Ma copine : "tu n'es pas un génie, tu es fermé, tu es une CARAPACE"
Le 07 avril 2022 à 13:55:36 :
Le 07 avril 2022 à 13:50:22 :
Le 07 avril 2022 à 13:49:36 :
Le 07 avril 2022 à 13:48:31 :
AHIIIII je reconnais la discussion entre deux HQIj'avais les mêmes avec mon ex les insultes en plus
La mesure entre la chamaillerie et le conflit est ténue.
Oui le 120 de QI ?
Y'a que sur ce forum de débris et à la rigueur dans le cercle très puant de la MENSA que tu peux lire ou entendre un truc pareil
Le mec arrive à se convaincre qu'un résultat de 120 à un test de QI est trivial, alors même qu'il peine à obtenir le quart au bout du 4ème essai, après une semaine entière de préparatifs loufoques allant du nofap et du go douche froide à la consommation de sardine en passant par des exercices de calculs mentaux
Oui oui, ne raconte pas ta propre expérience merci
Le 07 avril 2022 à 13:55:52 :
From« Celle-ci n’est d’aucune façon un juge équitable. Elle précipite inconsidérément tout ce qui ne se plie pas à sa mesure dans les prétendus marécages de l’irrationalité, dont elle a de surcroît défini elle-même les contours. La raison et sa représentation sont seulement une sorte de pensée et nullement déterminée par soi-même : elle est en effet déterminée par ce qui a appelé la pensée à penser sur le mode de la ratio. Que l’hégémonie de la raison s’établisse comme la rationalisation de tous les ordres, comme la normalisation, comme le nivellement, et cela dans le sillage du nihilisme européen, c’est là quelque chose qui donne autant à penser que la tentative de fuite vers l’irrationel qui lui correspond. »
To
« Sous prétexte que tu as des réactions épidermiques, tu ressens mieux les choses que moi ? Plutôt simpliste comme raisonnement hein »
Le 07 avril 2022 à 13:57:33 :
Le 07 avril 2022 à 13:36:38 :
Le 07 avril 2022 à 13:32:14 :
Qui a raison ?
Elle ou moi ?Un génie pour moi c'est un homme qui comprend
Et le fait d'être insensible n'a rien a voir avec le faite de ne pas comprendre , donc ta meuf , excuse moi de te le dire , est malheureusement conne
D'ailleurs elle dit croire en dieu si je déduis bien c'est propos. Une autre preuve de sa non lucidité , la seule chose lucide fasse a l'inconnu c'est de ne pas savoir , dieu existe peu être ou dieu n'existe pas , qui sait.
Un coeur ne rime pas avec génie , sauf si bien entendu elle donne une définition de génie qui est fausse , mais ducoup c'est elle qui est en tord.
Bref , ta meuf est une émotionnel , et toi tu est un rationnel , ne cherche pas plus loin. La rationalité est l'évolution de l'émotionnel , certain évolue , d'autre non .
Les génies sont tous sensibles.
Génie = cerveau + cœur.Chateaubriand est un bon exemple.
Non
Le génie c'est comprendre , rien de plus .
Je ne pense pas que le cœur a avoir positivement avec avec la compréhension , et donc avec le génie.
Et puis au fond , nous ne somme pas d'accord sur ce qui est génie ou non par le simple fait de la définition qu'on lui donne personnellement , donc c'est un dialogue de sourd et muet
Génie = comprend le tout qui nous entoure d'une manière complète
Et l'émotionnel , pour moi , est rattaché à la non compréhension.
La non compréhension que l'émotionnel lui même n'est qu'une simple réaction lié à notre biologie couplé a la non compréhension.Bon et puis de base je ne vais pas chercher plus a débattre , je n'ai pas vraiment posté dans cette optique la.
Je dit juste que la meuf de l'op est une ignorante de la compréhension et donc donc génie , par le simple fait qu'elle crois en dieu ( la seule réponse à cette question est qu'il existe peut être ou peut être pas , pensé simplement qu'il existe est idiot , aussi idiot que pensé qu'il n'existe pas )
C'est pas ça le génie khey
Le 07 avril 2022 à 13:56:41 :
Le 07 avril 2022 à 13:51:25 :
Le 07 avril 2022 à 13:45:56 :
Qui a raison ?
Elle ou moi ?Je comprend vos 2 points de vue, et c'est intéressant de voir la confrontation entre les 2 extrêmes, il y a 10 ans j'aurais été 100% d'accord avec toi, et j'aurais trouver ta copine idiote.
Aujourd'hui c'est presque l'inverse, moi je suis plutôt dans le genre rationnel aussi, les religions, le surnaturel, l'hypnose ect... Je n'y crois pas du tout, par contre j'ai clairement une sensibilité artistique qui s'est développé, que je n'avais pas avant. Je pleure plus facilement que ma copine devant un film, ou en lisant un livre par exemple.... Et j'arrive pas à expliquer pourquoi, mais ça fait du bien.
