Bilan de ma vie à 40ans
Le 02 avril 2022 à 07:59:29 :
Le 02 avril 2022 à 07:56:02 :
Le 02 avril 2022 à 07:48:56 :
Le 02 avril 2022 à 07:17:57 :
Le 02 avril 2022 à 07:12:57 :
Le 02 avril 2022 à 07:08:27 :
Le 02 avril 2022 à 07:02:27 :
Dire que pas mal de mecs d'ici ayant 16-18 ou la vingtaine ignorent qu'ils auront la même vie que l'auteurC'est comme ca qu on grandit , a force d experience , et mon experience servira a mes enfants
pas si simple...quand on a une première relation on s'en fout de tout ca, de tous ces conseils des autres plus vieux...on est assez bluepill c'est normal, on aime pas les rabats joie, on veut profiter à fond d'être amoureux, on voit pas vraiment les signes de danger ou les risques...c'est comme ca pour tout le monde depuis toujours...une fois les années passées ont découvre la réalité des relations humaines, et là on devient plus méfiant...
Si a 20ans je savais ce que je sais mtn , je serai surement moine
Les relations humaine sont tres compliquées surtout de nos jours
Quand tu es jeune , faut vivre tes experiences et basta , ca te fera grandir , des claques tu en prendras
bon au moins t'aura vécu des bons moments...c'est pas le cas de tout le monde même à 40 ans...
persoent je pref vivre des mauvais moments.. que d'être comme l'op avec ses enfants
tu préfère rien vivre du tout, aucune relation avec une meuf...jusqu'à 50 balais...tu crois que sera + heureux que l'op...ahiii tu dis ca pour te rassurer, c'est pire en fait
Tout de suite dans les extrêmes, c'est surtout cher payer pour quelques moments de bonheur pour être malheureux par la suite.
Le 02 avril 2022 à 07:59:29 :
Le 02 avril 2022 à 07:56:02 :
Le 02 avril 2022 à 07:48:56 :
Le 02 avril 2022 à 07:17:57 :
Le 02 avril 2022 à 07:12:57 :
Le 02 avril 2022 à 07:08:27 :
Le 02 avril 2022 à 07:02:27 :
Dire que pas mal de mecs d'ici ayant 16-18 ou la vingtaine ignorent qu'ils auront la même vie que l'auteurC'est comme ca qu on grandit , a force d experience , et mon experience servira a mes enfants
pas si simple...quand on a une première relation on s'en fout de tout ca, de tous ces conseils des autres plus vieux...on est assez bluepill c'est normal, on aime pas les rabats joie, on veut profiter à fond d'être amoureux, on voit pas vraiment les signes de danger ou les risques...c'est comme ca pour tout le monde depuis toujours...une fois les années passées ont découvre la réalité des relations humaines, et là on devient plus méfiant...
Si a 20ans je savais ce que je sais mtn , je serai surement moine
Les relations humaine sont tres compliquées surtout de nos jours
Quand tu es jeune , faut vivre tes experiences et basta , ca te fera grandir , des claques tu en prendras
bon au moins t'aura vécu des bons moments...c'est pas le cas de tout le monde même à 40 ans...
persoent je pref vivre des mauvais moments.. que d'être comme l'op avec ses enfants
tu préfère rien vivre du tout, aucune relation avec une meuf...jusqu'à 50 balais...tu crois que sera + heureux que l'op...ahiii tu dis ca pour te rassurer, c'est pire en fait
Tu discutes avec des personnes qui peuvent être tes gamins (pas gamines ici issou) et tu penses trouver des solutions ?
Pauvre France.
Le 02 avril 2022 à 08:17:26 :
Le 02 avril 2022 à 08:04:15 :
Quand sa touche au enfant il n'y a rien de pire, donc oui, je préférai être solo toute ma viereviens me dire ca a 50 ans solo toute ta vie...si c'est pas deja le cas...la vie c'est prendre des risques
Pour l'instant, je vis bien ma solitude à 50 ans, je serais pu là. Par contre toi khey t'a l'air d'en avoir peur, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
Le 02 avril 2022 à 08:20:20 :
" 18-25"
Tu discutes avec des personnes qui peuvent être tes gamins (pas gamines ici issou) et tu penses trouver des solutions ?
Pauvre France.
il vient juste donner son retour d'expérience
Le 02 avril 2022 à 08:21:14 :
Le 02 avril 2022 à 08:17:26 :
Le 02 avril 2022 à 08:04:15 :
Quand sa touche au enfant il n'y a rien de pire, donc oui, je préférai être solo toute ma viereviens me dire ca a 50 ans solo toute ta vie...si c'est pas deja le cas...la vie c'est prendre des risques
Pour l'instant, je vis bien ma solitude à 50 ans, je serais pu là. Par contre toi khey t'a l'air d'en avoir peur, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied
bien sur que j'en ai peur...mais a choisir je préfère la vie de l'op que de rester seul à 50 ans sans avoir eu de meuf ni construit quoi que ce soit
Le 02 avril 2022 à 08:21:44 :
Le 02 avril 2022 à 08:20:20 :
" 18-25"
Pauvre France.il vient juste donner son retour d'expérience
En vrais je m'en fou c'est juste un peu triste d'en arriver là.
Courage au khey tout de même, je ne souhaite pas du mal aux gens
Ben si il generalise "être heureux avec une femme, c'est se mentir à soi même etc".
Il parle en général.
Le 02 avril 2022 à 08:39:10 :
ceux qui viennent rager le plus sont les mecs qui ont connu des déceptions, des trahisons...tous ces mecs viennent expliquer leurs problèmes, voir si d'autres sont dans le même cas car ca les rassure...la masse de tout ceux pour qui tout se passe bien est plus silencieuse ...trop boucler sur ce forum finit par forger une image déformée de la réalité ou toutes les femmes seraient infidèles et u toute relation se finit forcément mal...c'est loin d'être une généralité
Ce n'est pas une generalité, c est un constat de beaucoup de monde autour de moi et de mon xp
L'argent ,les enfants et la routine sont des facteurs de rupture pour beaucoup de couple
Données du topic
- Auteur
- Createur2stiker
- Date de création
- 2 avril 2022 à 05:47:14
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 249