Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 13:29:22 :
Le 07 avril 2022 à 13:28:44 :
Le 07 avril 2022 à 13:23:56 :
La question du topic en fait ça serait plus "Est-ce que la sensibilité existe ou non ?" plutôt que qui a raison, parce que de ton côté tu te foules pas non plus. Elle fait le pain et toi tu le coupes voilà. Pour ce qui est de la sensibilité évidemment que ça existe et à des degrés divers selon les gens, et complexes aussi : on peut être quelqu'un de très sensible et se féliciter de l'être par exemple, auquel cas on abime sa sensibilité.Mais bien sûr que la sensibilité existe !
Vous ne comprenez pas le thème du désaccord en faitOsef tu t'es fait violer supprime et retourne à tes équations 👋🏻👋🏻
Le 07 avril 2022 à 13:27:19 :
Le 07 avril 2022 à 13:18:52 :
d'ailleurs on en parle de cette phrasetu ne crois pas en Dieu, comment pourrais-tu avoir la foi
Comment l'op pourrait avoir la foi sans croire en Dieu, ca n'a pas de sens. C'est un non sens
C'est assez significatif de la discussion, elle balance des phrases sans réfléchir à ce qu'elle dit
Non, elle a dit ça dans le sens :
"Tu ne peux pas avoir la foi car tu es fermé (blablabla) donc c'est* normal que tu ne crois pas en Dieu"Pour elle, la croyance en Dieu = sentiment
Faudrait qu'elle apprenne à mieux s'exprimer alors
Après je me doutais qu'il manquait un passage, mais c'était tellement débile que je devais en parler
Le 07 avril 2022 à 13:29:33 :
Le 07 avril 2022 à 13:24:57 :
Attendez y'a personne qui a remarqué le faux raccord dans le récit à part moi ?L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.
Impossible.
Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".
Totalement faux.
mais ta gueule l'AW tu t'es fait troué par ta copine la golem autiste autodiag mes balls
Le 07 avril 2022 à 13:29:35 :
Enfin dans tous les cas c'est juste une discussion de demi habiles.
Des demi habiles pour 160 de QI peut-être, pas pour des forumeurs du 18-25.
Le 07 avril 2022 à 12:26:26 :
Le 07 avril 2022 à 12:17:38 :
Deux intelligences qui surnagent à peine au-dessus de la moyenne et se prennent pour des missiles intercontinentauxDiscussion de très très basse qualité pour quiconque n’a aperçu qu’une seule fois ce que c’est qu’un gros cerveau
Vous devriez rester ensemble car vous faites la paire. Deux intelligences moyennes qui pensent tutoyer les gros cerveaux, et vous avez cette tendance à emberlificoter ce qui est simple, qu’on trouve surtout chez les ratés, déclassés, etc.
Toi en tout cas il est clair que tu n'es pas un génie, il suffit de lire ta prose pompeuse et pénible.
Je penche plutôt vers ta copine, c'est important de pouvoir ressentir les choses et déconnecter temporairement sa logique
C'est un peu comme rentrer dans une magnifique cathédrale sans être croyant pour autant, ça ne laisse pas indifférent. Alors à ce moment-là tu peux analyser l'architecture dans ta tête, te dire que si tu ressens telle ou telle chose c'est parce que c'est immense et bien découpé, etc...
Ou alors tu peux tout simplement ne penser à rien ou presque, juste contempler ce que tu vois, le ressentir et remettre l'analyse logique à plus tard. Je pense que c'est ça ton défaut, tu analyses tout de suite au lieu de ressentir
Un conseil l'OP : C'est une meuf à probleme. Chaque sujet de la vie quotidienne sera un questionnement permanent. Chaque visite ou balade au musée sera accompagné de pleurs insumontable. Chaque epreuve de la vie sera une embrouille continuellement (même après resolution car elle continuera de cogiter là dessus)
Je serais toi, je la quitterai pour une autre fille moins prise de tete
Le 07 avril 2022 à 13:24:57 epickhey410v0 a écrit :
Attendez y'a personne qui a remarqué le faux raccord dans le récit à part moi ?L'OP affirme que sa copine est une "autiste asperger", or son comportement est à l'opposée de ce qu'est un autiste asperger, ce sont des êtres hyperrationnels et insensibles à l'art, alors qu'elle est hypersensible à l'art et reproche à l'OP d'être un robot rationnel.