Bon par contre j'irais pas jusqu'à chialer devant un paysage, ou un animal... Mais je conçois parfaitement que ça puisse être possible pour certaines personnes, et ça ne s'explique pas, c'est le cerveau qui te fait remonter des émotions par rapport a ton vécu, tes idéaux, ta sensibilité...
Ca diffère tellement d'une personne à une autre...Parce que du coup c'étais quoi la base du problème ? Tu as trouver que ta copine surjouait une réaction et c'est parti en débat ?
Ta copine est très intelligente et a l'air de très bien te connaitre, garde la t'en aura pas 50 des comme ça. Elle a l'air très bien
Elle a surtout l'air d'être une casse-couille qui n'est bonne qu'à juger les autres alors que ça ne lui rapporte rien.
Du moment qu'elle est sensible et que ça lui convient, qu'est-ce que ça peut lui foutre que les autres ne le soient pas ?Si elle était intelligente, elle aurait compris depuis longtemps que pour que tout se passe bien, il faut vivre et laisser vivre.
On est daccord, si elle se permet d'attaquer et de juger comme ça c'est juste une casse couille.
Mais dans le cas présent je crois plutôt que c'est l'OP qui l'a attaqué sur sa façon de voir les choses.
Tu crois ou tu en es sûr ? Parce que si tu crois seulement, tu ne peux toi-même pas porter de jugement sur l'OP.
Le 07 avril 2022 à 13:57:42 :
AHIIIII je reconnais la discussion entre deux HQIj'avais les mêmes avec mon ex les insultes en plus
Oui le 120 de QI ?
Y'a que sur ce forum de débris et à la rigueur dans le cercle très puant de la MENSA que tu peux lire ou entendre un truc pareil
Le mec arrive à se convaincre qu'un résultat de 120 à un test de QI est trivial, alors même qu'il peine à obtenir le quart au bout du 4ème essai, après une semaine entière de préparatifs loufoques allant du nofap et du go douche froide à la consommation de sardine en passant par des exercices de calculs mentauxOui oui, ne raconte pas ta propre expérience merci
une répartie digne des plus gros high IQ du monde, toute civilisation confondue
"GNEUUU TA GUEULE PAS PROJECTION HEIN"
Le 07 avril 2022 à 13:55:52 :
From« Celle-ci n’est d’aucune façon un juge équitable. Elle précipite inconsidérément tout ce qui ne se plie pas à sa mesure dans les prétendus marécages de l’irrationalité, dont elle a de surcroît défini elle-même les contours. La raison et sa représentation sont seulement une sorte de pensée et nullement déterminée par soi-même : elle est en effet déterminée par ce qui a appelé la pensée à penser sur le mode de la ratio. Que l’hégémonie de la raison s’établisse comme la rationalisation de tous les ordres, comme la normalisation, comme le nivellement, et cela dans le sillage du nihilisme européen, c’est là quelque chose qui donne autant à penser que la tentative de fuite vers l’irrationel qui lui correspond. »
To
« Sous prétexte que tu as des réactions épidermiques, tu ressens mieux les choses que moi ? Plutôt simpliste comme raisonnement hein »
Ahi, tu dois sûrement écrire le premier paragraphe tous les jours sur Snap toi j'imagine
Le 07 avril 2022 à 13:57:40 :
L'hypersensibilité, les émotions, le "je suis sensible au beau", putain c'est devenu une vraie mode depuis 10 ans
Souvent de la part de gens pas très intelligents qui compensent en mode "ouais mais au moins je suis SENSIBLE moi"
cette espèce de néo-spiritualité hippie totalement naze
d'ailleurs ces gens "SENSIBLES AU BEAU" ne maîtrises souvent aucun instrument de musique, aucune langue, aucun art, mais sont souvent des consommateurs
cf. meufs fans d'Harry Potter, fans d'astrologie et ces conneries
D'ailleurs elles cochent souvent toutes les cases
- Hypersensible et émotive
- 0 rationalité, 0 filtre des émotions, ne sait pas gérer ses émotions
- Fan d'astrologie, de "bouddhisme", d'Harry Potter
- S'énerve quand tu prends pas les choses par les sentiments
- Abandonne une activité quand ça demande 10mn d'effort
Le 07 avril 2022 à 13:58:35 :
Le 07 avril 2022 à 13:57:33 :
Le 07 avril 2022 à 13:36:38 :
Le 07 avril 2022 à 13:32:14 :
Qui a raison ?
Elle ou moi ?Un génie pour moi c'est un homme qui comprend
Et le fait d'être insensible n'a rien a voir avec le faite de ne pas comprendre , donc ta meuf , excuse moi de te le dire , est malheureusement conne
D'ailleurs elle dit croire en dieu si je déduis bien c'est propos. Une autre preuve de sa non lucidité , la seule chose lucide fasse a l'inconnu c'est de ne pas savoir , dieu existe peu être ou dieu n'existe pas , qui sait.
