est très intense sexuellement avec elle ? Quel est son comportement sexuel ?

CASH dans l'oeuvre d'art :)

L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.

Impossible.

Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".

Totalement faux.

Si. Un asperger a une intelligence émotionnelle abyssale qui le rend déconnecté de sa propre sensibilité et de la présence de celle du monde qui l'entoure. Il a tendance à être robotique et trop rationnel.

Donc non, ta copine "zèbre asperger neurodivergente THQI" autodiagnostiquée n'a pas 145 de QI et n'est pas asperger. Tu peux la simp autant que tu veux, c'est une parfaite midwit totalement normale qui s'invente un autisme pour se sentir différente..

Un autiste n'est pas nécessairement fermé à l'art. Tu peux très bien être autiste et hypersensible également. Bref, tu dis n'importe quoi.

Non, ce n'est pas ça un asperger, et je sais de quoi je parle. C'est toi qui t'auto-convainc des conneries que te raconte ta copine juste parce que c'est ta copine. Pas très impartial pour quelqu'un qui se prétend rationnel.

l'op cucked par des tableaux et des pianistes
il y en a qui ont vraiment aucun sujet sous la dent pour s'engueuler :rire:
Ahi les golems incapables de raisonner totalement dépendants de leurs émotions on vous voit, c'est d'ailleurs le plus grand Mal de notre siècle :ok:

Le 07 avril 2022 à 12:06:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649325740-img-20220407-115909.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649325748-img-20220407-115953.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649325756-img-20220407-120104.jpg

Qui a raison ?
Elle ou moi ?

Le problème des femmes, c'est qu'elles voudraient que les hommes soient des femmes comme les autres. Et quand ça arrive, elle restent célibataires en se plaignant : "Où sont les hommes ?"
Ce que je note clairement, c'est qu'à l'heure actuelle, il y a beaucoup moins de femmes et de plus en plus d'adolescentes. Par exemple, ta copine, l'OP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Impossible.

Totalement faux.

Il te parle de tendances majoritaires désignées comme telles car symptomatiques, les cas d'autistes asperger qui pratiquent ou même apprécient l'art sont une minorité qui aura réussi un transfert bénéfique; sors nous tes articles qui contredisent ceci

Le 07 avril 2022 à 13:38:36 :

Impossible.

Totalement faux.

Non, ce n'est pas ça un asperger, et je sais de quoi je parle. C'est toi qui t'auto-convainc des conneries que te raconte ta copine juste parce que c'est ta copine. Pas très impartial pour quelqu'un qui se prétend rationnel.

Je suis autiste et hypersensible.
J'imagine que tu es plus calé que 2 psychiatres.

Le 07 avril 2022 à 13:35:49 :

Le 07 avril 2022 à 13:31:24 :
Donc si on résume les darons du forum ;

Il ne faut pas pleurer devant le beau.
Il ne faut pas rire à gorge déployée, c'est synonyme de faiblesse.

Faut jamais être dans l'émotionnel et cracher sur les femmes au passage pour se rassurer sur sa propre virilité.

Le même forum qui n'arrive pas à sortir de sa misère sexuelle et émotionnelle et qui se met dans une colère noire contre les femmes et la société qu'ils rejettent (après avoir été rejeté auparavant).

Un forum qui parle de sexe et de corps féminins H24, mais qui ensuite te disent qu'un homme sait gérer ses pulsions et ses émotions ?

Bah j'ai qu'une seule réaction :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Personne n'a jamais dit ça

On parle des gens qui feignent toutes sortes d'émotions pour se sentir exister alors qu'ils ne ressentent rien

Rien a voir, ça parle des gens émotionnels, pas des fakes.

Et je le dis, ça ne se contrôle pas.

L'auteur qui est un golem

Y’a vraiment des couples qui communiquent par sms ?

Ça vous dit pas de vous voir en vrai ? :pf: se prendre la tête par message, y’a que les 2000 antisociaux qui font ça :rire:

Données du topic

Auteur
NeptuneFroid
Date de création
7 avril 2022 à 12:06:19
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
838
En ligne sur JvArchive 141