Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 14:15:24 :
j'ai arrêté aux premières lignes (et je bosse dans l'Art), tu perds ton temps et ça va nul partArgumenter sur les arts avec une femme ayaa mérité
Oui tu es graphiste quoi.
Le 07 avril 2022 à 14:16:26 :
Comment on peut s'engueuler sur un sujet aussi con ?On a divorcé parce qu'on était pas d'accord sur les réactions face à l'art et aux choses en général
Ca en jette bien plus que de se séparer pour une sombre histoire de charge mentale, ou de SMS douteux découvert dans un smartphone sur le point de passer à la machine.
Faudrait prévenir le 7ème art français, peut-être.
Le 07 avril 2022 à 14:18:25 :
Le mec tellement rationnel qu'il est en couple
Mais nonobstant tu as raison s'évanouir devant de l'art c'est abusé par contre pleurer ça passe
Thisse
Le type se prétend totalement rationel mais quand il s'agit de tremper sa bite dans une fille ça ne le dérange pas de se rabaisser à ses instincts simiesque.
Certaines œuvres peuvent vraiment nous émouvoir, après est-ce qu'on réfreine ses sentiments ou est-ce qu'on leur laisse libre cours, personne n'a raison ni tort d'opter pour une voie ou l'autre, mais selon les circonstances et les personnes une réaction est plus appropriée que l'autre.
Il faut nuancer. Il y a du bon à ressentir les choses intensément, c'est ce qui rend les souvenirs forts et marquants, c'est ce qui différencie la vie de la mort.
Certaines réactions sont sans doute théâtrales en partie, mais il ne faut pas en faire une généralité, remettre par défaut en cause l'authenticité de l'expression des émotions des autres n'est que de la bêtise, autant que d'estimer qu'elles ne peuvent qu'être authentiques.
A mon sens aucun de vous deux n'a vraiment raison ou tort, c'est mitigé, votre incompréhension mutuelle réside dans l'exactitude de ce dont vous parlez.
Chaud l'athix a moitié autiste qui veut se donner un genre de mec rationnel alors que c'est un dark sasuke a moitié autiste
Je suis intelligent et fais passer mon cerveau avant min coeur mais ca m'empêche pas de ressentir des émotions face a une oeuvre et me laisser emporter par celle ci, l'associer a yn souvenir ou état d'esprit
Elle a raison t'as aucune foi et je suis sur que t'es pas aussi intelligent qu'elle te laisse croire le cuck ingesclave
La meuf qui pleure sur une vidéo d'éléphant...
Le 07 avril 2022 à 14:12:23 :
Le 07 avril 2022 à 14:11:44 :
Le 07 avril 2022 à 13:57:33 :
Le 07 avril 2022 à 12:11:32 :
Le 07 avril 2022 à 12:09:20 :
Comment c'est ta copine et pas ton ex du coup ? elle t'insulte laÇa résonne dans son cerveau tellement c'est vide sans deconner.
Elle a un QI de 145 mais c'est une gauchiste...
100% nofake mon prof de culture G en BTS (du français pour les STMG, pour résumer) nous a dit mot pour mot que le point de QE valait 2,5 points de QI
Un prof plutôt sympa, mais une fraude sans nom
Je lui ai fait un rendu (expression écrite) en calant masse références au forum, comme le pavé MMA/le "bah sors" et ce genre de conneries
Le 07 avril 2022 à 14:23:02 :
Chaud l'athix a moitié autiste qui veut se donner un genre de mec rationnel alors que c'est un dark sasuke a moitié autisteJe suis intelligent et fais passer mon cerveau avant min coeur mais ca m'empêche pas de ressentir des émotions face a une oeuvre et me laisser emporter par celle ci, l'associer a yn souvenir ou état d'esprit
Elle a raison t'as aucune foi et je suis sur que t'es pas aussi intelligent qu'elle te laisse croire le cuck ingesclave
Ayaaa « je suis intelligent »
« Je suis un 7/10 »
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838