Topic de Createur2stiker :

Bilan de ma vie à 40ans

Comme vous dîtes
Ceux qui ont vécu de mauvaises expériences font des topics (rupture, tromperie, etc) mais évidemment ceux qui vivent une belle histoire solide et durable ne vont pas venir en parler car ce serait perçu comme de l'ostentation indélicate
Sauf qu'après ça crée des incels qui font d'une vérité générale tout ce qu'ils lisent ici, alors ils abandonnent ou ne commencent jamais avec les femmes et s'enferment dans des malheurs présagés
Entendez-nous aussi, l'amour ça existe, des hommes et des femmes sachant communiquer et s'entendre sur toute une vie, ça existe aussi
Certes, il faut bien le vouloir et savoir quoi

Le 02 avril 2022 à 09:10:15 :

Le 02 avril 2022 à 09:08:11 :

Le 02 avril 2022 à 05:47:14 :
40ans :)

2 enfants (filles):)

2 meres diffenrente :)

Cdi

Separé depuis 2mois apres une relation ultra toxique (3ans de relation) largué car je n'arrivai plus à m'engager :)

Ma 1ere fille qui s'est fait monter la tronche par sa mere ne me parle plus depuis 1an :)

4 proces en 4ans pour des pensions , je compte pas les precedent , je doit froler la dizaine en quatorze an

J'arrive à 40 balai , ravagé de la vie , trahit par les femmes , qui pour la certaine veulent vous changer a leur guise.

Etre hereux avec une femme , c'est se mentir a soi meme, c'est de la manipulation au quotidien , on n'est jamais reelement heureux , on ne peux pas faire ce qu on veut, il faut leur promettre et les faire rever au quotidien en echange de sexe !

Eh oui le sexe c 'est le pouvoir des femmes , elles vous menent a la baguette et on tombe comme des mouches !

Je suis blasé des femmes, cette societe qui les met sur un piedestal.l'amour existe mais ca dure 3ans en general, de nos jours , peu de gens reste en couple, les mariages sont pour la plupart des echecs.

Les couples qui demarrent a 20ans , qui font des enfants durent en general max 15ans , la plupart des femmes font des crises de quarantaine , elles veulent revivre des relations d'ado etc

Bref j'en aurai tellement a dire..

Les femmes sont programmées pour 1seule chose:

Faire des gosses ! L'amour de l'homme n'est pas le meme que celui de la femme ! Un homme aime sa femme , une femme aime que son homme l 'aime, l'amour d'une femme va a son enfant.

N'oubliez jamais ca les kheys

Je suis ouvert a toutes questions :)

Rien qu'en te lisant on sent le looser
Dire que c'est toujours la faute des autres... Si encore t'avais un pavé qui allait dans leur sens aussi a des moments

Comme je dis souvent a des gens comme toi, on n'en reparlera dans 20ans :)

Et comme je te dit, j'ai pas 15ans hein
des relations j'en ai eu
ma compagne actuel je lui ai toujours dit qu'elle pouvait prendre la porte si ça lui convenait pas
C'est aussi ça porter ses couilles et eviter de vivre dans la dépendance d'autrui

Quand une femme se barre c'est que t'as merder depuis longtemps

Le 02 avril 2022 à 09:10:52 :
Comme vous dîtes
Ceux qui ont vécu de mauvaises expériences font des topics (rupture, tromperie, etc) mais évidemment ceux qui vivent une belle histoire solide et durable ne vont pas venir en parler car ce serait perçu comme de l'ostentation indélicate
Sauf qu'après ça crée des incels qui font d'une vérité générale tout ce qu'ils lisent ici, alors ils abandonnent ou ne commencent jamais avec les femmes et s'enferment dans des malheurs présagés
Entendez-nous aussi, l'amour ça existe, des hommes et des femmes sachant communiquer et s'entendre sur toute une vie, ça existe aussi

