Topic de Createur2stiker :

Bilan de ma vie à 40ans

Le 02 avril 2022 à 06:10:48 :

Le 02 avril 2022 à 06:05:09 :
Putain c'est toujours, TOUJOURS la mère qui gagne les procès sur les enfants c'est abusé
Si ça m'arrive un jour limite j'abandonne les procédures qui vont me coûter du fric je sais très bien qu'ils donnent toujours raison à la meuf ces chiens de la'casse

Ca depend des juges en faites mais en tant que pére , tu as interet a etre reglo avec les pensions etc

Le truc ultra important devant les juges , c'est le bien etre de l'enfant, noublie jamais ca!

Et c'est pour ça que beaucoup de peres perdent les proces, je m'en sors plutot bien perso, mais les juges donnent souvent raison au meres en effet

Quand tu vois les meufs d'aujourd'hui elle serait peut être mieux avec un homme hein
Et bon le bien être de l'enfant il est niqué de base avec une famille brisé et un seul parents de temps en temps
Je dis pas de vous remettre ensemble mais un enfant sain c'est élevé par deux parents
Et ça dépend des.juges bof quoi, la femme gagne presque dans 100% des cas

Le 02 avril 2022 à 06:10:29 :
Moi j'ai engrossé une lao.
Pour l'instant le couple tient bon.
En plus, jai eu un ptit gars donc je suis content.

Je crois que ta théorie est réelle et vraie depuis toujours.
Mais c'est surtour l'occident et la femme occidentale qui deviennent invivables.

Societé malade, de consommation, tu prends et tu jettes

Je plains les jeunes de mtn

Le 02 avril 2022 à 06:12:11 :
l'horreur

C'est partout comme ça, même moi je suis issu d'une famille dans ce cadre.
Avoir la responsabilité d'enfants, de leurs éducations, le très possible divorce + la pension
Je sais pas si je serai un jour prêt pour ça sérieux

Entre nous, tu regrettes pas des fois tes filles ?

La 1ere oui et c'est horrible de dire ca , trahit par son sang c'est terrible

La 2e c'est ma de sauvetage, elle est tout pour moi

Le 02 avril 2022 à 06:05:36 :

Le 02 avril 2022 à 06:00:30 :

Le 02 avril 2022 à 05:56:47 :

Le 02 avril 2022 à 05:53:08 :

Le 02 avril 2022 à 05:51:59 :

Le 02 avril 2022 à 05:49:05 :
Pourquoi tu es en procès pour les pensions ?

L'argent mon kheys

La 1ere a meme voulu me supprimer mon droit parental pour toucher +d'aides

J’ai lu 200 balles plus haut , tu te retrouves en procès à cause de 200 balles à lâcher pour tes propres enfants ? J’ai du mal à comprendre la

Procés pour essayer de gratter toujours davantage d'argent

Les pensions sont calculées sur le salaire (10%)

Ah ok …. Vous n’avez pas réussis à en parler et vous arranger ? J’ai 37 ans et je me marie l’année prochaine . J’ai super peur surtout pour les enfants qu’on prévoit d’avoir en fait , d’autant plus que récemment une autre femme est venue se mettre entre nous , que j’ai repoussé mais ça a commencé à instiller le doute . Bref comment tu n’opterais ton niveau de bien être et de bonheur aujourd’hui ?

Ecoute mon kheys ,un enfant , c est le but et le bohneur ultime alors fonce .

Il faut surtout bien reflechir a qui tu le fait :)

Mon bohneur aujourd'hui c'est le neant car je sors d'une relation passionnel toxique , une meuf avec des cotés pervers narcissique. Ca m'à achevé.

Qu’est ce qu’elle t’a fait ?

Le 02 avril 2022 à 06:13:22 :

Le 02 avril 2022 à 06:10:48 :

Le 02 avril 2022 à 06:05:09 :
Putain c'est toujours, TOUJOURS la mère qui gagne les procès sur les enfants c'est abusé
Si ça m'arrive un jour limite j'abandonne les procédures qui vont me coûter du fric je sais très bien qu'ils donnent toujours raison à la meuf ces chiens de la'casse

Ca depend des juges en faites mais en tant que pére , tu as interet a etre reglo avec les pensions etc

Le truc ultra important devant les juges , c'est le bien etre de l'enfant, noublie jamais ca!

Et c'est pour ça que beaucoup de peres perdent les proces, je m'en sors plutot bien perso, mais les juges donnent souvent raison au meres en effet

Quand tu vois les meufs d'aujourd'hui elle serait peut être mieux avec un homme hein
Et bon le bien être de l'enfant il est niqué de base avec une famille brisé et un seul parents de temps en temps
Je dis pas de vous remettre ensemble mais un enfant sain c'est élevé par deux parents
Et ça dépend des.juges bof quoi, la femme gagne presque dans 100% des cas

En general les gosses ayant vecu des divorces , ca se repercute dans la relation plus tard , et je parle pas des enfants qui ont vecu avec des parents pervers narcissque , là c'est deja foutu d'avance , j'en ai fait l experience avec ma derniere relation

Je pense que le khey dresseur à raison, il faut rester dur et ne jamais rien lâcher, c'est une manière de montrer que tu fais des efforts en montrant que tu es le dominant et que rien n'a changé depuis le début, et c'est une bonne manière de garder une certaine stabilité, j'ai 21 ans je n'ai jamais eu de meuf mais mon père fait comme ça et ça marche très bien

Le 02 avril 2022 à 06:16:06 :

l'horreur

Avoir la responsabilité d'enfants, de leurs éducations, le très possible divorce + la pension

C'est honnête
Force à toi clé

Et oui, les divorces, famille monoparentale ça détruit le crâne des enfants clairement

Le 02 avril 2022 à 06:16:59 :

L'argent mon kheys

J’ai lu 200 balles plus haut , tu te retrouves en procès à cause de 200 balles à lâcher pour tes propres enfants ? J’ai du mal à comprendre la

Ah ok …. Vous n’avez pas réussis à en parler et vous arranger ? J’ai 37 ans et je me marie l’année prochaine . J’ai super peur surtout pour les enfants qu’on prévoit d’avoir en fait , d’autant plus que récemment une autre femme est venue se mettre entre nous , que j’ai repoussé mais ça a commencé à instiller le doute . Bref comment tu n’opterais ton niveau de bien être et de bonheur aujourd’hui ?

