Bilan de ma vie à 40ans
Le 02 avril 2022 à 21:26:52 :
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui etait toxique vu comme tu en parles, et puis le point commun de tes 2 femmes, c'est toi
On n'a qu'une seule version. Il se fait passer pour un ange sans défauts alors qu'il a sûrement sa part de responsabilité.
Le 02 avril 2022 à 05:50:20 :
Le 02 avril 2022 à 05:49:04 :
Du coup combien tu leur donne chaque mois?+ de 200balles environ
200 ou 2000 ?
Partir en procès pour 200 balles pour ses propres enfants ne paraît totalement fake
ceux qui s'attachent a des meufs sont des faibles.
On appelle ca la selection naturelle
Je suis pas gay mais depuis que je partage ma vie qu'avec des hommes tout est nickel : partage des tâches, aucun sous-entendu tout est dit ouvertement, on joue à la console ensemble, pas d'enfant, pas de contrainte.. et cerise sur le gateau : fellation et sodo à chaque fois qu'on couche ensemble
Le 02 avril 2022 à 21:30:27 :
L'amour n'existe pas,
ceux qui s'attachent a des meufs sont des faibles.
L'amour est un complot des zélites
Le 02 avril 2022 à 21:31:30 :
On appelle ca la selection naturelleJe suis pas gay mais depuis que je partage ma vie qu'avec des hommes tout est nickel : partage des tâches, aucun sous-entendu tout est dit ouvertement, on joue à la console ensemble, pas d'enfant, pas de contrainte.. et cerise sur le gateau : fellation et sodo à chaque fois qu'on couche ensemble
Bon je vais vous donner l'astuce parcque je vois des khey s'être fait manipuler psychologiquement
Quand vous voyez que la relation est toxique et que votre conjointe vous bouffe et manipule vous devez l'emprisonner dans son propre schéma
Coupez court brutalement sans trop en dire et laisser la personne sans explications car les explications alimente son mensonge et seront retourner en sa faveur quoi qu'il arrive et c'est vous qui aller culpabiliser
Autrement dit Aller chercher des clopes et revenez plus
Le 03 avril 2022 à 03:10:36 :
On appelle ca la selection naturelleJe suis pas gay mais depuis que je partage ma vie qu'avec des hommes tout est nickel : partage des tâches, aucun sous-entendu tout est dit ouvertement, on joue à la console ensemble, pas d'enfant, pas de contrainte.. et cerise sur le gateau : fellation et sodo à chaque fois qu'on couche ensemble
Ah ok tu viens de m’apprendre qu’il faut absolument être gay pour savourer une bonne pipe ou un anus bien serré
L'amour de l'homme n'est pas le meme que celui de la femme ! Un homme aime sa femme , une femme aime que son homme l 'aime, l'amour d'une femme va a son enfant.
La seule chose qui est vrai, le reste tout dépend de l'expérience perso des gens. Toi visiblement tu as mal choisis tes meufs, mais ce n'est pas pour autant que ce sont toutes des connes. Puis si ce sont autant des chieuses, arrête de te foutre avec et de te plaindre derrière.
Le 03 avril 2022 à 03:37:50 rhinoplastiqued a écrit :
la femme asiatique avec son qi superieur se distingue de ses camarades je trouve
https://www.youtube.com/watch?v=WxWJg25tB-0
C'est clair.
Le 03 avril 2022 à 03:35:49 :
L'amour de l'homme n'est pas le meme que celui de la femme ! Un homme aime sa femme , une femme aime que son homme l 'aime, l'amour d'une femme va a son enfant.
La seule chose qui est vrai, le reste tout dépend de l'expérience perso des gens. Toi visiblement tu as mal choisis tes meufs, mais ce n'est pas pour autant que ce sont toutes des connes. Puis si ce sont autant des chieuses, arrête de te foutre avec et de te plaindre derrière.
on y peut rien si notre biologie nous pousse a avoir des relations t'es dur..
Le 03 avril 2022 à 03:38:11 :
la femme asiatique avec son qi superieur se distingue de ses camarades je trouvehttps://www.youtube.com/watch?v=WxWJg25tB-0
C'est clair.
hors sujet, les nippons sont racistes, ils n acceptent jamais un etranger au sein de leur famille
not gay
Le 03 avril 2022 à 03:41:28 rhinoplastiqued a écrit :
Le 03 avril 2022 à 03:38:11 :
la femme asiatique avec son qi superieur se distingue de ses camarades je trouvehttps://www.youtube.com/watch?v=WxWJg25tB-0
C'est clair.
hors sujet, les nippons sont racistes, ils n acceptent jamais un etranger au sein de leur famille
Et les chinoises sont vénales. Si tu ne réussis pas à l'école, si tu n'as pas de pognon, tu n'existes pas pour elles. J'ai grandis avec des chinois t'inquiète même pas que ça vaccine net. Arrêtez de fantasmer sur les asiatiques.
Le 03 avril 2022 à 03:31:04 :
Le 03 avril 2022 à 03:10:36 :
Ah ok tu viens de m’apprendre qu’il faut absolument être gay pour savourer une bonne pipe ou un anus bien serré
Il faudrait assumer surtout tes bisexuels n'en déplaise monsieur. Le déni
Le 02 avril 2022 à 21:26:52 :
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui etait toxique vu comme tu en parles, et puis le point commun de tes 2 femmes, c'est toi
Je pense que d'une certaine maniere on est tous "le" toxique de quelqu'un d'autre
Le 02 avril 2022 à 21:30:00 :
Le 02 avril 2022 à 05:50:20 :
Le 02 avril 2022 à 05:49:04 :
Du coup combien tu leur donne chaque mois?+ de 200balles environ
200 ou 2000 ?
Partir en procès pour 200 balles pour ses propres enfants ne paraît totalement fake
Je vois pas ce qui y'a de fake?
Je l 'ai expliqué plus haut , c'est calculé sur le salaire (10%) , a cela peut s'ajouter des frais extra scolaire comme la cantine ou des lunettes de vues , sport etc
Donc effectivement ka facture monte vite , a cela tu ajoutes encore des frais de sorties , bouffe etc quand je l 'ai garde , c'est un budjet mais bon tu regardes pas quand c'est tes gosses
Je suis surtout admiratif des gars et j'en connais , qui ont des gosses qui ne sont pas a euh , et qui pour certains n'en n'ont pas
Données du topic
- Auteur
- Createur2stiker
- Date de création
- 2 avril 2022 à 05:47:14
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 249