Un coeur ne rime pas avec génie , sauf si bien entendu elle donne une définition de génie qui est fausse , mais ducoup c'est elle qui est en tord.
Bref , ta meuf est une émotionnel , et toi tu est un rationnel , ne cherche pas plus loin. La rationalité est l'évolution de l'émotionnel , certain évolue , d'autre non .
Les génies sont tous sensibles.
Génie = cerveau + cœur.Chateaubriand est un bon exemple.
Non
Le génie c'est comprendre , rien de plus .
Je ne pense pas que le cœur a avoir positivement avec avec la compréhension , et donc avec le génie.
Et puis au fond , nous ne somme pas d'accord sur ce qui est génie ou non par le simple fait de la définition qu'on lui donne personnellement , donc c'est un dialogue de sourd et muet
Génie = comprend le tout qui nous entoure d'une manière complète
Et l'émotionnel , pour moi , est rattaché à la non compréhension.
La non compréhension que l'émotionnel lui même n'est qu'une simple réaction lié à notre biologie couplé a la non compréhension.Bon et puis de base je ne vais pas chercher plus a débattre , je n'ai pas vraiment posté dans cette optique la.
Je dit juste que la meuf de l'op est une ignorante de la compréhension et donc donc génie , par le simple fait qu'elle crois en dieu ( la seule réponse à cette question est qu'il existe peut être ou peut être pas , pensé simplement qu'il existe est idiot , aussi idiot que pensé qu'il n'existe pas )C'est pas ça le génie khey
Pour moi c'est sa , le génie est celui qui comprend
Le 07 avril 2022 à 13:59:16 :
Oui le 120 de QI ?
Le mec arrive à se convaincre qu'un résultat de 120 à un test de QI est trivial, alors même qu'il peine à obtenir le quart au bout du 4ème essai, après une semaine entière de préparatifs loufoques allant du nofap et du go douche froide à la consommation de sardine en passant par des exercices de calculs mentauxOui oui, ne raconte pas ta propre expérience merci
"GNEUUU TA GUEULE PAS PROJECTION HEIN"
On voit très bien que tu parles de toi
120 de QI n'est pas ridicule en effet, mais c'est symptomatique du topic : constellé d'aigris comme toi qui ont tiqué des qu'ils ont lu le mot "intelligent" écrit par la meuf, en étant pourtant inférieurs intellectuellement.
L'OP ce malaise qui croit être un dur, un rationnel qui sait mieux que tout le monde alors qu'il est autiste dans sa relation avec les autres. Je parie que tu es nihiliste
La fille a pas raison que tous les points mais elle a l'air 1000 fois plus intéressante et profonde que toi. Tu es plat.
Le 07 avril 2022 à 13:53:56 :
AHIIIII je reconnais la discussion entre deux HQI j'avais les mêmes avec mon ex les insultes en plus, l'op, fais attention quand même, ça peut péter ce genre de confrontations permanentes. La mesure entre la chamaillerie et le conflit est ténue. Et n'oublie pas que c'est ta copine, pas une pote...Parfois mets ton ego de côté et va la rassurer (et la baiser).
Putain mais toujours plus le lobby des HQI auto-diag
T'es au courant que des centaines de milliers de personnes peuvent avoir des discussions non-triviales tant sur le fond que la forme sans être HQI ?
BTG ? En 2022 chez les pyjs, si tu as l'habitude de mener des discussions sur des sujets complexes "ti é probableman asperger non diagnostiké ti sé".
À croire qu'on ne peut plus faire preuve d'intelligence sans être diagnostiqué d'un trouble.
Le terme « génie » n’a pas de définition puisque c’est un abus de langage, mais si vous en voulez une quand même, voyez la définition eclatax de Schopenhauer qui dit quelque part que l’homme de talent est comme un tireur qui atteint une cible que personne d’autre ne pouvait atteindre, mais que l’homme de génie atteint une cible que non seulement personne d’autre ne pouvait atteindre, mais surtout que personne d’autre ne pouvait voir
Vous pourrez désormais briller en soirée grâce à cette pensée de haut vol
Le 07 avril 2022 à 14:01:29 :
Le 07 avril 2022 à 13:59:16 :
Oui le 120 de QI ?
"GNEUUU TA GUEULE PAS PROJECTION HEIN"On voit très bien que tu parles de toi
120 de QI n'est pas ridicule en effet, mais c'est symptomatique du topic : constellé d'aigris comme toi qui ont tiqué des qu'ils ont lu le mot "intelligent" écrit par la meuf, en étant pourtant inférieurs intellectuellement.
Démontre le
Même chose en te référant à ma première intervention. Un peu de rigueur, autrement j'en viendrais à supposer que "l'aigreur", terme ridicule que tu agites comme un carton rouge est en fait à débusquer ailleurs que chez moi
Données du topic
- Auteur
- NeptuneFroid
- Date de création
- 7 avril 2022 à 12:06:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 838