Bilan de ma vie à 40ans
Le 02 avril 2022 à 08:51:46 :
Le 02 avril 2022 à 08:46:26 :
Le 02 avril 2022 à 07:59:04 :
Mon père cet alpha, c'est lui a eu la gardeC'est souvent par rapport au moyen financiers, là ou le gamin sera le plus epanoui
Il avait surtout menacé ma mère. Moyen financer, mon oncle et riche, droit dans ses bottes son ex a quand même eu la garde alors que pauvre comparé à lui + droguer.
Dans 90 pourcent des cas, ce sont les femmes qui gagnent.
Si le père peut prouver que la mère est instable c'est dans la poche enfin il va devoir se battre 1000 fois plus qu'une femme qui aurait juste à prouver en une seule fois mais voila.
Le père d'un pote a eu la garde en prouvant que la mère était alcoolique mais il a quand même du se battre comme un dingue derrière, genre tout est fait pour favoriser les femmes dans ce genre de batailles perdues d'avance.
Le 02 avril 2022 à 08:56:33 :
40 ans et la seule chose dont tu parles quand tu décris ta vie, c'est les femmes.Tu es pathétique et triste à en mourir. Remet toi en question.
Car pour le reste je suis epanoui, j ai des passions , cdi etc , je comprend pas ton commentaire
Le 02 avril 2022 à 08:58:47 :
Dommage que ce forum soit composé à 98% de mecs, on aurait aimé avoir des avis féminins !!
Les femmes n'interviennent jamais sur ce genre de topic
Le 02 avril 2022 à 08:57:32 :
J’espère que t’es propriétaire. Car il est quasi impossible d’emprunter à la banque pour un achat immobilier avec une pension alimentaire. C’est automatiquement déduit de ta capacité de remboursement
Oui j'ai un bien a moi , eh oui les pensions c'est un sacré frein
Le 02 avril 2022 à 09:00:53 :
34 ans 2 sur 10 de 1 m 66 je plussoie l auteur. Jai une fille de deux ans placée jai tout raté
Il s'est passé quoi avec ta femme (ou ex femme) ?
Le 02 avril 2022 à 05:57:08 :
Le 02 avril 2022 à 05:54:05 :
Oui mais tkt un jour c'est elle qui vont te dresser, quand tu seras bien dedans emotionnelement
5 ans que je suis bien avec la mienne et je baisse pas la garde. Dès qu'elle essaye de prendre le dessus je laisse RIEN passer, RIEN! Toute façons elles adorent qu'on on est dur et qu'on cède pas à leur caprices
This, j'essaye de faire pareil Ave ma meuf Mais c'est épuisant putain, surtout avec ses vieux shit test de merde, j'ai beau lui dire que ça me casse les couilles et que je suis pas là pour qu'elle me test elle fini toujours pas recommencer elle peut pas s'en empêcher
Le 02 avril 2022 à 08:57:22 :
Le 02 avril 2022 à 08:51:46 :
Le 02 avril 2022 à 08:46:26 :
Le 02 avril 2022 à 07:59:04 :
Mon père cet alpha, c'est lui a eu la gardeC'est souvent par rapport au moyen financiers, là ou le gamin sera le plus epanoui
Il avait surtout menacé ma mère. Moyen financer, mon oncle et riche, droit dans ses bottes son ex a quand même eu la garde alors que pauvre comparé à lui + droguer.
Dans 90 pourcent des cas, ce sont les femmes qui gagnent.Si le père peut prouver que la mère est instable c'est dans la poche enfin il va devoir se battre 1000 fois plus qu'une femme qui aurait juste à prouver en une seule fois mais voila.
Le père d'un pote a eu la garde en prouvant que la mère était alcoolique mais il a quand même du se battre comme un dingue derrière, genre tout est fait pour favoriser les femmes dans ce genre de batailles perdues d'avance.
Dommage que ce forum soit composé à 98% de mecs, on aurait aimé avoir des avis féminins !!
Y'a des filles bien , les separations ca arrive, ce qu il faut voir , c est le pourquoi et la maniere!