Non pas forcément
J'ai connu plein de couples
Une grande relation ou la meuf aprés 2ans 1/2 se barre parceque je cite elle m'aime mais se sent plus bien avec moi :hap:

Ou une autre qui te dit, nan mais la distance etc (50km) c'ezst trop dur :hap:

C'est juste osef, on s'en fou, on va pas se miner pour de la gaminerie a prendre la mouche et a hair le sexe opposé.
J'ai aussi etait un extreme enculé, donc ça equilibre ce que j'ai fait et ce que j'ai pris dans la gueule

Le 02 avril 2022 à 09:03:13 :

Le 02 avril 2022 à 09:01:43 :

Le 02 avril 2022 à 05:57:08 :

Le 02 avril 2022 à 05:54:05 :

Le 02 avril 2022 à 05:50:07 :
Faut les dresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Oui mais tkt un jour c'est elle qui vont te dresser, quand tu seras bien dedans emotionnelement :)

5 ans que je suis bien avec la mienne et je baisse pas la garde. Dès qu'elle essaye de prendre le dessus je laisse RIEN passer, RIEN! Toute façons elles adorent qu'on on est dur et qu'on cède pas à leur caprices

This, j'essaye de faire pareil Ave ma meuf Mais c'est épuisant putain, surtout avec ses vieux shit test de merde, j'ai beau lui dire que ça me casse les couilles et que je suis pas là pour qu'elle me test elle fini toujours pas recommencer elle peut pas s'en empêcher :(

si elle te balance trop de shit test, dégage-la khey

aucune meuf est parfaite mais certaines sont plus compliquées à vivre que d'autres

Après je suis encore jeune + ça se passe quand même bien avec elle donc je préfère rester avec pour l'instant que de la dégager et me retrouver avec une meuf qui sera peut être pire :noel:

Le 02 avril 2022 à 05:55:11 :

Le 02 avril 2022 à 05:53:50 :
T'as pas la garde alternée ?

2 week dans le mois , elles habitent un peu loin

Ok t’es pas un vrai père, dechet + meritax

Le 02 avril 2022 à 09:13:45 :

En le lisant, tu sent qu'il a pas vraiment de couilles
3ans de relation toxique... C'est le genre de truc ou si dans les 6mois c'est toxique, tu leave
t'attends pas a vegeter en te disant que demain ça sera mieux

problème de yeslife osef :)

Le 02 avril 2022 à 09:04:58 :

Faut les dresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Oui mais tkt un jour c'est elle qui vont te dresser, quand tu seras bien dedans emotionnelement :)

5 ans que je suis bien avec la mienne et je baisse pas la garde. Dès qu'elle essaye de prendre le dessus je laisse RIEN passer, RIEN! Toute façons elles adorent qu'on on est dur et qu'on cède pas à leur caprices

This, j'essaye de faire pareil Ave ma meuf Mais c'est épuisant putain, surtout avec ses vieux shit test de merde, j'ai beau lui dire que ça me casse les couilles et que je suis pas là pour qu'elle me test elle fini toujours pas recommencer elle peut pas s'en empêcher :(

L amour c' est se battre au quotidien et quand tu relaches , la personne se sent acquise et se casse :)

Clairement, ce qui me saoul c'est que les meufs se rendent même pas compte que si on change suivant leurs désirs alors elles n'aurons plus envie de nous et finirons par se barrer :hap:

Le 02 avril 2022 à 09:13:02 :

Comme vous dîtes

Non pas forcément
Une grande relation ou la meuf aprés 2ans 1/2 se barre parceque je cite elle m'aime mais se sent plus bien avec moi :hap:

C'est juste osef, on s'en fou, on va pas se miner pour de la gaminerie a prendre la mouche et a hair le sexe opposé.
J'ai aussi etait un extreme enculé, donc ça equilibre ce que j'ai fait et ce que j'ai pris dans la gueule

Je vois pas exactement où ça vient contredire mon propos
Mais tu vas me l'expliquer j'imagine

Quand t'es maitre de ta vie tu prends les décisions, et tu osef si tu fait pleurer la partie adverse parceque t'as pas tolerer son petite caprice.