Mon bohneur aujourd'hui c'est le neant car je sors d'une relation passionnel toxique , une meuf avec des cotés pervers narcissique. Ca m'à achevé.

Relation qui demarre au depart de maniere incroyable , puis petit a petit qui se degrade avec des pics , des critiques , on n'est jamais assez bien ..

La personne est toujours victime , tu veux toujours faire mieux mais c'est le serpent qui se mord la queue

Au moins 10ruptures en 3ans , accro a la relation , le sexe est juste hallucinant en terme d intensité, bref c'est comme un manque de drogue

Relation ou tu aimes autant que tu detestes

Le 02 avril 2022 à 06:22:57 :
Je pense que le khey dresseur à raison, il faut rester dur et ne jamais rien lâcher, c'est une manière de montrer que tu fais des efforts en montrant que tu es le dominant et que rien n'a changé depuis le début, et c'est une bonne manière de garder une certaine stabilité, j'ai 21 ans je n'ai jamais eu de meuf mais mon père fait comme ça et ça marche très bien

Oui il a raison

Ne jamais ecouter une femme , toujours se fier a ce qu'elle font !

Si tu deviens trop gentil , c'est mort

Tu doit vmt être un lâche et grave mauvais pour pleurer car tu donnes de l'argent pour tes goses

Le 02 avril 2022 à 06:24:13 :

L'argent mon kheys

Relation qui demarre au depart de maniere incroyable , puis petit a petit qui se degrade avec des pics , des critiques , on n'est jamais assez bien ..

La personne est toujours victime , tu veux toujours faire mieux mais c'est le serpent qui se mord la queue

Au moins 10ruptures en 3ans , accro a la relation , le sexe est juste hallucinant en terme d intensité, bref c'est comme un manque de drogue

Ça c’est un peu un truc que j’ai vu dans toutes mes relations : elles essaient toujours de te changer , font des reproches veulent que tu correspondes à ce que elles , elles veulent . Sur certains points c’est légitime (partager plus certaines tâches ménagères , l’organisation de la vie à deux etc ) mais sur d’autres c’est vraiment très pénible . J’ai de la chance d’avoir une copine très intelligente à qui j’ai pu expliquer que ce comportement était rédhibitoire pour moi et que je n’avais plus de tolérance vis à vis de certains reproches mais il a fallut être très ferme voir un peu dur pour que ça passe .

L'op peux tu parler de l'argent dans le couple ?

T as pas rep

Le 02 avril 2022 à 06:23:54 :

l'horreur

C'est honnête
Force à toi clé

Et oui, les divorces, famille monoparentale ça détruit le crâne des enfants clairement

Par experience ,les relations qui etait saine c'etait avec des meufs ou les parents etaient toujours ensemble

c'est horrible mais logique je te plains :(
L'auteur qui veut nous faire croire qu'il est un saint, un cœur pur qui s'est fait démolir par une succube avide de fric. :)
Et tout les incels du fouroum qui rappliquent pour abonder dans son sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

L'op pk t'as pas ecouté le fofo

Ca t'aurais eviter les deboires du french dream

Le 02 avril 2022 à 06:29:07 :

Le 02 avril 2022 à 06:23:54 :

l'horreur

C'est honnête
Force à toi clé

Par experience ,les relations qui etait saine c'etait avec des meufs ou les parents etaient toujours ensemble

Oui enfin les couples duraient aussi parce que les femmes étaient dépendantes financièrement et avaient pas trop le choix . C’était pas top non plus maintenant les cartes sont redistribuées et faut composer comme ça

L'op as tu trompé ta femme durant ta vie de couple ?

Le 02 avril 2022 à 06:27:53 :

Le 02 avril 2022 à 06:24:13 :

L'argent mon kheys

Ça c’est un peu un truc que j’ai vu dans toutes mes relations : elles essaient toujours de te changer , font des reproches veulent que tu correspondes à ce que elles , elles veulent . Sur certains points c’est légitime (partager plus certaines tâches ménagères , l’organisation de la vie à deux etc ) mais sur d’autres c’est vraiment très pénible . J’ai de la chance d’avoir une copine très intelligente à qui j’ai pu expliquer que ce comportement était rédhibitoire pour moi et que je n’avais plus de tolérance vis à vis de certains reproches mais il a fallut être très ferme voir un peu dur pour que ça passe .

Si elle a compris , ça va

Mais dans mon exemple , c'est une perversse ,au depart tu crois que le ptobleme vient de toi, du coup tu lis et tu bouffes des videos et puis tu finis par te rendre compte que tu es dans un shema maudit

Dailleurs je suis blindés dans le domaine mtn,je sais rapidement detectés les gens comme ça

Données du topic

Auteur
Createur2stiker
Date de création
2 avril 2022 à 05:47:14
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 225