Le 02 avril 2022 à 09:01:43 :
Oui mais tkt un jour c'est elle qui vont te dresser, quand tu seras bien dedans emotionnelement
5 ans que je suis bien avec la mienne et je baisse pas la garde. Dès qu'elle essaye de prendre le dessus je laisse RIEN passer, RIEN! Toute façons elles adorent qu'on on est dur et qu'on cède pas à leur caprices
This, j'essaye de faire pareil Ave ma meuf Mais c'est épuisant putain, surtout avec ses vieux shit test de merde, j'ai beau lui dire que ça me casse les couilles et que je suis pas là pour qu'elle me test elle fini toujours pas recommencer elle peut pas s'en empêcher
si elle te balance trop de shit test, dégage-la khey
aucune meuf est parfaite mais certaines sont plus compliquées à vivre que d'autres
Le 02 avril 2022 à 09:01:43 :
L amour c' est se battre au quotidien et quand tu relaches , la personne se sent acquise et se casse
En ce qui concerne les frais d avocat , sachez que pour avoir l aide juridictionnel il faut etre au chomage , si vous bossez c'est mort selon le revenus
Un avocat c est environ 1000balles voir +
Le 02 avril 2022 à 05:47:14 :
40ans2 enfants (filles)
2 meres diffenrente
Cdi
Separé depuis 2mois apres une relation ultra toxique (3ans de relation) largué car je n'arrivai plus à m'engager
Ma 1ere fille qui s'est fait monter la tronche par sa mere ne me parle plus depuis 1an
4 proces en 4ans pour des pensions , je compte pas les precedent , je doit froler la dizaine en quatorze an
J'arrive à 40 balai , ravagé de la vie , trahit par les femmes , qui pour la certaine veulent vous changer a leur guise.
Etre hereux avec une femme , c'est se mentir a soi meme, c'est de la manipulation au quotidien , on n'est jamais reelement heureux , on ne peux pas faire ce qu on veut, il faut leur promettre et les faire rever au quotidien en echange de sexe !
Eh oui le sexe c 'est le pouvoir des femmes , elles vous menent a la baguette et on tombe comme des mouches !
Je suis blasé des femmes, cette societe qui les met sur un piedestal.l'amour existe mais ca dure 3ans en general, de nos jours , peu de gens reste en couple, les mariages sont pour la plupart des echecs.
Les couples qui demarrent a 20ans , qui font des enfants durent en general max 15ans , la plupart des femmes font des crises de quarantaine , elles veulent revivre des relations d'ado etc
Bref j'en aurai tellement a dire..
Les femmes sont programmées pour 1seule chose:
Faire des gosses ! L'amour de l'homme n'est pas le meme que celui de la femme ! Un homme aime sa femme , une femme aime que son homme l 'aime, l'amour d'une femme va a son enfant.
N'oubliez jamais ca les kheys
Je suis ouvert a toutes questions
Rien qu'en te lisant on sent le looser
Dire que c'est toujours la faute des autres... Si encore t'avais un pavé qui allait dans leur sens aussi a des moments
Le 02 avril 2022 à 09:06:56 :
Pseudo ban, selon les services sociaux quand on etait en couple j arrivais pas a m imposer, elle ma quitté car elle me supportait plus (tombe dans alcoolisme) on faisiat plus l amour... rien
C'était ta première petite amie ? Tu étais un fragilux dans la relation ?
Le 02 avril 2022 à 08:59:48 :
Dommage que ce forum soit composé à 98% de mecs, on aurait aimé avoir des avis féminins !!Les femmes n'interviennent jamais sur ce genre de topic
Les femmes ne sont pas sur ce forum, surtout !
Le 02 avril 2022 à 09:08:11 :
Le 02 avril 2022 à 05:47:14 :
40ans2 enfants (filles)
2 meres diffenrente
Cdi
Separé depuis 2mois apres une relation ultra toxique (3ans de relation) largué car je n'arrivai plus à m'engager
Ma 1ere fille qui s'est fait monter la tronche par sa mere ne me parle plus depuis 1an
4 proces en 4ans pour des pensions , je compte pas les precedent , je doit froler la dizaine en quatorze an
J'arrive à 40 balai , ravagé de la vie , trahit par les femmes , qui pour la certaine veulent vous changer a leur guise.
Etre hereux avec une femme , c'est se mentir a soi meme, c'est de la manipulation au quotidien , on n'est jamais reelement heureux , on ne peux pas faire ce qu on veut, il faut leur promettre et les faire rever au quotidien en echange de sexe !
Eh oui le sexe c 'est le pouvoir des femmes , elles vous menent a la baguette et on tombe comme des mouches !
Je suis blasé des femmes, cette societe qui les met sur un piedestal.l'amour existe mais ca dure 3ans en general, de nos jours , peu de gens reste en couple, les mariages sont pour la plupart des echecs.
Les couples qui demarrent a 20ans , qui font des enfants durent en general max 15ans , la plupart des femmes font des crises de quarantaine , elles veulent revivre des relations d'ado etc
Bref j'en aurai tellement a dire..
Les femmes sont programmées pour 1seule chose:
Faire des gosses ! L'amour de l'homme n'est pas le meme que celui de la femme ! Un homme aime sa femme , une femme aime que son homme l 'aime, l'amour d'une femme va a son enfant.
N'oubliez jamais ca les kheys
Je suis ouvert a toutes questions
Rien qu'en te lisant on sent le looser
Dire que c'est toujours la faute des autres... Si encore t'avais un pavé qui allait dans leur sens aussi a des moments
Comme je dis souvent a des gens comme toi, on n'en reparlera dans 20ans
Données du topic
- Auteur
- Createur2stiker
- Date de création
- 2 avril 2022 à 05:47:14
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 249