Bilan de ma vie à 40ans
Le 02 avril 2022 à 09:25:30 :
Le 02 avril 2022 à 09:17:22 :
Le 02 avril 2022 à 09:16:43 :
Le 02 avril 2022 à 09:13:02 :
Le 02 avril 2022 à 09:10:52 :
Comme vous dîtes
Ceux qui ont vécu de mauvaises expériences font des topics (rupture, tromperie, etc) mais évidemment ceux qui vivent une belle histoire solide et durable ne vont pas venir en parler car ce serait perçu comme de l'ostentation indélicate
Sauf qu'après ça crée des incels qui font d'une vérité générale tout ce qu'ils lisent ici, alors ils abandonnent ou ne commencent jamais avec les femmes et s'enferment dans des malheurs présagés
Entendez-nous aussi, l'amour ça existe, des hommes et des femmes sachant communiquer et s'entendre sur toute une vie, ça existe aussi
Certes, il faut bien le vouloir et savoir quoiNon pas forcément
J'ai connu plein de couples
Une grande relation ou la meuf aprés 2ans 1/2 se barre parceque je cite elle m'aime mais se sent plus bien avec moiOu une autre qui te dit, nan mais la distance etc (50km) c'ezst trop dur
C'est juste osef, on s'en fou, on va pas se miner pour de la gaminerie a prendre la mouche et a hair le sexe opposé.
J'ai aussi etait un extreme enculé, donc ça equilibre ce que j'ai fait et ce que j'ai pris dans la gueuleJe vois pas exactement où ça vient contredire mon propos
Mais tu vas me l'expliquer j'imagineLes gens du forums qui haissent les meufs et ne viennent vivre que par procupation des lectures d'ici
Aprés je suis pas dans le mouv de te contredire, mais de t'appuyerAh oui d'accord, toi tu ne hais pas les femmes et tu n'as pas rejoins les incels
Mais les discours incelesques sont assez nombreux sur le forum t'en conviendras
Heureusement que tous ceux qui vivent des échecs en amour n'abandonnent pas, un échec est une leçon pour l'après
J'ai ma part de responsabilité sur des coeurs brisés... et ça j'oublie souvent de le dire
Donc finalement j'ai simplement pris dans la gueule ce que j'ai fait a autrui en manipulation
Quand t'es dedans, avec des oeillere, ça fait mal au cul de se prendre une cartouche de l'espace sans l'avoir venu.
QUand une meuf avec qui tu es, avec des el famoso valeur, met fin a la relation pour ce que j'ai dit plus haut
te dit que jamais elle couchera sans sentiment
T'apprend en scannant son fb, qu'elle s'est faite choper dans la foret
El famoso valeur
Le 02 avril 2022 à 09:25:30 :
Le 02 avril 2022 à 09:17:22 :
Le 02 avril 2022 à 09:16:43 :
Le 02 avril 2022 à 09:13:02 :
Le 02 avril 2022 à 09:10:52 :
Comme vous dîtes
Ceux qui ont vécu de mauvaises expériences font des topics (rupture, tromperie, etc) mais évidemment ceux qui vivent une belle histoire solide et durable ne vont pas venir en parler car ce serait perçu comme de l'ostentation indélicate
Sauf qu'après ça crée des incels qui font d'une vérité générale tout ce qu'ils lisent ici, alors ils abandonnent ou ne commencent jamais avec les femmes et s'enferment dans des malheurs présagés
Entendez-nous aussi, l'amour ça existe, des hommes et des femmes sachant communiquer et s'entendre sur toute une vie, ça existe aussi
Certes, il faut bien le vouloir et savoir quoiNon pas forcément
J'ai connu plein de couples
Une grande relation ou la meuf aprés 2ans 1/2 se barre parceque je cite elle m'aime mais se sent plus bien avec moiOu une autre qui te dit, nan mais la distance etc (50km) c'ezst trop dur
C'est juste osef, on s'en fou, on va pas se miner pour de la gaminerie a prendre la mouche et a hair le sexe opposé.
J'ai aussi etait un extreme enculé, donc ça equilibre ce que j'ai fait et ce que j'ai pris dans la gueuleJe vois pas exactement où ça vient contredire mon propos
Mais tu vas me l'expliquer j'imagineLes gens du forums qui haissent les meufs et ne viennent vivre que par procupation des lectures d'ici
Aprés je suis pas dans le mouv de te contredire, mais de t'appuyerAh oui d'accord, toi tu ne hais pas les femmes et tu n'as pas rejoins les incels
Mais les discours incelesques sont assez nombreux sur le forum t'en conviendras
Heureusement que tous ceux qui vivent des échecs en amour n'abandonnent pas, un échec est une leçon pour l'après
Aprés je suis a 6ans de couple, 1 enfant de 2ans
Le 02 avril 2022 à 06:58:10 :
Le 02 avril 2022 à 06:48:52 :
Le 02 avril 2022 à 05:58:59 :
Le 02 avril 2022 à 05:55:36 :
mérité concernant les meufs, les occidentales sont flinguées de la tete, zero empathie, des monstres d egoisme, à fuirExact et je peu vous dire que la generation tiktok etc , c'est vraiment effrayant
qu'est ce que t'en connais de cette génération à 40 balais ? laisse les jeunes vivre leurs vies et ne rejettent pas tes propres echecs sur eux non, en lachant que ne sais-je d'idioties et de généralités ?