Impossible.
Soit c'est un fake, soit il est tombé sur une débile "surdouée" qui dit "je suis autiste asperger neurodivergente zèbre THQI".
Le 07 avril 2022 à 13:25:02 :
l'op repond, combien de fuck session par semaine avec ta meuf?
7
Parfois 8-9
Le 07 avril 2022 à 13:30:11 :
Enfin dans tous les cas c'est juste une discussion de demi habiles.Des demi habiles pour 160 de QI peut-être, pas pour des forumeurs du 18-25.
pourquoi tu viens faire l'aw?
Donc si on résume les darons du forum ;
Il ne faut pas pleurer devant le beau.
Il ne faut pas rire à gorge déployée, c'est synonyme de faiblesse.
Faut jamais être dans l'émotionnel et cracher sur les femmes au passage pour se rassurer sur sa propre virilité.
Le même forum qui n'arrive pas à sortir de sa misère sexuelle et émotionnelle et qui se met dans une colère noire contre les femmes et la société qu'ils rejettent (après avoir été rejeté auparavant).
Un forum qui parle de sexe et de corps féminins H24, mais qui ensuite te disent qu'un homme sait gérer ses pulsions et ses émotions ?
Bah j'ai qu'une seule réaction :
Enfin dans tous les cas c'est juste une discussion de demi habiles.
Sa copine est demi habile, mais l'auteur est un tocard de base hein, y'a aucune agilité dans son raisonnement. Il n'y a que sa copine qui laisse entendre qu'il est intelligent "MAIS", elle même a conscience de sortir avec un débile profond à l'égo surdimensionné.
Qui sur le forum imagine sa copine lui dire "T'es beau MAIS" AYAO bordel
Le 07 avril 2022 à 13:29:33 :
Le 07 avril 2022 à 13:24:57 :
Impossible.
Totalement faux.
Si. Un asperger a une intelligence émotionnelle abyssale qui le rend déconnecté de sa propre sensibilité et de la présence de celle du monde qui l'entoure. Il a tendance à être robotique et trop rationnel.
Donc non, ta copine "zèbre asperger neurodivergente THQI" autodiagnostiquée n'a pas 145 de QI et n'est pas asperger. Tu peux la simp autant que tu veux, c'est une parfaite midwit totalement normale qui s'invente un autisme pour se sentir différente..
Qui a raison ?
Elle ou moi ?
Un génie pour moi c'est un homme qui comprend
Et le fait d'être insensible n'a rien a voir avec le faite de ne pas comprendre , donc ta meuf , excuse moi de te le dire , est malheureusement conne
D'ailleurs elle dit croire en dieu si je déduis bien c'est propos. Une autre preuve de sa non lucidité , la seule chose lucide fasse a l'inconnu c'est de ne pas savoir , dieu existe peu être ou dieu n'existe pas , qui sait.
Un coeur ne rime pas avec génie , sauf si bien entendu elle donne une définition de génie qui est fausse , mais ducoup c'est elle qui est en tord.
Bref , ta meuf est une émotionnel , et toi tu est un rationnel , ne cherche pas plus loin. La rationalité est l'évolution de l'émotionnel , certain évolue , d'autre non .
Le 07 avril 2022 à 13:29:46 :
Le 07 avril 2022 à 13:27:19 :
Le 07 avril 2022 à 13:18:52 :
d'ailleurs on en parle de cette phrasetu ne crois pas en Dieu, comment pourrais-tu avoir la foi
Comment l'op pourrait avoir la foi sans croire en Dieu, ca n'a pas de sens. C'est un non sens
C'est assez significatif de la discussion, elle balance des phrases sans réfléchir à ce qu'elle dit
Non, elle a dit ça dans le sens :
"Tu ne peux pas avoir la foi car tu es fermé (blablabla) donc c'est* normal que tu ne crois pas en Dieu"Pour elle, la croyance en Dieu = sentiment
Faudrait qu'elle apprenne à mieux s'exprimer alors
Après je me doutais qu'il manquait un passage, mais c'était tellement débile que je devais en parler
Non c'est bien écrit pour le coup
Hormis une virgule à la place de deux points :
C'est normal que tu ne crois pas en Dieu : comment pourrais-tu avoir la foi ?
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838