Ca m'est arrivé souvent de dire a ma femme actuelle de lui rentrer dedans et de lui montrer que ses caprices a 2 balles ça allait pas le faire longtemps.
Depuis elle sais que si elle essaye un caprice, je vais pas être aussi gentil que les 2 mois de la relation du début

Aprés a partir de la, chacun a son equilibre et ça roule.

Le 02 avril 2022 à 09:16:43 :

Comme vous dîtes

Non pas forcément

Les gens du forums qui haissent les meufs et ne viennent vivre que par procupation des lectures d'ici
Aprés je suis pas dans le mouv de te contredire, mais de t'appuyer

Le 02 avril 2022 à 09:15:58 :

Le 02 avril 2022 à 09:04:58 :

L amour c' est se battre au quotidien et quand tu relaches , la personne se sent acquise et se casse :)

Clairement, ce qui me saoul c'est que les meufs se rendent même pas compte que si on change suivant leurs désirs alors elles n'aurons plus envie de nous et finirons par se barrer :hap:

Ce sont des êtres d'émotion, et non de raison :(

mais je maintiens que certaines sont plus faciles à vivre que d'autre, par exemple ma copine actuelle est une crème (après faut dire qu'elle est pas française, et ici le taux de divorce est de 30%)

Je serai toujours impressionné par la manie des hommes de si mal choisir leurs femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 02 avril 2022 à 09:18:48 :
Je serai toujours impressionné par la manie des hommes de si mal choisir leurs femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Après faut dire que certaines cachent bien leur jeu jusqu'à la première grossesse / le mariage :(

Le 02 avril 2022 à 09:20:12 :

Après faut dire que certaines cachent bien leur jeu jusqu'à la première grossesse / le mariage :(

Exactement
les hommes pareil aussi ceci dit

C'st bien de t'en rendre compte maintenant, même si c'est un peu tard.

Les jeunes = lisez le forum, lisez les sites dit "redpill".

Certaines choses sont parfois exagérés, il faut savoir trier, mais il y a une énorme part de vérité. Si vous comprenez tout ça, vous serez déjà au dessus de 90% de la population.

Le 02 avril 2022 à 09:21:34 :

Exactement
les hommes pareil aussi ceci dit

J'ai un cousin, sa meuf après la grossesse elle a commencé à aboyer des ordres h24, alors que pendant des années elle était plutôt du genre soumise/agréable

Une fille vraiment bien ne cache pas son jeu et ça se voit. Déjà elle est intelligente et avec des valeurs, et dans la vie de tous les jours on peut la cerner par ses réactions au quotidien. Suffit juste de ne pas se précipiter et d'attendre de bien la connaître.

À part les rarissimes personnes qui sont ultra manipulatrices, sinon la plupart des gens (90%) ne savent pas cacher leur jeu bien longtemps.

Mais si vous vous mariez au bout de 2-3 ans de relation et que le motif de votre attirance c'est juste "elle me plaît physiquement et elle est cool" c'est normal de se rétamer la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Société infantilisée, les gens ont un problème avec la vision à long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 02 avril 2022 à 09:17:22 :

Le 02 avril 2022 à 09:16:43 :

Comme vous dîtes

Non pas forcément

Les gens du forums qui haissent les meufs et ne viennent vivre que par procupation des lectures d'ici
Aprés je suis pas dans le mouv de te contredire, mais de t'appuyer

Ah oui d'accord, toi tu ne hais pas les femmes et tu n'as pas rejoins les incels
Mais les discours incelesques sont assez nombreux sur le forum t'en conviendras
Heureusement que tous ceux qui vivent des échecs en amour n'abandonnent pas, un échec est une leçon pour l'après

Données du topic

Auteur
Createur2stiker
Date de création
2 avril 2022 à 05:47:14
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 210