J ai une fille de 14ans , mon ex aussi , la soeur de mon ex aussi , vous etes completement ravagé par ces appli de merde ou vous vous abreuvés de like
Je viens d une generation ou le tel existait a peine , on avait le jeux du serpent et on composé nos sonneries, on se taper des foot entre potes , on etait hereux
Mtn c' est tout le monde se plonge dans son ecran , les relations ont beaucoup changé , je te le garanti
Ce khey a 100% raison.
Le 02 avril 2022 à 09:30:09 :
mérité concernant les meufs, les occidentales sont flinguées de la tete, zero empathie, des monstres d egoisme, à fuirExact et je peu vous dire que la generation tiktok etc , c'est vraiment effrayant
qu'est ce que t'en connais de cette génération à 40 balais ? laisse les jeunes vivre leurs vies et ne rejettent pas tes propres echecs sur eux non, en lachant que ne sais-je d'idioties et de généralités ?
J ai une fille de 14ans , mon ex aussi , la soeur de mon ex aussi , vous etes completement ravagé par ces appli de merde ou vous vous abreuvés de like
Je viens d une generation ou le tel existait a peine , on avait le jeux du serpent et on composé nos sonneries, on se taper des foot entre potes , on etait hereux
Mtn c' est tout le monde se plonge dans son ecran , les relations ont beaucoup changé , je te le garanti
Ce khey a 100% raison.
Faut s'adapter au changement et faire la part des choses
Ce khey a 100% raison.
Dire "gneugneu les écrans c'est de la merde", c'est bien, et c'est sûrement vrai, néanmoins 99% des meufs sont sur les réseaux sociaux donc soit on devient des ermites, soit on s'adapte
Le 02 avril 2022 à 09:35:34 :
Les femmes sont cruelles avec toi parce que tu es un prolo. Tu serais issu d'une autre classe sociale, leur comportement ne serait pas le même
Il a pas l'air d'avoir du caractere surtout
Le 02 avril 2022 à 09:01:43 :
Le 02 avril 2022 à 05:57:08 :
Le 02 avril 2022 à 05:54:05 :
Oui mais tkt un jour c'est elle qui vont te dresser, quand tu seras bien dedans emotionnelement
5 ans que je suis bien avec la mienne et je baisse pas la garde. Dès qu'elle essaye de prendre le dessus je laisse RIEN passer, RIEN! Toute façons elles adorent qu'on on est dur et qu'on cède pas à leur caprices
This, j'essaye de faire pareil Ave ma meuf Mais c'est épuisant putain, surtout avec ses vieux shit test de merde, j'ai beau lui dire que ça me casse les couilles et que je suis pas là pour qu'elle me test elle fini toujours pas recommencer elle peut pas s'en empêcher
Elle le fait pas exprès, c'est naturel. Chouine pas et dresse la
Les femmes sont cruelles avec toi parce que tu es un prolo. Tu serais issu d'une autre classe sociale, leur comportement ne serait pas le même
Non .
C 'est juste que vouloir trop donner a une femme et manquer parfois de caractere , tu te fais baiser !
Le 02 avril 2022 à 09:32:45 :
Ca fait toujours du bien ce genre de topic au réveil, merci l'auteur
Ça met de bonne humeur pour la journée
Le 02 avril 2022 à 09:36:18 :
Les femmes sont cruelles avec toi parce que tu es un prolo. Tu serais issu d'une autre classe sociale, leur comportement ne serait pas le mêmeIl a pas l'air d'avoir du caractere surtout
Effectivement
ma mère a déjà fait le coup à mon père (à cause de l'influence de ses amies de 40 piges divorcées), résultat mon père lui a dit cash "si t'es pas contente tu te casses, enjoy ta vie en HLM toute seule, moi je me trouverais une femme plus jeune et plus sympa au quotidien ça me fera du bien "
elle a fait un peu la gueule, puis ensuite elle était gentille de nouveau
Le 02 avril 2022 à 09:40:56 :
Le 02 avril 2022 à 09:36:18 :
Les femmes sont cruelles avec toi parce que tu es un prolo. Tu serais issu d'une autre classe sociale, leur comportement ne serait pas le mêmeIl a pas l'air d'avoir du caractere surtout
Effectivement
ma mère a déjà fait le coup à mon père (à cause de l'influence de ses amies de 40 piges divorcées), résultat mon père lui a dit cash "si t'es pas contente tu te casses, enjoy ta vie en HLM toute seule, moi je me trouverais une femme plus jeune et plus sympa au quotidien ça me fera du bien "
elle a fait un peu la gueule, puis ensuite elle était gentille de nouveau
C'est cimme ca qu il faut etre je confirrme
Le 02 avril 2022 à 09:31:55 :
Ce khey a 100% raison.
Dire "gneugneu les écrans c'est de la merde", c'est bien, et c'est sûrement vrai, néanmoins 99% des meufs sont sur les réseaux sociaux donc soit on devient des ermites, soit on s'adapte
This malheureusement
Le 02 avril 2022 à 09:43:18 :
en même temps quelle idée de faire des gosses avec des golems pareil
L'amour rend aveugle
Le 02 avril 2022 à 09:44:39 :
Dailleurs y' a un sujet sur lequel y'a a dire, c est le sexe
Raconte chef
Données du topic
- Auteur
- Createur2stiker
- Date de création
- 2 avril 2022 à 05:47:14